Hôtel 🇮🇹

VILLA NUOVA Avis

📌 Via Mario Zucali, 37, 38010 Romeno - Italie

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur VILLA NUOVA à Romeno

Les avis

Les dernier avis sur VILLA NUOVA à Romeno

Giada.e

Le 03/02/2024 à 22:45

1 / 5

Expérience négative après de nombreuses années dans le Trentin, nous avons été vraiment déçus et déconcertés par cette structure et par ceux qui la gèrent avec peu de compétence, très peu de propreté, des services inexistants, une qualité de nourriture épouvantable, un petit déjeuner inexistant....

  • 🏪 Ragù roma (101 Avis)

  • 💬 Réservé à la volée pour fêter la fête des mères. Dimanche midi, une surprise inattendue. Des gars très gentils et une nourriture excellente !!! Je n'ai pas mangé d'aussi bonne coratella depuis des années !!! Tout est délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats !!!


  • 🏪 Haikky (1967 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, type à volonté. Boissons et dessert non inclus et assez chers Le personnel pourrait être plus sympathique et plus attentif aux besoins des clients


  • 🏪 Hotel Nedy (213 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d'un voyage organisé, nous avons séjournés dans cet hôtel où les chambres sont accueillantes et le personnel encore plus ! Celui ci est aux petits soins pour la clientèle et toujours prêt à la moindre demande et essaye de vous aider si vous avez besoin de qqchose ! Le personnel a même des notions de français ! Comme nous étions en excursion la journée, le repas du soir était assuré par l'hôtel et nous avons mangé local et des plats italiens qui étaient très très bon, car l'hôtel a un cuisinier personnel très sympathique aussi ! Le petit déjeuner tous les matins etait à volonté et copieux, avec des produits frais ! Les chambres étaient au top avec une bonne literie et lits refait tous les jours ainsi que le ménage ! Vraiment rien à redire, j'en garderai un excellent souvenir !


  • 🏪 Pepenero (625 Avis)

  • 💬 Le bar en lui-même est génial mais la serveuse ALI s'entraînait à nous arnaquer, car il lui a fallu environ 15 minutes pour prendre notre commande de 6 personnes en faisant semblant de ne pas bien anglais. Après qu'il nous ait apporté non pas 4 gintonics mais 10 il a refusé de reprendre les mauvais ! Après avoir commencé à en discuter, son anglais s'est amélioré de manière significative. après 20 minutes de discussion et avec le manager, nous avons convenu d'en prendre 2 de plus, mais l'expérience avec Ali n'a pas été agréable du tout. Attention à lui !


  • 🏪 Hotel Villa Acquafredda (172 Avis)

  • 💬 Une maison chic avec de belles chambres, un petit déjeuner très savoureux et copieux, atypique pour l'Italie, et un personnel sympathique. Superbe intérieur avec des chats. C'était comme être à la maison. Je recommande fortement de visiter.


  • 🏪 Controvento Bar Ristorante (16 Avis)

  • 💬 Bar assez fréquenté, prix un peu élevés pour la quantité de nourriture proposée. 4,50 pour une petite pizza au jambon, alors que dans de nombreuses pizzerias on fait une pizza margherita de 30 cm pour 3 euros.


  • 🏪 Ristorante Il Molino del Pero (105 Avis)

  • 💬 Lors de notre séjour dans les collines bolognaises, nous avons déjeuné deux jours de suite dans ce restaurant. Restaurant ouvert à tous et pas seulement aux membres, ambiance très sympa, M. Arturo très serviable et d'une convivialité unique. Que puis-je dire à propos de la nourriture... vraiment EXCELLENTE. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 IperVisotto Talmassons (1143 Avis)

  • 💬 Bon marché, les gros morceaux de viande frais sur le frigo sont magnifiques. Marché équitable. 👍


  • 🏪 Baladin (50 Avis)

  • 💬 Activité située dans l'univers FICO Eataly, elle dispose d'un grand espace dédié aux tables et tables basses, pour que vous puissiez vous asseoir et vous détendre en mangeant en compagnie, sans vous retrouver à cogner votre voisin, un excellent point. La cuisine est personnelle, tous les burgers sont préparés et cuisinés sur le moment et même les pommes de terre sont faites maison et on voit la différence avec les "commerciaux", ceux-ci sont nettement meilleurs et plus savoureux. Même ceux qui aiment la bière seront heureux d'essayer une Marche inhabituelle avec une saveur plus forte et plus intense. Le seul point négatif était le temps d'attente un peu long, mais je pense que pendant la semaine ils n'attendaient pas beaucoup de monde, en fait ils n'étaient que 2, un à la caisse et une personne en cuisine, pardonnable. Il faut réessayer !!!


  • 🏪 Bar Ok (132 Avis)

  • 💬 Que des commentaires positifs. Propriétaires vraiment gentils, accueil toujours agréable. Bon rapport qualité prix. Les jours plus froids, faites peut-être plus attention au chauffage.