📌 Viale Professor, Viale Giuseppe Gabetti, 106, 12063 Dogliani - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/09/2021 à 06:11
Mignon et au centre de Dogliani. Très belle chambre !
Le 27/06/2019 à 18:23
C'est un conte de fée
Le 05/03/2019 à 13:04
Pratique et propre.
Le 09/01/2019 à 19:16
C'est un petit bijou très bien entretenu. Le propriétaire est très gentil et serviable. Tout est très propre
Le 31/12/2018 à 10:09
Hôtel entouré de verdure, excellent pour un week-end
Le 04/10/2018 à 20:31
Service très sympathique, hôtel bien situé
Le 27/04/2018 à 20:04
Nous avons séjourné dans la chambre 111, confortable et grande, au coin avec la fenêtre donnant sur la petite place de San Rocco. La propreté laisse à désirer. Petit déjeuner très concis, le strict minimum, uniquement le dessert. Très facile de ne trouver personne pour le moment, appelez les numéros de téléphone affichés sur la porte d'entrée. Remise des clés pour retour de nuit. Même si le bâtiment est le même, les locaux commerciaux à proximité ne font pas partie de l'hôtel. Endroit calme, très proche du sferisterio local. Le lit très confortable.
Le 23/02/2018 à 17:54
Entreprise très bien gérée, environnement très propre et bien entretenu... Personnel sympathique et serviable
Le 03/11/2017 à 06:47
Dame courtoise, chambres propres et calmes. Position stratégique. Divers parkings même pour les gros véhicules.
Le 17/07/2017 à 11:21
Convivialité, propreté, rapidité
Le 15/06/2017 à 14:03
D'accord
Le 28/07/2016 à 20:42
Je connais Dogliani depuis des années, un endroit où j'ai passé une partie de ma vie. Je connais aussi l'hôtel *il Giardino*, un endroit merveilleux où je me sens bien et où je me sens bien. les propriétaires, Savio et Graziella, deux personnes formidables qui prêtent attention à tout et sont extrêmement serviables. Merci encore pour tout et pour avoir fait du bien à moi et à ma famille. Marc.
Le 26/01/2016 à 05:05
Bel endroit
💬 Excellents sushis, livraison rapide et endroit bien rangé et propre. Si vous souhaitez manger de bons sushis confortablement à la maison ou sur le pouce, c'est le bon endroit. Hautement recommandé!!!!
💬 Et voilà! Sublime
💬 J'ai choisi ce restaurant intrigué par la seule critique négative que j'ai lue et honnêtement je devrais réfléchir à l'utilisation faite de cette plateforme. Le lieu, en pleine campagne, à l'air vif et parfumé d'herbe, est simple, accueillant et propre. Ce n'est certainement pas Cracco et le mot Trattoria est bien indiqué à l'extérieur ! A l'intérieur il y a un joli poêle allumé et la cheminée avec le rôtissoire toujours allumé. L'accueil, avant celui de l'hôte, est assuré par trois jolis cruches de saucisses maison à l'huile. Le menu? Nous nous sommes appuyés sur les produits de la maison, le tout réalisé avec des ingrédients simples et faits maison. Le tout généreusement assaisonné d’huile maison. Un dernier cocooning offert par le chef Maurizio (auteur des saucisses) un plat d'excellente viande bouillie. Un conseil, essayez par vous-même
💬 Une très bonne pizza, juste de la bonne taille, ni trop basse ni trop haute, également la bonne taille de croûte et des ingrédients très savoureux ! J'aime qu'ils puissent me faire bourrer le bord de n'importe quoi. Habituellement, ils ne peuvent pas se rendre chez moi pour la livraison car c'est à environ 6,5 km, mais cette fois, ils l'ont fait. Mais ce n'est pas un problème pour moi car comme j'aime leurs pizzas, j'irai les chercher avec plaisir aussi. Même si les prix sont un peu élevés contrairement à d'autres pizzerias à emporter, je dois dire qu'elles méritent chaque centime. Personnel très gentil!
💬 Très belle prestation. Immense pizza. Super prix. Le goût est comme il se doit. Très bien. Le hamburger était également très savoureux. Une portion de bruschetta est venue en entrée en cadeau de la maison. Très attentif. Merci encore. Nous serions ravis de revenir.
💬 La pizza est arrivée insuffisamment cuite, je dirais que la couche supérieure était presque crue. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante. Il a pratiquement fini à la poubelle. 23 euros gaspillés.
💬 Malgré le climat, la pâtisserie doit respecter les traditions et c'est ici qu'apparaissent les cuivres de Naples. Il faut connaître les cuivres, qui font désormais partie des desserts de cette époque. Vous savez que j'aime faire le tour des bars et pâtisseries et ce matin dimanche, je les ai trouvés, bien alignés dans la vitrine de Salvatore Damusco "dans le vieux Golfe" de Giarre pour ceux qui connaissent le coin. Un homme qui ne parle pas beaucoup, à moins qu'on parle de voitures de course et les coupes qu'il a remportées parlent pour lui, mais il est certainement capable de déconner et voici quelques photos, histoire de donner envie d'y goûter. Le choix est varié et pour tous les goûts et même si je ne suis pas gourmande, j'ai dégusté un petit morceau de celui au Nutella, pour les puristes il y a aussi ceux à la confiture de potiron. Je vous invite à les essayer mais je ne dédaignerais pas les petits déjeuners, je me souviens qu'il fait d'excellents raviolis frits. Bon appétit et bon café.
💬 Un endroit au cœur de ma nature au-dessus du gran sasso
💬 Une très bonne pizza et légère en plus, ce qui est encore plus pratique c'est le prix. Fortement recommandé. Dommage qu'ils ne livrent pas à domicile.
💬 Jolie terrasse. Bien situé. Bon accueil. Service impeccable. Très bon plat, goutu, bien présenté.