Hôtel 🇮🇹

Albergo Gaggiola Avis

📌 Via I° Maggio, 22, 47866 Sant'Agata Feltria - Italie

4.1 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Albergo Gaggiola à Sant'Agata Feltria

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Gaggiola à Sant'Agata Feltria

Luca..

Le 16/04/2024 à 04:56

4 / 5

Bien qu'il soit sur la route, c'est un endroit calme, propre et on y mange bien.

Francesco.o

Le 23/10/2023 à 01:52

5 / 5

Le contexte d'un beau pays, le personnel aimable et accueillant, vous enveloppe et vous fait passer quelques heures en totale harmonie et détente....

Maurizio.i

Le 02/10/2023 à 03:38

4 / 5

On mange très bien

Luca.r

Le 10/09/2023 à 13:05

3 / 5

La chambre est grande et propre mais sans télé, menu du soir sans choix mais honnête vu le prix

Giuseppe.e

Le 17/08/2022 à 18:04

5 / 5

Optimal

Maurizio.a

Le 09/08/2022 à 19:30

4 / 5

Intéressant avec piscine. Endroit frais et peu fréquenté. Rendre

Leonardo.o

Le 18/07/2022 à 08:11

4 / 5

Hôtel près du centre de Sant'Agata Feltria. Un endroit charmant. Les chambres sont très propres. Il dispose également d'une piscine extérieure très agréable. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils. Je me sentais très à l'aise.

Margherita.a

Le 13/07/2022 à 14:11

4 / 5

La structure est accueillante et propre, beau jardin et piscine ! Les propriétaires sont très gentils et très serviables !

Gilberto.i

Le 01/07/2022 à 17:23

4 / 5

Propriétaires très serviables et gentils

Andrea.o

Le 02/11/2021 à 06:10

1 / 5

Bonsoir, j'ai trouvé trop de problèmes critiques : chambre non insonorisée, salle de bain très petite, froide et inconfortable, pas de télé, insatisfaction avec le linge, trop d'escaliers. Ne pas pouvoir payer par carte bancaire. La nourriture était bonne.

Emanuele.o

Le 15/08/2021 à 16:51

4 / 5

Bonne piscine avec plongeoirs et bonne nourriture

Luca.u

Le 24/06/2021 à 14:36

4 / 5

La piscine et la disponibilité du propriétaire compensent

Cristiana.a

Le 03/12/2019 à 15:47

5 / 5

Nous sommes allés au restaurant sans réservation, le dimanche du marché de Noël et non seulement nous avons trouvé une place, mais nous avons très bien mangé pour la bonne somme. Excellente courtoisie.

Paolo.a

Le 25/07/2019 à 13:13

5 / 5

Accueil, gentillesse, propreté, services, excellent prix. Informé.

Tamara.a

Le 12/12/2018 à 19:26

5 / 5

C'est un hôtel où je vis maintenant

Marcello.a

Le 05/11/2018 à 16:12

5 / 5

Des chambres douillettes, une cuisine faite maison et une belle piscine pour profiter de l'été.. Entreprise familiale... les propriétaires sont adorables, c'est vraiment bien...

Marco.m

Le 14/10/2018 à 15:04

1 / 5

Plus que pauvre... ayant payé 45 euros pour sortir affamé et malheureux, je donne une étoile car on ne peut pas en avoir moins, nourriture épouvantable, peu de choix, prix élevés pour manger du porc

Anna..

Le 17/08/2018 à 15:11

4 / 5

Hôtel confortable avec des menus savoureux et raffinés. Piscine intérieure. Personnel sympathique et serviable. Belle vue Endroit calme mais aussi facilement accessible

Jean-Jacques.o

Le 31/07/2018 à 16:15

5 / 5

Endroit très propre et plus calme que les piscines voisines, moins cher aussi. Personnel aimable et disponible. Nous y sommes tous les 2/3 jours, les enfants ne s'en lassent pas. Possibilité de manger des piadine, de boire un verre, de bronzer sur la pelouse ou de jouer au voley...

Ste.5

Le 29/06/2017 à 14:13

4 / 5

Super piscine, beau terrain de beach-volley et personnel très serviable.

agnese.i

Le 10/06/2017 à 11:37

5 / 5

Détente fantastique

Alessandro.r

Le 02/07/2014 à 22:50

5 / 5

Endroit enchanteur.. immergé dans une nature intacte avec un coucher et un lever de soleil palpitants... nourriture superbe je recommande la truffe même hors saison (très bonne)... terrain de beach volley et piscine pour des moments de détente.... pas de seconde -note Je souligne la sauveteuse très professionnelle et non moins mignonne... il suffit de penser qu'elle joue aussi au beach-volley avec les touristes invités de la structure. Ps attention au trampoline de 3 mètres.... si vous faites une erreur ça fait mal !

  • 🏪 A casa di Patrizia (caffè nero bollente) (63 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, chouette concept où l'on passe une soirée très différente d'un resto traditionnel ; Patrizia vous invite chez elle et vous permet de passer une soirée conviviale avec toutes les personnes présentes comme entre amis ! ++ : animal lovers 😍


  • 🏪 Caffè del Corso (301 Avis)

  • 💬 Je me retrouve souvent ici avec des amis pour prendre un café et l'endroit attire presque toujours beaucoup de monde. Le lieu est petit mais très accueillant, il dispose d'une salle extérieure assez spacieuse et d'une petite salle intérieure où l'on peut manger au comptoir. Le personnel est très gentil et serviable, le café et les cocktails sont bons et les prix sont accessibles à tous.


  • 🏪 Bar Trattoria Falabrak (160 Avis)

  • 💬 Apéritif d'après cours Cai, après avoir évoqué ma maladie cœliaque ils m'ont gentiment dit qu'ils me prépareraient un plateau de charcuterie et de fromages, mais quand le plateau est arrivé j'ai remarqué qu'il était complètement contaminé par de la chapelure, très probablement de la charcuterie et des fromages venaient d'être retirés d'un bon sandwich. Nous étions un grand groupe et il y avait beaucoup de confusion, ont-ils oublié que j'ai la maladie coeliaque ? Qu'ici, ils ne savent pas ce que signifie la maladie coeliaque ? Ou parle-t-on de simple indifférence ? Je veux rester de bonne foi et réfléchir à la première option... Je recommande... plutôt que de présenter une telle planche à découper, comme n'importe quel autre plat, juste pour faire le geste (que je peux aussi apprécier) je préférerais qu'on me dise qu'on ne peut pas garantir la non contamination (ce qui est tout à fait compréhensible) et nous, les coeliaques, nous impliquons, l'âme en paix, nous comprenons le fait et nous contentons d'un bon coca froid.


  • 🏪 La Taverna Del Farneto Di Fabrizio Boccafogli (1085 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service et excellente carte des vins. La viande était délicieuse, cuite à la perfection et très tendre. Toutes les entrées étaient délicieuses et très bien présentées. Le personnel était très gentil et préparé. Je vous conseille!!!


  • 🏪 Piazza Maggiore (3 Avis)

  • 💬 Fabuleux.


  • 🏪 Anciuluzzu food (31 Avis)

  • 💬 On s'est régalés, et super accueil.


  • 🏪 Cammafà Pizzerie Torino-San Salvario (2876 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria sympathique. Très bonne pizza avec pâte excellente, manquait juste l'huile piquante ou du poivre pour améliorer l'assaisonnement. Service rapide. Prix bon marché.


  • 🏪 Pizzeria Fofò (316 Avis)

  • 💬 Prix ​​très abordables, par exemple un poulet entier rôti avec pommes de terre 7 euros. Le personnel est chaleureux et sympathique. Ce qui nous a particulièrement plu, c'est que le chef venait de Tcherkassy et que les serveuses venaient d'Ukraine et de Pologne. Le propriétaire est venu personnellement et nous a demandé si tout nous plaisait. A chaque fois, ils ont offert une réduction et de délicieux compliments à toute la famille : limoncella, sucette pour l'enfant et même mini-pizza ! Excellent établissement, nous le recommandons !


  • 🏪 Maninpasta (21 Avis)

  • 💬 Vous transférez une petite mais fantastique réalité culinaire, de l'humilité et de la passion dans les plats que vous avez savamment ramenés de la tradition de vos parents. La simplicité avec laquelle vous traitez la qualité des produits qui composent vos plats est votre valeur ajoutée. Compliments.


  • 🏪 Aromi Di Sicilia 'a Putia (22 Avis)

  • 💬 Éducatissimi