Hôtel 🇮🇹

Albergo Frommer Avis

📌 Compatsch, 4, 21019 Kastelruth - Italie

3.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Albergo Frommer à Kastelruth

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Frommer à Kastelruth

Manfred.r

Le 16/12/2023 à 20:52

1 / 5

C'était certainement une belle boîte à une époque et pouvait être supportée avec beaucoup de patience dans un endroit idéal. Mais. Eau chaude après au moins 5 minutes. Chambres usées. Escalier désolé. Il y a 5 chats dans la salle à manger et la cuisine. Hygiène très discutable. En raison des animaux domestiques tels que les oies, les poules et les pintades, la zone de la maison est couverte de défécations et il faut sauter par-dessus. Nourriture suffisante mais à 78 € par personne un peu cher pour HP. Veuillez faire un contrôle de concession.

Philipp.o

Le 25/09/2023 à 09:00

2 / 5

Le propriétaire fait vraiment de son mieux et est gentil, mais l'ensemble de l'hôtel est vraiment vieux. Tout devient assez vieux. Pas d'eau chaude dans la chambre et une odeur de moisi partout.

Christoph.c

Le 14/09/2023 à 17:20

3 / 5

Nous nous sommes simplement assis dehors sur la terrasse et avons mangé et bu quelque chose, de la nourriture de cabane. Je dirais qu'il a un charme un peu désuet et qu'il est probablement un peu vieux. Il est également situé directement sur la route menant à l'Alpe di Siusi, bien qu'il soit fermé aux touristes pendant la journée, de nombreuses voitures circulent encore avec des permis spéciaux. Tellement bruyant, ce ne serait pas mon premier choix pour un hôtel. Mais de bonnes liaisons de transport 😀

paulus.b

Le 01/09/2023 à 12:32

4 / 5

L'hôtel est géré par une famille très hospitalière, ce qui permet de proposer un délicieux petit-déjeuner et un bon dîner. La gentillesse et l'humour des propriétaires rendent le séjour agréable. La vue parfaite et les chats qui jouaient dans la salle à manger étaient très amusants. Vous pouvez nourrir les oies en plein air, mais elles restent vigilantes. Haut. Paul Ebbing

Sandra.u

Le 18/08/2022 à 07:31

1 / 5

Pièces très vétustes : tout l’intérieur nécessiterait une bonne restauration Tout grince, nombreuses fissures dans les murs, messages inquiétants qui font douter de l'existence d'un système électrique conforme, eau chaude arrivant dans la douche au bout d'au moins 5 minutes Pas mal le dîner Les gérants n'étaient pas très accueillants... à part la fille blonde qui servait les tables

Photo n°1 de l'avis de Sandra.u fait le 18/08/2022 à 07:31 sur le  Albergo Frommer à Kastelruth
Photo n°2 de l'avis de Sandra.u fait le 18/08/2022 à 07:31 sur le  Albergo Frommer à Kastelruth
Dolomiti.h

Le 09/08/2022 à 18:39

5 / 5

Pas de wifi

Photo n°1 de l'avis de Dolomiti.h fait le 09/08/2022 à 18:39 sur le  Albergo Frommer à Kastelruth
Photo n°2 de l'avis de Dolomiti.h fait le 09/08/2022 à 18:39 sur le  Albergo Frommer à Kastelruth
Franco.n

Le 18/06/2021 à 16:41

3 / 5

panorama depuis la terrasse de l'hôtel fromer. l'hôtel en lui même n'a rien d'exceptionnel mais vu le prix, 3 étoiles sont largement méritées. A quelques mètres se trouve le télésiège qui vous emmène au refuge du Spitzbuhl et de là à tous les sentiers du plateau.

Joerg.a

Le 02/02/2021 à 00:05

5 / 5

Un hôtel merveilleux, spécial et familial non loin de l'entrée du Spitzbühl. Excellent rapport qualité/prix et superbe vue sur le Schlern. J'espère à nouveau bientôt avec ma femme et mes quatre enfants.

Diego.e

Le 15/08/2020 à 13:58

4 / 5

Bien

Markus..

Le 05/07/2019 à 14:24

3 / 5

Hébergement simple tenu par une propriétaire au charme robuste. Pour nous, en tant que groupe, qui n'avons pas pu atteindre notre véritable destination de randonnée en raison de la météo, l'Albergo Frommer était un sauvetage à court terme. Il m'est donc facile de négliger le mobilier désuet. L'effort personnel de la propriétaire compense cela.

Grzegorz.

Le 30/01/2019 à 19:41

5 / 5

C'est bon

S..u

Le 26/09/2018 à 08:12

3 / 5

On a l'impression d'être transporté des décennies en arrière, mais c'est quelque chose ! Surtout, le calme et la tranquillité et non la sensation d'être dans l'agitation touristique de l'Alpe di Siusi ! Bon emplacement pour explorer le Seiser Alm.

Uwe.e

Le 05/09/2018 à 16:45

3 / 5

Quelque chose de démodé.

chiara.i

Le 22/08/2018 à 13:21

2 / 5

Le Frommer Tree est exactement tel qu'il était lors de sa construction, un ancien gasthof abandonné et sans entretien. Je vais à l'Alpe di Siusi depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu l'expérience de séjourner dans un endroit aussi miteux. La vue est spectaculaire, les lits étaient propres mais toute la structure grince, le pommeau de douche restait à une hauteur naine et l'eau chaude arrivait après 5 minutes d'attente. On ne voit pas comment, dans une région où les incitations à la rénovation existent et fonctionnent, où c'est la région elle-même qui vous dit que vous ne pouvez pas lâcher votre structure, il peut encore y avoir une structure de ce type. De plus, le prix n'est absolument pas adapté à l'offre. Pour un prix inférieur, nous aurions dormi dans des endroits bien plus agréables. Je comprends aussi pourquoi en août nous étions pratiquement seuls dans tout l'hôtel alors que tous les autres hôtels étaient pleins. Les dirigeants doivent comprendre qu’il ne peut y avoir d’entreprise fonctionnelle avec un bon emplacement, mais que des investissements sont nécessaires, sinon elle finira par faire faillite. Je suis désolé mais c'est comme ça !

VERSO.L

Le 06/08/2018 à 12:05

5 / 5

Courtoisie et hospitalité !! D'excellents gâteaux et de superbes vues, vous pouvez aussi essayer le parapente car c'est vraiment un spectacle de les voir partir !! Recommandé!

Mario.a

Le 01/08/2018 à 12:52

3 / 5

Le bâtiment montre son âge, la nourriture est bonne et les propriétaires sont sympathiques et serviables.

Francesco.a

Le 24/07/2018 à 11:37

4 / 5

Hôtel historique récemment entièrement rénové. Il est situé assez proche des remontées mécaniques.

Ajo.5

Le 04/02/2018 à 17:23

2 / 5

Ancien, a besoin d'une restauration totale

massimo.i

Le 03/02/2018 à 11:07

5 / 5

Très agréable

Claudio.a

Le 29/09/2017 à 20:00

5 / 5

Excellente combinaison de qualité et de prix

paolo.a

Le 03/05/2017 à 09:26

4 / 5

Oui, mange bien.

  • 🏪 Il Gabibbo (75 Avis)

  • 💬 Une excellente pizza à déguster seul ou en compagnie. Les vendeurs sont extrêmement sympathiques et serviables. Je ne peux pas en dire assez de bonnes choses et je recommande à tout le monde d'essayer les pizzas de "Il Gabibbo" au moins une fois.


  • 🏪 La Perla Del Tirreno (23 Avis)

  • 💬 Emplacement insignifiant plus adapté à une utilisation estivale de type « délit de fuite ». Pâte à pizza décente mais ingrédients de mauvaise qualité. Champignons pour le chauffage maintenus au minimum même s'il faisait 8 degrés dehors...


  • 🏪 Antico Sogno (11 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans un petit village au coeur du Cilento. Francesco était un hôte gentil et précis. La maison était simple et authentique. Tout est net et propre. Le petit déjeuner était délicieux avec des produits typiques sélectionnés par Francesco. Alfano est une petite ville avec peu d'habitants. C'est un bon point de départ pour visiter le Cilento. Nous sommes restés trois jours et avons réussi à visiter la côte avec les plages et l'arrière-pays avec l'oasis WWF de Morigerati et la Chartreuse de Padula.


  • 🏪 Palazzo 7 (5 Avis)

  • 💬 Rénovation absolument géniale. Vraiment super chambre. L'enregistrement électronique est également impeccable. Avec plaisir encore !!


  • 🏪 Bar La Rotonda (161 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour prendre un café, un lieu accueillant avec un personnel sympathique et compétent


  • 🏪 Villa Helvetia (39 Avis)

  • 💬 Logement calme proche des plages et du centre. Mieux vaut demander des chambres donnant sur l'arrière. La chambre et toutes les parties communes de la villa sont confortables. Le prix n'est pas bas. Idéal pour quelques jours.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria La Ragnatela (128 Avis)

  • 💬 Lieu historique à Chieti, où je vais manger depuis le lycée ! Pizzas, hot dogs, ailes de poulet, calzones frites et non frites, boissons... Que vous dire ! Essayez les calzones frites avec de la ricotta et du salami ! Miam miam! Le personnel est très gentil et on dirait que vous les connaissez depuis toujours. Et puis si vous y allez le samedi, à deux pas, il y a aussi le marché. D'accord! À la prochaine! Je vais me faire deux pizzas rapides ou il n'y en aura plus !


  • 🏪 Trattoria dell'Artigiano. (Bar, Pizzeria) (9 Avis)

  • 💬 Nous avons donc trouvé cet endroit sur Google et avons honnêtement pensé qu'un restaurant parmi les entreprises était excellent. nous décidons d'entrer même si l'entrée n'est qu'un programme. de toute façon, pour faire court, la seule bonne chose était le pain. ok qu'il faut payer 12 euros mais au moins il faut que le goût soit là. les messieurs sont sympas mais oublions la nourriture


  • 🏪 Ristorante La Foce (418 Avis)

  • 💬 Restaurant situé sur la côte des Trabocci. Je suis venu manger avec ma tante qui est du coin malheureusement on a été très déçu du restaurant. Voulant manger du poisson on s'est dirigé vers ce restaurant mais malheureusement le poisson semble être congelé et non frais ( friture sans tête et sans goût particulier) . Je vous déconseille ce restaurant car malgré une vue sympa et la nourriture n'est pas à la hauteur du prix .


  • 🏪 Residence Sonnengarten (61 Avis)

  • 💬 Très belle pension le Sonnengarten très propre très accueillante très calme petit déjeuner super un dessert tous les jours fait maison ça fait la deuxième fois qu'on revient et on reviendra l'année prochaine