📌 Via Lago di Varese, 56, 96100 Fontane Bianche - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bonne boutique de piadina à quelques pas de la gare de Pontassieve, caractérisée par une carte assez variée qui comprend des piadinas à base de viande, de poisson ou végétariennes. Ils ont également récemment ajouté une carte hamburger au prix de 9 €, comprenant des frites (qui peuvent être améliorées) et une boisson. En général les plats sont bons et les piadinas sont corsées et assez volumineuses, avec des ingrédients de qualité et préparées également avec un certain soin. Le service à table est bon et le personnel est vraiment serviable. Le prix de la piadina n'est pas vraiment bas et, avec une bonne boisson, il porte toujours le total au-dessus de 10 €.
💬 Excellente qualité. Assortiment plus que suffisant de viande et de condiments. Informé
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, heureusement. Le style est très rétro, autour des années 40/50, mais cela n'aurait pas posé de problème si la pièce n'avait même pas le minimum de décence. La salle de bain est un petit coin créé on ne sait comment, sans fenêtre ni système de ventilation, seulement une minuscule lucarne qui donnait entre autres sur le couloir. Voulons-nous parler de la douche ? Difficile à décrire, peut-être que les photographies parlent mieux. Il n'y a pas de receveur de douche, la douche est située directement au milieu de la salle de bain avec des portes qui s'ouvrent et se ferment si nécessaire, évidemment si quelqu'un est sous la douche personne ne peut accéder aux toilettes, une fois que vous avez fini d'utiliser la douche et une fois le les portes se ferment, il reste un lac d'eau qui ne permet toujours pas d'accéder aux toilettes, je ne sais pas comment une solution aussi peu pratique a pu arriver. Le dîner était passable, rien d'exceptionnel, le petit déjeuner très bon même s'il n'est pas très bien fourni. Le personnel était sympathique, mais cela ne suffit pas pour gérer un hôtel. Je n'y retournerais certainement pas
💬 Endroit chaleureux et accueillant, vous pourrez passer une agréable soirée avec une vue fascinante...Max est "Fantastique..."
💬 Le bois, la pierre, le cuivre, le fer sont les matériaux exposés dans cette petite salle qui en font un tableau montagnard rustique, typique, accueillant et familial. Une salle plus grande est également disponible derrière la zone d'entrée qui est située à proximité de la route principale du Val Grande. Tout est bon : pizza, entrées, plats principaux ! Des plats inspirés de la tradition culinaire régionale avant tout et de la cuisine familiale.
💬 Mieux que ce à quoi nous nous attendions d'après les photos, mais rien de spécial. La chambre était ok. Pas de climatisation. Il y a un petit ventilateur sur le bureau, ce qui nous suffisait, mais s'il faisait plus chaud, ce ne serait peut-être pas le cas. Départ facile. Proche de la gare mais à 20 minutes à pied du centre ville.
💬 Hôtel improbable dans cet endroit. La ville n'est pas très belle. Par contre cela pourrait être une étape entre Florence et Sienne. La réception est très bien et le personnel très accueillant. Les chambres à l'étages sont confortables. Rien que pour le restaurant, cela vaut la peine de s'arrêter dans cet hôtel. Service soigné et la cuisine est très bonne, tout cela pour un prix raisonnable.
💬 C'est le moins qu'on puisse dire, un endroit enchanteur, équipé de tout le confort, des prix très abordables mais surtout un grand PROFESSIONNALISME de la part de M. Gaetano et de toute sa famille. SUPER RECOMMANDÉ
💬 Le monsieur qui nous a encaissé nous a arnaqué.. mon copain a demandé une marguerite avec un supplément jambon car ils n’ont pas de reine et moi j’ai pris une burrata. Ils nous ont fait payé le prix de deux burrata + le supplément jambon. Au prix de deux burrata, il n’y avait la burrata que sur une seule pizza.. Deux autres serveurs ne faisaient que parler et ne s’occuper pas des clients, j’ai limite du aller chercher mon coca par moi même… il n’y a que la dame et le monsieur côté cuisine qui avaient l’air d’être aimable et bosseur. Ils font payés à la tête du client et ne sont pas accueillant, je vous recommande de n’absolument pas aller chez eux, gardez vos sous pour aller ailleurs !!!!!
💬 Charmant petit hôtel familial à l'orée de la pinède, près d'Ischia Ponte et des plages; très calme et impeccablement tenu; chambre confortable; bassin thermal (prévoir un bonnet de bain); bon petit-déjeuner, éventuellement en terrasse, dans les bougainvilliers; service très prévenant