📌 Via Trento, 5, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 20:04
Simple, propre et bien entretenu, idéal pour les courts séjours d'affaires. Grâce au prix surveillé. Les croissants et biscuits au beurre du petit déjeuner sont bons. C'est dans une rue étroite où les voitures se garent.
Le 21/06/2022 à 19:28
Merci pour tout ce que je me sentais comme chez moi... merci merci merci...
Le 12/10/2020 à 17:54
Je me sens chez moi, tout est excellent. Rendez-vous en novembre.
Le 10/08/2020 à 11:00
Endroit très propre et bien entretenu Propriétaires très gentils et gentils Informé!!!!
Le 07/11/2019 à 07:52
Cet hôtel avec cette direction est ma maison.. Manger et dormir et l'hospitalité maximale.. Le plat 🍛 top et les lasagnes cuites au four trois portions, bon travail et continuez toujours comme ça les critiques vous récompenseront, salutations à tout le personnel ffffff .
Le 16/08/2019 à 05:15
Hôtel familial. Les propriétaires sont très sympathiques.
Le 13/08/2019 à 09:10
Nous sommes toujours là!
Le 16/07/2019 à 11:19
Mon fils et moi avons passé huit jours à Salsomaggiore à l'occasion des championnats d'échecs italiens de la jeunesse. M. Daniele et Mme nous ont accueillis dans leur hôtel. Deux personnes exquises toujours disponibles. L'hôtel n'a rien à envier à un hôtel trois étoiles. Les chambres sont spacieuses et disposent de tous les services qu'un hôtel trois étoiles peut offrir. Les repas consommés, tant au déjeuner qu'au dîner, étaient d'excellente qualité, cuisinés avec passion par un bon cuisinier. Félicitations et merci.
Le 07/07/2019 à 06:49
mignon
Le 17/04/2019 à 15:42
Faire le ménage
Le 30/06/2018 à 09:25
Excellente expérience. Chambres confortables et propriétaires extrêmement serviables et serviables. Comme à la maison! J'espère revenir
Le 22/04/2018 à 17:17
Hôtel minimal, mais très propre et avec de la bonne nourriture. Proche du centre et de la station thermale pour des balades tranquilles en ville ou pour aller rapidement à la station thermale. Pour le stationnement, il est possible d'utiliser les parkings des hôtels abandonnés à proximité. Prix adapté à l'offre dans son ensemble.
Le 11/04/2018 à 16:03
Petit hôtel, excellent rapport qualité prix, propre
Le 04/03/2018 à 12:27
convivialité, cuisine excellente, chambres accueillantes, prix vraiment raisonnables. Je le recommande fortement.
Le 24/02/2018 à 17:18
Excellent rapport qualité/prix. Bien placé
Le 27/09/2017 à 12:07
Un lieu et une gestion de la structure qui parviennent à vous faire sentir comme chez vous !!! Pour moi...la meilleure sauce avec un rapport qualité/prix optimal !!!A++++++
Le 27/09/2017 à 10:42
Ambiance familiale, cuisine propre et bonne, petit prix, je recommande vivement !
Le 12/07/2017 à 14:45
Grande courtoisie, nourriture exquise.
Le 03/07/2017 à 12:06
Personnel très sympathique toujours prêt à satisfaire tous les besoins, excellente cuisine, chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, excellente propreté.
Le 05/06/2016 à 17:32
Excellent hôtel, personnel sympathique et prix raisonnables.
Le 02/02/2016 à 21:08
Petit mais agréable... gentillesse exquise des propriétaires, superbement meublé, nourriture excellente et excellent rapport qualité/prix... j'y retournerai certainement
💬 J'ai passé un très bon moment je ne peux pas donné d'avis sur la nourriture je n'ai pas mangé mes vu les assiettes ca avait l'ai délicieux 😋 ❤️
💬 Haut!
💬 Des plats excellents, préparés avec soin et attention ! Des ingrédients toujours frais ! Chef et tout le personnel au top 🔝
💬 Très bien qualité prix
💬 Personnel très gentil et pizzas excellentes.Vous pouvez également trouver des Bruschette, salade composée 🥗 caprese, salade de poulpe. Vous pouvez également trouver des frites, des frites dans leur peau et des calamars frits. Ils utilisent uniquement des produits de qualité à base de tomates Sammarzano et de buffle de Campanie. Vous pouvez également trouver des pizzas 🍕 à un demi-mètre.
💬 Allez dans ce restaurant et laissez-vous dorloter par ces belles personnes avec une cuisine préparée avec l'âme. Merci!
💬 Cuisine traditionnelle de grande qualité. Je ne savais pas que le stockfish aurait un goût si bon et si tendre. Belle collection de vins. Le personnel et le service étaient excellents, ce qui montre qu'ils sont vraiment sérieux au sujet de leur entreprise.
💬 Nous étions à une fête d'anniversaire et avons tout aimé, la nourriture était délicieuse, le personnel était poli et hospitalier.
💬 Pizzas délicieuses ! On ne comprend pas les avis précédents. La pâte est excellente. On cherchait un resto typique de village, c'est ce qu'on a trouvé.
💬 Une nouvelle fois à la limite du temps pour manger. Merci au personnel et cuisinières de nous avoir attendu. Joli cadre a l'intérieur. Une très jolie carte de mets. Pas beaucoup de choix pour les vins. Des plats très bien remplis et goûteux ainsi que de très belles et bonnes pizza. Les prix sont super correct. Allez y faire un tour si vous pouvez....