📌 Piazza Roma, 58, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 08:41
Haute qualité des matières premières et des ingrédients, propositions de haut niveau à un excellent prix. Environnement informel et facile. Bien joué
Le 16/02/2024 à 13:13
Des sushis délicieux, d'excellentes matières premières et un personnel très sympathique ! Le sushi « Gioele » est super fortement recommandé, je ne l'ai jamais essayé comme ça !
Le 27/01/2024 à 20:47
Une très bonne et très bienvenue surprise. Hautement recommandé
Le 14/12/2023 à 21:08
Excellent à tous points de vue, une garantie ! Tous les excellents plats, du sushi au sashimi, en passant par toutes les variétés d'uramaki spéciaux super raffinés. L'expérience d'Andy se manifeste dans le choix des matières premières et les combinaisons de saveurs.
Le 01/11/2023 à 21:57
C'est devenu mon préféré dans la région !!! Absolument recommandé ❤️
Le 30/09/2023 à 14:55
Haut!
Le 27/08/2023 à 21:53
Excellents sushis
Le 27/08/2023 à 19:37
Sushis très frais avec des ingrédients de qualité. Personnel très gentil, vraiment recommandé.
Le 27/08/2023 à 19:34
Excellents sushis, personnel sympathique et environnement propre. Fortement recommandé aux amateurs de sushis.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce restaurant. Non seulement les plats étaient exquis, mais ils étaient préparés avec soin et avec des ingrédients de qualité. L'ambiance est celle de la maison de grand-mère, de par le mobilier un peu « rétro », les fleurs artificielles et la démesure des décorations qui décorent toute la pièce. Personnel très gentil, l'attente a été un peu longue, mais ça valait vraiment le coup, en attendant entre un plat et un autre en sirotant un bon verre de vin en bonne compagnie. Malheureusement, le seul point négatif, le bruit excessif et gênant provoqué par les autres clients, ne nous a pas laissé très à l'aise, mais je me rends compte que ce n'est pas la faute de l'endroit.
💬 Si vous avez déjà entendu parler de cette pizza italienne très réelle et différente de toute autre pizza, c'est ici. Ils n'ont même pas de tables, ni même de salon : la cuisine est visible depuis le couloir d'un mètre de long à l'entrée. Pour une première impression, je recommande celui de la liste des spécialités - Ave Pizza.
💬 Chambre avec le strict minimum, mais équipée de la climatisation. Dommage que le climatiseur soit pratiquement inutile : même réglé au maximum, il ne chauffait pas la petite pièce. Nous avons donc passé la nuit dans le froid, il n'y avait même pas de couverture supplémentaire dans l'armoire pour compenser. De plus, seules deux prises sur quatre fonctionnaient. La chambre était misérablement propre : murs marqués, miroir taché, toiles d'araignées et douche sale. En résumé : dépenser cinquante euros pour deux personnes pour une chambre froide, sale, minuscule et même pas bien gérée avec salle de bain extérieure. Dormir dans la voiture aurait été la même expérience.
💬 Proche du centre ville de Turin, à deux pas de la Place de la République où se trouve le plus grand marché à ciel ouvert d'Europe, l'hôtel San Giors est un lieu mêlant le côté authentique et atypique. Le hall d'entrée ressemble à un vieux bistrot et les chambres on été décorées par des artistes plasticiens. On est alors plongés dans un univers dépaysant, sortant vraiment de l'ordinaire et de ce que l'on peut trouver habituellement dans un hôtel ! Accueil impeccable, petit déjeuner parfait, personnel agréable et courtois, à découvrir et à faire, au moins une fois !
💬 Cet endroit est très accueillant et bénéficie d'un superbe emplacement pittoresque. Ils ont un restaurant qui sert de très bons plats faits maison. Je suggère aux visiteurs de réserver le restaurant car, au moins en août, ils se remplissent très rapidement. Je suis très reconnaissant de ne pas avoir manqué ce magnifique camping. Les prix étaient raisonnables.
💬 Cuisine italienne simple, originale mais délicieuse, service rapide et convivial et absolument abordable. Je suis venu ici pour une bouchée rapide et j'ai été agréablement surpris. Pas beaucoup de choix, comme 3 à 5 menus, mais c'est là toute sa beauté. Manger comme à la maison. ❤️👍🏻
💬 C'est à l'intérieur du supermarché POLI, de bonne qualité, à prix moyen-élevé.
💬 Lieu tenu par des jeunes garçons et filles, avec une grande envie de faire.
💬 La chambre est joliment décorée, la salle de bain est vraiment pratique et le restaurant dans le même bâtiment est très bon, mais… donnez 4 étoiles car le service devrait être meilleur. Nous étions à Bellagio pendant trois nuits et nous avons généralement reçu le meilleur service et le meilleur hébergement. L’hôte ici n’était malheureusement pas engagé avec nous. D'après les informations de Booking. com, nous aurions dû avoir une place de parking, mais nous ne l'avions pas à notre arrivée, et ce n'était que notre problème.
💬 Grande pièce, comme je l'aime. Meuble moderne. Serveur serviable et rapide. Malheureusement, mes calamars frits étaient très difficiles à mâcher, alors que l'entrée et le plat principal étaient bien cuits. Comme d'habitude, des portions généreuses (en Campanie, elles sont le double de celles de nombreuses autres régions italiennes). La facture honnête, 62 €. Un défaut concerne les services : il n'y avait pas de papier toilette et le sèche-mains à air ne fonctionnait pas et, étant donné que nous étions les premiers clients d'un service à midi, j'imagine que l'espace salle de bain est un peu négligé.