Hôtel 🇮🇹

Albergo Due Gemelle Avis

📌 Viale Francesco de Pinedo, 8, 47924 Rimini - Italie

4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Albergo Due Gemelle à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Due Gemelle à Rimini

Ori.

Le 16/05/2024 à 18:24

5 / 5

Ce petit hôtel familial a été une découverte très agréable. Après un week-end passé ici, nous reviendrons certainement cet été. Je l'aime

catalina.i

Le 28/04/2024 à 16:43

5 / 5

Cet hôtel se trouve juste à côté de la plage, donc si vous aimez passer du temps sur le sable, c'est l'endroit idéal. Le personnel est vraiment sympathique, les chambres sont propres et confortables et il y a des tonnes de choses à faire ici. Le restaurant est fantastique, vous pourrez donc déguster de bons plats après une journée au soleil. Bref, si vous souhaitez passer des vacances reposantes à la plage, c'est le bon endroit.

Blerta.e

Le 24/08/2023 à 15:48

5 / 5

Un bel hôtel près de la mer

Samuel.

Le 20/08/2023 à 07:40

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel et je dois vous dire que j'ai été vraiment content de l'accueil, le petit déjeuner était vraiment copieux et bon. Les gens sont vraiment gentils et le meilleur, c'est qu'ils sont gérés par une famille. Je le recommande fortement à tout le monde.

Valerio.e

Le 17/08/2023 à 19:20

1 / 5

Définitivement non!

Dalia.o

Le 22/07/2023 à 22:21

5 / 5

L'hospitalité, les chambres, la propreté, le petit déjeuner copieux pour tous les goûts, l'attention au client, sont toutes les caractéristiques de cet hôtel où une famille peut passer des vacances sans soucis sans dépenser des sommes énormes... plus la plage avec laquelle elle a un accord et un A 5 minutes à pied de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Dalia.o fait le 22/07/2023 à 22:21 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Dalia.o fait le 22/07/2023 à 22:21 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Dalia.o fait le 22/07/2023 à 22:21 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Dalia.o fait le 22/07/2023 à 22:21 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Dalia.o fait le 22/07/2023 à 22:21 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Melios.e

Le 22/07/2023 à 20:48

5 / 5

Je passe une merveilleuse soirée avec un buffet apéritif et bien plus encore 🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳

Photo n°1 de l'avis de Melios.e fait le 22/07/2023 à 20:48 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Melios.e fait le 22/07/2023 à 20:48 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Melios.e fait le 22/07/2023 à 20:48 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Melios.e fait le 22/07/2023 à 20:48 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Melios.e fait le 22/07/2023 à 20:48 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Svitlana.a

Le 08/07/2023 à 07:55

5 / 5

Molto bene !!! Prix/Qualité

Photo n°1 de l'avis de Svitlana.a fait le 08/07/2023 à 07:55 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Svitlana.a fait le 08/07/2023 à 07:55 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Svitlana.a fait le 08/07/2023 à 07:55 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Roxana.r

Le 19/08/2022 à 12:27

1 / 5

La structure n'est pas celle montrée sur les photos de leur page sur infoalberghi, la salle de bain est très petite avec la douche au dessus des toilettes, le balcon est en mauvais état, tout est mal fait et le personnel n'est pas accueillant. Je dis cela parce que comme dès notre arrivée, ils ne vous ont même pas laissé entrer. bien accueillis et seuls des enfants étaient présents avec un garçon dormant sur un canapé à l'entrée. Après m'être plaint, ils n'étaient même pas courtois. Je ne le recommande pas. Avant d'ouvrir une structure, celle-ci doit être entièrement rénovée avant d'accueillir des clients. Terrible!!

marko.s

Le 01/08/2022 à 07:55

5 / 5

Nouvelle direction Petit déjeuner convivial et copieux, chambres propres, proche de la mer Des gens biens Merci pour l'hospitalité Tusan

Raika.l

Le 21/07/2022 à 19:25

5 / 5

Super hôtel, situé directement sur la mer et personnel fantastique !

Helena.l

Le 21/07/2022 à 18:26

5 / 5

J'y ai passé deux nuits. Personnel très sympathique et environnement propre.

susy.e

Le 14/07/2022 à 04:59

5 / 5

Nouvelle direction, nous y étions pour la première fois, personnel serviable et sympathique. Nous avons passé un bon moment

Milena.o

Le 07/07/2022 à 15:05

4 / 5

Convivialité, carte satisfaisante, chambres avec balcon, salle de bain avec petite fenêtre (heureusement pas aveugle)👍, excellente propreté, très proche de la mer, gare accessible à pied, espace idéal pour s'amuser et se détendre. Le seul défaut est l'absence d'interphone dans les chambres pour communiquer avec la réception

Simone.a

Le 16/08/2021 à 07:32

1 / 5

Nous l'avons trouvé fermé, peut-être que le Covid nous a fait prendre des décisions importantes Péché

Kirolos.s

Le 06/09/2020 à 13:32

5 / 5

Tout va bien bref 👍👍👍👍👍👍

doriana.a

Le 26/08/2020 à 06:23

5 / 5

Après une année de stress abondant, chez 2 TWINS j'ai trouvé un environnement familial confortable. Éducation et respect maximum. Cuisine fabuleuse. Situé vraiment à 2 pas de la mer. Quartier très central mais dans une rue calme. Merci Wanda, ça m'a vraiment surpris. je serai bientôt de retour

Simone.e

Le 16/08/2020 à 11:00

3 / 5

Hôtel adapté pour dépenser peu. Bonne nourriture et personnel sympathique. Petites chambres, emplacements très proches de la mer. Le stationnement est un peu compliqué.

Ahmed.a

Le 04/08/2020 à 13:16

4 / 5

Personnel très sympathique, nourriture assez bonne, emplacement très stratégique, car proche de la mer. Je vous conseille.

Sebastiano.i

Le 11/07/2020 à 18:56

4 / 5

Qualité, gentillesse et compétence

Il.a

Le 28/08/2019 à 07:18

5 / 5

L'endroit est très simple et très propre, les gens sont très gentils et serviables, la nourriture est bonne. Je le recommande absolument aussi pour la position géographique étant donné qu'à 50 mètres il y a l'arrêt 11 pour aller à Riccione. (même pas 10 minutes et vous y êtes)

Armando..

Le 05/08/2019 à 07:57

3 / 5

L'hospitalité d'un hôtel familial, tout en termes de prix, de catégorie et d'âge. Vous entrez et vous êtes chez vous. Excellent emplacement. Le seul défaut, ce sont les douches des années 70.

Mauro.i

Le 22/07/2019 à 11:15

4 / 5

Considérant que c'est un hôtel 2 étoiles, il est très confortable, la nourriture est bonne, un environnement familial et proche de la plage 😊

Alessandro.a

Le 16/07/2019 à 09:29

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique ! Le seul inconvénient est la salle de bain... petite et inconfortable pour se doucher ! A part ça, je le recommande !

tommaso.i

Le 02/09/2018 à 07:36

2 / 5

Pour un hôtel deux étoiles, c'est bien mais sans prétention. Les chambres sont bien, mais la salle de bain n'est pas si petite, le menu est copieux, avec un premier plat et un deuxième plat en accompagnement, mais le buffet de légumes et de salades ne manque jamais au déjeuner et au dîner.

Epi.

Le 31/07/2018 à 07:07

4 / 5

C'est un hôtel 2 étoiles, donc ma note fait clairement référence à une structure de ce genre et non à un 4 étoiles, après avoir clarifié cela je peux dire que le service est bon, le nettoyage quotidien des chambres avec changement de linge, la nourriture c'est bon, rien de raffiné mais quand même bon et dans les bonnes proportions, le tout accompagné de prix modestes, au final une bonne structure 2 étoiles avec un excellent rapport qualité prix

Paola.a

Le 07/07/2018 à 16:44

4 / 5

Hôtel familial, emplacement central, excellente nourriture.

marco.e

Le 11/09/2017 à 18:13

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, bonne nourriture et excellent emplacement

FabioR.f

Le 03/09/2017 à 07:58

3 / 5

Un hôtel sans prétention mais où rien ne manque, un personnel sympathique et une bonne cuisine.

Loretta.i

Le 02/09/2017 à 09:03

5 / 5

Ambiance familiale, propreté, la propriétaire Vanda est une amie, nourriture excellente et abondante, gentillesse de Sara, un câlin à tous

Daniela.a

Le 27/08/2017 à 13:04

1 / 5

La nourriture était médiocre, sans parler du buffet.

fely.e

Le 06/01/2017 à 09:30

5 / 5

Endroit confortable près des plages

cristiano.a

Le 28/08/2016 à 07:07

3 / 5

Il a toujours reflété le standard de la région. Petites chambres et salles de bains. Accueillant et gentil. Cuisine à la maison

Oana.o

Le 21/06/2016 à 09:29

5 / 5

Les gens sont merveilleux, beau message

Marco.o

Le 10/08/2014 à 13:17

5 / 5

Service excellent. Personnel et propriétaire accueillants. La nourriture est bonne et il y a des accords avec un parc aquatique. Informé!

  • 🏪 Loggia (24 Avis)

  • 💬 Podere la casa est une belle ferme rénovée située au pied de la colline de Montalcino, entourée de vignes et offrant une vue imprenable depuis pratiquement toutes les pièces. Pratique pour découvrir le Val d'Orcia (Francigena et Eroica) à pied ou à vélo. J'ai séjourné dans l'appartement pour 7 personnes : propre, organisé, calme. S'il y a une opportunité, j'y retournerai !


  • 🏪 Clever cafè (36 Avis)

  • 💬 Beau bar, propre et bien rangé. Vous êtes accueillis par deux merveilleux sourires de la part des barmans. Moyennant un euro supplémentaire, vous disposez de l'option "apéritif" avec une belle assiette d'entrées conviviale. Le menu est vraiment vaste et comprend des smoothies, du café et des cocktails. Très bonne bière pression. Bravo les filles, nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 Clotilde (3 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, chambres impeccables, le propriétaire était une personne très gentille et a répondu à nos besoins. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Incasadiamici B&B (1 Avis)

  • 💬 Dans cette structure, c'est comme se sentir chez un ami. Sara est vraiment gentille, serviable et attentive à tous les besoins de ses invités. Même face à des demandes « étranges » comme celles que nous lui avons faites, elle était toujours prête à nous aider. Je recommande cet établissement pour son excellent emplacement, sa propreté et son rapport qualité/prix. Si je devais me retrouver dans la région, j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Café 410 Bar trattoria (69 Avis)

  • 💬 Extrême courtoisie et propreté... vitrine au sommet... si vous avez envie de goûter une gourmandise laissez-vous tenter par les gâteaux


  • 🏪 Hotel 'Alla Valle di Banne " (431 Avis)

  • 💬 Le chemin vers l'hébergement est un peu aventureux, en montée, mais il y a une belle vue. Le monsieur à la réception était agréable. Le petit déjeuner était incroyable. La chambre était joliment rénovée et propre. Stationnement gratuit.


  • 🏪 Bed & Breakfast Calamarina di Mura Luisella (20 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 5 nuits et que puis-je dire... TOUT PARFAIT ! La structure est entourée de verdure, dans un quartier résidentiel très calme mais à seulement 600 mètres de la belle plage de Cala Marina (ou Bernardini) et également à proximité des belles plages de SU GIUDEU ET TUERREDDA.... Mme Luisella est une fantastique personne ! Gentils, attentionnés et professionnels, et le meilleur, c'est que nous nous sentions comme chez nous... une deuxième mère ! Le dernier jour nous nous sommes retrouvés sur la plage en pleine tempête et qu'a-t-elle fait ?...elle est venue nous chercher avec la voiture...bref nous recommandons absolument ce B&B car il a tout le confort confort et surtout parce que LUISELLA est là !!!


  • 🏪 Francesca Vecchia Affittacamere (63 Avis)

  • 💬 🇫🇷 uoi dire ? En faite je suis partagé ?? L'appartement en lui-même est très grand , très spacieux, mais il manque des rangements, comme dans la salle de bain, il n'y a rien, il y a un porte manteau vide sans seintre, dans la cuisine, c'est une belle cuisine, il y a un four, un four microonde, frigo, mais pas assez d'articles de cuisine par rapport au nombre de place , il y a très peu d assiettes, de couverts, de verres, encore moins pour le four, et nous avons du nettoyer dans les placards il y avait de la saletés. 3 points négatifs: - le chauffage ne fonctionnait pas bien , a peine a thermostat 2 et encore des radiateurs étaient froid, la clim dans la chambre 97 ne fonctionné pas, nous avons eu froid les 2 nuits encore pire a la petite chambre a coté c'était glacé. J ai envoyé un message vocal sur whatzap, on m a répondu d appeler auc heures d d'ouvertures 🤬 le chauffage a fonctionné le lundi matin quand nous allions partir. Ensuite l hygiene a désiré, une énorme tache sur le petit lit simple de la 97 et des taches de sang lavé dans la chambre 99. Ainsi que des cheveux dans la salle de baim. Pas très professionnel et dernier points mais ce n est pas de la faute du propriétaire, une vue sur les toits dont les voisins ont jetés des couches usagées de bébés, ainsi que poubelles . Dommage , car le système de clef pour ouvrir les chambres c'est très bien, par contre pour l l'ouverture du portail quand on veut sortir il faut escalader pour taper les chiffres à l extérieur, pas de moyen de le faire dans la cour 🇮🇹 Che ne dici? In effetti sono condiviso ?? L'appartamento in sé è molto grande, molto spazioso, ma manca di spazio, come in bagno, non c'è niente, c'è un appendiabiti vuoto senza petto, in cucina, è è una bella cucina, c'è un forno, un forno a microonde, un frigorifero, ma non abbastanza oggetti da cucina rispetto al numero di posti, ci sono pochissimi piatti, posate, bicchieri, ancora meno per il forno, e abbiamo dovuto pulire negli armadi c'era lo sporco. 3 punti negativi: - il riscaldamento non funzionava bene, a malapena il termostato 2 e ancora i radiatori erano freddi, l'aria condizionata nella stanza 97 non funzionava, le 2 notti erano ancora peggio per la piccola stanza accanto era ghiacciata. Ho inviato un messaggio vocale su whatzap, mi è stato detto di chiamare gli orari di apertura 🤬 la stufa ha funzionato lunedì mattina quando stavamo partendo. Quindi l'igiene desiderata, un'enorme macchia sul lettino singolo del 97 e macchie di sangue lavate nella stanza 99. Così come i capelli nella stanza di esca. Non molto professionale e ultimo punto, ma non è colpa del proprietario, una vista dei tetti che i vicini hanno gettato via ha usato pannolini per bambini e bidoni della spazzatura. Peccato, perché il sistema chiave per aprire le stanze è molto buono, tuttavia per l'apertura del cancello quando vuoi uscire devi arrampicarti per digitare i numeri all'esterno, nessun modo di fare in cortile


  • 🏪 Lido di Lenno (767 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance sont de premier ordre. Nous n'avons pas dîné à l'intérieur du restaurant, donc je ne peux pas en parler. Nous avons eu un lit double de plage accompagné du déjeuner et d'un dessert. Notre serveur était super, ironiquement, nous l'avions rencontré plus tôt dans la journée lors de notre excursion en bateau jusqu'à la villa. Il y a des marches qui descendent jusqu'à l'eau, ce qui est merveilleusement rafraîchissant. Je recommanderais cet endroit à tous les habitants de la région. C’est imbattable.


  • 🏪 La Tana Di Lucifero (272 Avis)

  • 💬 Quoi que vous commandiez, vous serez satisfait Service et convivialité très appréciés Large choix et pizzas d'excellente qualité En ce qui concerne les commandes de pizzas à emporter, il convient de noter la grande ponctualité du retrait sur place. S'ils vous disent qu'elles seront prêtes à 21h, soyez sûr que vous retrouverez vos pizzas prêtes à emporter à la même heure convenue ou au maximum deux minutes plus tard.