Hôtel 🇮🇹

Albergo Due Gemelle Avis

📌 Viale Francesco de Pinedo, 8, 47924 Rimini - Italie

4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Albergo Due Gemelle à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Due Gemelle à Rimini

Ori.

Le 16/05/2024 à 18:24

5 / 5

Ce petit hôtel familial a été une découverte très agréable. Après un week-end passé ici, nous reviendrons certainement cet été. Je l'aime

catalina.i

Le 28/04/2024 à 16:43

5 / 5

Cet hôtel se trouve juste à côté de la plage, donc si vous aimez passer du temps sur le sable, c'est l'endroit idéal. Le personnel est vraiment sympathique, les chambres sont propres et confortables et il y a des tonnes de choses à faire ici. Le restaurant est fantastique, vous pourrez donc déguster de bons plats après une journée au soleil. Bref, si vous souhaitez passer des vacances reposantes à la plage, c'est le bon endroit.

Blerta.e

Le 24/08/2023 à 15:48

5 / 5

Un bel hôtel près de la mer

Samuel.

Le 20/08/2023 à 07:40

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel et je dois vous dire que j'ai été vraiment content de l'accueil, le petit déjeuner était vraiment copieux et bon. Les gens sont vraiment gentils et le meilleur, c'est qu'ils sont gérés par une famille. Je le recommande fortement à tout le monde.

Valerio.e

Le 17/08/2023 à 19:20

1 / 5

Définitivement non!

Dalia.o

Le 22/07/2023 à 22:21

5 / 5

L'hospitalité, les chambres, la propreté, le petit déjeuner copieux pour tous les goûts, l'attention au client, sont toutes les caractéristiques de cet hôtel où une famille peut passer des vacances sans soucis sans dépenser des sommes énormes... plus la plage avec laquelle elle a un accord et un A 5 minutes à pied de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Dalia.o fait le 22/07/2023 à 22:21 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Dalia.o fait le 22/07/2023 à 22:21 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Dalia.o fait le 22/07/2023 à 22:21 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Dalia.o fait le 22/07/2023 à 22:21 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Dalia.o fait le 22/07/2023 à 22:21 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Melios.e

Le 22/07/2023 à 20:48

5 / 5

Je passe une merveilleuse soirée avec un buffet apéritif et bien plus encore 🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳

Photo n°1 de l'avis de Melios.e fait le 22/07/2023 à 20:48 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Melios.e fait le 22/07/2023 à 20:48 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Melios.e fait le 22/07/2023 à 20:48 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Melios.e fait le 22/07/2023 à 20:48 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Melios.e fait le 22/07/2023 à 20:48 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Svitlana.a

Le 08/07/2023 à 07:55

5 / 5

Molto bene !!! Prix/Qualité

Photo n°1 de l'avis de Svitlana.a fait le 08/07/2023 à 07:55 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Svitlana.a fait le 08/07/2023 à 07:55 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Svitlana.a fait le 08/07/2023 à 07:55 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Roxana.r

Le 19/08/2022 à 12:27

1 / 5

La structure n'est pas celle montrée sur les photos de leur page sur infoalberghi, la salle de bain est très petite avec la douche au dessus des toilettes, le balcon est en mauvais état, tout est mal fait et le personnel n'est pas accueillant. Je dis cela parce que comme dès notre arrivée, ils ne vous ont même pas laissé entrer. bien accueillis et seuls des enfants étaient présents avec un garçon dormant sur un canapé à l'entrée. Après m'être plaint, ils n'étaient même pas courtois. Je ne le recommande pas. Avant d'ouvrir une structure, celle-ci doit être entièrement rénovée avant d'accueillir des clients. Terrible!!

marko.s

Le 01/08/2022 à 07:55

5 / 5

Nouvelle direction Petit déjeuner convivial et copieux, chambres propres, proche de la mer Des gens biens Merci pour l'hospitalité Tusan

Raika.l

Le 21/07/2022 à 19:25

5 / 5

Super hôtel, situé directement sur la mer et personnel fantastique !

Helena.l

Le 21/07/2022 à 18:26

5 / 5

J'y ai passé deux nuits. Personnel très sympathique et environnement propre.

susy.e

Le 14/07/2022 à 04:59

5 / 5

Nouvelle direction, nous y étions pour la première fois, personnel serviable et sympathique. Nous avons passé un bon moment

Milena.o

Le 07/07/2022 à 15:05

4 / 5

Convivialité, carte satisfaisante, chambres avec balcon, salle de bain avec petite fenêtre (heureusement pas aveugle)👍, excellente propreté, très proche de la mer, gare accessible à pied, espace idéal pour s'amuser et se détendre. Le seul défaut est l'absence d'interphone dans les chambres pour communiquer avec la réception

Simone.a

Le 16/08/2021 à 07:32

1 / 5

Nous l'avons trouvé fermé, peut-être que le Covid nous a fait prendre des décisions importantes Péché

Kirolos.s

Le 06/09/2020 à 13:32

5 / 5

Tout va bien bref 👍👍👍👍👍👍

doriana.a

Le 26/08/2020 à 06:23

5 / 5

Après une année de stress abondant, chez 2 TWINS j'ai trouvé un environnement familial confortable. Éducation et respect maximum. Cuisine fabuleuse. Situé vraiment à 2 pas de la mer. Quartier très central mais dans une rue calme. Merci Wanda, ça m'a vraiment surpris. je serai bientôt de retour

Simone.e

Le 16/08/2020 à 11:00

3 / 5

Hôtel adapté pour dépenser peu. Bonne nourriture et personnel sympathique. Petites chambres, emplacements très proches de la mer. Le stationnement est un peu compliqué.

Ahmed.a

Le 04/08/2020 à 13:16

4 / 5

Personnel très sympathique, nourriture assez bonne, emplacement très stratégique, car proche de la mer. Je vous conseille.

Sebastiano.i

Le 11/07/2020 à 18:56

4 / 5

Qualité, gentillesse et compétence

Il.a

Le 28/08/2019 à 07:18

5 / 5

L'endroit est très simple et très propre, les gens sont très gentils et serviables, la nourriture est bonne. Je le recommande absolument aussi pour la position géographique étant donné qu'à 50 mètres il y a l'arrêt 11 pour aller à Riccione. (même pas 10 minutes et vous y êtes)

Armando..

Le 05/08/2019 à 07:57

3 / 5

L'hospitalité d'un hôtel familial, tout en termes de prix, de catégorie et d'âge. Vous entrez et vous êtes chez vous. Excellent emplacement. Le seul défaut, ce sont les douches des années 70.

Mauro.i

Le 22/07/2019 à 11:15

4 / 5

Considérant que c'est un hôtel 2 étoiles, il est très confortable, la nourriture est bonne, un environnement familial et proche de la plage 😊

Alessandro.a

Le 16/07/2019 à 09:29

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique ! Le seul inconvénient est la salle de bain... petite et inconfortable pour se doucher ! A part ça, je le recommande !

tommaso.i

Le 02/09/2018 à 07:36

2 / 5

Pour un hôtel deux étoiles, c'est bien mais sans prétention. Les chambres sont bien, mais la salle de bain n'est pas si petite, le menu est copieux, avec un premier plat et un deuxième plat en accompagnement, mais le buffet de légumes et de salades ne manque jamais au déjeuner et au dîner.

Epi.

Le 31/07/2018 à 07:07

4 / 5

C'est un hôtel 2 étoiles, donc ma note fait clairement référence à une structure de ce genre et non à un 4 étoiles, après avoir clarifié cela je peux dire que le service est bon, le nettoyage quotidien des chambres avec changement de linge, la nourriture c'est bon, rien de raffiné mais quand même bon et dans les bonnes proportions, le tout accompagné de prix modestes, au final une bonne structure 2 étoiles avec un excellent rapport qualité prix

Paola.a

Le 07/07/2018 à 16:44

4 / 5

Hôtel familial, emplacement central, excellente nourriture.

marco.e

Le 11/09/2017 à 18:13

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, bonne nourriture et excellent emplacement

FabioR.f

Le 03/09/2017 à 07:58

3 / 5

Un hôtel sans prétention mais où rien ne manque, un personnel sympathique et une bonne cuisine.

Loretta.i

Le 02/09/2017 à 09:03

5 / 5

Ambiance familiale, propreté, la propriétaire Vanda est une amie, nourriture excellente et abondante, gentillesse de Sara, un câlin à tous

Daniela.a

Le 27/08/2017 à 13:04

1 / 5

La nourriture était médiocre, sans parler du buffet.

fely.e

Le 06/01/2017 à 09:30

5 / 5

Endroit confortable près des plages

cristiano.a

Le 28/08/2016 à 07:07

3 / 5

Il a toujours reflété le standard de la région. Petites chambres et salles de bains. Accueillant et gentil. Cuisine à la maison

Oana.o

Le 21/06/2016 à 09:29

5 / 5

Les gens sont merveilleux, beau message

Marco.o

Le 10/08/2014 à 13:17

5 / 5

Service excellent. Personnel et propriétaire accueillants. La nourriture est bonne et il y a des accords avec un parc aquatique. Informé!

  • 🏪 La cilentana contadina (1 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant à emporter de style maison. Très bonne nourriture avec beaucoup de gourmandises... Mme Rosa très gentille et polie


  • 🏪 Bar Giardinetto (72 Avis)

  • 💬 Quoi dire? C'est le restaurant avec le meilleur rapport qualité/prix de tout Lucca. À ne pas manquer!


  • 🏪 VIP Pizzeria Napoletana e Gluten Free (35 Avis)

  • 💬 La première fois que j'ai commandé une pizza depuis le changement de direction, en fait avant que l'endroit ne s'appelle verace assaje, je dois dire que le niveau de qualité déjà très élevé de la pizza de la direction précédente s'est encore amélioré, je peux donc vous garantir en tant que vrai napolitain, que mérite la pizza ici. Très bien


  • 🏪 Coffee TIME (18 Avis)

  • 💬 Bel endroit qui invite à s'attarder lors d'une balade à vélo. Les gâteaux sont faits maison. Le pain grillé du fermier est également recommandé.


  • 🏪 Antica Cremeria (157 Avis)

  • 💬 Bonne glace mais 3,30 € pour un cornet moyen... semble un peu excessif à Altedo.


  • 🏪 Kebab station (946 Avis)

  • 💬 Excellent Kebab. La brochette est faite à la main et la viande a beaucoup de goût. Les assiettes sont généreuses, les feuilletés ont du goûts et sont également fait à la main. Nous repasserons à notre prochain voyage à Rome !


  • 🏪 Ristorante Tino e Marco alla Baiadelsole (366 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit mais une cuisine correcte mais sans plus. Très cher pour ce que c'est avec des portions assez petites. Les plats n'étaient pas assez chaud et pas assez assaisonnés.


  • 🏪 Bar Al Molin (31 Avis)

  • 💬 Découvert, avec plaisir, avec un arrêt apéritif avant le déjeuner, au retour de la visite du château.


  • 🏪 Da Enzino (130 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger des produits frais et très très bien cuisiné, c'est l'endroit incontournable. Je conseille vivement


  • 🏪 Ristorante Da Terry (567 Avis)

  • 💬 Confusion avec Trattoria tre torri à Bergamo qui est à éviter absolument.