Hôtel 🇮🇹

Albergo Due Gemelle Avis

📌 Viale Francesco de Pinedo, 8, 47924 Rimini - Italie

4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Albergo Due Gemelle à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Due Gemelle à Rimini

Ori.

Le 16/05/2024 à 18:24

5 / 5

Ce petit hôtel familial a été une découverte très agréable. Après un week-end passé ici, nous reviendrons certainement cet été. Je l'aime

catalina.i

Le 28/04/2024 à 16:43

5 / 5

Cet hôtel se trouve juste à côté de la plage, donc si vous aimez passer du temps sur le sable, c'est l'endroit idéal. Le personnel est vraiment sympathique, les chambres sont propres et confortables et il y a des tonnes de choses à faire ici. Le restaurant est fantastique, vous pourrez donc déguster de bons plats après une journée au soleil. Bref, si vous souhaitez passer des vacances reposantes à la plage, c'est le bon endroit.

Blerta.e

Le 24/08/2023 à 15:48

5 / 5

Un bel hôtel près de la mer

Samuel.

Le 20/08/2023 à 07:40

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel et je dois vous dire que j'ai été vraiment content de l'accueil, le petit déjeuner était vraiment copieux et bon. Les gens sont vraiment gentils et le meilleur, c'est qu'ils sont gérés par une famille. Je le recommande fortement à tout le monde.

Valerio.e

Le 17/08/2023 à 19:20

1 / 5

Définitivement non!

Dalia.o

Le 22/07/2023 à 22:21

5 / 5

L'hospitalité, les chambres, la propreté, le petit déjeuner copieux pour tous les goûts, l'attention au client, sont toutes les caractéristiques de cet hôtel où une famille peut passer des vacances sans soucis sans dépenser des sommes énormes... plus la plage avec laquelle elle a un accord et un A 5 minutes à pied de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Dalia.o fait le 22/07/2023 à 22:21 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Dalia.o fait le 22/07/2023 à 22:21 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Dalia.o fait le 22/07/2023 à 22:21 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Dalia.o fait le 22/07/2023 à 22:21 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Dalia.o fait le 22/07/2023 à 22:21 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Melios.e

Le 22/07/2023 à 20:48

5 / 5

Je passe une merveilleuse soirée avec un buffet apéritif et bien plus encore 🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳

Photo n°1 de l'avis de Melios.e fait le 22/07/2023 à 20:48 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Melios.e fait le 22/07/2023 à 20:48 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Melios.e fait le 22/07/2023 à 20:48 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Melios.e fait le 22/07/2023 à 20:48 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Melios.e fait le 22/07/2023 à 20:48 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Svitlana.a

Le 08/07/2023 à 07:55

5 / 5

Molto bene !!! Prix/Qualité

Photo n°1 de l'avis de Svitlana.a fait le 08/07/2023 à 07:55 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Svitlana.a fait le 08/07/2023 à 07:55 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Svitlana.a fait le 08/07/2023 à 07:55 sur le  Albergo Due Gemelle à Rimini
Roxana.r

Le 19/08/2022 à 12:27

1 / 5

La structure n'est pas celle montrée sur les photos de leur page sur infoalberghi, la salle de bain est très petite avec la douche au dessus des toilettes, le balcon est en mauvais état, tout est mal fait et le personnel n'est pas accueillant. Je dis cela parce que comme dès notre arrivée, ils ne vous ont même pas laissé entrer. bien accueillis et seuls des enfants étaient présents avec un garçon dormant sur un canapé à l'entrée. Après m'être plaint, ils n'étaient même pas courtois. Je ne le recommande pas. Avant d'ouvrir une structure, celle-ci doit être entièrement rénovée avant d'accueillir des clients. Terrible!!

marko.s

Le 01/08/2022 à 07:55

5 / 5

Nouvelle direction Petit déjeuner convivial et copieux, chambres propres, proche de la mer Des gens biens Merci pour l'hospitalité Tusan

Raika.l

Le 21/07/2022 à 19:25

5 / 5

Super hôtel, situé directement sur la mer et personnel fantastique !

Helena.l

Le 21/07/2022 à 18:26

5 / 5

J'y ai passé deux nuits. Personnel très sympathique et environnement propre.

susy.e

Le 14/07/2022 à 04:59

5 / 5

Nouvelle direction, nous y étions pour la première fois, personnel serviable et sympathique. Nous avons passé un bon moment

Milena.o

Le 07/07/2022 à 15:05

4 / 5

Convivialité, carte satisfaisante, chambres avec balcon, salle de bain avec petite fenêtre (heureusement pas aveugle)👍, excellente propreté, très proche de la mer, gare accessible à pied, espace idéal pour s'amuser et se détendre. Le seul défaut est l'absence d'interphone dans les chambres pour communiquer avec la réception

Simone.a

Le 16/08/2021 à 07:32

1 / 5

Nous l'avons trouvé fermé, peut-être que le Covid nous a fait prendre des décisions importantes Péché

Kirolos.s

Le 06/09/2020 à 13:32

5 / 5

Tout va bien bref 👍👍👍👍👍👍

doriana.a

Le 26/08/2020 à 06:23

5 / 5

Après une année de stress abondant, chez 2 TWINS j'ai trouvé un environnement familial confortable. Éducation et respect maximum. Cuisine fabuleuse. Situé vraiment à 2 pas de la mer. Quartier très central mais dans une rue calme. Merci Wanda, ça m'a vraiment surpris. je serai bientôt de retour

Simone.e

Le 16/08/2020 à 11:00

3 / 5

Hôtel adapté pour dépenser peu. Bonne nourriture et personnel sympathique. Petites chambres, emplacements très proches de la mer. Le stationnement est un peu compliqué.

Ahmed.a

Le 04/08/2020 à 13:16

4 / 5

Personnel très sympathique, nourriture assez bonne, emplacement très stratégique, car proche de la mer. Je vous conseille.

Sebastiano.i

Le 11/07/2020 à 18:56

4 / 5

Qualité, gentillesse et compétence

Il.a

Le 28/08/2019 à 07:18

5 / 5

L'endroit est très simple et très propre, les gens sont très gentils et serviables, la nourriture est bonne. Je le recommande absolument aussi pour la position géographique étant donné qu'à 50 mètres il y a l'arrêt 11 pour aller à Riccione. (même pas 10 minutes et vous y êtes)

Armando..

Le 05/08/2019 à 07:57

3 / 5

L'hospitalité d'un hôtel familial, tout en termes de prix, de catégorie et d'âge. Vous entrez et vous êtes chez vous. Excellent emplacement. Le seul défaut, ce sont les douches des années 70.

Mauro.i

Le 22/07/2019 à 11:15

4 / 5

Considérant que c'est un hôtel 2 étoiles, il est très confortable, la nourriture est bonne, un environnement familial et proche de la plage 😊

Alessandro.a

Le 16/07/2019 à 09:29

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique ! Le seul inconvénient est la salle de bain... petite et inconfortable pour se doucher ! A part ça, je le recommande !

tommaso.i

Le 02/09/2018 à 07:36

2 / 5

Pour un hôtel deux étoiles, c'est bien mais sans prétention. Les chambres sont bien, mais la salle de bain n'est pas si petite, le menu est copieux, avec un premier plat et un deuxième plat en accompagnement, mais le buffet de légumes et de salades ne manque jamais au déjeuner et au dîner.

Epi.

Le 31/07/2018 à 07:07

4 / 5

C'est un hôtel 2 étoiles, donc ma note fait clairement référence à une structure de ce genre et non à un 4 étoiles, après avoir clarifié cela je peux dire que le service est bon, le nettoyage quotidien des chambres avec changement de linge, la nourriture c'est bon, rien de raffiné mais quand même bon et dans les bonnes proportions, le tout accompagné de prix modestes, au final une bonne structure 2 étoiles avec un excellent rapport qualité prix

Paola.a

Le 07/07/2018 à 16:44

4 / 5

Hôtel familial, emplacement central, excellente nourriture.

marco.e

Le 11/09/2017 à 18:13

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, bonne nourriture et excellent emplacement

FabioR.f

Le 03/09/2017 à 07:58

3 / 5

Un hôtel sans prétention mais où rien ne manque, un personnel sympathique et une bonne cuisine.

Loretta.i

Le 02/09/2017 à 09:03

5 / 5

Ambiance familiale, propreté, la propriétaire Vanda est une amie, nourriture excellente et abondante, gentillesse de Sara, un câlin à tous

Daniela.a

Le 27/08/2017 à 13:04

1 / 5

La nourriture était médiocre, sans parler du buffet.

fely.e

Le 06/01/2017 à 09:30

5 / 5

Endroit confortable près des plages

cristiano.a

Le 28/08/2016 à 07:07

3 / 5

Il a toujours reflété le standard de la région. Petites chambres et salles de bains. Accueillant et gentil. Cuisine à la maison

Oana.o

Le 21/06/2016 à 09:29

5 / 5

Les gens sont merveilleux, beau message

Marco.o

Le 10/08/2014 à 13:17

5 / 5

Service excellent. Personnel et propriétaire accueillants. La nourriture est bonne et il y a des accords avec un parc aquatique. Informé!

  • 🏪 Lorenzo il Magnifico (2 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans 4 excellents emplacements, propreté au top, excellent café disponible en capsules, accord au bar à deux pas de l'hôtel, amabilité maximale de M. Gianni a recommandé que nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Blu Hotel Laconia Village (984 Avis)

  • 💬 Hôtel proche de la mer mais prévoir des chaussures pour nager. Impossible de profiter de la piscine si vous n avez pas de bonnet. Buffets bien garnis mais arrêt du petit déjeuner à 9h30. Le soir, dîner de 19h30 à 21h. C est tôt quand on est en vacances. Si vous êtes en demi-pension et que vous voulez déjeuner, le repas du midi vous sera facturé en plus 25 € par personne. Les chambres sont spacieuses mais si vous avez des problèmes de mobilité signalez le à la réservation car beaucoup sont à l étage sans aucun ascenseur et il y a environ 20 marches à monter. Difficile pour les seniors avec de gros bagages.


  • 🏪 Forno Ciccio e Carolina (36 Avis)

  • 💬 Saveurs traditionnelles et propriétaires très gentils et sympathiques. Environnement caractéristique avec grand four exposé. Excellent pain, nombreux types de biscuits et taralli


  • 🏪 Mangia E Bevi (19 Avis)

  • 💬 Nous avons bu l'apéritif ici . Nous avons trouvé le patron d'une exceptionnelle gentillesse. Nous avons bien discuté avec lui malgré la différence de langue. Et ,fait très rare qui mérite d'être souligné , quand nous lui avons dit que le soir nous devions manger du poisson il nous a offert une très bonne bouteille de vin blanc en nous expliquant que c'était son anniversaire. Son geste nous a énormément touché. Nous ne manquerons de revenir le saluer lors de notre prochain passage à Sciacca. Merci beaucoup Monsieur.


  • 🏪 Bar dello sport (20 Avis)

  • 💬 Café fréquenté principalement par les locaux et gens de passages car il y a un petite cite archéologique à visiter. Bonne ambiance, patron hyper sympa. Pour celles et ceux qui aiment déguster une bonne bière fraîche c'est l'endroit idéal. Possibilité aussi de goûter à leur glace artisanale.


  • 🏪 Donatelli Bar Bistrò (14 Avis)

  • 💬 Service épouvantable. Les gérants des lieux sont loin d'assurer un service adéquat : ils servent le vin au verre avec un bouchon à vis et trouvent des excuses pour sélectionner les gens. Honnêtement, il ne faudrait pas grand-chose pour faire mieux. Non recommandé à Pescocostanzo


  • 🏪 Azienda Agrituristica Paparanza (342 Avis)

  • 💬 Un petit lieu très sympathique avec des emplacements pour caravanes et quelques bungalows. Les bungalows sont dotés de deux chambres avec chacune un grand lit, d'une salle d'eau et d'une cuisine ouverte avec une table et un canapé. Un étendoir est à disposition ainsi qu'une machine à laver dans l'espace commun du camping. Chaque matin le patron offre une boisson chaude et un croissant aux résidents. La piscine, à partager avec les autres résidents, est propre et bien entretenue. À noter que l'eau du robinet a très mauvais goût. Il faut donc arriver avec des bouteilles d'eau ou en acheter dans la ville d'à côté qui se situe à 3 km.


  • 🏪 Crecca Mariano (4 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant avec de grandes salles pour réceptions et fêtes


  • 🏪 TWINS Senigallia (79 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, en particulier pour la vue sur le bar sur le toit. Très bonne nourriture servie par un personnel professionnel.


  • 🏪 Ok Pizza Kebab (9 Avis)

  • 💬 Plats excellents, cuisine marocaine et algérienne, propre et soignée, le seul défaut c'est que le personnel est toujours pressé. Dans l'ensemble, je le recommande sans hésiter.