📌 Piazza della Repubblica 2, 84043 Agropoli - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/07/2017 à 08:01
Bel endroit au centre et non loin de la mer. La gentillesse du personnel et les chambres propres et tout confort règnent en maître. Recommandé 😉
Le 11/01/2017 à 18:02
Endroit propre, personnel très gentil, prix raisonnables, emplacement très central... que demander de plus ?
Le 16/06/2013 à 15:38
Des gens très gentils mais malheureusement la structure est simplement un petit appartement divisé en 3 pièces. peu d'intimité.
💬 Jolie devanture la nuit. Ambiance jeune. Très belle carte bien décrite La cuisine était très bonne, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de sauce par rapport au nombre de pâtes. Belle carte de desserts. Service un peu désorganisé : antipasti servi avant apéritif, manque verres, bouteille pas ouverte, débarrassage alors que l'on est en train de manger le dessert, ... Peu être, car il était tard et que tout le monde était fatigué ? Mais nous avons passé un très bon moment.
💬 Je suis allé avec un groupe d'amis voir le sous-sol de Narni. Nous sommes arrêtés devant le bar fermé. Nous ouvrons une table pour arrêter le temps ☕ et le propriétaire se présente avec sa voiture devant chez lui et d'un air brusque il fait remarquer qu'il faut ranger la table immédiatement. Pour écouter monsieur, mon ami laisse même tomber le café de son verre. Accueil épouvantable !
💬 Pizzas délicieuses et très bon marché, pizzaiolo très sympathique !! 🍕
💬 L'accueil est comme à la maison, la structure vient d'être rénovée et dispose de tout le confort. Les propriétaires Danilo et Daniela vous font sentir comme chez vous et sont très gentils et serviables, avec des desserts faits à la main par Daniela et beaucoup d'attention portée aux ingrédients et cela se sent, le gâteau amaretti est excellent ! La vue est magnifique et vous avez la possibilité de faire de belles promenades, vous n'êtes qu'à quelques kilomètres de la mer et des points d'intérêt comme Montebello, Saint-Marin et Gradara. Ce sera certainement notre point de référence pour de futurs voyages. 6 étoiles sur 5 !
💬 Un endroit idéal pour ceux qui veulent se débrancher, s'immerger dans la verdure et profiter de la nature... réveiller le matin au chant des oiseaux et le soir un spectacle de lucioles et d'étoiles. L'emplacement est excellent, loin du chaos mais à deux pas de la mer et du centre. Silvia, la propriétaire, gentille et sympathique... tout était vraiment très agréable. Nous serons de retour!
💬 Péché!! Je m'en souvenais il y a 30 ans comme d'un lieu caractéristique et particulier Trouvé aujourd'hui totalement changé, personnel inadapté.Pas très propre. Vraiment dommage !!!!!!!
💬 Excellent emplacement dans un quartier calme et privé, excellent emplacement, chambres propres et accueillantes. Propriétaires très gentils et serviables. Nourriture de haut niveau. Je reviendrai certainement !! Bravo Nino et Mimma !!
💬
💬 C'est la grande classe 👍 le service est impeccable et c'est très très bon 👍 ce restaurant fait honneur à la cuisine italienne 🇮🇹 en plus ce n'est pas cher !!!
💬 Séjour très agréable. Personnel très sympathique et d'une grande disponibilité. Chambre Calme .propreté irréprochable.