📌 Via Nazionale, 170, 33021 Ampezzo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 11:18
Très gentil, tout était excellent 💯
Le 22/05/2021 à 10:42
Propriétaires très sympathiques qui font beaucoup d'efforts et des prix équitables. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est bon, les motos se garent en toute sécurité dans la cour. Avec plaisir encore
Le 11/08/2019 à 07:38
Réservation simple et rapide, personnel très sympathique, souriant et toujours disponible. Je vous conseille!
Le 04/07/2019 à 06:19
Des gens très arrangeants
Le 21/01/2019 à 22:55
Très bel endroit convivial, nous avons apprécié la soirée avec quelques verres de vin et aussi la matinée avec un bon petit déjeuner
Le 26/02/2018 à 19:07
excellent service de maison d'hôtes, tout est bon, prix honnêtes
💬 Nous avons réservé sur le site et ce fut une bonne surprise. Des plats avec des portions adaptées au type de restaurant, certains avec peu de sel mais rien auquel on ne puisse remédier en demandant aux serveurs. Dans l’ensemble, le premier et le deuxième plats nous ont beaucoup satisfaits. Personnel sympathique et souriant, la réservation via tablette est simple et efficace. L'ambiance rappelle un peu les trattorias d'autrefois, les chaises sont confortables et les tables bien espacées les unes des autres. Les chiens de toute taille sont autorisés.
💬 Nous venons chez Carlo chaque fois que nous sommes à Budoni, faisant parfois même un voyage spécial pour cela ;) ! Cela vaut à chaque fois ! Des ingrédients toujours savoureux et frais et un excellent service. Super endroit ! Merveilleuse pizzéria ! Délicieuse pizza et plus encore. Le service est rapide et poli. C'est un plaisir à chaque fois que nous venons. Merci, Carlo et tous ceux qui travaillent avec vous.
💬 Loin de la ville et du bruit, nouvelle structure dominée par le bois naturel, grandes chambres avec lits confortables, petit-déjeuner avec des produits authentiques et locaux. Les propriétaires et le personnel sont des gens gentils, serviables, discrets et familiers. La pluie constante ne nous a pas permis de profiter des grands espaces extérieurs et de la campagne environnante. Emplacement très pratique à dix minutes de Trente.
💬 Résidence un peu à l'écart, accessible par un chemin de terre. Cuisine mal équipée et sans le nécessaire pour cuisiner. Dans la chambre les lampes de chevet ne fonctionnaient pas car les piles étaient à plat, un choix assez bizarre pour ne pas mettre les classiques abat-jour secteur. Dans la salle de bain, il n'y avait qu'un seul rouleau de papier toilette déjà utilisé. La structure est nouvelle, mais j'avais le sentiment qu'elle ne répondait pas aux besoins de ceux qui doivent réellement y vivre. Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant deux jours du 31/12/2017 au 02/01/2018.
💬 Hôtel au bord de la mer avec parking privé. Chambres climatisées, simples mais très confortables et bien insonorisées (malgrés les nuits animées à l'extérieur, une fois la fenêtre fermée c'est la tranquillité absolue.) Grands balcons avec vue latérale sur la mer. Tous les repas sont généreux et de qualités. Pour le personnel, c'est vraiment du 5☆, aimables, serviables et d'une gentillesse dont devrait s'inspirer d'autres hôtels. Ils se donnent de la peine pour nous parler en français. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation.
💬 C'est vraiment une surprise pour moi de trouver un si bon restaurant de poisson dans un pays isolé, dans la campagne autour des châteaux romains. Prix presque aligné sur la nourriture optimale, service discret et ambiance très modeste.
💬 Un bar très sympa. . Grand choix de whisky et surtout Renzo est un expert dans son secteur. ....très charismatique
💬 Aujourd'hui, c'était mon moment. Assis au bar, j'ai ressenti une bouffée d'excitation en parcourant le menu, désireux d'explorer de nouvelles saveurs et expériences. En sirotant mon verre, l'ambiance m'a enveloppé, un mélange parfait de bavardages conviviaux et du subtil bourdonnement de la musique en fond sonore. Entouré par le décor éclectique et la foule diversifiée, je me suis retrouvé immergé dans une tapisserie d'histoires, chacune buvant un chapitre du récit collectif de la nuit. M Wali Milan Italie
💬 Je suis resté une semaine à la Casa Vicolo Urbano. La maison est petite mais très accueillante. Il est équipé du confort que je considère nécessaire en vacances et, bien qu'il soit disposé sur plusieurs étages, il était toujours confortable pour nous qui étions 4. L'endroit est très calme et paisible même pendant la journée. Il est un peu difficile de se garer à proximité mais c'est un problème qui peut être surmonté : la présence d'escaliers reliant les rues permet à la fois un déplacement rapide à pied et la possibilité de voir d'autres coins suggestifs de Pollina. Les propriétaires sont très attentifs et serviables.
💬 Haut