📌 Via G. Donizetti, 17, 34071 Borgnano - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 04:39
Grande salle pour les mariages et les fêtes....
Le 15/05/2024 à 22:25
Nous avons choisi cet hôtel pour la réception de mariage/baptême, chambre spacieuse avec véranda et grand jardin extérieur utilisable. Emplacement stratégique pour ceux qui arrivent d'Udine, Gorizia et de l'autoroute. Personnel ponctuel, serviable et sérieux. Certains clients ont également séjourné dans les chambres, la propreté était excellente. Seule remarque, il serait sympa de valoriser un peu plus la façade extérieure et l'entrée car cela ne rend pas justice aux intérieurs et au reste de l'hôtel... Nous avons été très satisfaits de la gentillesse et de la serviabilité de la propriétaire Elena. . Recommandé pour les événements et les fêtes.
Le 15/05/2024 à 09:47
Rien d'exceptionnel pour le repas de mariage
Le 18/11/2023 à 23:07
Risotto aux saucisses et potiron à essayer !!!!🌹
Le 29/06/2023 à 11:59
Hôtel restaurant avec grand jardin ombragé, idéal pour fêtes et mariages. Menu savoureux et service impeccable.
Le 21/03/2023 à 22:13
Suffisantes pour l'instant, les chambres sont en cours de rénovation, qui pour l'instant sont juste un peu tristes... idéal pour les travailleurs, le point fort est la courtoisie...
Le 27/09/2022 à 07:57
Accueilli comme une famille
Le 17/01/2022 à 18:47
je ne recommande pas
Le 31/08/2021 à 04:41
Il est à la gestion familiale, dans un quartier calme adjacent, à 4 km de la célèbre cave à vin Cormons. Connu pour son hygiène et sa belle cour naturelle qui offre aux clients une tranquillité d'esprit. A l'intérieur du service du tabac, il y a un kiosque à journaux
Le 15/03/2020 à 10:13
Personnel très gentil
Le 04/03/2020 à 06:34
Pour le très bon prix, cet hôtel deux étoiles vaut le détour. chambre convenable et propre, salle de bain spacieuse
Le 16/02/2020 à 20:15
Dans l’ensemble, nous pouvons dire que nous sommes un hôtel d’un bon rapport qualité/prix. Suffisamment agréable et propre pour le prix très abordable que vous payez. Grand parking à l'intérieur
Le 05/02/2020 à 15:37
Un hôtel génial
Le 23/12/2019 à 22:05
Pratique et économique. Très propre
Le 24/11/2019 à 10:22
Les marchés de Noël s'y déroulaient pour la deuxième année, bien organisés, encore plus, propriétaires très serviables, hôtel bien tenu, excellent pour passer des moments de vraie détente, presque comme en famille.
Le 06/10/2019 à 09:32
Bon hôtel, bien situé, personnel sympathique, services proposés supérieurs à un simple deux étoiles avec en plus un marchand de journaux et un bureau de tabac pour les recharges.
Le 11/09/2019 à 21:00
Gentillesse et disponibilité pourraient être la devise de ce lieu
Le 07/09/2019 à 11:38
Hôtel calme sous la montagne Ara Pacis. Chambres spacieuses et propres. Salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin et eau de douche à la bonne pression. La propriétaire est une dame très gentille et gentille. Dommage que la rénovation ne soit plus là et que le petit déjeuner soit celui du bar classique.
Le 20/08/2019 à 09:16
Hôtel avec de nombreux conforts pour un 2 étoiles. Endroit tranquille avec de grandes pièces lumineuses et propres, avec une grande attention aux détails, une grande salle à manger et un grand stationnement. Le propriétaire est toujours disponible et très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Convient également aux groupes
Le 23/07/2019 à 22:02
De belles chambres économiques pour en faire un point de référence pour nous au quotidien
Le 09/06/2019 à 10:00
Très cool
Le 09/06/2019 à 07:25
Très bon et sympa.
Le 09/06/2019 à 07:02
Votre hôtel est trop cool !
Le 09/06/2019 à 07:01
Très bel hôtel.
Le 09/06/2019 à 07:00
Très Gucci
Le 05/05/2019 à 16:43
D'accord merci
Le 25/02/2019 à 09:14
Petit nettoyage
Le 06/01/2019 à 15:12
Hôtel avec bar et kiosque à journaux bien achalandé.
Le 24/12/2018 à 10:04
Bien, il y a beaucoup de chats
Le 09/12/2018 à 08:50
Endroit calme très propre et bien entretenu. Personnel très serviable. Idéal pour une étape.
Le 05/12/2018 à 09:50
Bien
Le 07/10/2018 à 17:32
Hôtel très pittoresque, propre et confortable. Petit déjeuner super copieux. Le propriétaire est toujours disponible et très gentil. Je reviendrai certainement.
Le 23/04/2018 à 03:17
Bon hôtel
Le 20/04/2018 à 08:58
Petit hôtel agréable (avec petit-déjeuner), à un prix raisonnable.
Le 10/01/2018 à 19:06
Bas prix
Le 12/08/2017 à 12:59
Bon service, Café italien et variantes pertinentes (cappuccino...). Journaux, tabacs et livres également disponibles. Parking clôturé pour voitures et parking autocars/camions devant. Bonnes collations et sandwichs. Venise n'est qu'à une heure...
Le 01/05/2016 à 16:59
Excellent rapport qualité prix, j'y retournerai
💬
💬 Environnement accueillant, gars fantastiques, chef et pizzaiolo très compétents et serviables, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Vin blanc servi chaud malgré le saut à glace, terrasse horrible, sur la route, dans le passage de la foule, juste sous les tables de l'intérieur. Résultat : du monde dans son assiette de tous les côtés. Malheureusement, il semble qu'il soit préférable d'être un habitué dans ce resto. Pourtant, le plat de poisson était très bien, propreté du service mais le moment était désagréable. Impression que la priorité est donnée au CA plus qu'au bien être des clients. Ça ne donne pas envie de revenir.
💬 Je suis fière d'être africain noir
💬 Plats copieux et assez bon pour un prix plus que correct
💬 Un endroit où vous pourrez passer des moments agréables et amusants entre amis, en dégustant d'excellents cocktails et cafés, vous pourrez célébrer des événements en vous appuyant sur la courtoisie et la compétence du barman.
💬 Cuisine traditionnelle et maison. Bon service.
💬 1 étoile mais n'en mérite aucune! A laissé notre famille dans la rue en annulant nos 3 nuitées sans même prévenir (ni message ni appel, ni même sur hotel.com) Ayant subit une fraude sur la CB on a dû faire opposition. Ça n'a pas posé de problème aux 3 autres B&B depuis 8 jours puisque le paiement se fait sur place.
💬 Très bel appartement... lumineux. spacieux et calme ! Nous étions 4, deux adultes et deux enfants et nous étions à l'aise ! La position des fouilles de Pompéi est stratégique... Naples, etc. A notre arrivée le premier soir Alfonso nous a accueilli avec gentillesse et nous a offert la pizza (excellente) fraîchement préparée par lui dans son four sous la pergola... de plus il nous a toujours bien renseigné sur les voyages... toute sa famille était toujours là très utile... Je recommande cet endroit !!
💬 Goûtez le plateau d'entrées ( antipasti) pour 4 personnes minimum. Un régal de spécialités. Le plat de viande bon copieux, le service sympa. Un sans faute.