📌 Via Felice Cascione, 184, 18100 Imperia - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 19:48
Structure modeste et essentielle, les propriétaires sont super gentils et disponibles pour tous les besoins. L'hôtel est situé dans un quartier très calme et à quelques pas du front de mer.
Le 08/08/2023 à 20:07
Hautement recommandé
Le 11/07/2023 à 09:20
Parfaitement conforme aux informations trouvées en ligne, propriétaires gentils et discrets
Le 04/07/2023 à 11:53
Excellent recommandé, pratique proche de tout
Le 23/08/2022 à 08:27
Structure délabrée, mauvaise propreté, chambre très petite, propriétaire acide et irritant, petit déjeuner médiocre, services épouvantables, plus chambre payée que nous n'avions pas utilisée car il y avait un inconvénient, parti tôt, mais payé en totalité.... hôtel non Je recommande une mauvaise expérience, plus jamais
Le 16/08/2022 à 06:43
Un petit hôtel dans une cour typiquement ligure, vous traversez la route et vous êtes sur la plage. Excellent emplacement, personnel sympathique, bon petit déjeuner servi dans un magnifique jardin. Informé!!!!
Le 03/10/2021 à 14:01
Auberge simple avec tous les services essentiels, chambre propre et lit confortable. Bon petit déjeuner pris en plein air dans le petit jardin devant l'entrée, propriétaire sympathique. Possibilité de place de parking privée avec petit supplément. Emplacement stratégique pour visiter Borgo Parasio, très proche de Borgo Foce et Prino
Le 25/09/2021 à 18:02
Petit hôtel vraiment sympa, avec un délicieux petit déjeuner (variété). Proche de la mer/petite promenade avec plusieurs restaurants
Le 21/07/2021 à 10:23
Chambre propre confortable bon service coin petit déjeuner confortable propriétaires sociables à rendre bon rapport qualité prix
Le 18/07/2021 à 21:15
Excellent emplacement, au centre d'Imperia, personnel sympathique et gentil, vous vous sentez comme chez vous. Chambres propres et bien organisées. Recommandé pour un voyage à Impéria!
Le 10/07/2021 à 07:28
👍Je dirais que nous y sommes...super
Le 21/06/2021 à 20:29
Très sympa et calme 👍👍👍
Le 22/11/2020 à 15:50
Gentil et serviable
Le 27/08/2020 à 07:29
Les directeurs de l'hôtel sont gentils et serviables, attentifs à tous les besoins des clients. La structure est un peu ancienne, l'escalier intérieur en colimaçon est difficile, il y a quelques mauvaises odeurs d'échappement.
Le 13/08/2020 à 20:45
Ce n'est pas un hôtel, mais ce n'est pas un B&B, Albergo Costa est un petit paradis à quelques pas de la mer, situé dans le centre historique d'Imperia, c'est un petit coin de sérénité, géré de la manière la plus impensable par deux d'excellents gérants. D'une propreté impeccable, l'accueil que vous réservent les deux gérants est désarmant, les chambres meublées avec goût, ainsi que le jardin à l'entrée, où un merveilleux petit déjeuner vous accueille le matin. Ce qui nous a le plus frappé, c'est que nous avions l'impression d'être chez nous. Je suis toujours en vacances ici.... mais pour la première fois, j'ai décidé que mon bilan devait être fait aujourd'hui, le quatrième jour où nous sommes choyés par ce petit mais merveilleux coin du monde 🌍.
Le 11/08/2020 à 13:29
Excellent service, propriétaires très gentils, lieu très attentif à la propreté. Rapport qualité/prix très recommandé.
Le 03/08/2020 à 20:13
Sympathique petit hôtel familial au pied de la vieille ville d'Imperia et à proximité de la plage.
Le 23/07/2020 à 12:07
Petits propriétaires accueillants, sympathiques et serviables... un top 2 étoiles
Le 18/02/2020 à 08:47
Tellement sympa là-bas et un propriétaire incroyablement sympathique. Petit-déjeuner dans une cour romantique, j'ai passé un moment très agréable ici.
Le 16/02/2020 à 11:18
Optimal
Le 14/02/2020 à 08:57
INQUALIFIABLE
Le 14/12/2019 à 23:18
Optimal
Le 16/09/2019 à 18:17
Belle situation, très correct
Le 29/08/2019 à 13:14
Je suis venu travailler et j'ai passé un très bon moment, des propriétaires très sympathiques et gentils. Calme et propre, j'y retournerai certainement (ils nous ont préparé le petit-déjeuner une heure avant l'ouverture normale.) Bravo
Le 14/08/2019 à 08:44
Endroit simple mais très agréable, personnel sympathique et accueillant, chambre agréable et propre. J'ai passé un bon moment :)
Le 11/08/2019 à 10:13
Auberge tranquille bien gérée par une famille très gentille. Chambres bien insonorisées, présence agréable du ventilateur de plafond, belle véranda extérieure, le tout dans une bâtisse typiquement locale bien entretenue. La propreté parfaite et la gentillesse des gérants font de ce lieu un excellent séjour également en raison de sa proximité avec les installations de plage.
Le 28/07/2019 à 09:38
Nous avons appelé parce que la météo était prévenante et la dame a répondu de manière impolie qu'elle s'en fichait, en déclarant : vous vouliez réserver avec réservation et vous avez perdu votre argent, je ne l'utilise que pour la publicité, vous devez appeler l'établissement et réserver dès mais pas via la réservation, ce qui vous servira de leçon
Le 08/09/2018 à 18:42
Personnel très sympa, petit déjeuner ok. Emplacement dans la cour, chambre et salle de bain assez petites.
Le 31/08/2018 à 10:13
L'hôtel Costa se trouve dans le centre historique. pas très facile à trouver sans navigateur. endroit simple mais sympa. excellent nettoyage. Bon petit déjeuner.
Le 16/08/2018 à 12:42
Excellent accueil et service. Je vous conseille!!!
Le 11/08/2018 à 19:25
Emplacement charmant. Excellente cuisine. Excellente hospitalité. Bas prix. Une expérience à répéter et à partager.
Le 06/08/2018 à 07:15
Accueillante
Le 06/09/2017 à 17:00
Bon hôtel
Le 01/09/2017 à 08:19
Je recommande cet hôtel à tout le monde. .il mérite au moins une étoile de plus. ..gentilité, courtoisie et hospitalité EXCELLENTES!!!TRÈS PROCHE DE LA MER..PRATIQUE POUR REJOINDRE LE CENTRE ONEGLIA...PARTICULIÈREMENT PRATIQUE POUR SE DÉPLACER EN TRANSPORT..L'ARRÊT EST À 50 MÈTRES.. LES PLAGES SONT MAGNIFIQUES ET L'EAU DE MER MAGNIFIQUE. JE REVIENDRAI...
Le 09/07/2017 à 07:45
Endroit agréable et calme, personnel sympathique et serviable
Le 13/06/2017 à 12:17
j'ai passé 2 jours dans le calme et la disponibilité. Situé dans une zone proche de la mer et du centre historique de Porto Maurizio. Parking non loin. Tenu par un couple discret et affable. Fortement recommandé, et pourquoi penser à revenir le plus tôt possible. Merci
Le 29/05/2017 à 06:40
Petit hôtel familial, personnel soucieux du service. Joli patio devant l'hôtel Un petit-déjeuner italien simple avec un bon café. Situé dans une petite rue secondaire. Cinq minutes des commerces et de la plage.
💬 L'hôtel est confortable. L'attitude du responsable de l'accueil mérite un zéro pointé : il est agressif et nous a conseillé de monter dans le car et de rentrer en Feance. C'est inadmissible. Heureusement une jeune fille a pu tempérer. Autre point négatif l'absence de chauffage, on a eu froid et surtout dans la salle de bain. Je ne recommande pas au contraire à éviter
💬 Je suis resté à l'hôtel pendant une semaine complète et à mon arrivée (en fin de journée), j'ai demandé si je pouvais dîner au restaurant et la réponse a été : oui ! C'était tellement incroyable que je revenais presque tous les jours, une nourriture d'une qualité incroyable, un endroit incroyable, confortable et charmant. Le personnel est si gentil, si professionnel, souriant et attentionné, j'ai adoré et je recommande vivement d'essayer ce restaurant et cet endroit et d'en profiter, ça vaut 10000%
💬 Un vrai régal, de la cuisine locale parfaitement mise en valeur, que du bonheur. Le patron est un fin connaisseur en vin, laissez-vous tenter et conseiller !!!!! En plus de cela, l'endroit est très original. Ne pas oublier de réserver votre table. Merci pour ce régal (nous y sommes venus plusieurs fois....)
💬 Bel endroit, magnifique piscine entourée d'oliviers. Idéal pour passer une agréable journée de détente, loin de la circulation.
💬 Bravo à toute l'équipe ! Le cadre est magnifique, le service est attentionné. Le chef Rosario est un magicien dans sa cuisine. Je recommande vivement
💬 Je suis tombé sur ce restaurant lors d'un trajet décontracté, c'était fantastique.
💬 Nous nous sommes arrêtés au restaurant après une promenade nocturne. Il n'a pas été possible de réserver par téléphone, mais on nous a rapidement attribué une bonne place (avec enfants et chiens) même si elle était pleine. Il y a beaucoup de personnel sympathique et les boissons ont été apportées très rapidement. La nourriture était très bonne (pizza, plats de poisson, dessert) avec un schnaps offert par la maison... Les prix sont normaux et nous aimerions revenir !
💬 Vraiment une super pizza. Pâte très légère, ingrédients de première qualité, cuisson exceptionnelle : fond de pizza légèrement "croustillant" qui permet aux garnitures de ne pas glisser. Le levain parfait lui confère légèreté et digestibilité, pour ainsi dire : pas de gonflement abdominal ni de soif nocturne. Disponibilité et gentillesse du personnel.
💬 Très beau restaurant un peu à l'écart de la ville superbe décoration cuisine avec des plats typique de très bonne qualité notamment les gnocchis!
💬 Super obscur