📌 Piazza Guglielmo Marconi, 81, 84040 Marina di Casalvelino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 19:52
Très bon sandwich avec des ingrédients frais ! Possibilité de composer le sandwich avec un choix varié d'ingrédients, recommandé !
Le 18/08/2022 à 19:36
Très bon sandwich, ingrédients frais et de qualité, possibilité de composer le sandwich. super recommandé !
Le 17/04/2022 à 11:18
Super très fin et frais. Avec plaisir encore.
Le 17/04/2022 à 10:52
Excellents sandwichs à la viande d'excellente qualité
Le 17/04/2022 à 01:11
Bel endroit la nourriture est bonne dommage pour le prix
💬 Excellent café et croissant, la meilleure glace à la pistache de Sicile ! Je recommande d'essayer 😊Service parfait 🥰🍦☕️🍪👌👍
💬 Personnel à l'écoute, propre et très bon ! Ne pas hésiter.
💬 Un petit bar sympa, je suis passé par ici et j'ai mangé un morceau, ce qui était plutôt bon. Le propriétaire était très gentil et les toilettes étaient propres
💬 Cadre sympathique, produits de bonne qualité par contre le service est à revoir. Absence d’accueil, obligé de demander les menus, on a demandé pour des desserts une première fois et la personne nous a dit qu’elle revenait débarrasser et prendrait la commande en même temps, il a finalement fallu appeler quelqu’un d’autre pour au final nous dire qu’il n’y avait plus les produits demandés (Tiramisu). Nous nous sommes rabattus sur les glaces très appétissantes et finalement au lieu d’avoir les 3 goûts demandés j’en ai eu que 2… C’est vraiment dommage que ce manque d’organisation flagrant est entaché ce moment. On aurait dit que certains serveurs craignaient d’aller au contact du client. 1h30 pour prendre une collation accompagnée d’une boisson et un dessert (heureusement que nous sommes en vacances).
💬 La nourriture était livrée très rapidement, elle était délicieuse et bon marché (moins de 10 €). Nous avons commandé une pizza, la base de la pizza était très fine, c'est probablement pour ça qu'ils peuvent livrer si vite mais encore une fois, vraiment délicieux. Un petit conseil : Il faut toujours appeler le restaurant et réserver une table, surtout le week-end.
💬 Avantages : Grand parking sécurisé avec portail. Plage privée. Ambiance méridionale et maritime très authentique de l'hôtel. Il y a de nombreux niveaux, le territoire est varié avec des coins cachés douillets. Bons petits déjeuners, il y a un restaurant. Des vues magnifiques. La ville de Polignano a Mare est proche (10-15 minutes en voiture). Vous pouvez vous y promener et aller au supermarché, ou aller au restaurant. Il n’y a qu’un seul inconvénient : quelques réparations esthétiques pourraient être nécessaires.
💬 Tout était incroyable ! La meilleure option pour séjourner à Sperlonga. L'emplacement est incroyable. La maison est élégante et confortable. Beau jardin, entrée directe à la plage depuis le jardin. Des hôtes formidables ! C'est l'un des endroits où il faut simplement retourner. Nous le ferons sûrement.
💬 Endroit bien tenu avec une ambiance particulière. Bien géré avec de bons produits et un personnel formé et sympathique.
💬 Je suis revenu après un an de pandémie car je m'en souviens avec beaucoup d'affection, je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir qu'il est toujours en activité, les propriétaires sont toujours très gentils, les apéritifs sont excellents et la nourriture est très bonne , ce bar est un excellent endroit pour s'arrêter et prendre un verre tranquillement.
💬 S'il y avait plus d'étoiles, je les utiliserais aussi. Je n'imaginais vraiment pas un endroit aussi "chaleureux", un environnement savamment récupéré, mais surtout complètement végétalien. On peut manger délicieusement, je le recommande à tout le monde ! Il y a un coin jeux de société qui permet de socialiser et d'oublier son téléphone portable. Nous nous sommes sentis chez nous, même si c'était la première fois. Serait-ce aussi grâce à la gestion familiale ?! Dommage que nous habitions loin, mais nous reviendrons dès que possible. Merci!!