📌 Via XX Settembre, 27, 40060 Dozza - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Un snack rattaché à la gare, avec une fonction commodité. Vous pourrez prendre un repas rapide, acheter le quotidien ou encore tenter votre chance sur un billet de loterie. Il y a des tables à l'intérieur pour mieux accueillir les clients, ou un comptoir, pour ceux qui ont un horaire serré pour prendre le train, ainsi qu'une porte avec accès direct au hall de la gare.
💬 Bel hôtel, proche de la mer, nous avons été ravis. La chambre est meublée simplement, mais il existe de nombreux avantages qui ajoutent des étoiles à l'hôtel - nettoyage quotidien, climatisation, ventilateur, télévision, coffre-fort, réfrigérateur à eau dans la chambre - ils ne facturent pas de frais supplémentaires comme dans d'autres hôtels. L'hôtel dispose d'un ascenseur et d'une accessibilité pour les personnes utilisant une poussette (il y a une entrée séparée). Personnel sympathique et attentionné ☺. Ce qui était très agréable, c'est qu'il y a eu beaucoup de mesures prises pendant le corona : des couverts, des nappes jetables, une grande salle à manger, de nombreuses tables, la nourriture est distribuée par le personnel, et ils ne prennent pas tout un par un avec leur mains, l'alcool est partout, bon nettoyage. Petit-déjeuner - pâtisseries, céréales, yaourts, charcuterie, parfois saucisses, œufs - satisfaisant. Très belle cour cosy avec une petite piscine. En plus, c'est peu coûteux. En général, les avantages compensaient clairement le besoin de réparations ici et là. Nous avons eu un enregistrement tardif, qui était prévu, et le jour du départ, nous sommes restés une demi-journée de plus gratuitement, ce pour quoi nous avons été très reconnaissants. Développement et prospérité à l'hôtel ! Merci au personnel.
💬 Bar rénové, personnel sympathique, environnement propre et spacieux, mérite une visite.
💬 La Rosa Selvatica est un B&B entouré de verdure. Les propriétaires Oliver et Ericka sont des personnes exceptionnelles, très gentilles et courtoises, attentionnées envers leurs invités... nous nous sommes sentis chez nous. Modène et les différents musées sont facilement accessibles. On reviendra certainement.
💬 Bon rapport qualité prix, endroit sympa avec beaucoup d'ombre donc très agréable au vue du soleil écrasant.
💬 La cuisine est incroyable ! Il faut venir ici pour essayer ces fruits de mer ! Ils cuisinent des fruits de mer au niveau supérieur 5+ sur 5 points ! Je recommanderais de commander une entrée dans le menu. Et une bouteille de vin, puis prenez un deuxième plat, il fondrait dans votre mois à cause du goût et de la façon dont il est préparé, vous seriez intéressé ! Pour le deuxième plat, vous pouvez prendre du homard (je ne l'ai pas essayé) Saumon - je recommande Poulpe grillé - à recommander Plateau de fruits de mer grillés - à recommander Et après, si vous avez de la place, vous pouvez commander un dessert (dessert léger : tartufa citron, ou un dessert pour vous rassasier ce serait une mousse dessert à la pistache) Cependant, ce restaurant est principalement destiné aux italophones, car le responsable ne parle que de lui. Pour les anglophones, je recommanderais de venir préparé et de comprendre le menu, car il est en italien (mais vous pouvez y comprendre quelque chose) Si vous avez besoin d'aide, demandez aux serveuses de vous aider, certaines d'entre elles connaissent l'anglais et se feront un plaisir de vous aider. Je donne 4 sur 5 pour le service, car il est difficile de commander de la nourriture uniquement pour les anglophones.
💬
💬 Facilement l’un de mes trois plats préférés que j’ai mangé en Italie. Les pâtes sont préparées fraîches chaque matin, ce qui est plus qu'évident dans la saveur de cet aliment. Si vous êtes de passage, cela vaut vraiment le détour.
💬 Service impec bonne cuisine cadre sympa prix tip-top (12€ café compris) pas de douche et parking le long de la route ouvre 6h30 matin à recommander sans aucun soucis 😊
💬 Très très bon...super spécialités italiennes.qualité prix...