📌 Via Giuseppe Mazzini, 9, 86035 Larino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/07/2022 à 21:02
Tout va bien, personnel sympathique.
Le 26/11/2020 à 12:55
Structure avec la main verte
💬 Ils connaissent vraiment toutes les choses bizarres
💬 Zéro sérieux ! Je n'ai pas eu la possibilité de séjourner dans la propriété puisque l'hôte, après avoir donné des disponibilités pour rester, a disparu pendant 3 jours sans donner aucune information et a annulé la réservation la veille du départ. Félicitations pour votre professionnalisme
💬 Très savoureux et pas cher ! Des hôtes sympathiques. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bière avec la pizza, seulement des boissons gazeuses.
💬 Le propriétaire est gentil, le mari en revanche est pour le moins démodé. La chambre ne dispose pas de climatisation comme indiqué, la salle de bain est en ruine et la moquette des escaliers et des couloirs est imprégnée d'une odeur d'urine gênante. Délabré mais bon marché. Au moins c'est propre et ils changent les draps tous les jours.
💬 Ami pèlerin passe ton chemin. La maison est située à 3 km de Sutri , la propriétaire nous vante une pizzeria qui se trouve à plus d un kilomètre... la salle de bain ne ferme pas à clé et la porte pour y entrer grince( agréable en pleine nuit...) . La chambre a 5 ou 6 lits. On dirait un grenier où vos neveux de 10 ans passent les vacances. Après une journée de marche, il y a de quoi être déçu. Vraiment à eviter!!!
💬 Je ne peux pas être un sorcier... Je veux dire, je suis juste Harry... Juste Harry ! Poudlard au centre de L'Aquila, un petit appartement accueillant à deux pas de la tour, douceurs de toutes les saveurs plus une, chocogrenouilles, dobby, retourneur de temps, quai 9 et 3/4, Edwige et myrtille mécontente... . Une belle expérience à raconter... Merci Claudia.
💬 Ce lieu est très calme, à deux pas du centre de Palerme et du magnifique village de Monreale. Les chambres sont entièrement refaites à neuf, et l'accueil familial très sympathique. Très bon rapport qualité-prix, je recommande pour visiter la région de Palerme. Le plus est le stationnement dans l'enceinte de l'établissement.
💬 Personnel agréable et accueillant. Les chambres font le job mais l'hotel est bruyant très tot le matin.
💬 Pizzeria à Coni très agréable, Les serveurs sont très accueillants et aimables, au service de la clientèle. Malgré le fait que nous ne parlions pas italien nous avons su nous faire comprendre aisément Les pizzas sont très bonnes surtout la pâte Merci pour ce goût d’Italie
💬 Malgré le côté restau fermé à 19h, le bar, avec sale de jeu, fumoir, etc... est plus que sympa, tout comme l'accueil !! Restés seulement au bar. Il est plutôt rare que les gens vivant en camion soient si bien acceptés ! Super soirée.