📌 Piazza Eva, Giuseppe Ruscio, 1, 89813 Polia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 06:43
Zéro sérieux ! Je n'ai pas eu la possibilité de séjourner dans la propriété puisque l'hôte, après avoir donné des disponibilités pour rester, a disparu pendant 3 jours sans donner aucune information et a annulé la réservation la veille du départ. Félicitations pour votre professionnalisme
💬 Le personnel est formidable, David en particulier est extrêmement sympathique et fait en sorte que tout le monde se sente le bienvenu lorsqu'il débarrasse la table. Tout le personnel souriait toujours. La nourriture était excellente et à un prix raisonnable, j'ai eu les lasagnes 😋
💬 Recommandé par le gérant de notre hôtel. C’était très très bon, peu cher et personnel très gentil
💬 Très bonne piadina. Fille sympathique et souriante. Prix un peu élevé. Température ambiante un peu basse.
💬 Le restaurant a l'air très simple mais leur nourriture est super bonne avec des ingrédients frais et un bon rapport qualité-prix ! Je recommande vivement les pâtes à l'encre, le propriétaire m'a dit qu'ils utilisaient l'encre fraîche tous les jours et que c'était super savoureux ! La propriétaire était une personne extrêmement gentille et chaleureuse, elle a égayé ma journée après de longues heures d'attente au bureau de l'immigration !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un simple thé après une promenade sur la Francigena sous l'eau, gérant très gentil... dommage que nous ayons des sandwichs dans notre sac à dos.... Je suis sûr que la nourriture aurait été excellente. Je recommande Pellegrini... ce n'est pas toujours si évident de trouver des gens aussi hospitaliers
💬 L'endroit est super, le service agréable mais les prix sont vraiment trop élevés. La qualité ne justifie pas de payer aussi cher, on mange aussi bon ailleurs dans Bergame mais pour beaucoup moins cher, dommage car la terrasse est très agréable !
💬 Presque 60 e pour une chambre basique sans climatisation par une nuit chaude avec des moustiques dans le coin, je pense que c'est une arnaque. Nous ne pouvions pas dormir. De plus, des options de petit-déjeuner médiocres avec des pâtisseries industrielles et un départ très ponctuel à 11h. Le pire pour moi c'est qu'il n'a pas fait attention au mail que nous avions écrit où nous indiquions que nous cherchions un logement à Mazala pour cette nuit (nous n'avions pas d'ailleurs réalisé que l'application avait donné en option ce logement à Marsala) ). Cela aurait été bien qu'il réponde à notre demande en indiquant que la chambre n'était pas à Mazala au lieu d'accepter la réservation qui ne pouvait être restituée.
💬 Très bel endroit, AC dans toutes les pièces, belle vue et terrasse.
💬 Si vous êtes fatigué d'un voyage ou si vous souhaitez simplement vous faire chouchouter, vous devez absolument vous arrêter ici. C'est comme être à la maison mais avec un service hôtelier 5 étoiles, grâce à la propriétaire qui est d'une gentillesse exquise et à l'écoute de ses clients. Les chambres d'hôtes dans une belle maison avec parking sécurisé dans son propre jardin. La chambre double très accueillante, meublée avec goût et amour, le matelas très confortable, la salle de bain en suite avec un mobilier moderne et fonctionnel, tout est très propre. Le petit déjeuner est une vraie surprise, on se sent accueilli et célébré, j'ai trouvé une délicieuse pâte brisée et un gâteau aux pommes préparés par la patronne, en plus de cela sur la table des biscuits préparés, des yaourts, des jus de fruits, du café et du thé, du pain et de la confiture, tout tu pourrais vouloir. La salle du petit déjeuner était très accueillante. Très bien situé à 2 minutes de la sortie d'autoroute Trévise Sud et à quelques minutes du centre. Je le recommande absolument.
💬 Très belle adresse, établissement tout neuf. Les chambres sont spacieuses, confortables. Tres belle salle de bain. Lit excellent. Propreté irréprochable. Je conseille sans hésiter.