📌 Via Vittorio Veneto, 50, 17022 Borgio Verezzi - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 17:10
Désolé, ce n'est pas un hôtel dans lequel vous reviendrez. Bon emplacement, propriétaires sympathiques aussi, mais tout le reste n'est pas bon. Vous conseillerez au propriétaire de faire de nombreux travaux généraux. 🙄😬
Le 19/06/2023 à 17:25
Nous avons découvert ce petit hôtel familial il y a quelques années et nous y retournons chaque année seul ou avec un couple d'amis. L'endroit est central près de la mer, facilement accessible à pied. La Pietra Ligure, située à proximité, est également accessible sans avoir à prendre une voiture ou un bus. Le petit déjeuner est excellent sans oublier le dîner, tous produits zéro km. Les chambres ne disposent pas de mobilier moderne mais elles sont spacieuses et la propreté est irréprochable. Les propriétaires sont très gentils. Nous reviendrons certainement bientôt !
Le 13/05/2023 à 05:52
Un peu vieillot mais excellent emplacement, près de la gare et des plages
Le 25/04/2023 à 21:09
Excellent séjour, endroit calme, proche de la mer (quelques minutes à pied), dîner et petit déjeuner excellents, tout le monde est vraiment gentil, ambiance familiale !!!
Le 26/08/2022 à 20:50
Hôtel familial, emplacement idéal près de la mer. Très bonne nourriture, la plupart des choses sont faites maison ou achetées au kilomètre. Personnel serviable et gentil. L'heure du dîner est un peu contraignante, moins adaptée aux jeunes car ils doivent être dans la chambre à 19h30 et au plus tard. Les chambres sont propres et bien rangées
Le 15/05/2022 à 06:38
Un hôtel un peu vintage mais avec tout le confort et propre..bon petit déjeuner..excellent emplacement
Le 24/03/2022 à 07:55
J'adore cet endroit, il a un emplacement exceptionnel. J'y retourne souvent
Le 05/09/2021 à 20:05
Je suis resté 3 jours avec ma famille composée de Matito et de 2 enfants. L'hôtel en lui-même aurait pu avoir du potentiel compte tenu de son excellent emplacement mais les services et la propreté sont absolument discutables. Ok, c'est un hôtel une étoile mais il y a trop de moisissure dans les douches et de boules de poussière sous les lits... lit bébé pour un an sans oreiller anti-suffocation et sans matelas et lits sans couvre-lits et faits au mieux possible... Plus une chaise haute sale.. A l'ère du Covid et pas seulement j'aurais attendu plus d'un hôtel qui se présente pour les familles...
Le 01/09/2021 à 09:57
Bel emplacement, à trois pas de la mer, à proximité des bains Sole Mate et d'une plage gratuite, chambres propres et simples, personnel sympathique, excellent petit déjeuner
Le 17/07/2021 à 20:41
Chambre très propre et calme, maison d'hôtes familiale, je le recommande également pour le prix très honnête. J'oubliais : à deux pas de la plage
Le 28/08/2020 à 20:48
J'ai séjourné dans cet hôtel pour des mini vacances avec ma sœur. L'emplacement est bon à la fois pour la mer et pour le centre de Borgio ; J'ai trouvé le petit déjeuner pas copieux, mais globalement suffisant (excellents croissants frais) ; le personnel est gentil. Le point négatif absolu était le matelas, sur lequel les ressorts se faisaient sentir de manière gênante. Je recommande une visite aux grottes de Borgio et au village de Verezzi, classés parmi les plus beaux d'Italie et je pense qu'ils méritent tous deux beaucoup.
Le 16/08/2020 à 18:55
Gestion familiale au top
Le 22/07/2020 à 06:33
Super endroit, très proche de la mer
Le 04/07/2020 à 10:58
Hôtel ayant besoin d'être modernisé, cependant personnel sympathique, serviable et serviable. Excellents croissants pour le petit déjeuner
Le 27/06/2020 à 09:42
Simple, très bon marché mais très bien situé. Géré par une famille.
Le 28/12/2019 à 16:25
Hôtel très accueillant, on se croirait en famille. Un endroit pour recharger vos batteries.
Le 01/12/2019 à 13:40
Comme une famille
Le 14/09/2019 à 20:53
Excellent accueil familial, environnement simple mais fonctionnel, situé à deux pas de la mer et entouré de villas anciennes et d'une végétation méditerranéenne luxuriante.
Le 02/09/2019 à 19:39
Géré par une famille propre et confortable, famille merveilleuse, nourriture saine et faite maison.
Le 31/08/2019 à 21:48
Simple et accueillant, je me suis senti à l'aise
Le 30/08/2019 à 11:57
Maison d'hôtes très propre et accueillante. Les propriétaires font tout pour que vous vous sentiez bien. On reviendra certainement
Le 02/08/2019 à 05:53
A recommander
Le 22/06/2019 à 04:45
Un peu de tout mais beaucoup de courtoisie et de propreté. Rendre
Le 19/06/2019 à 03:52
Bon accueil
Le 29/04/2019 à 10:01
Le plus bel endroit... je l'adore
Le 22/08/2018 à 14:22
Abandonnez tout espoir vous qui entrez 😈
Le 05/07/2018 à 07:55
D'autres époques. Hôtel daté sans ascenseur avec des équipements vieux de plusieurs décennies. Petit déjeuner un peu médiocre sans desserts maison ni fromages et charcuterie ni fruits frais ou salade de fruits, pas de yaourt ni céréales. Qualité du sommeil bonne car situé dans un quartier résidentiel proche de la mer, propriétaires pas vraiment sympathiques mais quand même gentils, prix quand même élevé par rapport à la qualité offerte
Le 04/06/2018 à 18:42
Hôtel fantastique pour le rapport qualité-prix, propriétaires très courtois et serviables, emplacement stratégique à proximité de tous les services. J'ai passé ce week-end avec ma femme et c'était une deuxième lune de miel. Chambres confortables et très propres, supérieures aux autres b & b déjà fréquenté.
Le 04/06/2018 à 15:44
Personnel sympathique et serviable. Excellente propreté des chambres. Excellent petit déjeuner. Je reviendrai certainement.
💬 Café, avec de très bonnes pâtisseries. Bien situé, avec une belle terrasse. Personnel sympathique et accueillant.
💬 Très bonnes pizzas Rapport qualité prix excellent Accueil très sympa dans petite ruelle joliment décorée
💬 Endroit bien entretenu, vue magnifique sur Lagorai. Personnel intelligent et serviable. Pâtes Felicetti carbonara et soupe de goulasch, délicieuses, on sent la qualité.
💬 Il top
💬 En fait, un petit café et des glaces plutôt cool et sans prétention, le meilleur endroit de ce côté de la ville.
💬 Délicieuses pizzas à pâte fine ... Service rapide comme l'indique bien le nom de la pizzeria :-) Le vin ne nous laissera pas un excellent souvenir, ok c'est un Dolceto :-/ 5€ pour les couverts, c'est pas la ruine mais autant le savoir :-/ À recommander pour les amateurs de bonnes pizzas :-)
💬 Meilleur des restaurants! Des recettes traditionnelles, une famille accueillante, nous sommes bien loin des usines à touristes. Les prix sont parfait, nous avons payé 40€ pour deux plats de pates travaillés, un tiramisu et de l’eau pétillante. Une adresse pépite.
💬 Des plats magnifiquement cuisinés, avec des excellentes matières premières, et qui restent simples - et raffinés. Quoi demander de plus? Rajoutez un accueil chaleureux et une carte des vins bâtie avec beaucoup de savoir faire. De loin le meilleur endroit où se régaler dans ce coin de la Brianza.
💬 De retour à Enna depuis quelques jours, nous retrouvons avec plaisir ce sympathique et moderne bar à café. Son excellent choix de pâtisserie n'est que pur bonheur !
💬 Cet endroit est incroyable ! J'ai mangé tellement de pizzas au cours de ma vie et je peux certainement dire quand une pizza est mauvaise, bonne ou vraiment très bonne. Et c'est l'une des meilleures pizzas savoureuses que j'ai jamais mangées. J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs pizzas différentes et elles sont TOUS exceptionnelles, même en comparaison avec toutes les autres pizzerias incroyables ici à Rome et en Italie. La croûte est fine et croustillante, le croquant parfait en bouche mais toujours agréable et moelleuse avec une finale onctueuse de fromage et une riche saveur d'herbes. Il est si facile de rater cet endroit et de passer devant, comme nous l'avons fait ces derniers jours ici. Mais nous sommes finalement arrivés ici et nous sommes tout simplement abasourdis et accros au bien de la meilleure des manières. Le magasin n'est pas le plus attrayant visuellement, mais le simple fait que seuls les locaux viennent ici pour acheter leur nourriture parle haut et fort de lui-même ! CET ENDROIT EST UN MUST, pour tous ceux qui aiment la vraie et riche cuisine italienne, à base de plantes, délicieuse et authentique. Merci de m'avoir permis de me vanter de cet endroit, mais je reviendrai certainement ici aussi souvent que je reviendrai à Rome. Soyez béni.