Restaurant 🇮🇹

Liska - Mangia e tas Avis

📌 Piazza Petrarca, 29, 27100 Pavia - Italie

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Liska - Mangia e tas à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur Liska - Mangia e tas à Pavia

Elisabetta.r

Le 12/05/2024 à 18:55

5 / 5

Emplacement suggestif et poisson excellent!

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.r fait le 12/05/2024 à 18:55 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
MATILDE.A

Le 12/05/2024 à 18:55

5 / 5

bel emplacement avec extérieur, excellent service, poisson frais

Photo n°1 de l'avis de MATILDE.A fait le 12/05/2024 à 18:55 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
massimo.o

Le 12/05/2024 à 06:37

5 / 5

Excellent endroit différent des habituels avec des propositions alternatives tant pour la nourriture que pour les boissons. Essayez les moules mélangées au gin (italien). Compétence et professionnalisme dans un environnement agréable et informel. Belle musique d'ambiance en fond. Prix ​​moyens.

Mattia.o

Le 03/05/2024 à 07:46

4 / 5

Expérience positive dans ce restaurant de Pavie, où la qualité des sushis dépasse la moyenne de ce que l'on peut manger habituellement. Endroit confortable et calme, adapté aux repas formels et informels. Recommandé pour ceux qui recherchent un bon équilibre entre qualité et quantité.

Photo n°1 de l'avis de Mattia.o fait le 03/05/2024 à 07:46 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Mattia.o fait le 03/05/2024 à 07:46 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Mattia.o fait le 03/05/2024 à 07:46 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°4 de l'avis de Mattia.o fait le 03/05/2024 à 07:46 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Portami.l

Le 01/05/2024 à 10:39

5 / 5

Nous avons été invités à un dîner chez Liska Mangia e Tas – Pavia : un petit restaurant de sushis à la carte et plus encore. Le menu proposé par Liska est particulier : la cuisine japonaise se mêle à la cuisine italienne, donnant vie à des saveurs résolument particulières. Le lieu est très soigné et accueillant : il présente un style épuré et convient aussi bien pour un apéritif que pour un dîner à deux. Le personnel, jeune et formé, est attentif et gentil. Liska manger et goûter – Pavie est vraiment un endroit dont on se souviendra : un endroit accueillant, la qualité du poisson ne manque pas et les combinaisons de saveurs inhabituelles sont gagnantes. Nous avons vraiment apprécié tout ce que nous avons essayé et nous ne pouvons donc attribuer à cette expérience que 5 étoiles sur 5 !

Photo n°1 de l'avis de Portami.l fait le 01/05/2024 à 10:39 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Portami.l fait le 01/05/2024 à 10:39 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Portami.l fait le 01/05/2024 à 10:39 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
julian.a

Le 24/03/2024 à 17:13

5 / 5

De loin les meilleurs sushis que j'ai mangé en Italie ! Les ingrédients sont très frais et les saveurs équilibrées et surprenantes. J'ai apprécié leurs sushis plus que certains restaurants au Japon. Il conserve le concept mais rehausse grandement les saveurs ! L'attention et l'ambiance sont idéales pour un rendez-vous !

Marco.r

Le 05/03/2024 à 09:15

5 / 5

Lieu très agréable et accueillant, avec un style raffiné jusque dans les moindres détails. Sushis de haute qualité avec des ingrédients de première qualité. Prestation impeccable. Absolument les meilleurs sushis à la carte que j'ai jamais mangé. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 05/03/2024 à 09:15 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Marco.r fait le 05/03/2024 à 09:15 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Marco.r fait le 05/03/2024 à 09:15 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°4 de l'avis de Marco.r fait le 05/03/2024 à 09:15 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°5 de l'avis de Marco.r fait le 05/03/2024 à 09:15 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°6 de l'avis de Marco.r fait le 05/03/2024 à 09:15 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°7 de l'avis de Marco.r fait le 05/03/2024 à 09:15 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Matteo.e

Le 03/03/2024 à 19:30

5 / 5

Je recommande fortement une expérience positive, une nourriture de qualité, un endroit accueillant dans un excellent emplacement, un personnel serviable

Davide.a

Le 23/02/2024 à 13:06

5 / 5

J'ai dîné chez Liska il y a quelques jours, un endroit vraiment sympa et bien entretenu, d'une qualité vraiment incroyable, essayer!!!

Leonardo.a

Le 23/02/2024 à 12:59

5 / 5

endroit vraiment sympa, excellente qualité, personnel attentif, endroit avec une attention aux moindres détails

Marco.e

Le 23/02/2024 à 12:47

5 / 5

Ils me l'ont fortement recommandé ! personnel très attentif, qualité incroyable, il n'y a rien de mieux pour mon Pavia 10+!!!

Gabriele.m

Le 12/02/2024 à 14:54

5 / 5

Absolument les meilleurs sushis à la carte jamais mangés entre Pavie et Milan. Endroit cosy et raffiné. Poisson frais, de très haute qualité, merveilleusement préparé par le sushiman Marcello, sa touche magique se reflète dans le travail des plats et le mélange raffiné et parfait des goûts avec certains plats qui rappellent également l'Italie et ses ingrédients caractéristiques (tomate séchée, burrata, etc. . .). Les desserts qu'ils produisent sont également excellents.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.m fait le 12/02/2024 à 14:54 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.m fait le 12/02/2024 à 14:54 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.m fait le 12/02/2024 à 14:54 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.m fait le 12/02/2024 à 14:54 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°5 de l'avis de Gabriele.m fait le 12/02/2024 à 14:54 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
Photo n°6 de l'avis de Gabriele.m fait le 12/02/2024 à 14:54 sur le  Liska - Mangia e tas à Pavia
A.

Le 06/01/2024 à 20:57

5 / 5

Endroit pratique à atteindre, grand parking devant, matières premières de qualité sans oublier les Sushi revisités, vraiment excellents. Propriétaire serviable et gentil

Davide.o

Le 05/01/2024 à 22:14

4 / 5

Très bel endroit qui se concentre entièrement sur la qualité des matières premières. Des sushis revisités avec des ajouts au top. Prix ​​pas bon marché précisément parce qu'ils se concentrent sur la qualité et non sur la quantité, donc juste. Service excellent.

Valerio.a

Le 18/12/2023 à 16:38

5 / 5

Top nouvel endroit, emplacement parfait avec parking devant et nourriture de qualité supérieure Hautement recommandé

Davide.

Le 15/12/2023 à 03:35

5 / 5

Très bien

Francesco.

Le 15/12/2023 à 03:34

5 / 5

Ouah

Davide.a

Le 15/12/2023 à 03:32

5 / 5

Haut

  • 🏪 Star Kebab & Indian Food (3 Avis)

  • 💬 Super kebab, propre à caste sardo 😋


  • 🏪 Pizzeria Alma (6 Avis)

  • 💬 La première fois, nous avons juste pris 5 tranches pour adultes et enfants, tout le monde était satisfait, c'est délicieux ! L'amour à la première bouchée! ❤️ Les propriétaires sont très gentils et très bons !


  • 🏪 Pizzeria D'asporto La capricciosa (14 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, excellent prix, mais pas de ponctualité, même une demi-heure de retard


  • 🏪 the False Pepper House - Scala dei Turchi (27 Avis)

  • 💬 Propriétaires accueillants, discrets mais très à l écoute. Charmante maison de famille, calme, un peu à l écart avec jardin fleuri. Grande chambre, simple et confortable. Ambiance maison de famille. A recommander.


  • 🏪 Pizz Stop (33 Avis)

  • 💬 Excellent petit endroit, en plein quartier portuaire, où l'on peut déguster une excellente pizza à un prix modeste (en gardant à l'esprit que vous êtes sur une île). Pas de service aux tables extérieures qui offrent une vue splendide sur les lieux et sur la mer. Optimale !


  • 🏪 Mr. Ginday (19 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza napolitaine. endroit propre et accueillant. Très moderne, adapté également aux jeunes. Excellent kebab. Des portions généreuses.


  • 🏪 Pizzeria Forlini (278 Avis)

  • 💬 Rien à dire TOP , pizza c'était très savoureuse en plus la serveuse analissa était très sympa avec nous je recommande


  • 🏪 Residenza Ca' San Marco (129 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel très sympa, idéalement placé, chambre propre, personnel sympathique. Le petit déjeuner est simple mais correct. Le petit bémol, pas de possibilité de laisser les bagages donc ça coûte très cher de laisser les bagages dans un box.


  • 🏪 Barraottantaquattro (168 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très sympathiques, les produits qu'ils fabriquent, ayant le laboratoire à l'arrière, sont vraiment exceptionnels


  • 🏪 Raso Food Lab (19 Avis)

  • 💬 Des gars gentils, gentils et professionnels. Les arancini sont les meilleurs, beaucoup de saveurs, les unes meilleures les unes que les autres mais aussi les panzerotti et tout le reste ne vous décevront pas. Pour Pâques, ils m'ont aussi préparé une excellente pastiera ! Une garantie pour tout, de la consommation sur place à la vente à emporter et même pour toute restauration.