📌 Via di Fossa Nuova, 7, 56121 Pisa - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 10:44
Par hasard, nous avons été hébergés dans l'appartement où nous avons trouvé de grandes pièces et des meubles neufs. Les deux chambres disposent toutes deux de la climatisation et de la télévision. La cuisine a un nouveau four et une plaque électrique. La salle de bain est grande avec douche Le personnel est extrêmement gentil.
Le 15/02/2023 à 13:31
Le meilleur hôtel du Ghana
Le 07/08/2022 à 06:07
Nuit de cauchemar ! Arrivé pour ne rester qu'une nuit (heureusement) pour être plus à l'aise en prenant le ferry le lendemain matin et donc pouvoir se reposer davantage.... c'est dommage que pendant la nuit il y ait eu un tel mouvement et une telle confusion que nous n'ayons pas fermé les yeux ! Les portes des chambres claquaient jusqu'à minuit et les enfants criaient comme s'il faisait grand jour... peu importe, disons, mais le meilleur est arrivé à 4 heures du matin quand dans la chambre au-dessus de la nôtre, on a commencé à marcher avec des chaussures, à déplacer des meubles, des objets tombant. le sol et des bavardages sans fin ! Le tout jusqu'à 7h du matin ! Je n'y retournerais pas même si c'était gratuit !
Le 13/04/2022 à 15:47
Optimal
Le 08/08/2021 à 21:08
Exceptionnel
Le 26/02/2020 à 18:41
Magnifique et très confortable
Le 15/12/2019 à 11:44
Une honte!
Le 19/07/2019 à 09:40
Gentil et très sympathique avec les clients !
Le 02/07/2019 à 11:05
Discret
Le 24/03/2019 à 07:54
J'avais une réservation pour 3 nuits.
A noter que le propriétaire m'avait indiqué que, même si la salle de bain était commune, j'aurais quand même une douche dans la chambre. À mon arrivée, la chambre (ainsi que la structure) ressemblait plus à un lieu de tournage d'un film d'horreur asiatique des années 70 qu'à un hôtel. Chambre froide, la dame répond que les radiateurs démarreraient peu de temps après, visiblement ils n'ont jamais démarré. Des draps qui sentent l'humidité. Le matin, je prends une douche et, 35 minutes plus tard, l'eau est encore glacée. J'ai essayé d'appeler les propriétaires à la fois sur le téléphone portable et sur les numéros indiqués sur le téléphone fixe mais rien, pas de réponse. J'ai été obligé de me laver dans une salle de bain commune sale et malodorante. Quand je retrouve enfin les propriétaires (10h00) et leur signale le problème de la douche froide, ils me disent que si personne ne m'informe du problème d'eau, tout va bien pour eux (ignorer mes appels ?!).< br De plus, le monsieur m'a aussi demandé avec insistance si par hasard j'avais pris une serviette car ils n'en trouvaient pas. Je ne pense pas que même le tiers monde aurait voulu éviter absolument ces serviettes.
Le 31/01/2019 à 10:02
Service excellent.
Le 30/12/2018 à 06:38
Décembre comme vous le savez est froid.... Pas de chauffage dans la chambre.. J'ai trouvé un chauffe-bain dans la chambre... pour chauffer une pièce de 12 mètres carrés.. oui mais avec un haut plafond il ne chauffe pas du tout.. chambre très froide à l'arrivée... alors il n'y a que deux prises dans la chambre...je vous en explique un pour la télé et un pour les services...soit je charge le portable, soit je laisse le chauffage allumé pour ne pas geler...absurde...évier sale...et ne parlons pas de la douche avant l'arrivée de l'eau chaude, oui, ça permet de s'endormir plus vite, je ne recommande pas...
Le 03/09/2018 à 19:16
Situé dans un quartier effrayant !
Le 26/08/2018 à 20:06
Pour une star, c'est bien.
Le 17/08/2018 à 22:24
Optimal
Le 03/08/2018 à 08:19
Comme une machine à voyager dans le temps qui parcourt les méandres d'il y a des éternités, comme un concordant qui se déplace rapidement d'ici à là sans que vous vous rendiez compte de ce qui se passe. La vitesse de communication fait parfois peur et on se retrouve de Livourne aux années 70 en moins de 10 secondes. Le mobilier est spartiate, au sens de Sparte, la capitale de la Grèce antique. Au-dessus du lit s'étend une sorte de lampe de forme phallique qui rappelle les sculptures dadaïstes de Tsara ou les expériences émotionnelles de Duchamps. Le système électrique apparent avec boîtiers électriques externes donne l'idée d'un environnement radical chic très orienté garage. La douche est très minime, dans le sens où l'espace est minime et on se lave à la manière de Tetris, disons à la russe. Pour le reste on ne peut pas se plaindre, ni de la vue de la chambre Piaggio Ape, ni de l'emplacement, vue sur l'état. Dans l'ensemble, c'est un endroit presque excellent, car il nous rappelle ce que nous étions, et non ce que nous sommes devenus, c'est-à-dire un chic radical terrible avec des plaintes faciles. Personnel vraiment sympathique, très gentil et poli. Expérience à renouveler. Je me souviens que les pantoufles sont incluses, tout comme le shampoing et la climatisation modèle vortex de 1981. En vous garant, faites attention à la rivière, le Kraken pourrait prendre le dessus sur vous, mortels incompétents.
Le 29/07/2018 à 18:23
Bonne nourriture, personnel hospitalier et gentil!
Le 07/07/2018 à 07:14
Si vous n'avez aucune prétention.
Le 13/06/2018 à 10:08
Rien que des ouï-dire
💬 juste parfait. La cuisine italienne à son maximum. bien meilleur que le restaurant Gault & Millau en contrebas.
💬 Un samedi matin, en regardant un restaurant sur la fourchette où nous pouvions déjeuner, nous avons eu la chance de découvrir cet endroit, portés par les rares mais très bonnes critiques. Le restaurant est vraiment très sympa, avec une atmosphère chaleureuse et une attention élégante aux détails. Les cours, au choix varié, ont été présentés de manière impeccable et percutante. Leur particularité, alliée à une recherche d'ingrédients et d'associations uniques, a délicatement ravi notre palais sans jamais être « exagérée ». Nous avons commandé diverses entrées, goûté le tartare puis opté pour une entrée généreuse à partager et finalement conclu par deux très bons desserts. Un autre élément très positif est la proposition de menu qui change toujours en fonction également de la pêche du jour et de la disponibilité du chef. Des éloges particuliers vont aux propriétaires très gentils, serviables et sympathiques, avec qui nous avons agréablement discuté avant de partir... En conclusion nous avons été très satisfaits de ce déjeuner et une raison de plus pour revenir sera certainement pour goûter le tiramisu. Félicitations les gars!!
💬 Hôtel avec piscine débordante, grand parking gratuit. Vue sur les champs, à une vingtaine de km de la mer. Gérant agréable.
💬 Cosy, propre et spacieux... salle de bain spacieuse, chambre très élégante.... Avec une petite terrasse avec vue sur la mer.... Excellent rapport qualité-prix... Je le recommande à tout le monde. Personnel extrêmement serviable, piscine fantastique... travaux en cours.....(^u^)
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel et celui d'à côté (Matilde), donc je me sens obligé d'écrire une critique. Celui-ci est bien pire en tous points que le Matilde et son prix est comparable. Je vous recommande fortement de ne pas réserver ici si vous voulez quelque chose de plus pour ce que vous payez. Les chambres sont petites, le wifi n'est pas bon, le lit est dur avec une petite couette, les oreillers sont très plats et la pression de l'eau n'est pas excellente.
💬 Un merveilleux hôtel à San Luca. Nous sommes surpris par l'accueil et le service. Digne d'un hôtel cinq étoiles. Nous avons surclassé notre réservation en chambre classique avec vue sur le jardin et la piscine et équipée d'un balcon confortable. La piscine principale était joliment aménagée. Le restaurant est fortement recommandé avec une excellente cuisine et un service expert. Lorsque vous visitez l'Ombrie et que vous recherchez un point de départ agréable en dehors de Pérouse, je recommande vivement cet hôtel.
💬 Nicola nous a accueillis avec une vraie chaleur napolitaine et nous nous sommes sentis chez nous. Tout était impeccable, surtout la propreté. Confortable et excellent emplacement à deux pas de la Circumvesuviana pour visiter Naples et Sorrente. A proximité se trouvent des restaurants pour tous les goûts, du moins cher au plus raffiné, à deux pas du fantastique front de mer. Nous avons été conseillés sur les meilleurs endroits à visiter et les clubs
💬 Belle vue, courtoisie et surtout : respect des règles (ils portent toujours un masque, ils ont des tables espacées). Une étape incontournable pour ceux qui fréquentent le sanctuaire et même juste pour ceux qui passent par là et apprécieront les fresques (même si les plus belles et les plus conservées sont à l'intérieur) de l'extérieur.
💬 Pizzas délicieuses dans un cadre agréable et bon service.
💬 Très gentil et serviable. Bon point de départ pour la Via dei Monti. Super café !