📌 Via Lahnbauer, 1, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:13
Jolie petite maison d'hôtes avec 8 chambres, salle de petit-déjeuner et terrasse. Diverses auberges et bars à vin sont accessibles à pied. Hôte super charmant qui nous a tout de suite mis à l'aise. Chambres très spacieuses, impeccablement propres, modernes et élégantes. Matelas très confortable à mon goût - pas de mal de dos ! Le petit déjeuner est excellent, avec tout ce qu'on peut désirer : des fruits frais, différents types de petits pains, du fromage et des saucisses, diverses céréales, confitures et miel. Grâce à Steffi et ses filles, nous avons passé de merveilleuses journées avec vous et nous serions ravis de revenir.😀
Le 01/04/2024 à 16:19
L'accueil a été très chaleureux, mais le séjour est devenu comme chez des amis. Steffi est une hôte vraiment chaleureuse. La chambre que nous avions avait été récemment rénovée et très spacieuse. Le lit est super confortable. suffisamment d'espace de rangement pour les vêtements, et non seulement la grande salle de bain était très propre. Le buffet du petit déjeuner était suffisant et très bon. À Pâques, il y avait aussi un lapin en chocolat comme surprise. Le Sarner à Mitterndorf est légèrement plus haut que le centre du village. Mais même en hauteur, il y a des restaurants et des buvettes si vous ne voulez pas gravir les quelques mètres d'altitude. Vous obtenez la South Tyrol Card, qui vous permet d'utiliser les transports publics gratuitement et même le Mendelbahn est gratuit. Nous serons de retour!
Le 14/08/2023 à 12:53
Nous étions dans cette belle maison pour la deuxième fois. Les nouvelles chambres sont un rêve. Grandes, lumineuses et une superbe salle de bain. Notre hôte Steffi et son équipe sont parfaites. Le petit déjeuner est très varié et vous pourrez le déguster en extérieur dès qu'il fait beau. Les places de parking sur place complètent l'offre. Un excellent rapport qualité-prix pour cette région.
Le 28/06/2023 à 18:34
Maison d'hôtes rénovée avec de superbes installations. Petit déjeuner copieux avec un personnel formidable. Steffi, vous êtes un hôte merveilleux, merci pour ces belles vacances ! À bientôt
Le 28/06/2023 à 18:15
Grande maison d'hôtes neuve et rénovée dans un emplacement privilégié. Grande chambre avec une superbe salle de bain. Le délicieux petit-déjeuner avec vue sur les montagnes - fantastique ! Steffi, vous êtes un hôte formidable et vous avez toujours de bons conseils pour manger au restaurant et explorer Kaltern. Tout est très bien entretenu et propre. Je reviendrai! 🙂
Le 26/05/2022 à 07:54
Le silence est certainement garanti pour une nuit de repos, je pense qu'avec la saison plus chaude cependant vous remarquerez le manque de climatisation, la couette à l'allemande est un peu inconfortable, mais vous pouvez y résister pendant deux nuits
Le 29/04/2022 à 20:09
Nous l'avons beaucoup aimé. Très sympathique, propre et très bien situé avec parking Le petit déjeuner était bon. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/09/2021 à 14:36
Merci Steffi la logeuse, elle va très bien. Je vous souhaite un succès continu. Bons conseils honnêtes, authentiques, très sympas. J'ai très bien récupéré. Quiconque le souhaite peut tondre la pelouse, j'ai laissé la pelouse debout.
Le 06/09/2021 à 08:20
Merci Steffi, c'était un moment merveilleux. Belle chambre, bon petit déjeuner et service attentionné. Je vous souhaite beaucoup de succès pour ce grand projet. Je viens aussi tondre la pelouse😉
Le 04/09/2021 à 15:41
Merci beaucoup Steffi, pour le temps malheureusement trop court avec vous. Vous êtes une charmante hôtesse. Tout était bien. Chambre agréable et propre avec balcon, petit déjeuner très copieux et savoureux, entre autres. avec une délicieuse confiture de kiwi maison. Grand espace extérieur magnifiquement aménagé. J'ai déjà hâte de vous revoir. Cordialement d'Oberallgäu.
Le 25/08/2021 à 18:49
Petit et agréable, hospitalité agréable et emplacement merveilleux dans le ❤von Kaltern
Le 16/08/2020 à 16:03
Très joli B&B niché dans les vignobles de Caldaro. Chambres propres et certaines très spacieuses avec un joli balcon habitable. Petit-déjeuner de style tyrolien avec pain, charcuterie, fromages et jus de fruits et café américain, lait. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Rendre
Le 06/08/2020 à 07:12
Toujours sympa avec Steffi
Le 04/09/2019 à 05:04
Ici, vous vous sentez simplement à l'aise. Steffi, merci beaucoup👍
Le 14/07/2019 à 10:42
Des gens super sympas. Bon petit déjeuner.
Le 04/10/2018 à 08:40
Une maison vieillissante, mais propre et conviviale
Le 04/11/2017 à 06:32
Petite maison d'hôtes conviviale, récemment rénovée. Juste magnifique.
💬 L'Osteria où il ne faut jamais demander ! En fait, l'hôte lit dans vos pensées et dès que vous vous asseyez, vous obtenez du vin, de l'eau et une entrée généreuse, suivis, comme dans le scénario vintage le plus classique, de 2 secondes et avant de regarder autour de vous, voici le rôti mélangé avec l'accompagnement. plats (+ dessert, café amer) le tout pour 20,oo Euros !! Sans doute les « intolérants » pourront avoir quelques problèmes... mais le charme incontestable de ce lieu reste la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Lors des journées les plus chaudes, les tables extérieures ne manquent pas. Emplacement avec une vue imprenable sur Castignano et ses ravins. Ne manquez pas une visite à la ville voisine de Ripaberarda et un voyage digne d'intérêt à Capradosso et Rotella, toutes des villes en dehors de la zone touristique traditionnelle mais qui méritent une visite strictement à pied.
💬 Cadre fantastique, mobilier très raffiné, service rapide et attentionné... bonne nourriture, plats bien préparés, les desserts sont excellents et bien servis, le thé est délicieux et servi avec beaucoup de raffinement !!!
💬 Meilleur restaurant de La Spezia Nous nous sommes régalés tous les jours Accueil chaleureux Excellente cuisine italienne maison Nous le conseillons Prix plus que corrects
💬 Les gens sont adorables, ils étaient chaleureux et accueillants. De plus, leur anglais était bon. Le café était excellent et nous avons apprécié les croissants et la focaccia au prosciutto.
💬 Endroit hipster avec de la bière brassée localement. Abondance de bières de styles différents. Vous pouvez facilement trouver quelque chose par vous-même. Le food truck garé devant le bâtiment ne fait qu'ajouter à l'ambiance. Sympa et je recommande
💬 Notre séjour à Positamy était merveilleux ! La suite était très propre et joliment décorée et la vue était incroyable ! Nous avons apprécié de nous asseoir sur la terrasse sur le toit, avec vue sur la ville. Il y avait plein de snacks et une bouteille de limoncello à notre arrivée. Les hôtes étaient réactifs et faciles à communiquer sur WhatsApp. Nous reviendrions certainement ici.
💬 De délicieux plats préparés frais chaque jour, des entrées aux entrées et plats principaux. La pizza est également excellente, avec des ingrédients de qualité. le tout assaisonné d'un accueil merveilleux et d'une gentillesse qui vous fait sentir comme chez vous. lieu ouvert très récemment mais avec beaucoup de potentiel, tout le monde le recommande vraiment. prix très bas par rapport à la qualité. félicitations, continuez comme ça... à bientôt!
💬 Emplacement discret de la chaîne du même nom, située à l'intérieur du centre commercial Aprilia2. Rien de différent des autres endroits. Un peu petit, personnel adéquat, un peu détaché. Plats moyens. Prestation suffisante. Service rapide et livraison des commandes, peut-être un peu trop.
💬 Lors de notre voyage à travers l'Italie, nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce magnifique Bed & Breakfast, dans un endroit magnifique au milieu des vastes vignobles. Les hôtes étaient incroyablement gentils et ont fait tout leur possible pour s'assurer que notre séjour soit confortable et mémorable. Le petit-déjeuner était un régal tous les jours, avec une variété de produits locaux et de délicieuses friandises faites maison. Nous reviendrions sans aucun doute dans ce bel endroit.
💬 Endroit incroyable. Je suis revenu faire la dégustation à base de viande (après avoir fait celle à base de poisson) Bien…. Vraiment sans voix, le soin du chef dans la recherche des matières premières dans l'élaboration et la présentation de chaque plat me laisse à chaque fois enchanté. La visite guidée qui est proposée est sans précédent. Se laisser chouchouter le soir par le chef offre des moments uniques à emporter avec soi dans le rythme effréné de la vie. Endroit unique et irremplaçable.