📌 Via S. Marco, 1, 38067 Locca - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 08:59
Nourriture excellente, surtout les gnocchis. C'est un lieu historique qui garantit le sérieux
Le 20/09/2023 à 12:31
Merveilleux restaurant à l'intérieur et à l'extérieur et la nourriture était délicieuse (la carbonara était incroyable), endroit à bon prix !
Le 27/08/2023 à 15:55
Je suis allé au restaurant. Très bon menu typique de la vallée
Le 20/08/2023 à 13:09
Plutôt vieillot et spartiate, excellent pour ceux comme moi qui n'ont pas de besoins particuliers.
Le 16/07/2023 à 15:10
Les gérants sont des gens formidables, l'environnement est calme et on se sent à l'aise. La nourriture est excellente, cuisine traditionnelle, portions généreuses et bon service.
Le 28/04/2023 à 10:52
Déjeuner en famille. Un lieu connu depuis de nombreuses années et qui, au fil du temps, a conservé les caractéristiques d'excellente qualité de la nourriture, du service et de la courtoisie. Une excellente polenta de pommes de terre accompagnée d'un ragoût, d'un goulasch, d'un chevreuil, d'un lapin, etc. Ne parlons pas des entrées : gnocchis de pommes de terre, tagliatelles de lièvre, raviolis... recommandés !!!
Le 27/02/2023 à 11:46
Restaurant de l'hôtel chaleureux et accueillant, personnel sympathique et cuisine étonnamment de qualité, tagliatelles fraîches avec un excellent ragù de sanglier, coquilles Saint-Jacques fraîchement préparées au vin blanc, une mise en place plus que complète avec nappe et cache-tache très rare à trouver dans les trattorias et pas au déjeuner (je joins des photos). J'ai mis le vote de la chambre parce que je dois l'inclure, mais ce n'est pas une évaluation réaliste étant donné que je n'y suis pas allé.
Le 01/10/2022 à 23:41
Bon dîner, excellente polenta de pommes de terre et lapin.
Le 12/09/2022 à 10:19
Un endroit vraiment sympa pour manger, au CALME comme à la maison. DES PLATS FAITS MAISON SUPERBE et DÉLICIEUX... Je reviendrai !!!
Le 28/08/2022 à 12:26
Lieu vintage avec un charme particulier dans le mobilier original de l'époque. Service courtois et ponctuel, menu typique local d'excellente qualité, je signale les tagliatelles au lièvre, le goulasch excellent, le ragoût spectaculaire, le tout rigoureusement avec de la polenta de pommes de terre.
Le 28/05/2022 à 21:03
C'est exactement le genre d'hôtel que je recherche toujours lorsque je fais du vélo dans les Alpes. Bel endroit simple et ancien avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture. Apparemment, seulement 1 étoile, mais je préfère de loin rester ici plutôt que dans n'importe quel hôtel 5 étoiles. Le seul inconvénient, c'est qu'ils n'avaient pas de chauffage dans la chambre, mais assez chaud. Les hôtels anciens sont toujours plus pratiques avec de vrais cintres par exemple (contrairement aux hôtels modernes où l'on pense que tout le monde est là pour voler tout ce qui peut être enlevé). Recommandé si vous n’avez pas besoin de looks modernes !
Le 30/03/2022 à 13:36
Disons que c'est positif
Le 27/02/2022 à 13:10
Excellent lapin et chevreuil avec polenta jaune et polenta de pommes de terre. Hautement recommandé!
Le 03/12/2021 à 21:26
La carte est excellente et notamment la polenta de pommes de terre.
Le 07/10/2021 à 13:00
Très agréable, tout va bien, famille très gentille et gentille
Le 03/09/2021 à 00:31
14h30 C'est vrai que la cuisine est fermée mais ils auraient pu nous donner deux tranches de salami et un morceau de fromage, étant donné que nous avions demandé un sandwich ou autre chose qu'ils avaient (ce qui n'a pas nécessité l'intervention de chefs étoilés) Je ne peux pas juger la cuisine Mais je ne pense pas que je reviendrai pour l'essayer
Le 02/09/2021 à 19:01
Restaurant en dessous des attentes... l'endroit est vieillot et ça rentre. Mais la qualité du dîner est faible, canederli au bouillon cube, strozzapreti pas fait maison, tagliatelles à la sauce de chevreuil, sauce similaire à celle du supermarché et prix en ligne avec les autres. restaurants de la vallée. Non recommandé
Le 24/08/2021 à 14:13
Optimal
Le 22/08/2021 à 19:32
Cuisine simple et apparemment faite maison, de qualité raisonnable. La bouteille de Teroldego servie déjà débouchée m'a donné beaucoup de doutes.
Le 18/08/2021 à 20:30
Endroit sympa avec un restaurant appréciable, pas cher mais avec une bonne cuisine traditionnelle. Hôtel modeste. Je quitte l'hôtel un jour plus tôt, après 6 jours de nuitée, à cause d'un imprévu mais je suis quand même obligé de payer (presque en totalité) la dernière nuit car elle était réservée, ce qui aurait pu être évité...
Le 15/08/2021 à 18:10
Rendez-vous service, n'y allez pas, dormez dans la rue ou où vous voulez, mais évitez cet endroit, propriétaire sale, vieux et peu pratique. Je vous épargne d'autres détails, sachez que d'habitude je laisse tout se passer bien... si j'y repense, beurk
Le 14/08/2020 à 11:47
Nous avons mangé comme au paradis ! Cuisine familiale et saine.
Le 20/05/2020 à 18:46
Excellente nourriture. Convivialité et convivialité
Le 14/02/2020 à 20:51
Excellente morue à la polenta
Le 01/02/2020 à 15:34
Une structure historique dans la ville, très simple, nous avons mangé une morue fabuleuse !!!!!
Le 09/01/2020 à 19:15
Je suis allée déjeuner avec mon compagnon et mon chien, sur les conseils d'un garçon du coin Daniele de la boucherie... que dire même s'ils avaient rouvert après 15 jours de fermeture de Noël, cuisine excellente, tagliatelles maison sauce lièvre , goulasch lapin champignons choucroute tout délicieux. La gentillesse du propriétaire ajoute à cette excellente découverte. Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/09/2019 à 13:40
de beaux souvenirs de ma jeunesse... dans cette vallée j'ai laissé un petit bout de mon coeur.
Le 10/08/2019 à 10:10
Les gérants sont sympathiques et serviables ! Bonne cuisine traditionnelle, chambres propres et simples
Le 28/07/2019 à 20:59
Joli restaurant familial proposant des cerfs auto-tués.
Le 01/05/2019 à 13:28
Excellent accueil, je recommande : chevreuil à la polenta de pomme de terre... à ne pas manquer.
Le 14/03/2019 à 12:26
Excellente cuisine, je vais manger de la polenta et du gibier. Informé
Le 05/03/2019 à 08:36
Superbe nourriture fantastique, endroit qui ne convient pas à tous ceux qui n'aiment pas manger !!!!!
Le 22/01/2019 à 22:08
Excellent hôtel
Le 30/12/2018 à 14:53
Excellente nourriture, endroit petit mais sympa, prix raisonnable, je le recommande
Le 11/11/2018 à 14:18
Un excellent déjeuner avec de superbes pommes de terre polenta... ça le mérite
Le 17/10/2018 à 15:36
Informel
Le 17/10/2018 à 09:56
Ce n'est pas grand chose, nous avons payé cher et nous n'avons pas bien mangé !
Le 03/10/2018 à 15:53
Excellente cuisine, cadre accueillant et grande hospitalité !
Le 04/09/2018 à 06:52
Polenta et Morue Excellentes félicitations au chef Raffaello
Le 01/04/2018 à 12:06
Cadre rustique, service sympathique et accueillant, cuisine excellente et copieuse
Le 21/01/2018 à 08:41
Bonne nourriture
Le 28/08/2017 à 05:58
J'ai séjourné ici le dernier week-end d'août. Il s'agit d'un hébergement pour une clientèle peu exigeante, mais, comme dans la meilleure tradition du Trentin, l'hospitalité est sacrée et la propreté et l'ordre sont de rigueur. Ce qui m'a vraiment étonné, c'est la cuisine : des tagliatelles à la sauce au lièvre, du chevreuil avec la meilleure polenta de pommes de terre que j'ai jamais mangée et un excellent strudel aux pommes. Félicitations au chef!
Le 25/06/2017 à 06:37
Convivialité, cuisine authentique
Le 09/11/2016 à 19:54
Cuisine et salon originaux
Le 07/07/2016 à 08:50
Hébergement simple pas cher mais propre et bien rangé
💬 Beau
💬 Simple, frais et bon. Rien à redire sur cet endroit, tout est parfait, les pizze sont excellentes, variées et avec une pâte idéalement aérée. On en redemande!
💬 Nouvelle direction italo-arabe, viande halal, condiments abondants et prix honnêtes. Viande de kebab de haute qualité. Personnel sympathique et très disposé à créer un produit adapté au client. Essayez le kebab puccia!
💬 Dame très gentille, très gentille, très douce et surtout très serviable. Chambre pratique pour de nombreux lieux touristiques (5-10 minutes d'Aquardens ou Bardolino, etc.) et propre, température maximale, matelas confortables, oreillers moelleux, serviettes propres, eau chaude. Si je dois retourner dans la région, je reviendrai certainement ici ! Pas très bon marché mais super recommandé !
💬 En arrivant au coucher du soleil, la vue et les couleurs dorées du soleil sur les feuilles jaunes étaient magnifiques, accompagnées d'un accueil chaleureux des propriétaires avec des marrons grillés sur le feu et un verre de vin. La maison était chaleureuse, confortable, accueillante et équipée de tous les appareils nécessaires pour voyager avec un enfant. Environnement très calme et reposant. Petit déjeuner copieux servi à l'heure demandée par nos soins. Belle expérience!
💬 Hotel avec des chambres spacieuses. Propre. Petit déjeuner varié. Je recommande
💬 Vraiment du professionnalisme de bout en bout. Une cuisine exceptionnelle. Seule chose à redire serait de refaite les toilettes pour en mettre plusieurs à disposition. Car vue le nombre qui viennent à y manger logique que cela fasse la queue. Là ! C'est un gros malaise et incompatible, incompressible au nombre de personnes qui y mangent.
💬 Juste merveilleux. Et l'atmosphère, et la vue, et la nourriture et le service. Merci beaucoup, notre famille a vraiment apprécié et nous reviendrons certainement ici encore et encore.
💬 Dîner entre amis dans ce lieu. Tables bien dressées dans un cadre élégant.. tous les plats dégustés montrent un équilibre dans les saveurs, mettant en valeur la matière première.. la seule note négative est le tiramisu.. une vraie déception.. aussi sec et peu de présence de crème (voir photo)..Je suggère à ceux qui l'ont préparé d'opter pour la version en portion individuelle plutôt que dans un steel gastro en augmentant la présence de crème. Le service était assez rapide même si le serveur enlevait les plats alors qu'il restait ceux qui devaient finir. Finalement nous avons apprécié l'accueil du propriétaire à table mais malheureusement ses attentions se tournaient exclusivement vers la table du Sénateur Ciriani...
💬 Facilement accessible et doté d'un grand parking, ce fut une véritable découverte. Ale, très serviable, dégustons plusieurs de ses spécialités : tourte aux pommes de terre et au saumon, caponata sicilienne et purée de fèves. Tous délicieux, on ne manquera pas de revenir goûter le reste de son répertoire. Merci les gars, il était temps qu'il y ait un endroit comme celui-ci !!!