📌 Via S. Michele, 38, 37026 Pescantina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:33
Lieu régénérant au milieu des vignes. Natalina, une personne gentille et accueillante, qui reste dans nos cœurs !
Le 26/02/2024 à 07:56
Dame très gentille, très gentille, très douce et surtout très serviable. Chambre pratique pour de nombreux lieux touristiques (5-10 minutes d'Aquardens ou Bardolino, etc.) et propre, température maximale, matelas confortables, oreillers moelleux, serviettes propres, eau chaude. Si je dois retourner dans la région, je reviendrai certainement ici ! Pas très bon marché mais super recommandé !
Le 01/01/2024 à 12:28
Endroit très calme, à quelques minutes en voiture de la station thermale et du centre ville. Les propriétaires étaient des gens très serviables et adorables dans l'entreprise.
Le 01/01/2024 à 01:09
Expérience positive très agréable, des gens exquis, une compagnie aimable et ce fut un excellent dîner de réveillon en 2023, en plus de leur compagnie, un excellent dîner accompagné de vins de leur production, tous simples en qualité et pratiques en prix, je le recommande , Merci pour tout
Le 08/10/2023 à 08:54
B&B immergé dans le calme de la campagne à quelques kilomètres de Lazise. Structure neuve, propreté irréprochable, petit déjeuner excellent et copieux. Géré avec professionnalisme et gentillesse par Mme Natalina. Je le recommande fortement.
💬 Très large choix de pizza. Prix abordable, belle décoration à l’intérieur, service rapide et les ingrédients sont de qualités. Pour ceux qui sont habitués à manger un peu moins d’une pizza, mieux vaut prendre le 1/4
💬 Les gars, si jamais vous venez dans cet endroit, ne mangez jamais dans son restaurant parce que ça fait vraiment vomir, sinon ça va mais il faut vraiment regarder le restaurant et y réfléchir vingt-cinq fois avant d'entrer.
💬 Les wraps étaient délicieux ! Les ingrédients à l'intérieur sont frais et cela se ressent dès la première bouchée... De plus la possibilité de personnalisation est intéressante, car vous pouvez vraiment faire votre propre création. Une bonne découverte !
💬 Le festival n'est présent que quelques semaines en juillet et c'est tout. Il a récemment changé de nom mais pas de fond. Excellents plats, entrées, seconds plats, poisson, croissantine (tigelle), gnocco frit de Modène et pastèque ! DOUX, JUTEUX, FRAIS, INCONTOURNABLE !
💬 Plus de 40 minutes d'attente pour 2 pizzas en Italie ? Et ce n'est pas seulement une attente, mais un chaos total entre le personnel où ils doivent distribuer de la nourriture. 1* pour la nourriture car nous n'avons jamais eu nos pizzas
💬 Très belle prestation ! La serveuse traduisait tout le menu et recommandait également des choses. Je recommande le vin de la maison même s'il est moins cher, dit-elle, il est très bon. En effet. Ils n’essaient donc pas de gagner de l’argent avec des touristes stupides. Le menu n'est pas très grand, c'est un avantage. Les pâtes sont simples mais délicieuses. Les prix sont adéquats. Soyez juste prudent et sachez quelle table ils vous facturent. 😉
💬 Chambres agréables + propres, vue fantastique, femme de ménage très gentille. Discussion avec le propriétaire car pas de petit-déjeuner comme promis (très tard après nous être levés, nous avons reçu l'information, le petit-déjeuner est à l'extérieur et fermé) et seulement 4 € de remboursement pour le petit-déjeuner pour 2 personnes ?!
💬 Voilà du Sushi-Art ! J'ai adoré la nourriture, la qualité du poisson est excellente ! Merci au Chef et à l'excellent service! J'ai également aimé le Baozi et le Wagyu - Ravioli. Super resto !
💬 Ambiance savoureuse et cosy
💬 Bonne crème au café