📌 Via S. Michele, 38, 37026 Pescantina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:33
Lieu régénérant au milieu des vignes. Natalina, une personne gentille et accueillante, qui reste dans nos cœurs !
Le 26/02/2024 à 07:56
Dame très gentille, très gentille, très douce et surtout très serviable. Chambre pratique pour de nombreux lieux touristiques (5-10 minutes d'Aquardens ou Bardolino, etc.) et propre, température maximale, matelas confortables, oreillers moelleux, serviettes propres, eau chaude. Si je dois retourner dans la région, je reviendrai certainement ici ! Pas très bon marché mais super recommandé !
Le 01/01/2024 à 12:28
Endroit très calme, à quelques minutes en voiture de la station thermale et du centre ville. Les propriétaires étaient des gens très serviables et adorables dans l'entreprise.
Le 01/01/2024 à 01:09
Expérience positive très agréable, des gens exquis, une compagnie aimable et ce fut un excellent dîner de réveillon en 2023, en plus de leur compagnie, un excellent dîner accompagné de vins de leur production, tous simples en qualité et pratiques en prix, je le recommande , Merci pour tout
Le 08/10/2023 à 08:54
B&B immergé dans le calme de la campagne à quelques kilomètres de Lazise. Structure neuve, propreté irréprochable, petit déjeuner excellent et copieux. Géré avec professionnalisme et gentillesse par Mme Natalina. Je le recommande fortement.
💬 Bonne nourriture! Délicieux!
💬 Bel emplacement, excellent pour les excursions. La nourriture est très bonne, les portions généreuses et les plats bien préparés. Personnel très sympathique, chambres propres et spacieuses. Pour le dîner il est préférable de réserver, l'endroit est bondé de touristes.
💬 Séjour d’une nuit dans cet hôtel et ce fut très bien. De l’arrivée avec un accueil très pro de la part de Lauren qui a pris le temps de nous donner les visites incontournables de la ville et des adresses de restaurant ainsi qu’un roof top. La chambre était spacieuse, propre et d’un très bon rapport qualité - prix - emplacement. Le petit déjeuner est bon et propose café au choix, croissants, charcuterie et fromage, fruits, muesli et yaourt, confitures… la personne qui s’en occupe et très sympathique. Très bon séjour donc, avec un personnel et en particulier Lauren très pro et aimable. Nous n’hésiterions pas à y séjourner de nouveau et plus longtemps lors d’un prochain séjour.
💬 Bon rapport qualité prix
💬 La pizza est très bonne, une portion en entraîne une autre, 4 étoiles car ce n'est pas ma pizza préférée. Un gazebo extérieur accueillant pour déguster une pizza assis mais sans service à table. Palace synonyme de bon goût !
💬 Je suis anglais mais j'ai déménagé dans toute l'Italie. Ce restaurant est définitivement un endroit fantastique 👌. Le service et les gens sont adorables et proposent de très beaux plats faits maison à un bon prix 😋
💬 Belle chambre spacieuse, piscine mais la climatisation est insuffisante et bruyante. Pdj très complet.le ménage des chambres est correct . Parking gratuit tjs de la place.
💬 Rimasco est une visite incontournable ! Si vous êtes de passage, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter chez Riccardo ! B&B très propre et accueillant, petit déjeuner excellent, personnel TOP et surtout très important pour moi, les amis à quatre pattes sont les bienvenus et bienvenus !
💬 Endroit magnifique et bien entretenu. On sent que la qualité des produits est élevée et que les plats sont préparés avec soin. Le rapport qualité/prix est tout. Je dois dire que je me suis trompé de plat en commandant un roulé de pintade : deux tranches presque transparentes qui m'ont définitivement déçu. Les plats des autres convives à table avec moi étaient en revanche nettement plus généreux et ils étaient satisfaits. Dommage : j'étais content de l'ambiance et de l'entrée. Mais ensuite je suis reparti un peu déçu.
💬 Un lieu intime, qui ressemble parfois à un dîner, mais en réalité, vous y trouverez une excellente cuisine et des vins exceptionnels. Service en chambre impeccable et toujours disponible. La cuisine locale typique, les pâtes aux anchois, les anchois marinés, les charcuteries et le Nduja sont tout simplement divines. Compliments