📌 Via S. Martino, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:52
Mauro jusqu'à récemment disponible maintenant aucun commentaire… mieux vaut éviter…
Le 16/04/2024 à 05:08
Un endroit avec une âme 🥰♥️♥️
Le 19/01/2024 à 08:36
Excellente auberge, avec votre aubergiste toujours disponible pour tout. Essayer.
Le 11/10/2022 à 07:38
Convivialité et excellent soin en cuisine, félicitations !
Le 21/01/2022 à 08:17
Bonne nourriture et service chaleureux.
Le 07/01/2022 à 05:55
Excellente cuisine maison accompagnée de la gentillesse du propriétaire Mauro 😁
💬 Il top....
💬 Une des meilleures pizzerias que j'ai trouvées, de super bonnes pizzas et sandwichs. Recommandé aux amis qui ont reconfirmé la qualité et l'environnement avec le personnel de ToP. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Endroit calme
💬 Restaurant très discret dans la banlieue de Turin. Cuisine traditionnelle et carte de vins exceptionnels. Malheureusement, lors de notre passage il y a avait le couvre-feu à 23h00 en raison du COVID et le service a été un peu bâclé.
💬 Poisson en libre service, géré par la coopérative de pêcheurs de Fano. Rapport qualité/prix sans égal. Si vous passez par Fano, arrêtez-vous et vous ne serez pas déçu.
💬 Superbe lieu style Bavarois implantée au sud de l'Italie au saveurs et plats Italiens et Bavarois... ou l'on peut manger de tout... des pizzas classiques et au 13 céréales en passant des hamburgers au saucisses allemandes...
💬 Cet endroit était incroyable ! Nous nous sommes assis ici pendant que le bateau de croisière prenait des heures à embarquer. Les vues étaient superbes et la nourriture et le vin étaient encore meilleurs. Les assiettes de fromages et de viandes avec des olives étaient délicieuses. Le vin était bon ! Nous avons parlé à la dame qui, je suppose, était propriétaire des lieux et qui était super gentille et amicale. J'ai également discuté avec les autres personnes autour. Nous nous sommes assis dehors après avoir fini de pleuvoir et le temps était superbe. Dans l’ensemble, c’est vraiment un endroit vraiment agréable pour passer un moment !
💬 B&B vraiment parfait. Chambres neuves et propres. Equipé de tout confort. Nous ne sommes restés qu'une nuit. Le manager est vraiment une personne précise et professionnelle. Le matin, il nous a montré un excellent pasticciotto Leccese. Vraiment fortement recommandé. Compliments
💬 Mauvaise expérience, propriétaire désagréable. Ingrédients pauvres, prix élevés.
💬 Le pain au potiron et le pain artisanal aux raisins, produits par eux, sont exceptionnels, ils méritent d'y aller exprès !! Je n'aime pas les raisins secs, mais ce pain sucré cuit au grille-pain pour le petit-déjeuner est la meilleure chose au monde et vaut le détour !! Une petite boulangerie artisanale avec un four attenant = ils fabriquent eux-mêmes les produits en vente, ils ne les achètent pas on ne sait où. Pain classique, seigle, pomme de terre, avoine, épeautre, kamut, sarrasin, complet, ainsi que de nombreux produits : gâteaux, muffins, croissants, focaccia, pizzas etc. délicieux !! Mais à mon avis, les spécialités de saison pour les occasions spéciales méritent une mention : les bonbons du carnaval, les colombes, le panettone et une délicieuse pattona aux marrons, un classique typique de Plaisance, comme tout le reste, FRAÎCHEMENT FABRIQUÉ PAR EUX !!