Hôtel 🇮🇹

Albergo '900 Avis

📌 Via Padana Est, 23, 15028 Quattordio - Italie

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Albergo '900 à Quattordio

Les avis

Les dernier avis sur Albergo '900 à Quattordio

Francesco..

Le 12/04/2024 à 18:26

5 / 5

De passage en moto, nous nous sommes arrêtés une nuit. Propriétaires très gentils, professionnels et attentifs aux détails. Chambres spacieuses et propres, structure accueillante avec possibilité de laisser votre véhicule dans la cour privée à l'arrière. Petit déjeuner copieux et copieux. Nous avons eu un problème avec la batterie et les propriétaires ont pris des mesures pour le résoudre, nous emmenant dans un atelier puis, en attendant la nouvelle batterie, dans une autre de leurs structures très intéressantes de la fin du XIXe siècle, qu'ils nous ont montrées. Un sens de l'hospitalité hors du commun. Merci encore pour tout. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite des Langhe

Claudia.a

Le 29/01/2024 à 10:54

5 / 5

Hôtel confortable et charmant avec un personnel serviable, gentil et professionnel. Propreté, petit déjeuner excellent et rapport qualité/prix remarquable.

Vavi.i

Le 10/12/2023 à 10:20

5 / 5

Expérience vraiment agréable. structure, récemment rénovée et avec une attention à chaque détail. Propriétaires sympathiques et serviables.

Ivano.a

Le 04/12/2023 à 10:54

5 / 5

Séjour très agréable, j'y suis allé pour le travail. Personnel très gentil, chambres accueillantes et impeccables, service excellent et professionnel au petit déjeuner. J'y retournerai avec plaisir lorsque je serai dans la région.

GIUSEPPE.O

Le 28/11/2023 à 16:11

4 / 5

Sur la route vers Chamonix nous nous sommes arrêtés pour la nuit. Très bel hôtel à 2 pas de l'autoroute. L'accueil et les gens qui le gèrent sont très courtois. Ce sera certainement un plaisir de s'arrêter la prochaine fois. Le petit déjeuner était également bon. A la prochaine fois merci

Ace.e

Le 17/11/2023 à 07:42

5 / 5

Très joli petit hôtel avec un super service !

Photo n°1 de l'avis de Ace.e fait le 17/11/2023 à 07:42 sur le  Albergo '900 à Quattordio
Antonio.o

Le 26/10/2023 à 18:37

5 / 5

Gestionnaires serviables et gentils, chambres grandes, propres et récemment rénovées. A mi-chemin entre Asti et Alexandrie.

My.r

Le 20/10/2023 à 08:54

5 / 5

Hôtel avec une nouvelle direction, propriétaires très gentils, nouvelle structure très confortable, oreillers très confortables, excellent petit déjeuner, le tout à un prix très honnête.

Midnight.a

Le 28/10/2022 à 16:51

5 / 5

Expérience unique, un hôtel très propre (linge changé tous les jours), des lits confortables et des chambres bien éclairées. Personnel très serviable et gentil Le restaurant de l'hôtel est FA V O L O S O Excellente cuisine italienne et excellentes pizzas napolitaines Hautement recommandé

Marie.

Le 14/09/2022 à 12:48

4 / 5

Des hôtes très sympathiques et serviables et un bel hôtel rénové. L'emplacement dans la rue n'est pas tout à fait idéal, mais nous réserverions à nouveau.

Daniele.o

Le 03/09/2022 à 15:55

5 / 5

Établissement accueillant et propre. Le sourire et la disponibilité de Mme ILHAM, qui a répondu à toutes nos demandes, ont été la cerise sur le gâteau de notre séjour. Je le recommande.

Iris.a

Le 28/08/2022 à 09:19

5 / 5

Excellente expérience, personnel très gentil, hôtel propre..👍

Marco.u

Le 14/07/2022 à 18:44

4 / 5

Je suis revenu après quelques années. C'est un petit arbre familial. Les chambres sont grandes, modernes et meublées avec goût. Le buffet du petit déjeuner est suffisant, sucré et salé. Grand parking. Le mari et la femme qui le dirigent sont vraiment très sympathiques, très gentils et attentionnés. Le seul inconvénient (à mon avis, mais pour d'autres cela ne posera peut-être pas de problème) c'est qu'il est situé à proximité de la route. Il n'y a pas beaucoup de monde, mais pour ceux qui ne sont pas habitués à la circulation comme moi, cela devient ennuyeux. Les chambres à l'arrière sont beaucoup plus calmes. Informé.

gianluca.a

Le 06/07/2022 à 08:23

4 / 5

Propriétaires serviables et sympathiques. très belles chambres et propreté irréprochable. Excellente température ambiante. Excellente structure. Compliments.

Massimo.a

Le 16/03/2022 à 16:12

5 / 5

Excellent personnel récemment rénové, moderne et très gentil.

Gianluca.a

Le 03/03/2022 à 21:49

5 / 5

C'est seulement maintenant que j'ai décidé d'écrire une critique, ce n'est pas mon habitude. Cependant, j'ai passé environ deux mois dans cet établissement et j'ai passé un très bon moment. Les gérants sont très serviables, ils vous font sentir comme chez vous. L'hôtel est propre et bien décoré et les chambres sont spacieuses Le petit déjeuner est simple mais rien ne manque. Stationnement très pratique. Bref, beaucoup d'avantages, peu de défauts. Hautement recommandé.

M74.A

Le 17/02/2022 à 06:46

4 / 5

Bel endroit... Très belles chambres. Excellent accueil. Haut

mirko.l

Le 04/11/2021 à 12:34

5 / 5

Petit hôtel, beau et bien entretenu. Personnel sympathique et serviable

Overaz.T

Le 06/09/2021 à 20:13

5 / 5

Super endroit pour se reposer après le travail

Alessandro.a

Le 19/08/2021 à 06:59

5 / 5

Hôtel calme, tout est en ordre, personnel très qualifié et gentil

Sabatino.e

Le 25/07/2021 à 04:16

5 / 5

Optimal

Biagio.a

Le 02/10/2020 à 18:52

5 / 5

Beau, accueillant et raffiné.

Gianluca.r

Le 14/01/2020 à 08:26

5 / 5

Agréable et confortable, personnel très sympathique.

Luca.e

Le 04/12/2019 à 18:29

4 / 5

Propre et bien rénové. Convient non seulement aux courts séjours

Giovanni.e

Le 04/12/2019 à 15:51

4 / 5

Personnel très sympathique, chambres excellentes et bon emplacement

jean-pierre.a

Le 01/10/2019 à 19:18

4 / 5

Accueil, Propreté, Bâtiment Modernisé, Parking sous surveillance vidéo et le seul bémol c'est la route pour les chambres avant, nous avons avons eux la chance d'avoir une belle chambre arrière, merci au propriétaires.

Liviu.r

Le 08/09/2019 à 16:56

5 / 5

Bel hôtel. Ça vaut le coup de rester.

Antonio.e

Le 11/07/2019 à 13:53

4 / 5

Super hôtel !! Confortable et économique

Graziella.a

Le 17/06/2019 à 11:26

5 / 5

Le monsieur qui nous a accueilli était très gentil, propre, beau, confortable, merci, je le recommande

Emilo.e

Le 17/04/2019 à 12:43

1 / 5

Belles chambres propres et confortables Ceux qui donnent sur la rue sont bruyants et déconseillés

Renzo.i

Le 15/03/2019 à 09:27

5 / 5

Hôtel agréable, très confortable et propre, propriétaires très gentils et serviables. Un petit-déjeuner copieux, avec un parking recommandé

GABRIELE.A

Le 22/12/2018 à 09:41

5 / 5

Le couple qui gère la réception de l'hôtel est d'une grande gentillesse. Belle rénovation intérieure. Je vais souvent dans la région pour le travail et je pense que j'y reviendrai souvent. Le seul défaut est la région.

Photo n°1 de l'avis de GABRIELE.A fait le 22/12/2018 à 09:41 sur le  Albergo '900 à Quattordio
roberto.a

Le 13/12/2018 à 16:27

5 / 5

Agréable, propre, confortable, ça vaut le détour si vous passez par le coin,

Nikola.i

Le 29/11/2018 à 11:49

5 / 5

Le meilleur de tous les temps, le service et les gens sont très polis

Photo n°1 de l'avis de Nikola.i fait le 29/11/2018 à 11:49 sur le  Albergo '900 à Quattordio
Photo n°2 de l'avis de Nikola.i fait le 29/11/2018 à 11:49 sur le  Albergo '900 à Quattordio
Photo n°3 de l'avis de Nikola.i fait le 29/11/2018 à 11:49 sur le  Albergo '900 à Quattordio
Photo n°4 de l'avis de Nikola.i fait le 29/11/2018 à 11:49 sur le  Albergo '900 à Quattordio
Ivan.i

Le 26/09/2018 à 15:52

5 / 5

Dieu endroit où séjourner :)

Tatjana.r

Le 01/08/2018 à 17:05

5 / 5

Très bel hôtel, propre, confortable et agréable ! Recommandations aimables !

Ivan.i

Le 22/07/2018 à 06:58

5 / 5

Pour chaque recommandation

Marius.u

Le 19/07/2018 à 23:05

5 / 5

Ambiance calme, hébergement confortable, hôtes très sympathiques....

  • 🏪 Time Out Snack Bar (2 Avis)

  • 💬 Bar calme et personnel sympathique


  • 🏪 Bar tropical serie 56 (9 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour organiser des événements, une grande disponibilité du personnel, un lieu calme et reposant pour toute situation.


  • 🏪 Bed and breakfast Natoli Sciacca, villa natoli sciacca case vacanze (25 Avis)

  • 💬 Très grande suite avec un beau balcon. Vue sur la mer. Literie confortable. Petit-déjeuner copieux. Accueil sympathique. Difficile de trouver une place pour se garer.


  • 🏪 L'Angolo del Gusto (238 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et personnel sympathique. Le propriétaire de l'établissement est aux petits soins et le cuisinier est un excellent spécialiste dans son domaine. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 LA RUSTICA (615 Avis)

  • 💬 A ne pas rater.....Da non perdere


  • 🏪 Villa di l'Abbiu (80 Avis)

  • 💬 Je viens de réserver mon séjour pour avril prochain. Par conséquent, je ne peux pas encore parler des chambres et de l’emplacement, mais les critiques que j’ai lues pour la plupart semblent étonnantes. Nous recherchons un endroit entouré de beaux jardins près de la plage, et cela semble être « The Place ». Je peux cependant attester des critiques selon lesquelles Max est un excellent hôte. D'après ce que je peux dire, notre expérience de réservation était haut de gamme. Max a fait un effort supplémentaire pour s'assurer qu'il en était ainsi, avec Paolo, son ami du Bella Marina Resort qui m'a recommandé. J'attends avec impatience mon séjour à la Villa Di L'Abbiu. J'ai hâte de me détendre, de pratiquer mon italien, de vivre la culture, la cuisine et l'histoire italiennes, tout en profitant d'une merveilleuse expérience campagne/plage.


  • 🏪 People - cocktail bar & café (27 Avis)

  • 💬 Endroit atmosphérique et confortable. Cocktails très savoureux et personnel sympathique. La nourriture n'était pas impressionnante.


  • 🏪 La Fattoria di Ago (36 Avis)

  • 💬 Sardaigne authentique dans un cadre élégant au coin du feu d'une splendide cheminée, nous avons passé une soirée inoubliable. Plats traditionnels cuisinés de manière exemplaire. Charcuteries, fromages, artichauts et cardons et tomates à l'huile. Focaccia exquise, raviolis délicats à la ricotta et aux tomates, fantastique saucisse Malloredus et cèpes puis le cochon de lait... Un croquant et un moelleux unique. Merci Agostino et Signora pour ce splendide voyage gastronomique.


  • 🏪 PAK KEBAB (102 Avis)

  • 💬 Très bon kebab on s est régalé bien envie d en prendre un pour la route 😛 je recommande a tout les amateurs de kebab comme nous


  • 🏪 Ratschinger Stuben (21 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, l'ambiance est correcte. À l'extérieur, il n'y a qu'un seul serveur (grand italien aux cheveux noirs) qui fait toujours de son mieux, toujours en train de rire et toujours sympathique. L'autre serveur derrière le même bar est tout simplement antipathique, ne vous sert pas et joue simplement avec son téléphone portable. Le seul serveur sympathique (comme décrit ci-dessus) a rendu le séjour supportable et un après-midi inoubliable.