Bar 🇮🇹

ALBAROLO Bar Avis

📌 Corso Piave, 219, 12051 Alba - Italie

4.5 / 5

💬 209 Avis

Avis sur ALBAROLO Bar à Alba

Les avis

Les dernier avis sur ALBAROLO Bar à Alba

Vittoria.

Le 14/05/2024 à 15:35

5 / 5

Très gentil et professionnel dans le service.

MM.

Le 26/04/2024 à 21:04

5 / 5

De passage pour le petit déjeuner plus d'un matin, bar bien achalandé avec de délicieux croissants, service sympathique et rapide, prix moyens. Divers journaux disponibles pour lire tous les jours, divers coins salons avec tables spacieuses. Parking très pratique sur la place devant le bar.

Photo n°1 de l'avis de MM. fait le 26/04/2024 à 21:04 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Photo n°2 de l'avis de MM. fait le 26/04/2024 à 21:04 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Photo n°3 de l'avis de MM. fait le 26/04/2024 à 21:04 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
natale.o

Le 08/02/2024 à 08:26

4 / 5

Optimal

Davide.h

Le 18/01/2024 à 21:04

5 / 5

Bel endroit... personnel très sympathique.... et quel gâchis.....

Danilo.r

Le 17/09/2023 à 20:50

4 / 5

Bonne

Sandro.r

Le 16/08/2023 à 10:58

5 / 5

Super endroit pour une pause déjeuner, un apéritif ou simplement un café. Prix ​​honnêtes Personnel sympathique et attentionné... recommandé. Un endroit comme celui-ci est rare à Alba

N.

Le 08/08/2023 à 21:11

5 / 5

Excellent café avec un très bon service.

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 08/08/2023 à 21:11 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Photo n°2 de l'avis de N. fait le 08/08/2023 à 21:11 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Photo n°3 de l'avis de N. fait le 08/08/2023 à 21:11 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Photo n°4 de l'avis de N. fait le 08/08/2023 à 21:11 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Dilek.o

Le 05/08/2023 à 18:23

5 / 5

Personnel super sympathique, bon service et délicieux cappuccino et crossaints.

luigiesse.

Le 21/07/2023 à 10:31

5 / 5

Je le recommande vivement à tout le monde, cuisine excellente, personnel qualifié.

Marco.

Le 15/07/2023 à 20:40

3 / 5

Les prix figurant sur la liste diffèrent de ceux appliqués au moment du paiement.

Simone.a

Le 06/05/2023 à 14:12

5 / 5

C'est un local car il est proche du travail. J'adore le personnel ici. Ils sont toujours efficaces et souriants. Il y a une grande variété de cafés et de pâtisseries, déjeuner, apéritif. Il y a plein de tables à l'intérieur et à l'extérieur, et nous avons donc organisé plus d'une fois un afterwork. Chien amical.

Valeria.n

Le 22/02/2023 à 21:46

5 / 5

Nous avons fêté mon anniversaire et celui de ma fille et nous avons passé un très bon moment ! La nourriture était délicieuse et bien présentée. Le personnel était sympathique et très professionnel. Le manager super serviable... a tout organisé parfaitement et a pleinement satisfait toutes mes demandes ! Super recommandé... pour les fêtes... les petits déjeuners... les déjeuners, les dîners ou simplement pour boire un excellent spritz !!!

giovanni.o

Le 08/12/2022 à 07:28

5 / 5

J'y étais pour un apéritif avec un ami. Endroit calme, personnel très sympathique et les entrées étaient excellentes ! Je voudrais définitivement encore rester ici!

Pierpaolo.a

Le 12/11/2022 à 14:22

4 / 5

A des prix raisonnables, on mange très bien

Titet.

Le 03/11/2022 à 11:47

5 / 5

Bel endroit

renata.o

Le 01/11/2022 à 20:01

4 / 5

Bel endroit, bon service, bon café et bon restaurant

MARCELLA.U

Le 26/10/2022 à 18:55

4 / 5

C'est un endroit où je vais souvent et volontiers car il est géré par un personnel jeune, poli et courtois, on se sent chez soi. Facile d'accès pour les personnes en fauteuil roulant ou les mères avec poussettes. Le restaurant sert également le déjeuner avec un menu du jour. Places assises également à l'extérieur. Stationnement facile. Je le recommande fortement.

Fabio.a

Le 21/10/2022 à 11:05

5 / 5

Optimal

Silvano.i

Le 06/10/2022 à 08:45

5 / 5

Service et gentillesse ce qui manque a beaucoup de bars.Félicitations

Massimo.u

Le 19/08/2022 à 13:12

4 / 5

Bien

feg.a

Le 08/08/2022 à 11:49

4 / 5

Les gérants et tout le personnel sont très gentils

Silvia.o

Le 10/07/2022 à 16:48

5 / 5

Arrêt obligatoire quand on part se promener, toujours très gentil... J'essaierai de prendre l'apéro une fois 👍👍👍

Massimo.a

Le 27/05/2022 à 17:42

5 / 5

Parfait

Emanuela.a

Le 17/05/2022 à 12:07

3 / 5

Bel endroit pour une halte presque dans la verdure..

Donatella.i

Le 10/04/2022 à 11:29

5 / 5

Bel endroit

Jenny.u

Le 08/04/2022 à 19:17

5 / 5

Fortement recommandé, nous y allons à 20h40, je suppose qu'ils étaient sur le point de fermer à 21h00, mais les gars et les propriétaires ont été vraiment gentils de nous laisser nous asseoir et manger deux incroyables hamburgers avec de la viande et des légumes frais, des frites divines .. Je voulais sincèrement remercier le personnel qui non seulement nous a accepté en dehors des heures d'ouverture mais a été professionnel, et bien je suis une professionnelle et je sais comment faire... Merci beaucoup du fond du cœur 💓 un câlin de nous, Émilie-Romagne et de mon mari Romano.

Andrea.a

Le 18/02/2022 à 09:13

5 / 5

Excellents apéritifs !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 18/02/2022 à 09:13 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Loris.o

Le 01/02/2022 à 21:35

5 / 5

Même si l'endroit était plein et que nous sommes arrivés avec 2 poussettes, ils ont immédiatement préparé les tables et nous ont servi. Personnel sympathique et courtois. Recommandé à tout le monde

Danilo.o

Le 22/12/2021 à 14:58

4 / 5

Excellent emplacement à proximité du stade d'athlétisme.. personnel jeune et dynamique bon choix de dégustation idéal pour une collation rapide ou un apéritif entre amis également service de déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Danilo.o fait le 22/12/2021 à 14:58 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Mivago.

Le 22/11/2021 à 22:30

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Hashan.a

Le 18/11/2021 à 19:12

5 / 5

Aidez le personnel au complet

Lorenza.i

Le 13/10/2021 à 15:30

5 / 5

Toujours magnifique

daniela.u

Le 11/10/2021 à 11:48

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellents produits pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner... excellents burgers 🍔 Fortement recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de daniela.u fait le 11/10/2021 à 11:48 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Photo n°2 de l'avis de daniela.u fait le 11/10/2021 à 11:48 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Photo n°3 de l'avis de daniela.u fait le 11/10/2021 à 11:48 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
LENCS.r

Le 11/10/2021 à 09:09

5 / 5

Chouette

Alessando.r

Le 22/08/2021 à 01:03

5 / 5

Excellent point de ravitaillement. Plats et boissons excellents.Service agréable entouré de verdure.

Petru.t

Le 02/08/2021 à 09:15

3 / 5

Chouette

Matteo.a

Le 22/06/2021 à 14:14

5 / 5

Excellent café, gentil, serviable, Futé et Top apéritif !

adele.a

Le 01/06/2021 à 23:39

5 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique, apéritifs excellents et belle vue sur le parc

Simona.i

Le 09/05/2021 à 18:58

4 / 5

Courtoisie et qualité!!!

Fabio.e

Le 09/05/2021 à 16:52

5 / 5

J'avais l'impression d'assister à une fête en toute sécurité même si je ne connaissais personne.

Davide.a

Le 13/02/2021 à 14:47

5 / 5

Très satisfait, personnel excellent !!!

piero.

Le 05/02/2021 à 22:16

5 / 5

Super bar, j'y vais plusieurs fois. Vraiment sympa

Mauro.a

Le 19/12/2020 à 16:25

4 / 5

parking devant la structure, terrasse extérieure dehor chambre haute. bonne nourriture, service amical.

Ivan.i

Le 02/10/2020 à 13:35

4 / 5

Bel endroit, bien géré, bonne nourriture

Rosa.a

Le 25/08/2020 à 18:16

5 / 5

Les plats sont excellents, simples mais vraiment bons, les vins sont bons et fluctuants juste comme il faut, essayez par vous-même

SALVATORE.A

Le 09/08/2020 à 11:10

4 / 5

Bons apéritifs et excellent service

Stefano.a

Le 04/08/2020 à 12:57

4 / 5

Endroit très moderne, informel et confortable.

NICOLA.I

Le 04/04/2020 à 10:37

5 / 5

Je n'étais jamais personnellement allé dans ce bar, mais j'ai vu la publicité pour le service de livraison à domicile proposé à cette période et j'ai voulu essayer le petit-déjeuner, je dois dire avec d'excellents résultats, qui est arrivé à l'heure avec des cappuccinos chauds (enfin un cappuccino du bar !!) et les excellents croissants. Essayez le restaurant étant donné le large choix proposé !

Giovanni.a

Le 20/09/2019 à 23:12

5 / 5

Excellent bar et excellentes pauses de travail

Anna.e

Le 17/09/2019 à 23:52

5 / 5

Nourriture et boisson au top, excellent accueil

Raymund.a

Le 30/08/2019 à 12:02

4 / 5

Excellent pour des déjeuners rapides, de bonne qualité et à bas prix. Informé.

Massimo.e

Le 15/08/2019 à 11:03

3 / 5

Mignon mais un peu brouillon...

Daniele.o

Le 13/07/2019 à 22:04

5 / 5

Amical et gentil. Excellente soirée avec musique live

LivioOggeroCopywr.

Le 17/06/2019 à 08:31

5 / 5

Propreté, courtoisie, endroit calme : les propriétaires savent ce qu'ils font ! Et la nourriture est fraîche. Recommandé pour la pause déjeuner.

Gabriella.i

Le 13/06/2019 à 22:36

5 / 5

Environnement agréable ! Propriétaires sympathiques et gentils.... Un endroit définitivement 👍👍👍

Salvatore.i

Le 26/05/2019 à 09:46

4 / 5

Bel emplacement, parking disponible également pour les camping-cars

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/05/2019 à 09:46 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/05/2019 à 09:46 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/05/2019 à 09:46 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/05/2019 à 09:46 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Photo n°5 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/05/2019 à 09:46 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Photo n°6 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/05/2019 à 09:46 sur le  ALBAROLO Bar à Alba
Gianfranco.a

Le 25/05/2019 à 10:46

4 / 5

Excellents produits

Monte.a

Le 23/05/2019 à 18:14

3 / 5

Agréable

Silvano.O

Le 16/05/2019 à 13:03

4 / 5

Déjeuners d'affaires, apéritifs, petits déjeuners, tout va vraiment bien

Ezio.r

Le 13/05/2019 à 18:25

5 / 5

Personnel sympathique et serviable... Prix moyens... Recommandé...

Shraddha.a

Le 08/05/2019 à 13:34

5 / 5

Le personnel est très gentil et sympathique. J'ai adoré leur sandwich aux légumes (Panino - Orto). C'était génial.

Muharrem.a

Le 04/05/2019 à 07:45

5 / 5

Excellent service..... excellente préparation..... et très gentille......

Carmela.e

Le 22/04/2019 à 18:43

5 / 5

Excellent excellent accueil et service

Elena.o

Le 10/04/2019 à 08:25

5 / 5

Haut

Gi.r

Le 05/04/2019 à 17:10

3 / 5

La nourriture est de bonne qualité et le service est rapide et sympathique. Endroit idéal pour une collation ou un déjeuner rapide.

daniele.a

Le 20/03/2019 à 21:51

5 / 5

Belle propreté, honnêteté et qualité. FAITES LE PLUS AUX JEUNES, AVEC UN OEIL SUR LA GRAND-MÈRE.........BIEN FAIT.....BEAUCOUP DE BARMAN ÉTOILÉ, BEAUCOUP D'LOCAUX À PROXIMITÉ QUI VEULENT AGIR COMME DES STARS, DES STARS COMME UNE BOÎTE DE FOI, ILS DOIVENT APPRENDRE DE VOUS !

doceugenio1.

Le 13/03/2019 à 20:18

4 / 5

Toujours sympathique. Bonne nourriture

Dalmazzo.a

Le 21/02/2019 à 06:21

5 / 5

Excellent🥂👍🏻☕️

Massimo.

Le 08/09/2018 à 13:06

5 / 5

Excellent hangus-burger dans une assiette

  • 🏪 YOUMAMI Lifestyle Suite Hotel (259 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte. HÔTEL très propre très design. Tous les services nécessaires sont présent. Le personnel est très attentionné. Le restaurant de l’hôtel est très bon. Le roof top pour boire l’apéro est extra


  • 🏪 Hotel Villa Elena Tortoreto (734 Avis)

  • 💬 Tout est magnifiques la patrona très gentille menu à 10eur un regal


  • 🏪 McDonald's (3633 Avis)

  • 💬 Premièrement, seule la collecte des coquelicots était ouverte, même si Internet et les horaires indiquent que le restaurant est ouvert jusqu'à 13 heures. Lors de notre commande, ils ont négligemment jeté le colis par la fenêtre. Ensuite, il manquait un verre à ma commande. Une fois la boisson distribuée, il n’y avait plus de paille. ☹️.


  • 🏪 Turkish Istanbul Mesopotamia Kebap e Pizza (243 Avis)

  • 💬 Beautiful! Excellente food!!


  • 🏪 Riva Degli Etruschi (1264 Avis)

  • 💬 la literie est a revoir. le cadre est tres beau le personnel accueillant et une super plage.les bungalow sont vieillissants et très peu équipé parti cuisine. Linge de toilette en quantité et de bonne qualité


  • 🏪 Sapori di Gastronomia (102 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, pour 6€ (primo+contorno) ,7€ (piatto unico). Serveurs sympathiques. Plats à emporter et places assises disponibles.


  • 🏪 Mille e una notte Ristorante (553 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien été accueilli ,bien mangé malgré que nous sommes arrivés à 11 sans réservation


  • 🏪 Pizza XXL (65 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, Pizza au feu du bois ... Délicieuse


  • 🏪 Agrihotel Elisabetta Srl (117 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec une TRES bonne cuisine et une hospitalité que l'on trouve rarement. La pièce de la maison principale est immense par rapport aux normes italiennes, avec une grande salle de bains et une terrasse encore plus grande, ainsi que le calme et l'isolement. Que veux-tu de plus? Il y a eu de nombreux rapports sur la nourriture ici, je ne peux que le confirmer. Et quiconque a étudié au préalable l’histoire de la famille comprendra qu’on ne peut pas se tromper ici ! D'ailleurs, les chiens sont également les bienvenus :)


  • 🏪 Brezza Bed&Breakfast (2 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, endroit vraiment excellent, traité avec des gants blancs..... par les propriétaires affables Je recommande ce B&B pour passer d'excellentes vacances...!!! Toutes nos félicitations!!!