Chambre d'hôtes 🇮🇹

Albachiara Avis

📌 Via Vecchia Alimini, 17, 73028 Otranto - Italie

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Albachiara à Otranto

Les avis

Les dernier avis sur Albachiara à Otranto

Carmela.a

Le 01/10/2023 à 09:55

3 / 5

Propreté, gentillesse, il n'y avait pas de papier toilette et je m'attendais à du bain moussant en plus,

Ale.o

Le 16/07/2023 à 20:39

5 / 5

Nous sommes restés en couple pendant un week-end à la mi-juillet et nous avons immédiatement pu constater la centralité du B&B par rapport aux principaux monuments d'Otrante. M. Fausto et son fils étaient super gentils et amicaux et se sont rendus disponibles pour répondre à tous nos besoins. Hautement recommandé!

Arturo.a

Le 04/09/2022 à 12:39

5 / 5

Excellent dans tout, le propriétaire aussi Nous reviendrons avec plaisir. Salutations d'Arturo et Regina

Matteo.e

Le 10/07/2021 à 15:12

4 / 5

Nous avons passé un bon moment

Georg.r

Le 24/08/2020 à 20:22

5 / 5

J'ai passé un séjour très agréable dans cet endroit. Fausto, le propriétaire, a toujours été très déterminé à m'aider dans mes problèmes quotidiens.

Ivan.o

Le 10/09/2018 à 06:45

4 / 5

Fausto le propriétaire... le meilleur !!!!

vera.a

Le 29/08/2018 à 11:16

5 / 5

Excellente structure dans la zone centrale et point stratégique pour se déplacer. Endroit très propre, personnel et propriétaire exquis... Bref, emplacement splendide

  • 🏪 Albergo Derby (36 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, Teresa et Mario sont des gens formidables et sympathiques, une propreté excellente, une cuisine excellente, un emplacement relaxant. J'ai commencé à fréquenter cet hôtel quand j'étais enfant et chaque année, je veux y retourner... comme s'il s'agissait d'une résidence secondaire. . conseiller!


  • 🏪 deGusto Ristorante (111 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour la pause déjeuner. De bons plats et des portions généreuses, à des prix honnêtes. Menu qui varie chaque jour selon disponibilité.


  • 🏪 Pizzeria 280 grammi (245 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Les serveurs sont très gentils nous y sommes allés lors de notre séjour à Naples et des omelettes aux croquettes en passant par les pizzas et les desserts il serait difficile de dire lequel est le meilleur ! Je le recommande fortement!!!! Vous n'aurez que l'embarras du choix et surtout vous vous sentirez comme chez vous


  • 🏪 ART B&B (35 Avis)

  • 💬 Un hôtel incroyablement agréable avec des chambres récemment rénovées et suffisamment hautes pour que l'on n'entende pas le trafic de la ville. Les propriétaires sont super gentils et serviables et fournissent des informations sur les choses à faire à Caltanisetta. Le petit-déjeuner n'était pas proposé à l'hôtel, mais il y avait plein de bons bars à proximité proposant des pâtisseries fraîches. J'y retournerai si je visite Caltanisetta à l'avenir !


  • 🏪 Good Vibes Pisa (33 Avis)

  • 💬 Le seul point positif de cette "maison d'hôtes" est peut-être son emplacement. Je ne le recommande absolument pas, les photos sont totalement différentes. Il n'y a pratiquement aucun service dans cet endroit, on ne trouve personne si on a besoin de quelque chose, les nappes sont sales, noircies, heureusement mon ami et moi les avions apportées, les draps aussi semblaient non lavés. Il n'y avait même pas de télévision dans la chambre. La salle de bain est située dans le couloir et même si vous vous sentez malade la nuit, vous devez également faire attention si quelqu'un quitte les chambres, les murs semblent être en papier, la nuit, vous pouvez entendre tout ce que ceux de l'autre côté. la chambre l'a fait. Le couloir est vraiment effrayant, comme tout le "lieu" après tout. Sans parler de la salle de bain…. Et le prix est pour le moins excessif pour un tel endroit. Dégoûté Ahh j'oubliais, il y avait plusieurs araignées dans la pièce…. Si vous souhaitez que je supprime l'avis, vous devez me rembourser 40 %


  • 🏪 Tutti Frutti - All you can eat Italiano (1059 Avis)

  • 💬 Endroit intéressant. J'ai aimé l'ambiance, c'est différent et plus anonyme. Le service était excellent sans aucun problème. Mais la nourriture est médiocre. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Quiconque possède des compétences culinaires peut cuisiner de la même manière, voire mieux. Donc dans l’ensemble, c’est une super expérience, c’est quelque chose de nouveau, de différent, je n’ai jamais entendu parler d’italien à volonté, mais est-ce que je reviendrais pour la vraie nourriture ? Non. Et je trouve que c'est dommage car il a un gros potentiel.


  • 🏪 Vicolo Antico (564 Avis)

  • 💬 Restaurant recommandé par notre hôte. Le personnel est avenant et fait des efforts pour nous comprendre malgré que nous ne parlons pas la langue. Nous étions curieux de goûter des plats plus traditionnels, nous n'avons pas été déçus. Tout était bon. Prix plutôt corrects.


  • 🏪 Villa Rux (5 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour visiter toute la magnifique côte de Cagliari ainsi que la belle capitale, les principaux services sont proches, la propreté de la structure est impeccable, meublée avec goût et parfumée, plus que fonctionnelle, équipée pour répondre à tous les besoins, grand espace extérieur habitable , du silence et un hôte gentil et présent pour tous les besoins. En guise de bienvenue, il nous a fourni d'excellentes pizzas chaudes à la tranche et tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé! Merci Luisa, à la prochaine fois


  • 🏪 Biddau (23 Avis)

  • 💬 Excellent pain et le magasin, bien qu'il soit dans le village, est un petit marché


  • 🏪 Billy Tacos (67 Avis)

  • 💬 Terrible avant de laisser un avis, j'ai attendu une deuxième fois pour revenir, une mauvaise journée peut arriver à n'importe qui... la première fois, service épouvantable, la nourriture était de la glace sortie du frigo Lorsqu'on lui a demandé de le réchauffer, l'employé s'est énervé. En mangeant ma tortilla je me rends compte qu'il manque l'ingrédient le plus important... la viande... Je le signale et ils me font passer pour un con... Trois mois plus tard je reviens car je suis obligé. Le seul endroit qui pouvait servir à manger à 16h... L'environnement est toujours sale, les employés sont toujours très énervés, ils donnent vraiment un sentiment d'excès.. et je me dis si tu ne veux pas être aux yeux du public, va à l'usine.. en photocopie.. nous sommes nourriture servie Toujours froid du frigo... Je demande encore qu'on me le réchauffe et il répond, ainsi il sort de la cuisine... comme si je n'avais jamais fréquenté d'autres endroits de cette chaîne... que dire... c'est vraiment dommage car les produits (quand ils pensent à ajouter tous les ingrédients) seraient bons aussi...