📌 Via Vecchia Alimini, 17, 73028 Otranto - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 09:55
Propreté, gentillesse, il n'y avait pas de papier toilette et je m'attendais à du bain moussant en plus,
Le 16/07/2023 à 20:39
Nous sommes restés en couple pendant un week-end à la mi-juillet et nous avons immédiatement pu constater la centralité du B&B par rapport aux principaux monuments d'Otrante. M. Fausto et son fils étaient super gentils et amicaux et se sont rendus disponibles pour répondre à tous nos besoins. Hautement recommandé!
Le 04/09/2022 à 12:39
Excellent dans tout, le propriétaire aussi Nous reviendrons avec plaisir. Salutations d'Arturo et Regina
Le 10/07/2021 à 15:12
Nous avons passé un bon moment
Le 24/08/2020 à 20:22
J'ai passé un séjour très agréable dans cet endroit. Fausto, le propriétaire, a toujours été très déterminé à m'aider dans mes problèmes quotidiens.
Le 10/09/2018 à 06:45
Fausto le propriétaire... le meilleur !!!!
Le 29/08/2018 à 11:16
Excellente structure dans la zone centrale et point stratégique pour se déplacer. Endroit très propre, personnel et propriétaire exquis... Bref, emplacement splendide
💬 Trouvé inexplicablement fermé à midi un jour où les installations de ski sont ouvertes
💬 Petit-déjeuner après une prise de sang, choyé et servi.
💬 Trattoria Stirico Bar à Vespolate avec une atmosphère typique des auberges de village où les gens se retrouvent, il dispose également de tables extérieures pour la période estivale, ouvre tôt le matin et est un point de référence et de rencontre pour de nombreux habitants de la ville, pas de luxe mais accueil simple et chaleureux
💬 Madame Guiusy était très accueillante, très sympathique et gentille… c’est un endroit très tranquille, je le recommande de visiter.
💬 C'est le marché qui propose les meilleurs produits, des fromages locaux et authentiques de haute qualité et un personnel aimable et amical.
💬 Le petit déjeuner est très bien ,le personnel est très sympa mais ,comme je suis handicapé qu'il n'y a pas de douchette et qu'il y a sous la douche un tabouret et non un fauteuil je me suis cassé la figure
💬 Nous avions très faim et nous étions heureux de trouver cet endroit, où vous pouvez choisir entre 20 ou 30 types de pizza, puis vous pouvez soit les emporter, soit les faire cuire et vous pouvez y manger. 😋
💬 La nourriture était correcte mais extrêmement salée. Nous avons eu beaucoup d'entrées et 8 plats sur 10 contenaient trop de sel. Le vin était très bon ; nous avons choisi un rouge local. La salle de bain n'était pas bien entretenue, elle sentait mauvais et était très en désordre.
💬 Très bel endroit. 100% recommandé. Bon retour :-)
💬 Le petit-déjeuner, en plus du bon prix, les filles, quelle que soit celle de service, préparent toujours un excellent cappuccino que je demande avec beaucoup de mousse. Et être une cagoule pour un client compliqué comme moi n'est pas pour tout le monde. Excellente formation, félicitations et merci. Alessia