Hôtel 🇮🇹

Albergo Derby Avis

📌 Via Novara, 8, 17027 Pietra Ligure - Italie

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Albergo Derby à Pietra Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Derby à Pietra Ligure

Sabrina.o

Le 01/04/2024 à 23:12

5 / 5

Hôtel familial, Teresa et Mario sont des gens formidables et sympathiques, une propreté excellente, une cuisine excellente, un emplacement relaxant. J'ai commencé à fréquenter cet hôtel quand j'étais enfant et chaque année, je veux y retourner... comme s'il s'agissait d'une résidence secondaire. . conseiller!

Mario.a

Le 05/09/2023 à 05:29

5 / 5

Que dire, c'est comme être en famille. Un séjour parfait. Alors si votre objectif est un hôtel 4 étoiles, avec un spa, des femmes de ménage à l'étage et tout le reste, cet endroit n'est pas pour vous. Mais si vous voulez vraiment que quelqu'un prenne soin de vous, c'est le bon endroit.

PAOLA.H

Le 05/05/2022 à 15:21

5 / 5

J'ai été très satisfait, cuisine excellente, personnel très sympathique et serviable, propreté en général, ok, grâce à Mario, je reviendrai certainement.

Barbara.u

Le 26/04/2022 à 19:58

5 / 5

Week-end excellent et hospitalier entre amis à partir du sourire accueillant de Teresa et Mario, c'était comme arriver chez des amis, leur discrétion, disponibilité et gentillesse étaient le cadre des plats cuisinés par Teresa avec passion et variété de goûts, avec des produits frais, des ingrédients authentiques et des portions généreuses, sans oublier la propreté des chambres et de chaque espace destiné aux clients, on se sent tellement choyé que partir nous rend mélancolique. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement!!! Fortement recommandé évidemment !!!

Maurizio.a

Le 11/12/2021 à 16:43

5 / 5

Les propriétaires sont gentils et serviables. Endroit calme

Bruno.t

Le 30/05/2021 à 21:23

5 / 5

Teresa et Mario, la découverte de 2021 !!!! Un délit de fuite en famille un week-end fin mai... Tout d'abord, une excellente solution proche des plages mais en même temps immergée dans la tranquillité. L'hôtel est confortable et très propre dans chaque chambre. Nous avons passé la nuit en pension complète et avons été accueillis de manière étonnamment agréable à tous points de vue, avec un rapport tout simplement excellent entre la qualité proposée et le prix final. Nous nous souviendrons des déjeuners et des dîners de Teresa, caractérisés par l'authenticité et les saveurs sincères et intemporelles, préparés avec un sourire qui nous fait tellement comprendre la passion avec laquelle elle exerce ce métier. Nous n'oublierons pas les belles manières de Mario qui, avec discrétion, sait toujours ce qu'il faut faire pour satisfaire ses clients... Professionnalisme, qualité de service et service client de haut niveau. La particularité qui a rendu ce séjour inoubliable ? Certainement la capacité de faire en sorte que notre famille, jusqu'à quelques minutes avant de parfaits inconnus, se sente comme si nous étions des clients à domicile et fidèles dès le premier instant. Allons-nous y retourner ? Nous ferons tout pour que cela se réalise. Merci beaucoup pour ces merveilleux moments et ces nombreux compliments bien mérités !

Roberto.o

Le 04/11/2020 à 11:37

4 / 5

Oui et installez-vous à l'aise, familial, bonne cuisine faite maison

mario.u

Le 20/07/2020 à 10:36

5 / 5

Instinct

luigi.a

Le 07/01/2020 à 12:02

5 / 5

excellent tout du personnel très sympathique mario fils teresa la mère vraiment comme si vous étiez chez moi, hôtel qui est également idéal pour faire de belles promenades pour vous accueillir pour vous rendre au centre de pietra ligure je remercie chaleureusement mario fils et teresa la mère pour l'accueil que je viens de recevoir est arrivé 😊😊😊😊😊😊

Aurelio.u

Le 02/01/2019 à 12:53

5 / 5

Personnel sympathique, très bonne nourriture. Ambiance familiale.

Verr.u

Le 25/08/2018 à 04:42

5 / 5

Comment se sentir chez soi même en vacances... Chambres spacieuses... Soignées et propres Manger fait maison avec des spécialités typiques On se sent toujours à l'aise !!!

Enrico.o

Le 20/07/2018 à 15:53

5 / 5

Ma femme et moi sommes restés une semaine avec notre petite-fille. Nous tenons à remercier le personnel de l'hôtel pour son excellente serviabilité et sa courtoisie. Nous l'avons trouvé votre cuisine authentique et abondante (nous sommes tous les trois de bons mangeurs). La chambre dans laquelle nous avons dormi était spacieuse, lumineuse et propre. Nous nous sommes détendus et avons dépensé la bonne somme, merci pour l'accueil exceptionnel ! Renato et Emma (moi, « Enrico », j'ai écrit la critique au nom de mes parents)

Alessandra.e

Le 14/04/2018 à 11:20

5 / 5

Hôtel familial, propre, grandes chambres, convivialité, prix honnêtes

Maria.o

Le 11/04/2018 à 13:00

4 / 5

Hôtel 2 étoiles à quelques pas des plages. Calme, cuisine préparée par le propriétaire, ambiance familiale. Grandes chambres avec salles de bain privées. Excellent rapport qualité/prix.

Simona.a

Le 02/04/2018 à 21:15

5 / 5

Il y a les hôtels et puis il y a Teresa et Mario qui se sont rencontrés par hasard et ne sont jamais repartis. Nous avons 2 enfants qui mangent très peu mais les voici renaissant des plats authentiques et délicieux que la Dame cuisine de ses propres mains. Des chambres spacieuses avec terrasses, un environnement lumineux et super accueillant, propre et soigné de manière originale et un sourire et une attention qu'eux seuls ont. Nous vous recommandons de les connaître et vous reviendrez toujours !!!

Robin.i

Le 20/08/2017 à 21:16

5 / 5

Pulito, cucina molto buona e varia e molto accoglienti. Non loin de la mer. Par conséquent, je recommanderais cet hôtel aux familles, aux célibataires et aux couples qui souhaitent se détendre.

Giovanna.v

Le 10/05/2017 à 20:02

2 / 5

En gros, pas très propre

Andrea.o

Le 30/07/2016 à 13:46

5 / 5

Ambiance conviviale et conviviale, bonne cuisine. N'écoutez personne qui souffre de la chaleur. Il aura des problèmes.

Franco.u

Le 10/09/2014 à 13:25

4 / 5

Hôtel familial et accueillant, les chambres sont toutes spacieuses et la propreté toujours parfaite. La mer est à quelques pas, juste le temps de marcher quelques pâtés de maisons et l'accord avec un établissement de plage facilite son utilisation. Le restaurant propose toujours des plats frais et de saison, savamment emballés quotidiennement par l'excellent chef. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances paisibles, relaxantes et satisfaisantes.

leonardo.o

Le 20/08/2014 à 09:56

2 / 5

expérience hôtelière désastreuse à éviter pour ceux qui souffrent de la chaleur et qui aiment manger sans transpirer. ambiance très chaleureuse et non pas comme accueil mais comme sauna

  • 🏪 Coquille Sushi Restaurant (293 Avis)

  • 💬 En vacances pendant une semaine, on ne pensait pas du tout s'arrêter dans un restaurant de sushi mais après 6jours de nourriture italienne on s'est dit pourquoi pas. Et effectivement pourquoi pas, la nourriture était très bonne et "surprise" à volonté. L'ambiance et la déco sont tout aussi bien cela nous a comblé.


  • 🏪 BarGherita (8 Avis)

  • 💬 Je ne l'ai connu que récemment, car je suis un cours à la Cooperativa Margherita. L'idée est exceptionnelle, c'est-à-dire donner aux personnes handicapées la possibilité de travailler et de gérer un lieu en collaboration avec des éducateurs. Un endroit fantastique, entre autres. Excellent aussi bien pour un simple café, mais aussi pour les pauses déjeuner, les apéritifs et les soirées à thème. J'en tiendrai compte, c'est sûr.


  • 🏪 Rice & Curry (400 Avis)

  • 💬 Mon ami qui travaille dans un restaurant indien à Seattle a toujours dit qu'on pouvait juger un restaurant indien par ses samosas et son naan. Selon cette mesure, et la mienne, cet endroit est incroyable. Excellents samosas, curry fantastique, naan parfait et le lassi à la mangue était délicieux. Mange ici. Amenez vos amis.


  • 🏪 Autogrill Rubicone Est (4825 Avis)

  • 💬 Aire d'autoroute italienne. Petit supermarché où mon peut acheter des sandwich autogrill. Souvent bondé pendant les vacances ... rien d'intéressant


  • 🏪 Lilium Maris Hotel (199 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable, les chambres sont petites mais assez spacieuses) personnel agréable et propre. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Recommandé. Visité en septembre


  • 🏪 Oliveta (23 Avis)

  • 💬 Un superbe appartement dans une grande maison toscane avec de belles vues, une grande piscine, entourée de fermes d'oliviers avec vue sur le coucher de soleil sur les collines toscanes du Chianti juste en face. Grande cuisine moderne équipée de tout le nécessaire et de lits confortables. Une vue magnifique sur les collines depuis la chambre. les fenêtres. Vilma nous a accueillis avec chaleur et humour et a été d'une grande aide tout au long de notre séjour. A+++ !


  • 🏪 Hotel Panorama e Residence (380 Avis)

  • 💬 Superbe endroit! Personnel adorable! Appartement simple mais avec toutes les commodités ! Restaurant très bon ! Parking gratuit ! Séjour très agréable ! Merci pour votre accueil et gentillesse !


  • 🏪 BnB a la maison (4 Avis)

  • 💬 17 sept. 2023. Pour ceux qui aiment la tranquillité et n'aiment pas la confusion, un peu excentré, c'est le bon endroit. La structure est gérée par deux jeunes, Elodie et son mari, tous deux très gentils. La chambre était propre et bien rangée, la salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage ! Petit déjeuner fait maison. Ils ont également eu la gentillesse de nous laisser une bouteille d'eau fraîche le jour de notre départ. Personne ne le fait. Bons gars.


  • 🏪 B&B - Casa Vacanze Lilly s Home (9 Avis)

  • 💬 Votez 10 ! De la propreté à la disponibilité des propriétaires de la structure. Nous ne sommes restés que 3 nuits mais nous recommandons la structure à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours entre Noto, Avola, Modica et les différentes plages entourant la ville. Petit déjeuner dans un bar à quelques minutes à pied, excellent. Le propriétaire nous a recommandé un restaurant où nous avons très bien mangé. Bref... JE RECOMMANDE FORTEMENT ! Nous reviendrons!


  • 🏪 Kasita (1144 Avis)

  • 💬 Super restaurant, les pizzas sont excellentes un vrai régal, peut-être même la meilleure que j'ai mangé. Le restaurant est vers une usine mais la terrasse est sympa, le personnel est accueillant et le service n'est pas trop long