Boulangerie 🇮🇹

Alba Avis

📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 2, 12050 Magliano Alfieri - Italie

4.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Alba à Magliano Alfieri

Les avis

Les dernier avis sur Alba à Magliano Alfieri

Rita.l

Le 17/11/2023 à 18:18

5 / 5

Gressins friables et inégalés Félicitations au boulanger

tommaso.o

Le 08/03/2023 à 10:03

5 / 5

Optimal

Vola.a

Le 25/12/2022 à 21:10

5 / 5

Produits de qualité supérieure

Diego.e

Le 25/12/2022 à 14:33

5 / 5

Madrilène, gâteau aux marrons, bretzels au pain. Le meilleur panettone du Piémont. Les prix honnêtes ne le manquent pas

maria.e

Le 13/12/2022 à 11:23

5 / 5

Tous les produits délicieux et de qualité

Mara.o

Le 12/08/2022 à 00:20

5 / 5

Vraiment de bons produits

nicola.i

Le 19/01/2022 à 06:19

5 / 5

De l'art blanc dans tous les sens et des gressins à essayer absolument. Haut!

vittorio.e

Le 09/01/2022 à 08:37

5 / 5

L'eau à la bouche

aureliano.u

Le 11/05/2021 à 08:12

5 / 5

Tous très bons!! Conseillé ! Ouvre très tôt

giovanna.e

Le 06/05/2021 à 14:05

5 / 5

Du pain, des friandises et... tout ce qu'ils préparent est délicieux. Malheureusement nous ne sommes pas des clients réguliers car nous ne sommes pas locaux, mais dès que nous le pouvons, nous passons nous approvisionner !

Sorin.

Le 23/03/2021 à 05:30

5 / 5

Tout est excellent 👍

Ale.l

Le 22/02/2021 à 07:09

5 / 5

Excellente pizza, bretzels spéciaux et aussi bonne pour faire des gâteaux

giuseppe.l

Le 08/01/2021 à 18:59

4 / 5

Horaires, personnel... tout va bien. 🤗

Nicolas.o

Le 10/11/2020 à 10:59

4 / 5

Bon pain

Daria.a

Le 02/11/2020 à 20:01

5 / 5

Très bien!

BIAGIO.U

Le 07/09/2020 à 14:18

5 / 5

Optimal. Pain du passé. Géré en famille. Recommandé pour les gâteaux et la courtoisie. Haut

Angelo.v

Le 08/08/2020 à 10:15

4 / 5

Excellents pains et pâtisseries. Je suis leur client depuis des années.

daniel.a

Le 23/06/2020 à 18:14

5 / 5

Vraiment très bon et tout ce qu'ils font, tous leurs produits sont vraiment délicieux ! Très gentil d'ailleurs ! Ils ont des boudoirs spectaculaires et de fantastiques biscuits à l'anis

michele.r

Le 01/06/2020 à 15:24

5 / 5

Très bons produits frais et authentiques

Elio.u

Le 27/06/2019 à 13:56

5 / 5

Bien joué

Pierpaolo.a

Le 02/06/2019 à 07:42

4 / 5

Le meilleur pain du monde

Carlo.a

Le 21/05/2019 à 15:38

4 / 5

Du bon pain sans oublier. Délicieux desserts, excellents pour ma gourmandise, bons prix

flavia.a

Le 07/02/2019 à 22:00

5 / 5

Les meilleurs baisers de dame du Piémont se trouvent ici.

Araceli.

Le 19/01/2019 à 23:55

5 / 5

Excellente focaccia

Laura.e

Le 14/09/2018 à 17:55

5 / 5

excellente qualité des produits et excellente qualité des ingrédients. ils utilisent tous des ingrédients certifiés biologiques du plus haut niveau

Alessandro.a

Le 13/02/2018 à 13:31

4 / 5

Du pain à la pizza en passant par la focaccia et les bretzels, des desserts excellents et délicieux et tout frais et de haute qualité

Maurizio.i

Le 11/11/2017 à 16:48

4 / 5

100*100 boulanger professionnel !!!

Julio.u

Le 03/08/2017 à 20:14

5 / 5

Ne manquez pas le pain farci ! 🌮🌮🌮😍😍😍😍😍😍😍

Barbara..

Le 24/07/2017 à 11:16

5 / 5

La pizza et la focaccia sont délicieuses, mais le pain farci est imbattable🤗

Daniele.a

Le 30/03/2017 à 09:01

4 / 5

La focaccia de cette boulangerie est excellente, et les bretzels sont également très bons.

Enrico.a

Le 12/02/2017 à 17:45

5 / 5

Optimale !

Martina.o

Le 14/01/2017 à 11:12

5 / 5

Bon pain

Luigina.a

Le 05/09/2016 à 17:17

5 / 5

Excellents bretzels, la focaccia aux olives est fantastique, bravo !

Marco.o

Le 31/07/2016 à 09:48

4 / 5

Bon pain et focaccia fraîche : ici on trouve encore des biscuits artisanaux typiques piémontais

  • 🏪 Pensione villa lina fiuggi (1 Avis)

  • 💬 Discothèque sympa


  • 🏪 Tenuta Rinaldi (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Meo Patacca - Ceriale (sv) (1036 Avis)

  • 💬 Super même en famille! Bien reçu, très bien mangé. Accueillant aussi pour les enfants. Bienveillants quant aux règles du covid. N'oubliez pas de réserver !


  • 🏪 Molo Cinque (21 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger sans crainte d’excellents crudités, alors c’est le bon endroit ! Accueillant et meublé avec style, personnel sympathique et très professionnel. Le propriétaire expert nous a conseillé sur les parcours et les combinaisons... mieux que ce que j'aurais pu choisir moi-même. Vous pouvez sentir la fraîcheur des aliments et les saveurs authentiques. Ce sera une référence garantie.


  • 🏪 Sea20.20 (4 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances avec restrictions. Arrivée catastrophique. Le mauvais lave-vaisselle, les douches et les installations sanitaires générales doivent être complètement remplacés. Coûts supplémentaires élevés. Sinon fantastique. Spacieux, vue magnifique, pures vacances. Les réglementations sur les déchets sont ennuyeuses. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 MOOKA Ristorante Senigallia (14 Avis)

  • 💬 Oui, c'était une expérience culinaire, pas un simple « déjeuner de Pâques ». Exceptionnel. J'aimerais être plus descriptif, mais je pense que les photos parlent mieux. Je me souviendrai longtemps de l'agneau... Bravo. Et le restaurant est magnifique aussi.


  • 🏪 Dolci Tentazioni (22 Avis)

  • 💬 Des pâtisseries d'excellente qualité, ainsi qu'un café à la hauteur du "Gambrinus" de Naples.


  • 🏪 Trattoria Lori Sas (13 Avis)

  • 💬 Ce soir je suis allée manger chez des amis ! Des gars sympathiques et gentils, super professionnels et attentifs à chaque petit détail ! J'ai eu le cacio e pepe qui était délicieux ! Sans oublier le tiramisu réalisé par Chiara, je le recommande !! Voir c'est croire. Je suis fier de ce restaurant car je suis un vrai Mentanais😍 Venez tous si vous voulez bien manger dans le centre historique de Mentana !


  • 🏪 Osteria del Viale (75 Avis)

  • 💬 L'entrée était très bonne mais les premiers plats n'étaient pas comme je les imaginais. Excellent service amical et serviable à un prix raisonnable. je vous conseille


  • 🏪 Bar Italia (452 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs bars de Conegliano, avec une ambiance du XXe siècle. Le rapport qualité-prix est également probablement le meilleur que vous puissiez trouver en ville. Ils servent des plats locaux classiques préparés avec soin, mais il n'est pas obligatoire de commander à manger. Dîner et déjeuner disponibles et il est ouvert plus tard que de nombreux autres endroits similaires. Dans l'ensemble, c'est un endroit magnifique et animé, avec un personnel chaleureux et accueillant et représentant un type différent de culture des pubs et des bars.