📌 Via Oreste Ranelletti, 151, 67043 Celano - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:05
Haut
Le 25/02/2024 à 19:53
Personnel sympathique et très bon kebab. Des portions généreuses !
Le 27/11/2023 à 13:18
Propriétaires sympathiques et bonne nourriture! Merci! 🙏🏻
Le 28/08/2023 à 07:41
Excellents prix, bon kebab
Le 18/08/2023 à 12:04
Excellent rapport qualité/prix, propriétaire et vendeuses gentilles et sympathiques ✌️👏
Le 11/08/2023 à 12:41
Personnel très gentil, menu riche et portions généreuses ! Agréable surprise! Je vous remercie beaucoup
Le 23/06/2023 à 20:04
Le kebab le plus « extralarge » du coin. Qualité et courtoisie. Bien joué!
Le 03/05/2023 à 08:16
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Mes amis et moi sommes anglais et le personnel était très serviable. La nourriture était bonne et vous en avez pour votre argent. J'y retournerais certainement !
Le 05/03/2023 à 18:56
Nourriture délicieuse, options variées et prix excellents. Personnel très gentil et serviable
Le 23/02/2023 à 13:35
Très bonne pizza et excellent kebab. Excellents prix.
Le 21/11/2022 à 21:12
A mangé un merveilleux kebab
Le 17/11/2022 à 17:17
Bien
Le 15/11/2022 à 21:45
Les meilleurs de Celano sont super, le kebab est très bon et non seulement ils font des calzones avec du kebab qui sont délicieuses, la nourriture est très bonne et les gars qui y travaillent sont très gentils et vous font vous sentir bien quand vous y allez. ... Je recommande d'y aller au moins une fois...
Le 17/04/2022 à 08:34
Service mignon.
Le 16/02/2022 à 20:20
Très bien !😀
Le 13/02/2022 à 19:38
Excellent kebab, propriétaire très sympathique et serviable. Endroit propre 👍👍👍👍👍 bonne nourriture recommandée !!
Le 07/02/2022 à 20:29
Endroit très propre, nourriture excellente et personnel sympathique. Le propriétaire nous a également donné un supplément.
Le 03/02/2022 à 17:04
Pour ceux qui sont de Rome et qui recherchent un Kebab comme celui du grand Ciro, je recommande vivement cet endroit, très propre et surtout très bonne viande de Kebab 😀😀😀😀😀⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai hâte d'y retourner surtout pour la gentillesse du personnel qui fait de vous des amis Je suis de retour et je partage à nouveau avec vous l'invitation à y aller 😀😀😀😀
💬 La chambre prévue pour Booking était au dernier étage mansardée. Vu la saison,l'hôtelier nous en a proposé une autre,au 2eme étage Petite chambre avec petite SDB , la douche , petite et faire attention au rideau de douche ( car très petit espace) à déconseiller aux personnes de corpulence moyenne à Forte. Très mal insonorisée par la porte d'entrée qui donne sur le couloir et par les murs où on peut presque assister aux ébats du couple voisin.( Le son pas l'image...) Par contre très bon accueil, les hôteliers sont tres sympa,font des efforts en français grâce au traducteur du tel. Très bon petit déjeuner. Parking 3 € les 24h. A payer à l'hôtel. Bref un hôtel de passage...
💬 Recommandé. Le B&B Raica Blanca est situé sur les collines d'Olbia, à 10/20 min. de la plage. (La plage de Costa Corallina est magnifique) Sebastiano est un excellent hôte, gentil, toujours disponible et qui cuisine également bien. Je vous recommande de vous mettre d'accord avec lui pour un dîner. Les appartements sont beaux, grands et bien organisés. Il y a de la tranquillité et une vue splendide sur les collines. Un jardin commun entoure toute la structure et chacun dispose de sa propre place de parking et de son espace extérieur.
💬 Situé à deux pas des lacs de Monticchio, avec des vues spectaculaires sur toute la splendide région. Je recommande vraiment un arrêt
💬 Très bon bar
💬 Une très belle maison de vacances avec de superbes équipements et, surtout, la vue est excellente.
💬 Mon ami et moi avons atterri à Casa Verucchio avec nos vélos après une belle balade de plusieurs kilomètres. Une oasis de beauté (sur les collines de Verucchio avec une vue magnifique sur Rimini et la mer). Avec cher Manu, notre hôtesse, que quelqu'un a décrit comme un ange gardien qui sait vous rendre la vie détendue, confortable et agréable. La maison est magnifique et présente de jolis détails. Un endroit où vous avez envie de revenir !
💬 "Grazie Michele" pour nous avoir fait découvrir ce restaurant tout en sincérité 🇮🇹🙏🏼 Ne pas s'arrêter sur l'entrée du restaurant (mieux vaut réserver au cas où) Une institution, un lieu improbable qui enchante par sa simplicité, son authenticité, sa vue de la toiture-terrasse (coucher de soleil sur les montagnes), des plats typiques, vino rosso&bianco❤️, les digestifs bien évidemment mais... Surtout la Gentillesse et la Générosité des Sardes qui font vivre ce lieux depuis 1969. (Grazie Roberto pour le service et merci au patron👌🏼). Pas de surprise sur l'addition, elle est aussi douce que la soirée. Les enfants sont les bienvenus, prévoir des jeux de cartes pour eux, la soirée peut être longue tellement nous y serez bien !
💬 Le poisson moine était bon, le homard était bon et cher. Le service était correct. Quelques bémols : 1 Nous sommes arrivés jeudi vers 20h, l'endroit n'était pas occupé. Nous avons commandé de la nourriture et des vins, avons attendu une demi-heure que notre pain arrive, il est finalement arrivé, juste avant notre premier plat, sans huile ni assiette Oliver, donc c'est une très mauvaise organisation. 2 Nous n'avions pas le droit de commander 2 entrées différentes, ce qui semble ridicule, alors nous finissons par commander la même entrée. 3 Pas de menu enfant, nous avons donc commandé 2 assiettes de spaghettis pour nos enfants et ils n'en ont même pas mangé la moitié. 4 Nous avons commandé 1 assiette de chips en accompagnement pour les enfants, mais ils nous ont facturé 12 € pour 1 assiette de chips. Si je sais cela, je ne prendrai pas la peine de leur donner des conseils. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet endroit.
💬 Un très beau Centre commercial avec un supermarché Polli bien connu dans le Trentino
💬 bar confortable avec marchand de journaux, banque et distributeur automatique devant. gestion bruyante pour la vente de cartes à gratter et divers autres articles. Bon toast et service aimable.