Bar 🇮🇹

Bar Monticchio Avis

📌 Piazza Lanari, 3, 85028 Monticchio - Italie

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Bar Monticchio à Monticchio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Monticchio à Monticchio

Leonardo.i

Le 02/08/2023 à 01:47

5 / 5

Endroit agréable, cosy et installé, je vous recommande d'y aller

Nick.b

Le 21/02/2023 à 07:06

4 / 5

Situé à deux pas des lacs de Monticchio, avec des vues spectaculaires sur toute la splendide région. Je recommande vraiment un arrêt

nicola.i

Le 01/11/2022 à 22:37

5 / 5

Optimal

Donato.r

Le 16/08/2021 à 05:13

3 / 5

Petite réalité

Debora.i

Le 17/01/2021 à 15:50

5 / 5

Bar bien approvisionné et le propriétaire Yuri très sympathique et gentil. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir

Giuseppe.

Le 11/11/2020 à 23:06

5 / 5

L'amabilité avant tout, le personnel est très sérieux. Un petit bar dans une immensité de verdure.

Castigo...

Le 30/06/2020 à 05:08

5 / 5

Excellents sandwichs !

Nicola.o

Le 27/10/2019 à 12:52

5 / 5

Excellent apéritif

Thomas.r

Le 01/09/2019 à 12:00

5 / 5

Il y a des gens très gentils.

Lukasz.e

Le 21/08/2019 à 10:32

5 / 5

Super endroit, le meilleur de la région

Michele.u

Le 18/08/2019 à 10:28

5 / 5

Sérieux, professionnalisme, gentillesse et courtoisie... le top

Vick.

Le 14/10/2018 à 10:41

3 / 5

Endroit simple, gens polis et accueillants

Antonio.i

Le 06/04/2018 à 17:43

5 / 5

Super

Fabio.v

Le 08/02/2018 à 11:57

5 / 5

Super café

Maurizio.n

Le 26/09/2017 à 18:18

5 / 5

Oasis de rencontre dans la verdure intacte du Vautour. Bars, buralistes, librairies... pratiquement tout !

Maurizio.a

Le 06/12/2015 à 15:04

5 / 5

Super bar

  • 🏪 Self-Service da GIMMI (57 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une cantine utilisée principalement par les salariés des usines voisines (De Pretto, Andritz, Voith, ok control...) mais ouverte au public et largement utilisée par les étudiants et salariés d'autres entreprises/bureaux. Prix ​​honnête et très bonne cuisine avec des portions généreuses. J'y allais souvent pour la pause déjeuner au lycée et j'étais toujours satisfait, la qualité est bien supérieure aux autres cantines.


  • 🏪 Osteria La Capanna (3 Avis)

  • 💬 Si l'on exclut une bouteille de vin pas vraiment joyeuse (cela peut arriver), la qualité de la nourriture est vraiment appréciable tant pour les matières premières que pour le type de préparation, très "droite" et savoureuse, mais en même temps pas agressive. (rare solde à l'être). Un lieu "d'autrefois" : ça vaut le détour dans les bois aussi bien en hiver (cheminée) qu'en été


  • 🏪 Basilicum (98 Avis)

  • 💬 Pizzeria très accueillante, des gens dévoués et à l'écoute du client ! Je dirais une excellente nourriture. Note 10 en ce qui me concerne, je reviendrai.


  • 🏪 Al Vigò (2589 Avis)

  • 💬 De passage en Italie et ce n'est pas la premiere fois ..... je peyx affirmer que j'ai mangé La meilleure pizza ! ( et j'en ai fait !!!!) Les italiens le savent ! Le personnel est souriant et compétent ! Le patron vous accueille avec plaisir et bienveillance ! A refaire avec plaisir avec la famille !


  • 🏪 Relè Taormina (93 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, le personnel est juste adorable, serviable, souriant et à l’écoute. De la nourriture faites maison et extrêmement savoureuse. Des prix très raisonnable. N’hésitez pas!!! Coup de cœur pour les pâtes aux fruits de mer!!


  • 🏪 B&B Il Fienile (23 Avis)

  • 💬 Un lieu d'antan, récemment rénové mais respectant le caractère rustique du style. Des gens très gentils qui vous font sentir comme chez vous. Petit-déjeuner avec des produits faits maison ainsi que du commerce. Charcuterie, salami et cotechino, incroyable. Je recommande fortement


  • 🏪 Enzu Cesena (74 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Taverna del Bostel (26 Avis)

  • 💬 Un lieu à l'atmosphère rocheuse situé dans un lieu autrefois habité par les anciens et fiers Cimbres, en effet le paysage est enchanteur et surplombe la gorge du lit de la rivière Astico. L'endroit est très suggestif et les plats proposés, qui varient de semaine en semaine, sont intéressants et savoureux, avec une savante utilisation des épices. Personnel gentil et empathique. Bons gars! Vous êtes l'expression du « meilleur de la jeunesse » !


  • 🏪 Hotel Alba (141 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Propre, confortable et chaleureux. Vous avez l'impression de visiter. L'environnement créé par le personnel de l'hôtel dépasse toutes les attentes. Les dîners étaient somptueux, les petits déjeuners typiques d’Europe, sans prétention, mais tout était délicieux ; nous n’avons pas déjeuné. Emplacement idéal (5-7 minutes de la mer). Les serviettes sont changées tous les jours, des gels douche sont fournis. La chambre n'a pas de sèche cheveux, de bouilloire et de réfrigérateur (correspond à la description de l'hôtel), il y a une armoire, une climatisation individuelle, ça marche bien. Durant la semaine du séjour, une soirée avec musique live et buffet a été organisée. Il y a du personnel russophone. Ils essaient du fond du cœur de rendre votre séjour plus confortable. Nous leur en sommes très reconnaissants.


  • 🏪 Hotel Ariston (536 Avis)

  • 💬 Hôtel vide - pas de réceptionniste, faut lui téléphoner pour le faire venir, salle de petit déjeuner vide rien à manger, pas de personnel, obligé de s'en aller par les portes de secours à 9h matin car personne et portées fermées - incroyable, jamais vu ça !