Les avis
Le 02/08/2023 à 01:47
Endroit agréable, cosy et installé, je vous recommande d'y aller
Le 21/02/2023 à 07:06
Situé à deux pas des lacs de Monticchio, avec des vues spectaculaires sur toute la splendide région. Je recommande vraiment un arrêt
Le 01/11/2022 à 22:37
Optimal
Le 16/08/2021 à 05:13
Petite réalité
Le 17/01/2021 à 15:50
Bar bien approvisionné et le propriétaire Yuri très sympathique et gentil. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir
Le 11/11/2020 à 23:06
L'amabilité avant tout, le personnel est très sérieux. Un petit bar dans une immensité de verdure.
Le 30/06/2020 à 05:08
Excellents sandwichs !
Le 27/10/2019 à 12:52
Excellent apéritif
Le 01/09/2019 à 12:00
Il y a des gens très gentils.
Le 21/08/2019 à 10:32
Super endroit, le meilleur de la région
Le 18/08/2019 à 10:28
Sérieux, professionnalisme, gentillesse et courtoisie... le top
Le 14/10/2018 à 10:41
Endroit simple, gens polis et accueillants
Le 06/04/2018 à 17:43
Super
Le 08/02/2018 à 11:57
Super café
Le 26/09/2017 à 18:18
Oasis de rencontre dans la verdure intacte du Vautour. Bars, buralistes, librairies... pratiquement tout !
Le 06/12/2015 à 15:04
Super bar
💬 Rien à redire sur le personnel attentionné, courtois et serviable. Excellent petit déjeuner, de grande qualité et très varié. Excellent nettoyage. Parking non couvert très cher.
💬 Vraiment très bon, le menu fixe : pas cher mais ils ne lésinent pas sur la qualité ! Du dimanche au vendredi, (en pleine vague d'augmentations, pas ici : 10€ !!!) 2 entrées, boisson, pizza, couvert payant, servis immédiatement (zéro attente) et pizza... mmmh excellent :) notre nouvel endroit préféré :D
💬 Parmi les meilleures pizza jamais expérimentées. La pâte est faite à partir de grains antiques et locaux.. la garniture est excellente, variée et copieuse. L’accueil chaleureux. Je recommande vivement et s’il leur reste de la place nous y retournons ce soir! Victoria & Damien
💬 Excellent personnel
💬 Endroit incroyable. Tranquille, bons équipements, l'aménagement est comme vivre à l'extérieur, des vues incroyables, de charmants propriétaires et le bord de la piscine le plus relaxant que je connaisse aussi. La région est également magnifique.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui pour le déjeuner. Des lasagnes vraiment excellentes ainsi que des saucisses et des accompagnements. Seul défaut, une seule personne servant malgré l'heure de pointe. Cependant, la courte attente est compensée par la nourriture vraiment excellente. Hostaria del pozzo est une garantie.
💬 Belle halte le long de la mer pour le dîner. Les fruits de mer étaient très bons, et les Culurgiones servis avec une très bonne sauce. L’emplacement est également idéal, le restaurant dispose d’une terrasse bord de mer très chaleureuse, ainsi que des serveurs forts aimables. Je recommande !
💬 Lieu pas très grand mais propre et équipé de tables également en extérieur, les pizzas sont très bonnes et aux saveurs plus variées et invitantes, service de livraison à domicile excellent et très rapide.
💬 Maison individuelle très agréable et accueillante, propre, complète avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable, avec trois belles chambres et deux salles de bains à quelques minutes du centre à proximité des supermarchés, pizzerias et toutes sortes de magasins, transports en commun idéalement devant votre porte . Séjour très agréable pour 4 adultes, l'hôte très attentionnée et attentionnée Viviana nous a fait sentir comme chez nous, nous y retournerons certainement et je le recommande vivement.
💬 Décevant avec quelques points positifs J'ai récemment séjourné au Novotel pendant quatre nuits et malheureusement, mon expérience ne fut pas à la hauteur de mes attentes. J'ai rencontré quelques problèmes avec le service qui ont rendu mon séjour plutôt désagréable. Tout d'abord, j'ai eu des difficultés à régler la température de l'eau dans ma chambre, malgré deux passages du room service pour tenter de résoudre le problème. Cela m'a causé un certain désagrément. En outre, j'ai été déçu par l'accueil au petit-déjeuner. Le personnel n'était pas particulièrement aimable, ce qui n'a pas contribué à une ambiance agréable pour commencer ma journée. De plus, le choix proposé au petit-déjeuner était limité et peu varié, ce qui est dommage dans un hôtel de cette catégorie. Cependant, tous n'a pas été négatif pendant mon séjour. J'ai apprécié le service de l'une des personnes travaillant au bar, qui s'est montrée très serviable et aimable. Elle a contribué à rendre mon expérience agréable lors de mes moments de détente. Enfin, je tiens à souligner que la personne responsable de l'accueil était très accueillante. Son attitude chaleureuse et conviviale m'a fait sentir le bienvenu dès mon arrivée à l'hôtel. En conclusion, bien que mon séjour au Novotel n'ait pas été entièrement satisfaisant, j'ai noté quelques points positifs. J'espère que ces commentaires aideront l'hôtel à améliorer son service et à offrir une expérience plus agréable à ses clients à l'avenir.