Bar 🇮🇹

Bar Monticchio Avis

📌 Piazza Lanari, 3, 85028 Monticchio - Italie

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Bar Monticchio à Monticchio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Monticchio à Monticchio

Leonardo.i

Le 02/08/2023 à 01:47

5 / 5

Endroit agréable, cosy et installé, je vous recommande d'y aller

Nick.b

Le 21/02/2023 à 07:06

4 / 5

Situé à deux pas des lacs de Monticchio, avec des vues spectaculaires sur toute la splendide région. Je recommande vraiment un arrêt

nicola.i

Le 01/11/2022 à 22:37

5 / 5

Optimal

Donato.r

Le 16/08/2021 à 05:13

3 / 5

Petite réalité

Debora.i

Le 17/01/2021 à 15:50

5 / 5

Bar bien approvisionné et le propriétaire Yuri très sympathique et gentil. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir

Giuseppe.

Le 11/11/2020 à 23:06

5 / 5

L'amabilité avant tout, le personnel est très sérieux. Un petit bar dans une immensité de verdure.

Castigo...

Le 30/06/2020 à 05:08

5 / 5

Excellents sandwichs !

Nicola.o

Le 27/10/2019 à 12:52

5 / 5

Excellent apéritif

Thomas.r

Le 01/09/2019 à 12:00

5 / 5

Il y a des gens très gentils.

Lukasz.e

Le 21/08/2019 à 10:32

5 / 5

Super endroit, le meilleur de la région

Michele.u

Le 18/08/2019 à 10:28

5 / 5

Sérieux, professionnalisme, gentillesse et courtoisie... le top

Vick.

Le 14/10/2018 à 10:41

3 / 5

Endroit simple, gens polis et accueillants

Antonio.i

Le 06/04/2018 à 17:43

5 / 5

Super

Fabio.v

Le 08/02/2018 à 11:57

5 / 5

Super café

Maurizio.n

Le 26/09/2017 à 18:18

5 / 5

Oasis de rencontre dans la verdure intacte du Vautour. Bars, buralistes, librairies... pratiquement tout !

Maurizio.a

Le 06/12/2015 à 15:04

5 / 5

Super bar

  • 🏪 Hotel Bougainville Capri (93 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et personnel formidable. Du monsieur qui est venu nous chercher à la marina au petit-déjeuner, en passant par la réception et le personnel de ménage, tout le monde était très serviable et sympathique. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 Cafè Etnik lounge (247 Avis)

  • 💬 Boissons très raffinées et particulièrement non conventionnelles. On voit qu'ils sont le résultat d'une recherche tant sur la matière première que sur les équilibres et les combinaisons. Nous avons beaucoup aimé le bangkok où le client a la possibilité de « régler » la boisson à son goût grâce à deux correcteurs de goût. Le mobilier a été très apprécié. Les prix sont plus qu'honnêtes, pour le type de travail qui a certainement été nécessaire, de recherche et d'équilibre entre les différents éléments, je m'attendais à payer beaucoup plus. Bien joué!


  • 🏪 Restaurant de la Croix-Blanche (840 Avis)

  • 💬 Idéalement situé entre le tunnel du Grand-Saint-Bernard et Aoste, la Croix Blanche n’a pas changée au fil des années. Cela fait plus de 30 ans que j’ai plaisir de m’y arrêter. La carte est variée et chacun y trouvera sans nul doute son plaisir. Et je ne parle pas de la carte des vins qui présente une très belle sélection de vins locaux et d’Italie. Le personnel est très sympathique et professionnel. Pour notre part, nous avons eu un grand plaisir à déguster en entrée la sélection de fromages de la vallée d’Aoste accompagnée de jambon cru de Bosse (une merveille !), suivi d’un magnifique Chateaubriand. Nous nous y arrêterons sans nul doute lors de notre prochaine visite à Aoste ! Merci beaucoup à Alexis pour son excellent service !


  • 🏪 B&B La Vecchia Cava del Conero (24 Avis)

  • 💬 Le séjour était charmant ! Stefano et Giordana étaient des hôtes gentils et sympathiques, ils nous ont recommandé des plages, des villes à visiter, des sentiers et les meilleurs moyens de se déplacer pour se rendre aux différents endroits du Conero (de 5 à 20 minutes en voiture). Nous sommes restés une semaine dans la chambre de grand-mère, avec une salle de bain attenante. Nous étions enchantés par la vue magnifique depuis le grand jardin et dînions souvent entourés par les sons de la nature. Stefano nous a finalement conquis avec les délicieux petits déjeuners qu'il nous proposait chaque jour : croissants chauds, gâteaux faits maison, tartes, fruits frais, fromages, charcuteries locales et délicieuses confitures maison. C'est certainement un excellent point de départ pour visiter la perle de l'Adriatique.


  • 🏪 La Maca B&B (24 Avis)

  • 💬 Chambre propre mais très vieillotte, globalement calme même si les différentes parties sont divisées par une simple porte intérieure, verrouillée, ce qui permet d'avoir peu d'intimité car on entend le moindre pas, tout en étant dans une maison unique. Le chemin pour arriver au B&B est très inconfortable, la route est complètement non pavée, étroite et en montée.


  • 🏪 Non c'era Bistrot (17 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, bonne cuisine, les pizzas sont alléchantes


  • 🏪 Mojito Beach (163 Avis)

  • 💬 Lido détruit avec des parasols déchirés, des transats cassés et sales, des sanitaires vétustes et pas d'eau. Le village Stella Marina dispose d'un service de navette qui vous emmène à cet endroit où vous disposez d'un parasol et de deux transats. Je n'ai jamais vu un endroit aussi sordide. Au moins la mer est magnifique et la plage douce et dorée.


  • 🏪 Roemerkeller Merano Corso (334 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, en particulier les desserts, bon service et le restaurant est joliment aménagé. Les prix ne sont pas trop élevés, bref je le recommande😀


  • 🏪 La casa del Fragnone (16 Avis)

  • 💬 Étape intermédiaire, entre l'Émilie et la Sicile, trajet en voiture aussi bien à l'aller, que nous avons passé un très bon moment, qu'au retour, nous verrons. a vrai dire nous avons trouvé un défaut, il y avait des dosettes de café, mais pas les verres, pour nous prendre le café avant de partir c'est important, aussi je changerais aussi de marque de café. Cela reste cependant une bonne localisation pour nos déplacements et la disponibilité de Mme Emanuela est positive. Quant au restaurant, excellent, ils ont recommandé une entrée, mais trop copieuse et un peu chère, honnêtement nous ne savions pas que c'était une entrée aussi riche. Je pense que nous nous reverrons de toute façon.


  • 🏪 B & B L a Suite (42 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour le centre, la mer et la clinique Villa dei Pini. Excellente propreté, équipée de tout le confort, chambre spacieuse et salle de bain moderne et fonctionnelle. Propriétaire serviable et concret, excellente pâtisserie dans le bar en contrebas qui a un accord avec la structure. Fortement recommandé et j'y retournerai mais cette fois en vacances. Merci Stéfanie !!!!!