Restaurant 🇮🇹

Al Vicoletto Avis

📌 Via Mandria, 3, 84048 Castellabate - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Al Vicoletto à Castellabate

Les avis

Les dernier avis sur Al Vicoletto à Castellabate

Miranda.e

Le 17/05/2024 à 19:53

5 / 5

En un mot, une nourriture fantastique Hôte très sympa et la nourriture était de qualité supérieure !

Andrea.i

Le 12/05/2024 à 14:27

4 / 5

Gestion familiale, gentillesse, passion et délais d'attente équitables. Cave à vin super populaire. Quelques plats supplémentaires au menu ne feraient pas de mal 😉

L.

Le 08/05/2024 à 21:52

3 / 5

Endroit sympa dans sa simplicité, avec quelques tables, ambiance cosy avec un hôte serviable et poli. Entrée moyenne, bon poulpe mais la portion était vraiment minime (ce n'est pas un restaurant étoilé..) Le premier plat avec de la crème de pois chiches et des palourdes est bon. Le dessert était un peu trop sec à mon goût. Le choix des vins était bon, même si j'aurais préféré un conseil (demandé) au propriétaire Personne ne donne rien... surtout par ici, mais au moins c'est le seul restaurant qui donne un reçu 👏

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 08/05/2024 à 21:52 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de L. fait le 08/05/2024 à 21:52 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°3 de l'avis de L. fait le 08/05/2024 à 21:52 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°4 de l'avis de L. fait le 08/05/2024 à 21:52 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°5 de l'avis de L. fait le 08/05/2024 à 21:52 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°6 de l'avis de L. fait le 08/05/2024 à 21:52 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°7 de l'avis de L. fait le 08/05/2024 à 21:52 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°8 de l'avis de L. fait le 08/05/2024 à 21:52 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°9 de l'avis de L. fait le 08/05/2024 à 21:52 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Lidia.u

Le 05/05/2024 à 17:55

5 / 5

Optimal. Hautement recommandé

Anna.i

Le 05/05/2024 à 13:55

2 / 5

Malheureusement, au vu des avis, je m'attendais à mieux. La matière première m'a semblé de qualité moyenne mais j'ai trouvé la quantité médiocre. On ne peut pas facturer 16 € pour un demi-tentacule de poulpe.

Rob.e

Le 02/05/2024 à 14:03

5 / 5

Un véritable joyau de restaurant, niché dans une ruelle étroite. Service sympathique, attentionné et recommandations de vins excellentes. La nourriture était fondante en bouche et sa présentation un vrai délice.

Francesco.c

Le 30/04/2024 à 19:54

2 / 5

Nous avons passé le déjeuner du dimanche dans cet endroit sympa avec un personnel attentionné et serviable, malheureusement la nourriture l'était moins. Le scialatiello aux fruits de mer est un peu shampoing et sans huile. Le bacon du demi paccheri à la crème de courgette, assez mal coupé et immangeable. C'est dommage de donner peu d'étoiles, aussi parce que les prix ne sont pas bas.

Malú.i

Le 28/04/2024 à 09:51

5 / 5

Nous avons découvert ce très bel endroit à Castellabate ainsi que les propriétaires exquis. Nous avons dégusté des plats typiques de qualité, cuisinés proprement, et certains d'entre nous préférant s'en tenir au vegan, n'ont pas été déçus car nous avons pu déguster de nombreux légumes de saison. Le gâteau aux amandes et cerises noires est excellent. Le restaurant est situé dans une ruelle vraiment suggestive de cette charmante ville médiévale. Bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Malú.i fait le 28/04/2024 à 09:51 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de Malú.i fait le 28/04/2024 à 09:51 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°3 de l'avis de Malú.i fait le 28/04/2024 à 09:51 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°4 de l'avis de Malú.i fait le 28/04/2024 à 09:51 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°5 de l'avis de Malú.i fait le 28/04/2024 à 09:51 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°6 de l'avis de Malú.i fait le 28/04/2024 à 09:51 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°7 de l'avis de Malú.i fait le 28/04/2024 à 09:51 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Ivana.e

Le 26/04/2024 à 07:48

4 / 5

En passant dans les rues de Castellabate nous avons trouvé ce joli petit restaurant où seuls un chef et un serveur géraient toute la salle avec rapidité et gentillesse. Nous avons mangé des raviolis très bien tranchés, de la viande tranchée et un excellent gâteau aux amandes, le tout bien présenté. . Bref, nous le recommandons. Vous ne le regretterez pas, ce fut une belle découverte !

MARCO.A

Le 21/04/2024 à 04:55

5 / 5

Un point de référence pour nous à chaque fois que nous allons à Castellabate, un service rapide et courtois, une nourriture toujours excellente et bien préparée, un environnement intime et accueillant.

Multi.

Le 09/04/2024 à 18:03

5 / 5

Très bel endroit. Nous avons très bien mangé. Payé le bon montant

Photo n°1 de l'avis de Multi. fait le 09/04/2024 à 18:03 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de Multi. fait le 09/04/2024 à 18:03 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Ornella.e

Le 07/04/2024 à 20:42

5 / 5

Superlatif!

Dario.a

Le 05/04/2024 à 22:18

4 / 5

Personnel sympathique, nous avons discuté avec le propriétaire et c'est une personne vraiment sympa. A la fin il nous a offert une poêlée de poulpe poché, un geste vraiment sympa. Endroit suggestif dans le centre historique de Castellabate... à essayer.

Emanuela.o

Le 03/04/2024 à 15:49

5 / 5

Mon partenaire et moi sommes allés déjeuner le dimanche de Pâques. Tout est très beau et parfait ! L'emplacement était excellent, le lieu était magnifique et les détails étaient fantastiques. Le service impeccable. J'ai une allergie au nickel et ils se sont rendus disponibles pour un menu séparé pour moi. Merci beaucoup pour tout, vous avez été fantastique. Je le recommande à tout le monde !!!

Gabriele.i

Le 22/03/2024 à 22:13

5 / 5

Endroit très particulier, dans le centre historique de Castellabate. Comme dit le proverbe, le bon vin s'offre en petits paquets, et ici entre vins de caves d'excellente qualité et cuisine raffinée, il y a beaucoup de qualité. Facile d'accès, il permet à la fois de déjeuner/dîner et de déguster une planche à l'apéritif. Essayer.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.i fait le 22/03/2024 à 22:13 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.i fait le 22/03/2024 à 22:13 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
raffaella.a

Le 03/03/2024 à 20:06

5 / 5

Bel endroit familial et élégant, ambiance intimiste et plats excellents. Vraiment des compliments

Photo n°1 de l'avis de raffaella.a fait le 03/03/2024 à 20:06 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de raffaella.a fait le 03/03/2024 à 20:06 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°3 de l'avis de raffaella.a fait le 03/03/2024 à 20:06 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°4 de l'avis de raffaella.a fait le 03/03/2024 à 20:06 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°5 de l'avis de raffaella.a fait le 03/03/2024 à 20:06 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Elisabeth.u

Le 17/02/2024 à 16:54

5 / 5

Un endroit au goût unique. Situé dans l'ancien village de Castellabate, suggestif, intime et accueillant. Le propriétaire Costabile est un excellent hôte, vous pouvez voir la passion dans ce qu'il fait ! Nous avons passé notre Saint-Valentin et tout a été préparé dans les moindres détails. Les photos en sont la preuve. Je recommande vivement ce restaurant. Un joyau est la cave à vin située à l'intérieur ! Cuisine excellente et rapport qualité prix parfait ! Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Elisabeth.u fait le 17/02/2024 à 16:54 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de Elisabeth.u fait le 17/02/2024 à 16:54 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°3 de l'avis de Elisabeth.u fait le 17/02/2024 à 16:54 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°4 de l'avis de Elisabeth.u fait le 17/02/2024 à 16:54 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Vale.m

Le 04/02/2024 à 08:46

5 / 5

Nous y sommes allés hier pour la première fois pour dîner. Emplacement fantastique ! Vraiment de la bonne nourriture ! Bon rapport qualité/prix, si nous repassons par Castellabate nous y passerons certainement ! Recommandé 😄

Photo n°1 de l'avis de Vale.m fait le 04/02/2024 à 08:46 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de Vale.m fait le 04/02/2024 à 08:46 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Mattia.i

Le 29/01/2024 à 08:22

5 / 5

Fantastique, bel endroit, nourriture délicieuse, excellent service. Je le recommande fortement

Valentina.u

Le 21/01/2024 à 14:34

4 / 5

Fortement recommandé pour la nourriture et l'emplacement.

Luigi.a

Le 21/01/2024 à 14:21

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente et propriétaire très sympathique! Informé!!!

francesco.c

Le 20/12/2023 à 18:36

5 / 5

Excellente découverte dans le village de Castellabate. l'intérieur du restaurant est soigné et épuré, quelques plats proposés dans le respect de la tradition, un vaste choix de vins locaux, un excellent rapport qualité/prix.

Gianni.e

Le 10/12/2023 à 14:03

5 / 5

Nous avons dîné hier soir dans ce lieu très caractéristique. Le propriétaire Costabile, très gentil et courtois, une nourriture de qualité et un service impeccable. Bien qu'il ait encore peu de critiques, il mérite encore plus de 5 étoiles. Félicitations encore, nous reviendrons certainement ❤️

Pas.u

Le 01/11/2023 à 21:38

5 / 5

Restaurant chaleureusement recommandé par le propriétaire du B&B où nous avons séjourné, réussi avec brio. Nous avons eu un apéritif avec allée, raviolis et poulpe cuits à basse température pour le deuxième plat, le tout accompagné d'un excellent vin blanc. Pour finir, un super dessert aux amandes réalisé par eux. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Pas.u fait le 01/11/2023 à 21:38 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de Pas.u fait le 01/11/2023 à 21:38 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°3 de l'avis de Pas.u fait le 01/11/2023 à 21:38 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°4 de l'avis de Pas.u fait le 01/11/2023 à 21:38 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°5 de l'avis de Pas.u fait le 01/11/2023 à 21:38 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Paolo.e

Le 07/10/2023 à 12:08

5 / 5

Petit restaurant avec d'excellents plats, des produits typiques mais revisités par le jeune chef. Propriétaire très sympathique, prix bas. Excellente sélection de vins locaux et nationaux. Je recommande de terminer sur une note sucrée avec le gâteau aux amandes maison, une authentique spécialité locale.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.e fait le 07/10/2023 à 12:08 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de Paolo.e fait le 07/10/2023 à 12:08 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Photo n°3 de l'avis de Paolo.e fait le 07/10/2023 à 12:08 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Adelina.o

Le 07/10/2023 à 12:05

5 / 5

Une excellente entrée terre & mer !

Photo n°1 de l'avis de Adelina.o fait le 07/10/2023 à 12:05 sur le  Al Vicoletto à Castellabate
Ralf.i

Le 01/10/2023 à 20:05

5 / 5

Nous avons chacun commandé une entrée et un plat principal. Excellent goût et qualité à des prix raisonnables. Très bon service et ambiance agréable. Ce n'était pas notre dernière visite !

  • 🏪 Fish M Chips (183 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, nous nous sommes vraiment régalés, il y a énormément de choses typiques de la Sicile, le personnel est souriant, sympathique en restant très professionnel. L’ambiance aussi est chouette ! Attention nous avions faim et émerveillé par toute cette belle nourriture, nous n’avons pas fait attention à la facture, qui peut vite grimper, en effet certains prix ne sont pas forcément affichés.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Frasci (87 Avis)

  • 💬 Je viens de déguster une des pizzas que vous avez préparées et je dois dire que l'expérience a été vraiment satisfaisante. La pâte légère était parfaite, soulignant une attention particulière portée à la qualité et à la préparation. La saveur était vraiment excellente, grâce à l'utilisation de produits frais et de haute qualité. La combinaison de ces éléments a contribué à créer un plat qui transmettait authenticité et passion. Cependant, je pense qu'il est encore possible d'améliorer le service. L'attente a été un peu longue et j'aimerais qu'on accorde plus d'attention au timing. Malgré ce petit inconvénient, je crois que vos pizzas méritent sans aucun doute 5 étoiles. L'expérience de dégustation a été sans aucun doute de grande qualité et m'a convaincu de vous considérer comme un excellent choix pour mes futures envies de pizza. Continuez votre bon travail !


  • 🏪 Bar Red Coffee (29 Avis)

  • 💬 Le Café Rouge, un arrêt obligatoire pour une halte rapide, un déjeuner, un apéritif, une soirée réservée. Incontournable. Le professionnalisme, l'amabilité et l'amabilité d'Antonella, Sandro et de tout le personnel, alliés à des produits de première qualité, testés maintes et maintes fois par moi-même 😜, font de cet endroit un peu... comme à la maison. Je n'ai volontairement pas posté de photos parce que... ça vaut le coup d'essayer. Ah, quand vous passerez, demandez une Puccia ou une Schiaccia du Salento farcie aux produits à base de jambon. Quelqu'un a dit "essayer, c'est croire" et cette fois, ça vaut vraiment le coup !!! Ok, je mettrai deux photos. 😜


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Ferrara (2057 Avis)

  • 💬 Bonne viande, endroit sympa. Rapport qualité prix un peu élevé.


  • 🏪 Estro Trattoria Enoteca (202 Avis)

  • 💬 Ahhhhh quel bel endroit près de la mer en totale détente nous avons eu un déjeuner divin le propriétaire était une personne formidable le cuisinier nous a fait manger du poisson délicieusement frais dans un endroit magnifique et puis pas de problème pour les animaux nous reviendrons merci beaucoup de le couple avec Dante un salut 😉


  • 🏪 Residence Spiaggia (2 Avis)

  • 💬 Une expérience désagréable. Mauvaise hygiène environnementale et absence de confort de base comme un bidet !


  • 🏪 Restaurant Beccofino FM (171 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant juste à l'extérieur des murs historiques. La nourriture était des plats locaux et joliment servie avec d'excellentes recommandations de vins. Les prix étaient également raisonnables pour la nourriture.


  • 🏪 Appia Road (15 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment intéressant pour la tranquillité, la qualité de la nourriture et la qualité du service..J'y retournerai certainement..une bonne surprise..Je recommande le plateau..F A N T A S T I C O


  • 🏪 Bar Centrale (85 Avis)

  • 💬 Une garantie ! Hospitalité, courtoisie, compétence. C'est-à-dire l'expérience et le professionnalisme.


  • 🏪 Just Hotel Milano (877 Avis)

  • 💬 La chambre puait les eaux usées (pour être poli) et avait l'air mal nettoyée. J'avais déjà séjourné ici pour ce poste, mais la dernière fois, ils m'auront comme invité. La chambre donnant sur la cour était bruyante à cause du travail, vous avez un air de fumeur à l'entrée du hall et ils vous envoient acheter des parapluies à un vendeur abusif qui se tient devant l'hôtel. Le personnel n'est pas poli et m'a facturé une bouteille d'eau à un prix exorbitant, alors qu'on l'obtiendrait presque partout en guise de compliment pour la chambre.