Restaurant 🇮🇹

Al Verdi Avis

📌 Via Caccia Moncalvo, 7, 15011 Acqui Terme - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Al Verdi à Acqui Terme

Les avis

Les dernier avis sur Al Verdi à Acqui Terme

  • 🏪 Hotel Villa San Giorgio (420 Avis)

  • 💬 Un hôtel de charme qui mériterait sérieusement de la rénovation pour la piscine au demeurant grande et très agréable mais en état très très moyen , le personnel est très agréable et serviable . Le service est un peu long on ressent le manque de personnel ceci dit ce sont les vacances . On y mange bien et c est très bon , les tarifs un peu élevés et les plats ne sont pas très copieux . Le petit dejeuner est agréable, pris en terrasse avec une vue magnifique. L'hôtel est vraiment à découvrir vu l environnement.


  • 🏪 Centro Pizza (174 Avis)

  • 💬 Nous avons pu prendre des pizzas ici a 00h30, ce qui est très rare a San Daniele. La pizzeria est décorée avec les différents certificat de participation du pizzaiolo aux championnat du monde, on voit que c'est un pationné, cependant leur pizzas sont bonne mais n'ont rien d'exceptionnelle. Le service est agréable.


  • 🏪 Hotel San Marco (298 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel ❤️ Lorenzo est le propriétaire le plus sympathique ❤️ Vue magnifique depuis la fenêtre ! Chambres confortables et propres ❤️ Emplacement pratique de l'hôtel ❤️ Je le recommande vivement ❤️


  • 🏪 Bar il ponte (41 Avis)

  • 💬 Un lieu de déjeuner qui placerait 70 % des restaurants devant eux. Plats excellents, portions généreuses, ingrédients de qualité. Hors sujet : si vous passez par là et que c'est au menu, il faut absolument essayer les spaghettis au hareng.


  • 🏪 Pani Cunzatu (117 Avis)

  • 💬 La pizza préférée de mon petit-fils servie par des gens agréables, capables de communiquer en anglais. Lieu merveilleux : frais, propre, confortable et avec une vue magnifique sur le port de plaisance. Prix ​​un peu élevés.


  • 🏪 Hotel Residence Zust (319 Avis)

  • 💬 Hôtel génial et pas cher. La piscine est très bien, mais il faut porter un bonnet de bain. J'y suis déjà allé plusieurs fois et c'était toujours agréable de rester ici. C'est un peu plus éloigné de la ville, mais c'est une belle promenade en soirée. Il y a quelques restaurants à proximité également, donc si vous ne voulez pas marcher trop loin, c'est aussi une option. Le sèche-cheveux n'est pas génial mais ça marche. Les prises électriques sont à 90% italiennes, la plupart ont donc besoin d'un adaptateur spécial. Sinon, c'est tout simplement un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix, vous ne pouvez pas vous plaindre de ce prix-là. Il y a aussi beaucoup de places de parking, mais pour une voiture plus basse, l'entrée est un peu raide.


  • 🏪 Bruno's pizzeria (161 Avis)

  • 💬 Personnel adorable et très bonne pizza malgré les difficultés de la barrière de la langue 😊


  • 🏪 Gustos de Orgosolo pratobello 1969 (53 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et produits délicieux. Nous avons passé un super moment, n'hésitez pas à vous arrêter !


  • 🏪 Chocolat relais et maisons (2 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cet endroit pour plusieurs raisons : non seulement l'appartement était charmant avec une vue imprenable sur le lac, mais l'ensemble du B&B est géré par des gens qui y mettent beaucoup de cœur. Ils étaient super gentils et ont apporté beaucoup de réflexion et d'attention à de nombreux détails afin que les clients profitent de leur séjour. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé un petit-déjeuner (végétarien) préparé d'une manière aussi charmante ! Nous laissons à peine des critiques mais comme nous sommes très heureux d'avoir séjourné ici, nous avons pensé qu'il était temps de le faire. :-)


  • 🏪 Nazami Kibab And Food Center (122 Avis)

  • 💬 Je suis resté en Italie pendant un mois et j'ai visité cet endroit 3 à 4 fois. Leur kebab et leur pizza sont vraiment savoureux. Les musulmans peuvent le manger, pas de soucis