📌 Via Marina, 10, 73059 Ugento - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 17:17
Numéro 1 depuis des années
Le 26/08/2023 à 16:16
Belle expérience au B&B Ugento Dimora. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Excellent accueil de l'hôte, toujours disponible et prêt à nous donner des conseils sur les merveilles à visiter dans le Salento. Excellent petit déjeuner avec les meilleurs pasticciotti et bien d'autres friandises. Propreté 5 étoiles. Je le recommande vivement, j'y retournerais avec plaisir.
Le 31/08/2022 à 12:40
Excellente structure avec des chambres spacieuses, bien meublées et d'une propreté impeccable, le monsieur et son père sont serviables et très gentils, compliments
Le 28/08/2022 à 12:25
Cela fait deux ans que nous retournons dans cette propriété...on s'y sent comme à la maison...excellent accueil et serviabilité de Ilario et Silvia...excellente propreté des chambres grâce à Federica...excellent petit déjeuner également avec croissants chauds et des bonbons faits maison.... l'emplacement dans le centre d'Ugento est également excellent... fortement recommandé
Le 20/08/2022 à 10:46
COMME RESTER À LA MAISON...excellent emplacement, excellents services, propreté irréprochable. Maison historique récemment rénovée, hauts plafonds et fresques. Difficile de trouver mieux. Un merci spécial à ILARIO, le propriétaire !!! Disponible, professionnel et attentif à tous les besoins. Un frère en qui on a confiance !! Conseils et astuces au programme ; DE 1 À 10 NOTÉ 100 !
Le 25/07/2022 à 20:43
Excellente situation. Plages facilement accessibles en voiture, la plus proche de Torre S.Giovanni. Excellente propreté. Accueil splendide des propriétaires. Excellent petit déjeuner avec un large choix. La mer splendide avec une étoile supplémentaire à la pointe des cochons où nous avons trouvé notre coin de paradis.
Le 05/11/2021 à 19:25
Bébé fabuleux. Nous sommes restés deux semaines. Propreté impeccable, petit déjeuner copieux avec un vaste choix, le matin le propriétaire nous a fait trouver des brioches fraîches et des pasticciotti en plus du riche buffet de gâteaux faits maison, fruits, yaourts, bref, le tout avec une douceur unique. comme les propriétaires, deux garçons très gentils et serviables. De plus, l'emplacement du bébé est très pratique pour visiter toutes les Pouilles.
Le 05/11/2021 à 19:17
Haut
Le 25/09/2021 à 06:58
B&BDIMORA UGENTO! Séjour très agréable, service et propreté excellents. La gentillesse, l'hospitalité et la gentillesse du propriétaire sont excellentes et très disposées à vous aider à vous déplacer et à connaître cette merveilleuse terre qu'est les Pouilles. Que puis-je dire ? Je reviens absolument !!!!
Le 19/07/2021 à 13:33
Excellent accueil, propreté irréprochable équipée de tout le confort, copieux petit déjeuner buffet sucré fait maison, délicieux pasticciotti, jus de fruits pour tous les goûts et plein de fruits de saison🍎🍊🍌🍉🍇🍒🍍 et enfin l'accueil sympathique le matin du couple qui gérer la structure, satisfait de mon séjour, j'y retournerai avec plaisir.
Le 06/07/2021 à 22:03
Hospitalité exquise, structure avec tout le confort. Hautement recommandé!!
Le 04/07/2021 à 21:25
Nous avons passé un agréable week-end... Établissement accueillant, très propre, grandes chambres et surtout propriétaires d'une gentillesse exquise.... Tout magique !!! 😉... A revenir au plus vite
Le 04/07/2021 à 08:53
Merci ! très hospitalier et attentif à tous nos besoins... tout était magnifique 👍👌🤗. p.s. douche 5 étoiles spectaculaire !!
Le 07/09/2020 à 16:59
Nous avons séjourné au Dimora Ugento be & be la dernière semaine d'août; Excellent accueil des propriétaires Ilario et Silvia qui se sont toujours montrés disponibles pour accueillir et satisfaire toutes nos demandes. Grande attention portée au nettoyage de la chambre et des espaces communs. Respect absolu de toutes les règles sanitaires en période de Covid. Nous reviendrons certainement vers vous pour d'autres belles vacances dans le Salento. Lucie et Lorenzo
Le 18/08/2019 à 11:09
Gentillesse, serviabilité, propreté et bien plus encore à des niveaux très élevés ! 5 étoiles méritées !!!
Le 10/08/2019 à 08:30
Dès notre arrivée au B&B, nous avons immédiatement eu l'impression d'arriver chez un ami grâce à l'hospitalité et à la gentillesse que les propriétaires (Ilario-Silvia) nous ont transmises, sans parler de la chambre où nous avons séjourné qui était propre et parfumée. !!parlons du petit déjeuner qui nous a enchanté, tout d'abord le pasticciotto mais aussi avec bien d'autres gourmandises nous reviendrons avec plaisir !!!
Le 20/08/2018 à 09:11
C'est la deuxième année que je reviens et c'est toujours une confirmation. Ilario et Silvia qui gèrent le B&B sont deux gars très gentils et sympathiques et vous fourniront toutes les informations dont vous avez besoin pour passer d'agréables vacances. Les chambres sont très belles, meublées avec goût et propres. Le petit déjeuner est également riche de produits de qualité. Le B&B est situé dans une excellente position car il n'est pas loin de la mer et aussi de nombreux villages à visiter. Je le recommande vraiment
Le 03/07/2018 à 13:22
Je viens de rentrer de vacances et j'ai déjà envie de revenir, un B&B très agréable, propre et accueillant, Ilario est un excellent hôte qui nous a fait sentir comme des invités bienvenus, nous conseillant chaque jour sur les endroits à visiter et les plus belles plages. Excellents petits déjeuners... entre pasticciotto et gâteaux de maman, le régime a été oublié.
Le 26/08/2016 à 09:21
La disponibilité des propriétaires est exquise
Le 29/05/2016 à 17:18
Le personnel très gentil, la propreté et les chambres bien finies distinguent ce charmant Bed and Breakfast.
Le 18/08/2014 à 13:29
Le bâtiment est élégant et accueillant, et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, je le recommande particulièrement aux couples et/ou amis. Le matin, un fantastique petit-déjeuner est servi, composé de croissants encore chauds et de friandises typiques du Salento, de fruits frais, de jus de fruits, etc. Les gérants Bruno et Bruna, avec la collaboration de Silvana, sont des personnes excellentes, sympathiques et sympathiques qui rendent l'atmosphère des vacances et du séjour encore plus agréable. Paolo (mon mari) et moi les félicitons et sommes convaincus que nous reviendrons certainement !
💬 Je m'arrête souvent pour acheter des pizzas et j'ai commandé le buffet ici pour un anniversaire, salé et sucré ! Nourriture super fraîche et saveur spectaculaire! Livraison à domicile, top ! Pizza blanche et rouge, petits pains farcis, focaccia farcie, supplì, croquettes, crème, tarte au Nutella et confiture !!!! Les astronautes !!!! Hautement recommandé!!!!!
💬 Laboratoire situé dans la zone du centre commercial Il Forte, où ils produisent et vendent directement au public, les raviolis, tagliatelles, gnocchis, ragù, pain de viande et tout autre produit gastronomique Gavi De.Co, peuvent être trouvés dans les événements de la ville avec leur nourriture. camion avec l'écriture Trucktoria,! Recommandé pour la gentillesse, la qualité et le prix
💬 Nouvelle gestion d'un hôtel historique à Lavarone. Bel emplacement, environnement accueillant et rustique. Les chambres sont propres bien que parfois petites. Cuisine traditionnelle avec deux menus au choix pour le déjeuner et le dîner. Buffet petit-déjeuner bien organisé même si la version salée pourrait être améliorée. Personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour les familles.
💬 Pizzas bien préparé et une entrée de mer très bonne aussi, nous y avons dégusté 3 entrées, 1 pizza 4 saison, 1 portion de frites, 2 glaces spumone, 2 digestifs 1 bière 3/4 et 1 bouteille d'eau, le tout pour 66 euros, les point négatif, 1 seul serveur pour toute la salle qui est bien grande et beaucoup trop de bruit, pas très agréable pour manger et discuter tranquillement
💬 Je me suis arrêté parce que je travaillais à proximité. j'ai mangé des pizzas spectaculaires et un personnel très gentil. Je reviendrai certainement.
💬 Une pizza énorme, succulente, une pâte fine croustillante pour un prix tout petit. Le vin rouge excellent. Une adresse à ne pas manquer. Merci à Eva chez qui nous avons s séjourné pour cette adresse.
💬 Bonjour à tous, je recommande ce restaurant pour les amateurs de bonne viande. Le personnel est très sympathique et le propriétaire vous informe les différentes sortes de viandes. Ce lieu est très sympathique.
💬 Excellentes pizzas dans un décor de carte postale! Merci pour votre accueil!
💬 Maison spacieuse, fraîche, bien entretenue et très calme. L'espace extérieur est beau et fonctionnel. Le paysage environnant est entièrement composé de nature et de plantes. Les hôtes, serviables et très gentils.
💬 Excellent restaurant proposant à sa carte l'exceptionnelle viande de Chianina. Pour les amateurs il s'agit d'une des meilleures viandes au monde. Le reste des plats sont excellents et très bien servis. Personnel très professionnel et sympa. Excellente carte des vins, il est toutefois possible d'avoir le vin au verre pour 6€.