Les avis
💬 Ma femme et moi avons déjeuné dans ce restaurant et avons trouvé des plats, une serveuse très gentille et des prix honnêtes. Au rez-de-chaussée il y a une brasserie qui m'a semblé intéressante. J'y retournerais avec plaisir et je le recommande.
💬 Le granit à la pistache est excellent 9/10 .
💬 Cosy, mais l'entretien est à revoir. Tringle de douche cassée, si on la bouge trop elle se détache complètement. La dame nous a immédiatement prévenu que le bidet ne fonctionnait pas parce que le plombier n'était pas venu et s'est excusée pour la gêne occasionnée, mais dans ces cas-là, une réduction est offerte car j'ai payé, mais le service manque. Malheureusement, je tiens également à souligner qu'il y a dans la maison une forte odeur de fumée et des bruits provenant de la maison du dessus. La chienne de la dame vient aboyer derrière la fenêtre à intervalles réguliers, réveillant tout le monde et le système d'irrigation achève le dérangement. En pratique, même si la maison est située dans un endroit calme, les bruits que nous venons de décrire gâchent tout. Péché. Cependant, l'endroit est très proche des services, des parcs d'attractions et du magasin de vente, qui est vraiment magnifique et regorge de magasins.
💬 J'ai commandé une pizza sans gluten et c'était délicieux. La croûte était faite maison et fine. La sauce et les garnitures étaient bonnes aussi. Mes enfants ont commandé des pizzas et ils les ont également appréciées. C'était une soirée chargée mais j'avais l'impression que le service était bon.
💬 Pizza au top ! 🍕😍
💬 Meilleur sandwich à Otrante. Numéro un, à l'été prochain
💬 Très belle terrasse, bon café ☕️, service très sympathique et discret. Prix très bon marché, déco intérieur "montagnarde". J'ai beaucoup apprécié le café americano servi avec un expresso d'un côté et un petit peu d'eau chaude avec pour régler le goût à sa convenance... Je recommande vivement
💬 L'ambiance est un peu morne, les serveurs un peu perdus, la nourriture trop salée, parfois écœurante de ce fait Mis à part ça, c'était dans l'ensemble bon, l'addition n'est pas trop salée quant à elle Merci quand même, mais je ne pense pas que nous repasserons.
💬 Petite trattoria typique, assez loin du bord de mer. Très convivial. Belle salle, beau volume, belles terrasses, une intérieure, une sur la rue. Petite décoration 'marine'. Mais l'important est bien dans l'assiette, tant pour le goût, la qualité des produits que les quantités. Les locaux ne s'y trompent pas. Un service agréable et à l'écoute. Une très bonne expérience. Petit parking à proximité.
💬 Excellent hôtel. J'étais de passage par là il y a quelques jours. Le seul point sensible était que nous avons demandé un dessert et le propriétaire nous a dit qu'ils étaient pour le petit-déjeuner et qu'il ne pouvait pas nous les servir... Meh... Mais excellent, belles chambres, prix raisonnable et ils acceptent les chiens.