📌 Via del Vespro, 114, 90127 Palermo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 16:23
Bonne nourriture dans un environnement vraiment accueillant. Service excellent. Je suggère de prêter plus de soin et d'attention aux toilettes.
Le 22/01/2023 à 16:48
Excellent accueil, environnement propre, service impeccable, cuisine excellente.
Le 22/09/2022 à 20:32
Excellent restaurant pour les déjeuners d'affaires, excellente qualité des matières premières, bonne connaissance des techniques culinaires et bonne présentation. Personnel courtois et compétent. dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le dîner.
Le 09/08/2022 à 19:33
Optimal
Le 14/04/2022 à 12:28
5 étoiles c'est peu.. Je donnerais encore plus... L'endroit est très agréable.. Accueillant. Professionnel Dès que le plat arrive à table, rien qu'en le regardant on comprend le talent du chef... dès que vous le goûtez, je ne vous le dirai pas... Je vous conseille de l'essayer. Félicitations à tous
Le 07/04/2022 à 09:08
Excellente cuisine, menus de viande et surtout de poisson avec un bon choix et un excellent service. Juste une petite remarque, les prix sont un peu élevés, mais c'est bien pour la qualité des matières premières utilisées
Le 08/03/2022 à 14:06
Excellente propreté et convivialité, la nourriture est excellente 😍 excellente qualité des produits, aussi bien du poisson que de la viande.
Le 08/03/2022 à 14:03
Très bien, on mange bien
Le 18/12/2021 à 13:39
Lieu très proche de la polyclinique et de la gare Vespri, l'intérieur est vraiment sympa. Nous avons pris diverses entrées proposées ainsi que des premier et deuxième plats. Tout va bien, c'est juste dommage que mes pâtes aient été servies froides mais cela devait être un cas isolé.
Le 29/10/2021 à 13:36
personnel sympathique et accueillant
Le 24/09/2021 à 16:19
Excellents plats avec le propriétaire Giuseppe, toujours généreux de conseils et de suggestions.
Le 17/08/2021 à 10:29
Lieu extérieur ouvert depuis de nombreuses années avec une expérience culinaire
Le 09/02/2020 à 12:19
Cuisine raffinée, raffinée, rapide, extrêmement propre, accueillante, au top, un excellent endroit pour un petit-déjeuner de travail ou un déjeuner complet. Hautement recommandé!
💬 Hôtel familial simple et confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Idéalement situé mais calme, à quelques minutes du vieux centre de Malcesine. Délicieux petit-déjeuner avec vue sur le lac - excellent service à tous égards. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Cordialement à Malcesine Suzanne et Michel
💬 Hôtel dans une excellente position panoramique. c'est beau de se réveiller avec une telle vue. Géré par une famille, personnel très sympa, chambres spacieuses, prix correct, petit déjeuner normal, dîner très copieux et de qualité dans sa simplicité. Vin rouge maison en carafe, parmi les meilleurs en carafe que j'ai jamais goûté. Le propriétaire d'à côté a une ferme avec des chevaux, des animaux, etc., agréable pour les enfants, elle pourrait peut-être être utilisée davantage. Point fort de la simplicité de disponibilité des prix. Point faible chambres un peu vieillottes mais propres et bien rangées, peu d'options. On reviendra certainement.
💬 Excellents tortellis aux pommes de terre et à la ricotta ! Excellente sauce aux cèpes ! Le ragoût est également délicieux ! Les tagliatelles sont à améliorer..et pour les légumes grillés je recommande l'aubergine fraîche et non surgelée ! La pizza était vraiment délicieuse mais le problème de brûlure au fond doit être résolu ! Lieu simple mais caractéristique dans le cadre splendide de Campigno. Gestion familiale, disponibilité et gentillesse. Excellent après une belle baignade dans la rivière. Recommandé à tout le monde !!
💬 Excellent restaurant ! Nous y sommes allés lundi soir. La cuisine est excellente, locale, assaisonnée. Très agréable. L'ambiance du restaurant est incroyable, un peu comme aux Antilles françaises... tellement sympa. Allez-y. Aucun doute. Le prix pour la qualité est bon. Un peu chaud quand il fait plus de 35 degrés dehors.
💬 Excellente cuisine proposant des plats avec la pêche du jour. Equipe très sympathique et accueillante avec un chef qui vient faire le tour des tables pour venir discuter avec vous.
💬 Expérience très décevante demi pension demandée et pension complète imposée avec explication oiseuse on s’aperçoit que sur place beaucoup de résidents bénéficient de la demi pension qu’on nous a refusée le staff de direction dont Federica fermes a tout arrangement et anti commerciaux non adaptés au postes occupés prix très élevé 4 étoiles non en adéquation rien dans l’appartement a l’arrivée ni bouteille eau ni fruits mini bar vide plus de 500 personnes beaucoup de familles dont bruyant musique avec animations jusque près de minuit donc pas de calme points positifs la mer et la restauration
💬 Je travaille en Italie depuis près de trois mois et la pizza ici fait définitivement partie de mon top cinq. Le personnel a été très serviable et je tiens particulièrement à féliciter l'adolescent qui a fait de son mieux pour nous aider, déplacer les tables et apporter des modifications pour les végétariens et végétaliens du groupe. Je n'ai pas compris son nom, mais il avait l'air d'avoir environ 15 ans.
💬 Magnifique bar !! Excellent emplacement à Gabicce Mare, avec beaucoup de parking pratique !! Qualité et service 5 étoiles, fortement recommandés aux touristes, aux travailleurs et aux amis de la région qui souhaitent discuter autour d'une bière, d'une entrée et d'un café !!!
💬 Quel beau hôtel parfait pour passer un long sejour
💬 Accueil et situation exceptionnels à la campagne proche d'Alba. Chambre calme en balcon sur le vignoble et vue sur le château de Cavour. Excellent petit déjeuner. Hôtesse disponible et de bon conseil.