Bar 🇮🇹

Al Sorriso Avis

📌 Via Dante, 51, 33090 Sequals - Italie

4.2 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Al Sorriso à Sequals

Les avis

Les dernier avis sur Al Sorriso à Sequals

Marcjucul.a

Le 02/12/2023 à 17:28

4 / 5

J'y vais de temps en temps lors de mon passage à Lestans, pour prendre un café ou autre chose et j'ai toujours passé un bon moment.

paolo.a

Le 05/08/2023 à 21:00

5 / 5

Claudia, la propriétaire, met amour et passion dans son travail et l'énergie d'un lieu soigneusement entretenu attire les passants même pour une simple halte. Des sandwichs, des toasts et de la bonne bière sont toujours prêts !

Ester.i

Le 16/05/2023 à 12:06

4 / 5

Endroit confortable où vous pourrez regarder de la musique à la télévision et lire les journaux. Le café est bon et le sandwich chaud au jambon cru et fromage est excellent.

Paolo.u

Le 10/04/2023 à 19:37

5 / 5

Arrêté pour un petit-déjeuner rapide sur le chemin de Cornino, le cappuccino est bien préparé et l'endroit couvert d'images de la Juve est tellement super ! Excellent début de journée

S.

Le 17/10/2022 à 17:40

3 / 5

Petit bar, mais bon pour un arrêt rapide

Lucia.a

Le 10/08/2022 à 09:58

1 / 5

mauvaise expérience avec la propriétaire, grossière et agressive, uniquement parce que, au départ, j'avais demandé un verre d'eau du robinet, mais j'avais l'intention de donner suite à une commande, ce que je n'ai évidemment pas fait après son agression verbale

Maria.r

Le 18/07/2022 à 05:38

4 / 5

Excellent café et propriétaire gentil et souriant.

Alba.e

Le 16/06/2022 à 05:40

5 / 5

Au-delà de la salutation, Claudia a toujours le sourire

Alfredo.a

Le 27/05/2022 à 05:17

4 / 5

Bar où vous pourrez vous arrêter lors d'une balade à vélo. Je vous conseille.

Katiuscia.i

Le 15/11/2021 à 11:20

4 / 5

Bon prosecco et propriétaire sympathique

Elisabetta.i

Le 05/09/2021 à 07:40

5 / 5

Le top toujours poli, joyeux et toujours tout propre.!!

Paolo.A

Le 20/06/2021 à 16:05

4 / 5

La gentillesse et l'amabilité de Mme Claudia est la touche supplémentaire, ça vaut le détour. Je ne donne pas la cinquième étoile parce que ce sont des fans de la Juventus. 😂😂 Paolo, retraité d'Enel.

Luca.o

Le 05/06/2021 à 15:08

5 / 5

Un nom, une garantie ! En franchissant la porte d'entrée un sourire vous vient... celui de la propriétaire Claudia ! Service au top. Espace extérieur bien aménagé, mise à disposition de jeux pour enfants.

Mirnes.a

Le 24/01/2021 à 08:55

5 / 5

Depuis que la tente est là, ça lui a beaucoup apporté mais avant même qu'il pousse

luigi.o

Le 30/11/2020 à 19:46

5 / 5

Bien

luigino.a

Le 20/10/2020 à 13:42

4 / 5

De passage, lieu prisé, bon service.

Gianfranco.o

Le 29/07/2020 à 09:38

3 / 5

Gentillesse

Vanni.o

Le 21/05/2020 à 08:45

4 / 5

Rouvert avec beaucoup de soin et de responsabilité. Tout ira bien !

Tiziana.a

Le 02/02/2020 à 20:51

3 / 5

Petite salle

Elisa.a

Le 16/01/2020 à 04:56

4 / 5

Petit endroit mais avec une ambiance très accueillante. Personnel sympathique prêt à discuter. Fréquenté par les locaux, ce qui donne au bar une dimension familiale supplémentaire.

Francesca.e

Le 04/01/2020 à 14:26

5 / 5

Arrêtez-vous pour une halte rapide après une randonnée en montagne et en début d'après-midi. Le bar est très sympa et a tout ce dont vous avez besoin. Nous avons mangé d'excellents toasts et un sandwich accompagnés d'une bière nouvelle, le tout à des prix honnêtes.

gregorio.e

Le 10/09/2019 à 07:45

5 / 5

Le sourire n'est pas seulement le nom de ce bar mais c'est l'accueil de Claudia qui rend chaque café ou apéritif agréable et insouciant. Un joyau caché et inattendu !

Jean.u

Le 22/08/2019 à 14:00

5 / 5

Très gentil comme toujours, encore mieux

aldol2.0.

Le 18/08/2019 à 11:07

4 / 5

Tables extérieures et bon accueil

Lorenzo.i

Le 11/08/2019 à 16:48

5 / 5

Petit déjeuner rapide et gentille dame.

M...

Le 20/07/2019 à 08:53

5 / 5

Optimal

Flavio.e

Le 14/07/2019 à 14:18

5 / 5

Excellent aussi bien midi que soir pour une halte avec de la bonne bière et des snacks très agréables !! Lors de mes balades en moto, je garde toujours cela en tête !!!

Diego.e

Le 19/06/2019 à 11:38

4 / 5

Pour Claudie

[email protected]

Le 14/06/2019 à 22:46

3 / 5

Propriétaire accueillant, gentil et souriant. Bonnes collations

Antonio.o

Le 19/05/2019 à 07:03

2 / 5

Lieu et bienvenue x

Alessandra.i

Le 11/05/2019 à 13:13

4 / 5

Optimal...

lorenza.e

Le 05/05/2019 à 18:18

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Lidia.e

Le 16/04/2019 à 09:33

4 / 5

Souriez de nom et de fait

Alain.e

Le 06/04/2019 à 20:13

5 / 5

Propriétaire sympa et surtout Juventina !!!!

Giovanni.i

Le 27/03/2019 à 09:37

5 / 5

Super

Donato.o

Le 31/01/2019 à 21:20

5 / 5

C'est un petit bar, aussi sympathique que sa propriétaire Claudia. Convient pour le petit-déjeuner, les apéritifs et regarder des sports à la télévision comme le football, la F1 et le Moto GP mais pas seulement. Un endroit sympa pour les adultes mais aussi pour les enfants.

Angelo.r

Le 29/01/2019 à 10:30

5 / 5

Toujours bon... gentil et toujours souriant

Raffaella.e

Le 26/11/2018 à 16:12

5 / 5

Le nom le plus approprié pour le charmant petit bar tenu par une splendide Claudia qui, en plus d'un excellent café, donne à chacun son rire contagieux.

Miriam.u

Le 21/11/2018 à 08:36

5 / 5

Tu y trouves toujours un sourire

Mario.e

Le 22/10/2018 à 13:10

5 / 5

Bar sympa, personnel très sympa, tables en extérieur, bon café. Excellent également car ouvert le dimanche.

Simone.a

Le 21/10/2018 à 18:13

5 / 5

Bar exceptionnel, personnel sympathique même s'ils sont fans de la Juventus.. Vous pouvez regarder les matchs et recharger...

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 21/10/2018 à 18:13 sur le  Al Sorriso à Sequals
Simone.e

Le 09/07/2018 à 10:31

4 / 5

Bar agréable et propre, idéal pour le petit-déjeuner

Roberta.a

Le 13/01/2018 à 20:19

3 / 5

Le chocolat chaud de différentes sortes à la crème est excellent, un plaisir

Christian.a

Le 06/12/2017 à 20:34

4 / 5

Bar très accueillant et personnel sympathique et serviable. Bons prix.

Elisa.i

Le 02/10/2017 à 07:05

4 / 5

Petit bar mais avec de nombreuses initiatives.

fabio.u

Le 23/03/2017 à 10:34

1 / 5

Petit, il n'a pas de sièges isolés, pas de fumoir, pas de salle de télévision ; comptoir trop petit.

Stefano.i

Le 07/02/2017 à 13:40

5 / 5

Endroit parfait pour prendre un café et discuter. Personnel toujours souriant et serviable !

  • 🏪 Pane & Champagne (87 Avis)

  • 💬 Lieu un peu à l'écart des rues passantes, mais très près de la piazetta. Acceui charmant, nourriture excellente, desserts originaux et très bons. Déco très sympa Enfin, prix très raisonnables pour Capri.


  • 🏪 Alexander Hotel Gabicce Mare (199 Avis)

  • 💬 Hotel à recommander fortement .Bel emplacement ,parking, piscine ( 3 bassins ),plage à proximité, de taille idéale avec la nature à proximité ! Roberto, sa fille Camilla et tout le personnel sont aux petits soins pour le confort et le bien être des client(e)s. Sans oublier de choisir de dîner au restaurant ! Service au top .Bravo à vous tous .Nous reviendrons.


  • 🏪 Ristorante Vittoria (167 Avis)

  • 💬 C'était ma troisième expérience agréable dans ce restaurant. Tout était super : cuisine faite maison, hospitalité, service. J'ai commandé la salade de poulpe et le poisson frit local - tous deux délicieux ! Recommande fortement.


  • 🏪 B&B Paradiso (62 Avis)

  • 💬 Merci à Mme Luisa, son mari Orazio et son fils Alberto qui nous ont chouchoutés pendant 23 jours. Tout est impeccable, propreté, confort, petit déjeuner excellent et copieux. Je le recommande à tous ceux qui recherchent la sérénité. Nous nous sommes sentis chez nous. Si nous devions revenir en Vénétie, ce serait certainement notre référence.


  • 🏪 La Piazza Cocktail Caffè & Restaurant (537 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa et accueillant, le personnel est très gentil, nous avons pris un apéritif et une entrée mais rien d'exceptionnel, les prix étaient un peu chers, mais nous avons passé une belle soirée avec de la musique des années 80 avec un très bon deejay !


  • 🏪 Bar Trattoria Bivio (288 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Proxima Franco Pepe (273 Avis)

  • 💬 Excellent, très propre, je recommande


  • 🏪 La Bomboniera (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kostner (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit moderne, confortable, excellent service et excellents sandwichs. Fortement recommandé pour une collation rapide


  • 🏪 La Vecchia Fiorentina (958 Avis)

  • 💬 Simple et convivial et très bon tiramisu classico