📌 L.go Margherita, 71, 73019 Trepuzzi - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:23
Numéro un en tout
Le 18/01/2024 à 21:50
Pizzeria historique à Trepuzzi, excellentes pizzas, personnel sympathique, lieu accueillant.
Le 04/01/2024 à 21:19
Excellente pizza Endroit confortable
Le 29/12/2023 à 17:07
Pas la nourriture. C'est bien, je ne le recommande pas fortement
Le 15/11/2023 à 07:29
Rino est trop bon dans son travail. J'y suis allé plusieurs fois; le meilleur moment est vers 19 heures, quand il commence à préparer toutes ses spécialités les plus grandes et les plus délicieuses. Rino est un bel homme et je pense aussi qu'il est un bon mari, ce qui le rend le plus fascinant est sa belle tête chauve.❤️❤️🤤
Le 09/11/2023 à 10:29
un environnement vraiment génial, les pizzas sont très délicieuses mais surtout le personnel, Rino (le chauve) est incroyable, il a une superbe coupe de cheveux mais quel shampoing utilise-t-il ? vraiment de superbes cheveux.
Le 04/11/2023 à 21:56
Environnement traditionnel, accueillant et familier, comme il y en a peu aujourd'hui
Le 27/08/2023 à 15:36
Pour ceux d'entre vous qui recherchent une véritable Rosticceria, voici à Trepuzzi le meilleur.
Le 28/07/2023 à 08:02
Belle pizzeria locale, au centre de la ville. En libre service, d'excellentes pizzas sont préparées et sont super savoureuses. Personnel sympathique et serviable, qui ne parle pas beaucoup anglais, mais nous avons réussi à nous comprendre. Les prix étaient SUPER, nous avions 4 grandes pizzas et 4 boissons pour seulement 25 €. 🥳👍
Le 18/07/2023 à 06:00
Excellente rôtisserie située au centre de Trepuzzi, d'excellentes calzones frites, sur demande également avec de la mozzarella sans lactose, pour les intolérants, des pizzas à emporter ou encore des tables à consommer sur place. Tout bon...
Le 05/06/2023 à 13:59
Excellente pizza
Le 28/03/2023 à 11:13
Le meilleur
Le 09/12/2022 à 10:25
Toujours une garantie pour le palais et la gentillesse du personnel
Le 05/10/2022 à 06:33
Excellente pizza, rustique, calzones, focaccias diverses, un délice. Sérieux et convivialité.
Le 24/04/2022 à 07:13
Grande variété de produits locaux d’excellente qualité ! Lieu informel!
Le 22/04/2022 à 18:44
La rôtisserie est excellente et la pizza est délicieuse
Le 12/12/2021 à 21:07
Personnel très gentil et le propriétaire Nino est le numéro 1 pour les pizzas👍
Le 16/08/2021 à 05:48
Très bonne pizza
Le 30/07/2021 à 21:12
Bien!
Le 25/07/2021 à 20:41
Pizza 🍕 haut
Le 16/07/2021 à 22:09
Service et disponibilité impeccables, produits culinaires typiques dignes du plus grand respect issus d'une expérience transmise et historique... Tout est excellent...
Le 04/06/2021 à 10:49
Tout bon
Le 30/01/2021 à 14:27
Pizza 🍕 excellente rôtissoire idem tout d'excellente qualité... personnel qualifié, poli mais surtout très très propre, Nino est un gars compétent numéro un..... mon vote est cinq étoiles ...5 étoiles...
Le 19/08/2020 à 00:01
Bonne pizza
Le 30/07/2020 à 19:19
Le meilleur depuis des générations
Le 21/07/2020 à 20:35
Super
Le 21/06/2020 à 18:57
Délicieuse pizza 😍
Le 06/06/2020 à 17:40
Très bonne pizza
Le 29/02/2020 à 16:54
Excellentes pizzas
Le 04/02/2020 à 21:11
Rénover l'endroit où nous avons séjourné dans les années 90 ?????
Le 12/01/2020 à 19:46
Préparation Nettoyage Professionnalisme
Le 08/01/2020 à 21:45
Fantastique
Le 28/11/2019 à 06:14
Pizzeria de bonne qualité et accueillante tenue par des gens courtois et gentils qui proposent des produits authentiques à des prix raisonnables. BIEN
Le 10/11/2019 à 23:15
Le légendaire Rino prépare la meilleure pizza du Salento
Le 01/11/2019 à 20:25
Lieu de type familial, chaleureux et tous les produits sont excellents, des pizzas à la rôtisserie
Le 24/10/2019 à 20:46
Toujours excellent, d'excellents produits et un joyeux souvenir de mon enfance qui ressort à chaque fois que j'entre💞
Le 12/09/2019 à 19:28
Bonne rôtisserie
Le 17/08/2019 à 11:28
Bonne variété et qualité
Le 16/08/2019 à 21:38
d'excellentes pizzas. Courtoisie et qualité
Le 16/08/2019 à 15:14
délicieuses pièces de rôtissoire, personnel sympathique et serviable
Le 12/08/2019 à 15:25
Bon endroit, mais personnel totalement impoli
Le 14/07/2019 à 21:04
Éducation, professionnalisme, convivialité et bonté ainsi que de bons espaces pour passer une agréable soirée. Informé
Le 10/07/2019 à 05:30
Rôtisserie exquise, personnel sympathique et accueillant
Le 09/06/2019 à 20:22
Excellente pizza, service impeccable mais les zinzali ont mangé avec nous !
Le 28/04/2019 à 06:59
Bonne pizza
Le 06/04/2019 à 21:21
La qualité avant tout
Le 23/03/2019 à 13:45
Excellente pizza et grande courtoisie !
Le 13/01/2019 à 20:45
Nous avons mangé une délicieuse puccia et le personnel était vraiment très gentil.
Le 31/12/2018 à 04:44
Bonne
Le 10/12/2018 à 15:04
Très bien à essayer
Le 15/10/2018 à 19:47
Des pizzas au top ! Au bout d'un quart d'heure vous pouvez déjà en manger un autre !
Le 24/09/2018 à 19:49
Rôtisserie et pizzas superlatives !! Le personnel est sympathique et intelligent. Hautement recommandé!
Le 27/08/2018 à 12:44
Optimal
Le 17/08/2018 à 16:13
C'est la pizzeria historique de la commune ! Milieu informel probablement parce que leur intérêt prioritaire est de sauvegarder l'excellence de la matière première, le savoir-faire des mains qui pétrissent, le vaste assortiment, le souci de l'hygiène, la convivialité pour toujours offrir le meilleur de leurs produits et de un sourire... toujours prêt et sincère aussi !
Le 14/08/2018 à 22:10
Tous très bons.....
Le 10/08/2018 à 11:06
Le pizzaiolo est bon et la pizza est aussi bon marché
Le 25/06/2018 à 05:21
La pizza est bonne et les morceaux de rôtissoire aussi. Le seul défaut c'est qu'on ne peut pas opter pour des farines sans gluten ou d'autres types de farines !
Le 01/05/2018 à 15:51
Mon conjoint et moi étions à Trepuzzi pour le travail, nous sommes venus manger chez Nino sur recommandation de notre client et nous avons été pleinement satisfaits. Nous avions envie de goûter des produits typiques et nous avons été enchantés par la pucce (sur la photo) le premier soir, et le lendemain soir par les rustici et les calzones. Si nous revenons en ville, nous saurons sûrement où manger !
Le 01/04/2018 à 21:10
Malgré le coût de la vie élevé, cela reste un lieu accessible
Le 11/03/2018 à 16:24
Très bonne pizza 👍👍👍
Le 03/12/2017 à 21:19
Pizzeria historique de la ville gérée au nom de la qualité et de la tradition. Cosy et intimiste, vous pourrez déguster une excellente pizza à votre guise
Le 06/11/2017 à 16:20
Pizzeria et rôtisserie historique à Trepuzzi qui, jusqu'à il y a plus de 50 ans, était la seule de la ville. C'est actuellement un endroit sympa où l'on peut manger une bonne pizza assis à table, ou la récupérer et l'emporter chez soi. Les calzones, rustici, arancini, croquettes et plus encore sont également bons. Très bon et sympathique pizzaiolo, tout comme tout le personnel.
Le 27/08/2017 à 12:12
Papa, tu es bien plus beau qu'Elio
Le 15/07/2017 à 19:14
La meilleure pizzeria que je connaisse de loin
Le 04/07/2017 à 20:52
Tout simplement fantastique... expérience, disponibilité et pizza avec obligation de partager
Le 25/06/2017 à 10:03
Qualité, propreté et courtoisie sont ce que j'ai trouvé dans cette pizzeria.
Le 03/06/2017 à 10:51
Meilleure pizzeria du pays
Le 15/04/2017 à 12:47
D'accord
Le 20/03/2017 à 20:56
lieu historique, excellents produits
Le 15/03/2017 à 15:52
Tous très bons....
Le 23/01/2017 à 17:23
La meilleure pizza de Trepuzzi. Propriétaire et personnel très gentils.
Le 28/11/2016 à 13:59
Excellentes pizzas
Le 22/11/2016 à 05:33
Excellents produits locaux.
Le 15/11/2016 à 18:40
Pizza, rustici, croquettes et tout le reste.....délicieux.... Personnel très sympa.....
Le 07/10/2016 à 03:52
Un lieu qui a marqué l'histoire de la jeunesse de Lecce. Maintenant, ce n'est plus qu'un vague souvenir.
Le 09/09/2016 à 17:22
Excellente pizza et rôtisserie
💬 Charmant petit café, délicieuse pizza frite, pâtisseries et excellent café. Fortement recommandé 🌟
💬 Bonne pizza. Il y a un distributeur automatique de billets à l'entrée, vous prenez le ticket et attendez votre tour dehors en respectant la distance de sécurité. Le numéro sera affiché sur l'écran derrière le comptoir. Ensuite, vous entrez et commandez. Ils acceptent les cartes de crédit/débit et les espèces. Grande variété de pizzas, rapides à servir. J'ai pris un morceau avec de l'aubergine, un avec du bacon et un fromage seulement. Ils ont des sièges à l'extérieur, - six tables je pense. Cependant, la plupart des gens prennent une pizza pour y aller. Vous pouvez également acheter de la bière pour y aller.
💬 Super
💬 Nous y étions il y a 5 ans pour une soirée entre filles, à l'époque j'avais l'impression que c'était spacieux. Nous sommes revenus il y a quelques jours pour l'anniversaire d'une petite fille. La différence est perceptible dès la première fois que nous y sommes allés, il y a des tables avec des sièges dans la salle et différents « départements » avec des noms différents. J'ai trouvé l'emplacement du département dans lequel nous nous trouvions un peu à l'étroit compte tenu du fait que les parents et les enfants étaient ensemble. Ils proposent une sorte de « bar » pour vendre des bonbons (principalement des bonbons) et des distributeurs de jouets. Bonne nourriture, boissons aussi. Je recommande simplement de reconsidérer votre choix d’aliments sans saindoux pour être plus inclusif. Dans l'ensemble, nous avons passé une bonne soirée.
💬 Très bon rapport qualité prix, les pizzas sont très bonnes et la friture de poissons aussi, personnel sympathique.
💬 Produits de la plus haute qualité super recommandés
💬 Un bel endroit. Accueil fou. Et Silvia, la propriétaire, avec son mari Fabio, est capable de vous faire sentir comme chez vous. J'y retournerai certainement. Absolument recommandé.
💬 Pizza incroyable et délicieuse. Je suis tellement content de m'être arrêté ici pour prendre quelques tranches. Recommande fortement.
💬 Cet endroit est aussi bien sinon meilleur qu'un hôtel 4 étoiles. Beaucoup d'attention aux détails dans la chambre avec des draps, des produits de bain et des finitions de qualité. On nous a dit qu'il avait été rénové il y a un an et qu'il avait effectivement l'air très neuf. La seule chose qui manquait dans la chambre était un grand miroir mais sinon, la chambre était belle, l'emplacement magnifique, la ferme la plus propre que j'ai jamais vue et un restaurant très élégant proposant une cuisine délicieuse et élégante. Un ouvrier agricole très sympathique et instructif nous a fait visiter la ferme, ainsi que le fils de 10 ans du propriétaire, qui était également très compétent et sympathique. Nous avons rencontré Marcello, la sympathique chèvre qui se comporte un peu comme un chien et avons pu voir et découvrir ses poulets à fourrure fantaisie, ses poulets ordinaires, ses chevaux, ses ânes, ses cochons et ses vaches. Vraiment incroyable à quel point l'endroit est propre compte tenu de tous ces animaux. L'attention aux détails est partout. J'y retournerais sans hésiter et je recommande vivement de visiter et/ou de séjourner. Le personnel est également très sympathique. Vous pouvez également acheter certains de leurs produits dans leur bottega. Nous avons passé un séjour incroyable. Un rapport qualité/prix incroyable également.
💬