📌 Via G. Mantovani, 11, 31046 Oderzo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/06/2019 à 17:42
Personne incorrecte et incompétente. Il ne m'est jamais arrivé qu'une personne entre dans la pièce pendant notre absence. Je ne recommande pas !!!!!
Le 11/02/2018 à 16:00
Environnement familial et accueillant géré par la fabuleuse Jolanda. Au centre d'Oderzo, une excellente base pour Trévise, Venise et Padoue.
Le 17/12/2017 à 11:51
Hôtesse incroyable, excellent accueil, vous êtes aussi libre que chez vous.
Le 12/11/2017 à 17:22
Environnement accueillant dans un quartier résidentiel agréablement calme, à deux minutes du centre de la ville d'Oderzo.
Le 02/05/2017 à 11:50
Un accueil qui laisse à désirer
💬 Concept très orginal et local, agréablement surpris! Beaucoup de choix, et même pour les végétariens. Menu dans beaucoup de langues différentes ce qui est très pratique au vue du nombre de choix et d'ingrédients différents!
💬 Pâte parfaite ! Le personnel était très gentil et m'a invité à étudier comment faire des pizzas, malheureusement je pars aujourd'hui mais je reviendrai bientôt !
💬 Excellente pizza et gens très sympas je le recommande à tout le monde et vous verrez que vous ne serez pas déçu.
💬 Nous avons pris un apéritif avec une collation à manger. Cela aurait pu être plus frais.
💬 Bons plats et large choix, personnel sympathique et serviable.
💬 Massivement trop cher pour ce que vous obtenez et la nourriture était horrible. Mon partenaire et moi avions des raviolis tièdes avec un arrière-goût des plus étranges, des plus saturés et des plus nauséabonds, ainsi que du veau qui se noyait dans une sauce mal cuite. Notre fils de 4 ans a mangé des frites et des saucisses de poulet grillées, qui étaient au mieux basiques. Du côté positif, la recommandation de vins était correcte, les serveurs étaient sympathiques et travailleurs et l'endroit est adapté aux enfants. Je ne peux pas parler d'autres plats mais je ne recommanderais pas ce restaurant pour une expérience sarde authentique et savoureuse, on se croirait dans un piège à touristes.
💬 Vraiment excellent, vous pouvez comprendre la satisfaction d'après les photos. Viande bouillie d'excellente qualité servie dans son bon bouillon, d'autres fois j'ai essayé d'autres spécialités typiques piémontaises et je n'ai jamais été déçu, bien au contraire.....
💬 En arrivant on peut se garer facilement sur les places privées. Il faut ensuite descendre un escalier de plus de 20 marches en portant soi même sa valise pour entrer dans l’hôtel (malgré la présence de personnel pour le parking…). L’accueil est mitigé, il est difficile de communiquer en anglais avec un personnel faisant peu d’efforts. À nouveau des escaliers à descendre en portant soi même la valise pour rejoindre notre réservation. La chambre est très belle mais c’est surtout la vue qui est exceptionnelle. Nous n’avons pas pu bénéficier du restaurant qui était privatisé. Au matin, nous avons été très déçu par le petit-déjeuner, servi en chambre pour cause de covid (seul établissement à refuser de faire un buffet pendant notre séjour), pas de table pour manger (on l’a pris à même le lit), qualité médiocre, pauvre en choix (pas de jus de fruit, de yaourt ni de fruits frais par exemple). Une expérience globalement très mitigée
💬 Lorenzo et Mme Wife sont super...
💬 J'ai suivi la critique et j'ai obtenu le risotto aux palourdes !!! C'est si bon!!! J'ai également reçu le plat d'accompagnement composé de champignons aux épinards, de parmesan et d'aubergines parmigiana. Je l'ai aimé mais il pourrait être moins humide. Le tiramisu était bon, rien de spécial. Ils nous ont donné du citroncello à la fin. Dans l'ensemble, très impressionné et bon service.