Les avis
💬 A peine ouvert à Spoltore, les photos parlent d'elles-mêmes... pâte crue, sans levain et à mon avis aussi précuite, première et dernière fois.
💬 Cachée dans une cour au centre du village, cette ostéria a tout bon. L’accueil est franc et souriant, la salle de très bon goût et la cuisine excellente. Nous avons passé une agréable soirée grâce à la jovialité et au talent culinaire de l’équipe féminine. De plus, les prix sont très raisonnables. Un grand merci et une belle vie à ce restaurant. Géraldine et Jean-Jacques
💬 Restaurant propre, acceuil agréable même avec la barrière de la langue. Nous avons pris des pizzas qui étaient très bonnes, simple efficace... un excellent rapport qualité/prix. Peu de monde aujourd'hui... c'est dommage car ce restaurant mérite de s'y arrêter!! Bon courage aux 2 jeunes hommes qui tiennent ce restaurant! Vous travaillez bien!
💬 Nous avons eu une excellente nourriture. Nous avons commandé des pici carbonara à la truffe et des gnocchis au Gorgonzola à la truffe. Les deux plats étaient hors de ce monde avec des saveurs ! En dessert, nous avons commandé leur gâteau au chocolat et leur tiramisu maison. Le propriétaire était également très gentil et nous sommes repartis avec un bon conseil : « profite de la vie ! »
💬 Personnel très sympathique et gentil. Nous avons mangé des pizzas...sans plus...prix très correct. Il y a meilleur...j'espère...
💬 Nouvelle structure, très propre, très confortable. Federico est un excellent hôte, toujours gentil et serviable, donnant des conseils très utiles sur les plages et les restaurants, mais pas seulement. Chambre spacieuse, éclairée et bien aérée, fraîche et calme, matelas ainsi que les oreillers très confortables. Petit déjeuner bien varié, excellent choix de nombreux gâteaux, avec un oeil également sur les plats salés, toujours frais. Et des fruits à profusion. Petit-déjeuner à prendre en plein air dans le jardin sous les arbres. Emplacement pratique avec de nombreux services aux alentours. Parking privé inclus dans le prix. Et une piscine bien entretenue, accueillante pour tous les clients de l'établissement. Gestion impeccable et qualifiée : fortement recommandée !
💬 Merveilleux endroit pour manger une cuisine typique de Ferrare. Excellentes pâtes et viandes superlatives, je recommande fortement leurs barbecues mixtes de bœuf, de porc et de mouton. Très bel endroit pour un dîner qui saura vous satisfaire et vous rendre heureux
💬 Structure accueillante, propre et fonctionnelle. Le B&B Villa Tina est une structure récemment rénovée dans les espaces communs, dans une position stratégique à quelques kilomètres de Tirano et à environ une demi-heure des pistes de ski de Bormio. La seule remarque que je peux faire, c'est que la pièce que j'ai utilisée aurait besoin d'être rénovée. La courtoisie et la serviabilité du propriétaire font la différence. Structure recommandée.
💬 J'ai mangé une excellente pizza dans cette chaleureuse pizzeria. Les propriétaires sont très agréables et le rapport qualité prix est excellent. Je recommande une soirée pizza si vous passez par Morano !
💬 Accueil et service parfaits, carte complète, pas trop étendue, ma femme a pris du poisson et moi du boeuf ,l'un comme l'autre etait cuit à point et fondant en bouche, pour les pates rien à dire si ce n'est qu'elles étaient succulentes, pour les desserts simplicité et savoir faire....bref un excellent repas....je recommande et nous reviendrons en octobre prochain