Bar à bières 🇮🇹

Al Rifugio Avis

📌 Via Lessini, 1, 37020 Cerro Veronese - Italie

4.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Al Rifugio à Cerro Veronese

Les avis

Les dernier avis sur Al Rifugio à Cerro Veronese

Luisa.o

Le 24/03/2024 à 17:29

4 / 5

Bonnes bières, personnel sympathique

Dom.

Le 16/10/2023 à 17:52

5 / 5

Super endroit, gens sympas, ils organisent très bien des événements

Diego.a

Le 04/10/2023 à 10:30

5 / 5

Bien mangé. L'endroit n'est pas grand mais confortable, le service est excellent

Francesca.

Le 29/01/2023 à 09:30

5 / 5

Apéritif en compagnie. Très gentil. Bière de qualité

Carlo.e

Le 28/01/2023 à 22:29

3 / 5

Savoureux

Claudia.o

Le 12/09/2022 à 20:05

5 / 5

merveilleux + tu bois de la bière en quantité importante ;)

jury.c

Le 08/08/2022 à 12:56

4 / 5

endroit très sympa, la bière est bonne et les rondelles d'oignon aussi

Michele.�

Le 20/06/2022 à 06:36

5 / 5

Endroit rénové et très bien réalisé avec une attention aux moindres détails, Bravo. Personnel très sympathique et poli. Juste à l’extérieur du lieu se trouve une place où vous pouvez vous garer. Je vais certainement revenir.

Alessia.o

Le 02/04/2022 à 16:38

5 / 5

Mon bar préféré de tous les temps ! On se sent chez soi

Carolina.e

Le 17/03/2022 à 17:01

5 / 5

L'endroit est très beau et étudié en détail ! Le personnel est toujours très gentil et accueillant !! Nous avons mangé de délicieux burgers et passé une merveilleuse soirée !!! Hautement recommandé

Giovanni.e

Le 16/03/2022 à 17:27

5 / 5

Large choix de bières, d'excellente qualité, personnel très sympathique, vous pourrez également déguster de savoureux plats typiques..... 10+

Margherita.e

Le 16/03/2022 à 13:00

5 / 5

Endroit magnifique, la cuisine est vraiment une fantastique surprise ! Personnel toujours sympathique, vraiment un endroit où l'on revient souvent aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner !

Giulia.a

Le 16/03/2022 à 12:45

5 / 5

Excellent endroit, on mange et on boit bien ! Personnel au TOP !

Eugenia.r

Le 15/03/2022 à 06:32

5 / 5

Lieu magnifique! Nous mangeons et buvons (beaucoup) Personnel Suuuuper 🤩🤩

Nadia.a

Le 13/03/2022 à 19:51

5 / 5

On mange bien et on boit très bien et les gens sont toujours sympa même avec les gérants du bar, bravo 🍺🍺🍺🎉🎉🎉👏👏👏👏

  • 🏪 Vecchio Tevere (39 Avis)

  • 💬 Gricia fait peur si vous en rêvez la nuit. le vin a mal tourné. La salle de bain vétuste. Au total 3 grillades et un demi litre de vin 50 €. Merci pour le déjeuner


  • 🏪 Il profumo del pane di San Nicola (24 Avis)

  • 💬 Pains,pizzas et pâtisseries locale de bonnes qualités


  • 🏪 Rosa Purpurea Hotel (307 Avis)

  • 💬 Super hôtel chambres au calme avec de bons vitrages et volets , literie très confortable salle de bain superbe , le petit déjeuner est très correct et le personnel y est sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Gallo (940 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, pizza et pâtes bolognese excellentes Le personnel est très gentil et accueillant Je recommande ce restaurant +++


  • 🏪 Hotel Restaurant Lucciola tel 01844236 (356 Avis)

  • 💬 Hôtel au bâtiment et mobilier vétusté sans climatisation dans certains chambres, dont la mien, mais propre. Personnel sympathique et accueillant. Localisation magnifique face à la Marina. Si vous cherchez un hôtel traditionnel passez votre chemin. En revanche, comme base pour visiter les alentours pendant 2 ou 3 jours, voire une semaine c'est bien. Le petit déjeuner compris est correct.


  • 🏪 Carate 46 kebap grill pizza (116 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'assiette de grillades mix un vrai régale. Avec un beau plat de légume pour 3 a côté c'etais très bon. A refaire absolument


  • 🏪 CC AMORT Caldonazzo (694 Avis)

  • 💬 Super supermarché, veuillez simplement modifier vos horaires d'ouverture dans Google. Merci. Il indique que vous fermez à midi, mais que vous êtes ouvert toute la journée.


  • 🏪 Hotel Merloni (121 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent accueil. L'hôtel est très très propre. La literie est excellente. Le petit déjeuner propose un choix de salé et sucré qui est vraiment varié et copieux. La piscine est très agréable et entourée de nombreux transats. Les chambres sont équipées de frigo et de climatisation. Excellent hôtel qui mérite mes 5 étoiles. J'ai hâte de pouvoir y retourner. Bravo à ceux qui se donnent du mal pour avoir un si bel établissement.


  • 🏪 Ristorante “Da Ludo” sul Lago (59 Avis)

  • 💬 Endroit très bruyant, nombreux événements qui rendent le lieu difficile à apprécier pour ceux qui séjournent à l'hôtel


  • 🏪 Bar Ristorante Funivia (37 Avis)

  • 💬 Trouvé inexplicablement fermé à midi un jour où les installations de ski sont ouvertes