📌 Via Lessini, 1, 37020 Cerro Veronese - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 17:29
Bonnes bières, personnel sympathique
Le 16/10/2023 à 17:52
Super endroit, gens sympas, ils organisent très bien des événements
Le 04/10/2023 à 10:30
Bien mangé. L'endroit n'est pas grand mais confortable, le service est excellent
Le 29/01/2023 à 09:30
Apéritif en compagnie. Très gentil. Bière de qualité
Le 28/01/2023 à 22:29
Savoureux
Le 12/09/2022 à 20:05
merveilleux + tu bois de la bière en quantité importante ;)
Le 08/08/2022 à 12:56
endroit très sympa, la bière est bonne et les rondelles d'oignon aussi
Le 20/06/2022 à 06:36
Endroit rénové et très bien réalisé avec une attention aux moindres détails, Bravo. Personnel très sympathique et poli. Juste à l’extérieur du lieu se trouve une place où vous pouvez vous garer. Je vais certainement revenir.
Le 02/04/2022 à 16:38
Mon bar préféré de tous les temps ! On se sent chez soi
Le 17/03/2022 à 17:01
L'endroit est très beau et étudié en détail ! Le personnel est toujours très gentil et accueillant !! Nous avons mangé de délicieux burgers et passé une merveilleuse soirée !!! Hautement recommandé
Le 16/03/2022 à 17:27
Large choix de bières, d'excellente qualité, personnel très sympathique, vous pourrez également déguster de savoureux plats typiques..... 10+
Le 16/03/2022 à 13:00
Endroit magnifique, la cuisine est vraiment une fantastique surprise ! Personnel toujours sympathique, vraiment un endroit où l'on revient souvent aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner !
Le 16/03/2022 à 12:45
Excellent endroit, on mange et on boit bien ! Personnel au TOP !
Le 15/03/2022 à 06:32
Lieu magnifique! Nous mangeons et buvons (beaucoup) Personnel Suuuuper 🤩🤩
Le 13/03/2022 à 19:51
On mange bien et on boit très bien et les gens sont toujours sympa même avec les gérants du bar, bravo 🍺🍺🍺🎉🎉🎉👏👏👏👏
💬 Gricia fait peur si vous en rêvez la nuit. le vin a mal tourné. La salle de bain vétuste. Au total 3 grillades et un demi litre de vin 50 €. Merci pour le déjeuner
💬 Pains,pizzas et pâtisseries locale de bonnes qualités
💬 Super hôtel chambres au calme avec de bons vitrages et volets , literie très confortable salle de bain superbe , le petit déjeuner est très correct et le personnel y est sympathique.
💬 Nous avons très bien mangé, pizza et pâtes bolognese excellentes Le personnel est très gentil et accueillant Je recommande ce restaurant +++
💬 Hôtel au bâtiment et mobilier vétusté sans climatisation dans certains chambres, dont la mien, mais propre. Personnel sympathique et accueillant. Localisation magnifique face à la Marina. Si vous cherchez un hôtel traditionnel passez votre chemin. En revanche, comme base pour visiter les alentours pendant 2 ou 3 jours, voire une semaine c'est bien. Le petit déjeuner compris est correct.
💬 Nous avons pris l'assiette de grillades mix un vrai régale. Avec un beau plat de légume pour 3 a côté c'etais très bon. A refaire absolument
💬 Super supermarché, veuillez simplement modifier vos horaires d'ouverture dans Google. Merci. Il indique que vous fermez à midi, mais que vous êtes ouvert toute la journée.
💬 Nous avons eu un excellent accueil. L'hôtel est très très propre. La literie est excellente. Le petit déjeuner propose un choix de salé et sucré qui est vraiment varié et copieux. La piscine est très agréable et entourée de nombreux transats. Les chambres sont équipées de frigo et de climatisation. Excellent hôtel qui mérite mes 5 étoiles. J'ai hâte de pouvoir y retourner. Bravo à ceux qui se donnent du mal pour avoir un si bel établissement.
💬 Endroit très bruyant, nombreux événements qui rendent le lieu difficile à apprécier pour ceux qui séjournent à l'hôtel
💬 Trouvé inexplicablement fermé à midi un jour où les installations de ski sont ouvertes