📌 Via Treviso, 2, 30037 Scorzè - Italie
💬 305 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 05:24
Première fois hier soir
Le 23/04/2024 à 12:22
Tout bon
Le 20/04/2024 à 10:36
Je suis un peu Scorzè 🤩🤩🤩
Le 11/04/2024 à 18:26
Tropoooop
Le 20/03/2024 à 18:32
Très gentil, tout est très bon et produits frais... excellent vin.... je le recommande
Le 28/11/2023 à 10:21
Top, tant le personnel que la nourriture
Le 20/11/2023 à 16:55
Presque chaque semaine, nous nous retrouvons entre amis pour un apéritif ou d'excellents club sandwichs.
Le 22/08/2023 à 08:28
Un excellent endroit à tout moment de la journée.
Le 11/08/2023 à 19:19
A Scorzè près de la place principale. Malheureusement, le transit continu des voitures ne rend pas la situation totalement paisible.
Le 04/08/2023 à 14:25
Personnel très qualifié et sympathique
Le 02/08/2023 à 12:43
Bar historique, toujours convivial
Le 27/06/2023 à 13:18
Vivant
Le 14/04/2023 à 07:49
Je vais boire du café de temps en temps
Le 26/03/2023 à 16:11
Excellent. Les propriétaires sont des gens formidables. Essayer
Le 12/03/2023 à 12:08
Bon pour le sandwich, bon et bien farci, dommage pour les clients trop bruyants, sinon bonne propreté et personnel sympathique et préparé
Le 06/01/2023 à 15:00
Personnel très sympathique et gentil....
Le 26/12/2022 à 09:34
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 17/08/2022 à 17:38
Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif, ce fut une bonne surprise, le personnel était sympathique et rapide, l'endroit était plein. Bonne sélection de vins. Des prix équitables. je reviendrai c'est sûr
Le 09/06/2022 à 15:08
Pour le prix d'un café, il y a toujours un sourire inclus.
Le 02/06/2022 à 12:06
Tradition, qualité et aussi une bonne dose d'innovation, excellent bar au centre
Le 31/05/2022 à 11:49
Accueillant
Le 20/04/2022 à 21:54
Bon café et j'en avais besoin
Le 27/03/2022 à 19:24
Chez le Rédempteur, c'est toujours comme être entre amis. Service courtois, rapide et sourire pour tout le monde. Bravo les gars 😊
Le 27/03/2022 à 18:50
J'ai assisté à la fin du football en direct le 22/4/2003.... Barcelone-Juventus 1-2 buts du mollet de Zalajeta dans le temps additionnel 😓
Le 19/03/2022 à 21:04
Bar très sympa. Prix très abordables par exemple spriz à 1,50 fortement recommandé😍😍😍
Le 08/03/2022 à 07:15
En bref
Le 13/02/2022 à 17:38
Un bar traditionnel bon service
Le 06/02/2022 à 10:16
Bar historique du centre-ville. Personnel sympa
Le 04/01/2022 à 17:16
Super bar, accueillant et très spacieux. Je recommande vivement aussi bien seul qu'en compagnie. Personnel vraiment sympathique. Merci
Le 09/11/2021 à 15:15
super endroit sublimes club sandwiches
Le 05/11/2021 à 13:45
Les meilleurs clubs du monde
Le 19/09/2021 à 08:55
Excellent service, filles très bonnes, gentilles et belles. Excellent pour l'apéritif
Le 01/08/2021 à 20:57
Haut
Le 12/07/2021 à 16:25
Endroit très sympa et agréable !!! Super cappucho... 🥰👍
Le 06/07/2021 à 13:16
Endroit qui vous met à l'aise, au centre de Scorzè.
Le 04/07/2021 à 21:12
De bonnes bières, des wraps et des toasts au top, un service toujours courtois et des prix plus qu'honnêtes ! Besoin d'autre chose...?
Le 08/03/2021 à 12:46
Excellent comme délit de fuite, pour le déjeuner. mieux vaut réserver à l'avance.
Le 07/03/2021 à 19:16
Sandwichs et top du club ! Je recommande le sandwich Timeless et le club Decided.
Le 29/11/2020 à 19:25
Excellents sandwichs à emporter.
Le 10/11/2020 à 11:16
Excellent accueil, barmen sympas
Le 23/10/2020 à 11:04
Bar
Le 07/10/2020 à 13:26
Pour les villageois, petits et grands, c'est comme être à la maison à l'aise, personnel très sympathique et sympathique, bière Pedavena pression ou en bouteille, sandwichs, club sandwichs ou tout ce qui est beau, copieux et savoureux.
Le 23/09/2020 à 18:14
Bar très sympa et bien organisé. Propriétaires très professionnels et gentils. Les prix sont excellents.
Le 19/09/2020 à 18:37
Endroit confortable, gestionnaires très intelligents !
Le 11/09/2020 à 23:14
Poldo est un mythe
Le 23/08/2020 à 13:38
Excellent...,... bravo Meri..Leo...Sara
Le 16/08/2020 à 10:49
Prix très raisonnable, bon choix de boissons. Service excellent.
Le 16/02/2020 à 17:33
Vous vous sentez chez vous entre amis
Le 18/01/2020 à 08:53
Que puis-je dire, le propriétaire et le personnel sont très gentils, l'endroit n'est jamais vide, du bon vin et de bons spritz, des cicchetti à gogo. A trois cents mètres de chez moi, je ne pouvais pas rêver mieux. Christian
Le 10/01/2020 à 21:23
Belle rencontre et moment amusant
Le 27/12/2019 à 19:41
Excellent service personnel exceptionnel
Le 26/12/2019 à 13:53
Bar au centre, devant l'église de Scorzè. Bar géré par Leopoldo Cappelletto, Poldo pour les amis. Lieu de rendez-vous des soirées sportives, il est possible d'assister aux matchs de football de Serie A, Ligue Europa, Ligue des Champions, événements Civlusmo. . Lieu de rendez-vous moto, Poldo est attentif aux besoins des jeunes et promeut des soirées de rencontres avec musique, gastronomie et vin. N'hésitez pas à passer et à parler à Poldo, demandez et vous recevrez une réponse polie.
Super endroit avec de délicieux club sandwichs
Le 28/09/2019 à 13:55
Bon café.
Le 21/09/2019 à 19:19
C'est la première fois que je vais dans ce bar et j'y suis resté très peu également, donc je ne peux pas vraiment être trop objectif à ce sujet. J'écris simplement ceci pour que Google cesse de me rappeler d'écrire un avis chaque fois que je vérifie mon téléphone. Quand j'y retournerai, si je le fais et, peut-être, si j'y passe plus de temps, je publierai une évaluation plus complète.
Le 01/09/2019 à 19:46
Arrêt fixe Mario est désormais une légende
Le 16/08/2019 à 05:39
Très cher
Le 07/07/2019 à 08:53
Situé localement au centre de la ville, un point de retour pour consommer d'excellentes bières, de savoureux sandwichs et sandwiches. Café et glace. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique et courtois.
Le 16/06/2019 à 13:39
Magnifique bar avec une ambiance toujours familière et festive... point de rencontre et de rafraîchissement parfait
Le 18/05/2019 à 19:27
Accueillant, intimiste, vivant.
Le 16/05/2019 à 11:08
Délicieux spritz
Le 11/05/2019 à 11:26
Service excellent
Le 10/04/2019 à 04:20
personnel très gentil
Le 19/03/2019 à 17:46
Le sandwich Poldo avec porchetta et Asiago est fantastique.
Le 05/03/2019 à 08:02
Bel endroit et excellente cuisine
Le 28/02/2019 à 05:26
Poldo mythique
Le 26/01/2019 à 00:03
Centre de Scorzè
Le 23/12/2018 à 11:47
Top bar à Scorzè. Personne n'aime le Redentore.
Le 10/11/2018 à 10:35
Accueillant, presque comme à la maison, des clients d'âges variés, je m'y sens bien.
Le 29/10/2018 à 14:21
Excellente, bonne gestion.
Le 19/08/2018 à 09:30
Toujours ouvert au détriment de tous les autres qui disparaissent au premier coucher de la lune. Le service client est appelé. Il n’est pas possible que dans une ville supposée de plus de 2 000 habitants, il y ait 1 bar ouvert. Félicitations aux gérants.
Le 16/08/2018 à 19:05
Bar cosy, bonnes bières, véritables propriétaires
Le 09/06/2018 à 12:27
Vous ne pouvez pas vous tromper chez Leopoldo !!
Le 30/04/2018 à 16:06
Mais Lena....... Uuuu monsieur.
Le 28/04/2018 à 18:03
Bar sympa alors si tu connais le fils du propriétaire tu ne paies pas, comme moi
Le 11/03/2018 à 08:33
C'était très cool ~cit. NOIX
Le 08/03/2018 à 08:09
Excellent hôte cinq étoiles, classe
Le 29/12/2017 à 14:00
Je les aime. Des gens sympas et sympathiques, c'est le bon bar
Le 27/11/2017 à 22:00
Cool et plein de gens sympas et très familiers
Le 22/11/2017 à 17:44
.... Ouah ....Entreprise HISTORIQUE située dans une position stratégique et point de rencontre VALABLE BAR confortable et très utile aussi bien pour les clients que pour TOUS LES TRANSITS grande salle avec tables à disposition à l'intérieur ENVIRONNEMENT lumineux et personnel courtois même s'ils semblent parfois très embellis possibilité de parking à proximité et accès facilité DES PRIX. MODICI
Le 03/10/2017 à 23:36
Vous trouvez de l'amitié, ils vous mettent à l'aise.....personnel sérieux et simple.......excellent
Le 04/09/2017 à 11:44
Très bonne bière Pedavena
Le 10/08/2017 à 12:20
Endroit informel et calme, bar classique pour s'arrêter et discuter avec des tables également à l'extérieur
Le 05/07/2017 à 09:43
Bar des villageois
Le 28/06/2017 à 19:44
Personnel sympathique et serviable
Le 16/05/2017 à 20:45
Le meilleur
Le 01/05/2017 à 17:51
Bar fantastique
Le 23/04/2017 à 10:20
Bar unique en son genre, vin, bière et sandwichs à des prix raisonnables ! Poldo et le reste du personnel font le reste.
Le 18/04/2017 à 16:57
Poldo n. 1
Le 18/04/2017 à 15:29
Bon
Le 16/04/2017 à 14:19
👍
Le 14/04/2017 à 11:23
Bel endroit
Le 01/04/2017 à 17:15
Bar à la portée de tous.
Le 15/03/2017 à 08:09
Le bar est situé juste au bord du virage, il travaille beaucoup avec les gens qui sortent des différentes messes. Disons que... c'est quelqu'un comme beaucoup... qui pourrait s'améliorer..
Le 25/10/2016 à 10:57
Endroit convivial !
💬 Structure moderne, très soignée dans les détails, toute neuve, meublée avec goût. Excellent petit déjeuner. Propriétaire très gentil et accueillant.
💬 Excellent service et pizza/kebab incroyable.
💬 J'ai séjourné dans ce magnifique mini appartement il y a quelques jours pour des raisons professionnelles, je dirais que c'était vraiment exceptionnel, tout a été soigné dans les moindres détails.
💬 Nous venons de séjourner dans cette toute nouvelle propriété. L'hôtel est neuf et ouvert il y a moins d'un mois. On nous a attribué une chambre quadruple, donc très très grande... nous n'avons vraiment pas manqué de place. Propre et accueillant, très lumineux et avec la possibilité de réguler la température dans la pièce, quelque chose à ne pas sous-estimer... Le seul défaut pour moi est le trop de bruit venant de la rue en contrebas, très fréquentée le matin... Le personnel est très sympathique et gentil et toujours disponible. Distance du centre à un peu plus de 10 minutes à pied... Hôtel recommandé... J'y retournerai certainement 😉
💬 Un moment des plus chaleureux dans un endroit tenu par des personnes toutes aussi chaleureuses. Un restaurant où on y mange très bien et où l'on s'y sent bien. L'hospitalité et la gentillesse des hôtes nous on donné envie de revenir très vite dans ce bel endroit familial. Et encore un grand merci pour les gants que je viendrais chercher très certainement.
💬 Première commande via Just eat...pizzas fines, très bonnes, savoureuses, grandes, soignées également dans l'emballage, rapidité de livraison 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝💯💯💯💯💯💯💯💯💯
💬 Très bonne nourriture, merci beaucoup, à bientôt.
💬 Bref, ce sandwich aujourd'hui disparu dans mon ventre, et un sandwich dont je dois dire, hélas, pas bon, comme à la première bouchée on sent du pain avec du pain mais aussi à la deuxième bouchée et ainsi de suite, mais à partir de la troisième bouchée on sent commencez à comprendre ce que vous mangez..... speck et provola ! Et seulement du pain ! Ajoutez une tranche supplémentaire, pour 1,30 euros. En cas de fringale, ça pourrait aller. Bonjour; salut
💬 S'éloigner un peu du lac et partez à la découverte de cet endroit à l'esprit guinguette. Super ambiance, très bons produits, service au top. Merci Chiara de la part de Chiara 😉
💬 plats délicieux cuisinés sur place, des prix très raisonnables, Très bon service,