Les avis
Le 14/03/2023 à 08:34
Al fait de la merde
Le 07/01/2023 à 19:43
Bien
Le 13/02/2022 à 16:20
Idéal !!!
Le 05/12/2021 à 11:39
Plus
Le 22/11/2021 à 21:13
Barmans gentils et sympathiques
Le 21/07/2021 à 12:05
Optimal
Le 11/07/2021 à 16:09
Tout va bien, excellent 🔝🔝👍🏻🔝
Le 27/10/2020 à 10:43
Pub 25 une garantie !!!
Le 04/07/2020 à 17:40
Des filles très gentilles et professionnelles
Le 06/02/2020 à 21:57
Un des rares endroits ouvert jusqu'à tard, fréquenté par des gens excellents, avec de la musique promouvable, un personnel courtois et gentil (le seul défaut est qu'on ne peut pas payer avec une carte de débit)😶
Le 18/01/2020 à 15:48
Excellente Piada et bel endroit propre, dommage que ce soit la ville de Losi !
Le 28/10/2019 à 15:15
Une toute nouvelle ouverture promet très bien car elle est gérée par des personnes possédant une longue expérience et compétence.
Le 18/10/2019 à 12:36
Lieu rénové vraiment sympa, service et personnel au top comme toujours....félicitations !!
Le 16/10/2019 à 18:05
Endroit confortable, personnel excellent et propriétaire très gentil
Le 13/10/2019 à 13:59
Mythique
Le 13/08/2019 à 16:40
Des apéritifs incroyables, un personnel impeccable, de la musique et des gens beaux, divers et faciles dans ce pub
Le 07/06/2019 à 23:49
Idéal !!
Le 19/05/2019 à 12:24
Bon service
Le 05/05/2019 à 16:11
Valli et Francesca excellents hôtes, première place
Le 15/03/2019 à 22:35
Un excellent endroit pour passer des soirées en compagnie de gens sympathiques et surtout pour goûter la cuisine avec de délicieux et très bons sandwichs.
Le 07/02/2019 à 05:25
Bonne
Le 17/12/2018 à 21:46
J'aime cette pub
Le 30/11/2018 à 20:32
Personnel super, barmans sympas..
Le 01/11/2018 à 06:57
Excellents sandwichs aux escalopes
Le 24/10/2018 à 18:51
Excellent accueil et convivialité.
Le 22/10/2018 à 21:03
Endroit sympa pour les jeunes, d'excellents kottells, des piadinas étonnantes toujours à toute heure.
Le 06/08/2018 à 17:58
Excellent service et bon endroit pour prendre l'apéritif
Le 29/07/2018 à 05:29
Belle fête de remise des diplômes. Personnel très professionnel et souriant
Le 24/07/2018 à 17:46
Endroit plutôt sympa
Le 08/05/2018 à 12:20
Très bien
Le 07/04/2018 à 11:54
Personnel sympathique et sympathique, excellente qualité des produits
Le 06/11/2017 à 06:55
Bon endroit et bien géré.
💬 Selon moi, le fait que cette sandwicherie soit familiale en fait son point fort et sa différence. En effet l'accueil et le service sont excellents. On remarque immédiatement la grande qualité des produits qui font la différence dans un sandwich. Les bandidos préparés par eux et non surgelés sont délicieux. Les boulettes de viande en sauce sont également excellentes
💬 Personnel très sympathique, pâte à pizza très bonne. Ce que je trouve génial, c'est qu'il y a de l'huile d'olive et de l'acéto de haute qualité sur chaque table, ainsi qu'un moulin à poivre sur demande. Il y avait des spaghettis avec 2 scampis à un prix trop cher. Je pense que le rapport qualité-prix global est trop élevé. Chaises très simples et inconfortables. Conclusion : Les pizzas et le pain à pizza sont recommandés, les pâtes sont déconseillées car il n'y en a pas assez pour le prix trop élevé.
💬 Parfait si vous recherchez un déjeuner rapide à un prix abordable. Idéal pour la pause déjeuner pendant le travail. Déjeuner à prix fixe, boissons et café inclus, avec la possibilité de choisir si vous souhaitez un premier et un deuxième plat, ou seulement l'un des deux. Service ultra rapide et personnel sympathique, cuisine simple mais bonne
💬 Chapeau
💬 Excellent pour l'apéritif. Endroit bien entretenu et propre. Nous mangeons bien. La dame est très gentille.
💬 Véritable cuisine italienne, servie en famille. Recommande fortement.
💬 Local juste magnifique... A la hauteur des belles adresses parisiennes... Personnel courtois et professionnel 🌺🍹
💬 Enfin un bar à nouveau à Sant'Antonino di Saluggia. Environnement agréable et convivial. Les brioches sont très bonnes, surtout lorsqu'elles sont encore chaudes à la sortie du four. Le café est également bon.
💬 Très bonnes pizzas ! Je recommande fortement! C'est 1000 fois mieux que la pizzeria Da Mario de Campiglione Fenile, et ils sont polis et pas du tout arrogants, oh j'oubliais et encore plus professionnels ! Pas avec un four à 3 pizzas à la fois ! 🤦Il suffit d'appeler le soir pour le soir même au lieu de deux jours avant....
💬 Trop bon et très sympathique je recommande