📌 Piazzale Luigi Brass, 00076 Lariano - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 05:09
Optimal
Le 10/01/2024 à 14:22
Trouvé via Trip. Excellentes charcuteries mélangées et légumes grillés à l'huile, excellentes coquilles Saint-Jacques au vin et brocolis. Comme à la maison. Environnement simple ; une petite odeur de cuisine dans la chambre. Personnel familial très sympathique. Rapport qualité/prix exceptionnel.
Le 04/01/2024 à 20:02
Cuisine et hospitalité au top. Si vous passez par ici, arrêtez-vous, ça vaut le coup.
Le 11/09/2023 à 06:37
Dalmazio, restaurateur fort et dur toute sa vie..connaît son métier, excellente cuisine
Le 17/08/2023 à 21:04
Optimal
Le 18/06/2023 à 18:51
Restaurant daté mais toujours bonne nourriture
Le 24/04/2023 à 10:42
J'y suis allé pour la fête d'anniversaire d'un enfant de sept ans. Grand local et possibilité de parking. Je l'ai aimé
Le 12/03/2023 à 18:09
VOUS ÊTES CHEZ VOUS DE DALMAZIO !!👍🏻 Vous avez envie de manger comme à la maison ? Vous vous sentez comme à la maison ? Avec l'affection que vous n'avez qu'à la maison ? Eh bien, le pont de Lariano n'est que cela ! Dalmazio le propriétaire est phénoménal, il met tout de suite à l'aise, la cuisine faite maison et très bonne est en accompagnement ! Le tour d'horizon se termine par le service, les bons plats, les desserts maison. ESSAYER!!!
Le 25/12/2022 à 19:11
Personnel poli et rapide, vous êtes dans un environnement accueillant et familier, la nourriture est très bonne et les prix sont justes, j'ai passé un bon moment
Le 27/08/2022 à 17:44
Excellente pizza aux cèpes...!!!
Le 29/12/2021 à 19:00
Chaque cours est excellent.
Le 25/09/2021 à 06:51
Excellente cuisine simple mais vraiment de grande qualité. Le propriétaire qui sert les tables est une personne courtoise et serviable. Informé
Le 29/08/2021 à 18:18
Excellent dîner de poisson, tous les plats impeccables. Ambiance familiale.
Le 05/04/2021 à 18:09
Bonne
Le 19/02/2021 à 16:48
Super 👏👏
Le 30/12/2020 à 20:34
Excellent
Le 24/12/2020 à 11:23
Restaurant simple mais la nourriture est excellente. Excellents cannellonis à la viande.
Le 24/02/2020 à 08:24
Excellent endroit familial si vous voulez passer du temps à vous amuser avec de la musique, de la bonne nourriture et des prix très bas
Le 14/12/2019 à 05:38
Ce n'est pas très luxueux, mais la nourriture est bonne et le prix est bon.
Le 16/11/2019 à 08:35
Restaurant Trattoria sans infamie sans éloges. Nourriture correcte au menu fixe lorsque nous étions là-bas pour la fête des cèpes
Le 24/10/2019 à 05:57
Bon restaurant accueillant, bons repas et idéal pour une journée apportant des fleurs.
Le 20/10/2019 à 18:06
Bonne journée
Le 07/09/2019 à 22:42
Cuisine faite maison Excellente pizza
Le 27/08/2019 à 14:06
De nombreuses pépites, de la pizza aux entrées et seconds plats, sans oublier le caviste
Le 15/08/2019 à 17:27
Excellente nourriture, personnel sympathique et accueillant, essayez certainement les fettuccine aux cèpes
Le 08/07/2019 à 20:22
Discret
Le 25/06/2019 à 21:38
1 bruschetta (offert sur la maison !) + 3 entrées (1 carbonara/ 1 pâtes en sauce/ 1 pâtes aux champignons) + 1 bouteille d'eau + 1 verre de vin maison = 30€ !!!!!!!!!! ! Notez-le vous-même !!!!!!!! 1 café sur la place Saint-Marc est plus honnête !
Le 07/04/2019 à 17:03
Tous les plats étaient excellents, y compris les artichauts pochés sur le grill.
Le 06/11/2018 à 13:31
Endroit sale, nourriture horrible, prix choquants
Le 05/06/2018 à 20:37
Environnement calme, prix moyens
Le 07/12/2017 à 11:12
Casareccio
Le 09/06/2017 à 09:19
L'emplacement laisse à désirer. On mange décemment
Le 20/05/2017 à 20:30
Outre l'amabilité du propriétaire, nous nous sommes retrouvés de passage par hasard. Nous avons pris trois pizzas (margherita, champignons et saucisses et une mastella, un coca et une canette de bière. Les pizzas étaient des bases prêtes à l'emploi avec du non-alcool. assaisonnement existant, la bière Best Brau....30 euros avec la réduction Bon je n'ajouterai rien d'autre.
Le 23/01/2017 à 18:41
Cuisine maison locale simple mais savoureuse
💬 Hotel familial très bien placé et adapté à la demi-pension. On peut y arriver à pied du port (20 mn). Accès gratuit aux thermes Castiglione accessibles en navette (5€ A/R). L ile d'ischia offrant de nombreuses sources thermales, la moyenne d âge de la clientèle est assez élevée. La clientèle fidèle est majoritairement italienne et allemande. Très peu de français sur Ischia.
💬 Petite revente de pizzas à la tranche de leur propre production, au levain, j'en ai dégusté quelques unes et je dois dire très bonnes. Nous nous sommes arrêtés une demi-heure pour nous reposer et entre-temps de nombreux clients sont venus acheter. Bon signe... Informé
💬 La meilleure pizza par morceau que j'ai jamais mangée.
💬 Excellent endroit.. propriétaire très sympathique.. gentil et sympathique.. excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide... des sandwichs... des focaccias.. et tout le reste, tout est bon...
💬 C'est un très bel exemple d'hôtel moderne pour jeunes et étudiants. Il est dans un emplacement parfait, calme (sauf le parquet en squileen) et équipé de manière très optimale et confortable. Il dispose de 8 chambres, d'un petit appartement et d'une cuisine et salle à manger communes. Les chambres font environ 20 m2, avec une mauvaise galerie et une salle de bain décente. La salle à manger est moderne et confortable pouvant accueillir jusqu'à 6 à 7 personnes. Internet est correct, mais ce n'est certainement pas le meilleur, et peut-être que les chambres devraient avoir leur propre réfrigérateur. A part ça, l'endroit est génial :)
💬 Excellent glacier.. Une grande convivialité et de beaux gâteaux glacés pour toutes les occasions
💬 Excellent et très économique :-)
💬 Les plats sont bons et variés et certains sont une réelle découverte (d'où le 3 et pas 2 étoiles). Par contre, cest vraiment cher (entre 15 et 25 euro par assiette) pour ce que c'est... De plus attendez vous a être facturé de 3€/personne pour le "couvert". Ce qui honnêtement est honteux au vu du service qui n'a rien d'exceptionnel. Le cadre quant à lui est agréable mais de nouveau reste très simple. C'est toujours bien d'avoir un restaurant vegan sans prise de tête sur le menu mais l'expérience de celui-ci n'était pas totalement positive.
💬 Je suis allé pour la première fois dans ce ristopub pour un dîner en couple grâce à l'annonce sur la fourchette. L'endroit est jeune et récemment rénové. La carte présente des plats et des combinaisons plutôt raffinés à un prix honnête, si honnête que deux d'entre nous ont voulu goûter plusieurs de leurs entrées, un deuxième plat et un hamburger. Tout était vraiment bon et copieux, à tel point que nous sommes repartis avec une facture pas lourde pour ce que nous avons mangé et bu. Les sélections de bières et de vins sont également excellentes. Je recommande vivement d'essayer cet endroit, aussi bien pour dîner que pour prendre un verre entre amis. Je félicite le personnel et la propriété! 🙏🏽🎉
💬 Hotel magnifique🤩 Bien situé🏖. Le personnel est très aimable. Grand choix du buffet 😋super petit-déjeuner 👍