Chambre d'hôtes 🇮🇹

Al Poggio Avis

📌 Via Al Poggio, 15, 28887 Omegna - Italie

4.1 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Al Poggio à Omegna

Les avis

Les dernier avis sur Al Poggio à Omegna

Simone.s

Le 20/10/2023 à 19:40

1 / 5

Horrible, la première chambre était déjà à peine praticable (vu le prix) mais, à mon retour à 2 heures du matin, j'ai trouvé la chambre déplacée dans un placard sale et avec une salle de bain de service digne de plainte. Au petit déjeuner, assiette et couteau sales avec des taches de nourriture... belle vue sur le lac, quelle consolation.

elena.e

Le 02/09/2023 à 21:33

3 / 5

La suite est très propre et la vue panoramique est magnifique. Le personnel est sympathique et serviable, mais le service du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de la qualité de la chambre. Il y a certainement beaucoup de détails à améliorer pour devenir professionnel.

Vittoria.e

Le 17/08/2023 à 20:46

5 / 5

Endroit magnifique avec une vue spectaculaire sur le lac d'Orta. Propriétaire et personnel très gentils. Trois jours de pure détente

A...

Le 17/10/2022 à 12:16

1 / 5

Ne vous laissez pas berner par les photos sur Internet, ce B&B est une bonne affaire !!! Le propriétaire facture en espèces sur place en demandant 160€ pour une nuit pour 2 adultes et 2 enfants avec une réduction accordée car sinon j'aurais réservé sur Expedia nous sommes restés à 135€ un prix absurde pour un endroit comme celui-là 20€ l'auraient déjà fait Cela fait beaucoup, à partir du fait que notre chambre (Yellow Cuba) était un débarras sans rideaux, je devais accrocher des serviettes pour dormir la nuit. Regardez les vraies photos.

Geoffroy.a

Le 06/09/2022 à 17:04

1 / 5

Nous sommes venus en famille mi aout et sommes repartis sans rester dormir. Que dire à part que cet endroit est dégueulasse. Salle de bain pas nettoyée, odeur de cigarettes dans la chambre que le propriétaire essaie d'aérer tant bien que mal. Le pire était la piscine avec un oiseau mort au fond. Bref à fuir! faites attention. Nous sommes partis sans prendre de photo résultat nous n'avons pas été remboursé des 2 nuits que nous avions réservé chez lui.

dani.o

Le 16/08/2022 à 14:06

5 / 5

Juste parfait, Le personnel était très, très sympathique, l'emplacement était incroyable avec la magnifique vue sur le lac ! Plus de choix pour le petit-déjeuner. Nous avons eu suffisamment d'avis pour garer notre voiture et la piscine était super ! Toujours propre, suffisamment chaud pour y nager et suffisamment froid pour se rafraîchir après une journée ensoleillée. Dans l'ensemble, je peux vraiment le recommander !

Finn.e

Le 16/08/2022 à 09:13

5 / 5

Une équipe très sympathique nous a invités à dîner la veille de notre départ et a essayé d'apprendre un peu d'allemand. En fait, tout a fonctionné !

11:11.i

Le 10/07/2022 à 10:21

5 / 5

Je recommande fortement! Nous étions invités pour une nuit dans ce B&B... que puis-je dire, un endroit loin de la confusion... personnel très gentil et super serviable. Nous avons également utilisé la piscine. Tout simplement... Fantastique 😍

Andrea.a

Le 31/01/2022 à 20:14

1 / 5

C'est dommage que nous n'ayons pas passé un bon moment, bel emplacement avec vue sur le lac, mais très négligé à la limite de l'acceptable. De la moisissure sur les murs et une cheminée à foyer ouvert inutilisée à l'intérieur de la pièce complètement insalubre. Le soir, lorsque nous sommes rentrés à la propriété, nous avons trouvé la pièce ouverte, même si nous l'avions verrouillée, avec toutes nos affaires à l'intérieur. Inacceptable. Petit-déjeuner avec des croissants brûlés dont nous n'aurions peut-être même pas eu besoin. Beaucoup de bonne volonté mais ils ont beaucoup à apprendre sur les règles de la bonne hospitalité.

No.a

Le 18/10/2021 à 16:09

1 / 5

Maison en mauvais état, sent la cigarette partout, chambre miteuse , mobilier super moche, pas de fourre au duvet qui lui même etait troué..., fond des WC noir de saleté piscine avec l eau trouble, rien n est entretenu.on n à même pas osé déjeuner la. Hôte super sympa par contré

Orecchia.r

Le 06/09/2021 à 10:12

4 / 5

Chez Poggio, vous vous sentez chez vous.

Ki.e

Le 29/08/2021 à 08:44

5 / 5

Économique, vue spectaculaire sur le lac d'Orta, piscine et petit-déjeuner inclus dans le prix. Très bien entretenu, même si j'ai dû faire face à des clients moins polis. Le service est l'un des meilleurs ! Les gérants sont très gentils, amicaux et polis ! La meilleure semaine de tous les temps.

Giulay.a

Le 22/08/2021 à 14:33

2 / 5

Je suis désolé mais je n'ai pas eu une bonne expérience. La chambre, petite et sale ; Le troisième lit était minuscule et pratiquement presque au sol. La salle de bain, ancienne, n'avait aucune des caractéristiques d'une salle de bain d'hôtel. Petit déjeuner aux limites de tolérance et sans aucun respect de la réglementation anti-Covid. Certainement pas classable dans les trois étoiles !!!! Le seul point positif est la vue magnifique et la piscine.

Giorgio.i

Le 09/08/2020 à 11:09

5 / 5

Beau

Luca.e

Le 24/07/2020 à 18:13

4 / 5

Nous sommes arrivés avant le coucher du soleil donc à temps pour voir le spectacle depuis cette terrasse. Petit déjeuner demain matin avec vue sur le lac... Animations. Gianmaria amphitreone et guide d'Omegna et des environs. Hôte irremplaçable. Bob reste un instant immobile... Elizabeth (La Reine), également impossible à remplacer... Merci pour ce joli week-end... Nous reviendrons vous voir bientôt...

Viviana.a

Le 16/09/2019 à 11:34

5 / 5

Structure sur les premières collines accessibles à pied, vue magnifique sur le lac d'Orta, splendide piscine, propreté et hospitalité au top !

Conrad.u

Le 06/09/2019 à 20:21

4 / 5

Vue de dessus sur le lac d'Orta avec une belle piscine. Sur demande, la demi-pension est possible avec de la bonne nourriture. Le propriétaire est super gentil et serviable. Recommandé pour quelques jours.

MASSIMO.E

Le 25/08/2019 à 19:39

5 / 5

Belle villa avec piscine et magnifique vue sur le lac ORTA.

P.

Le 08/08/2019 à 19:08

5 / 5

Chez Giangi, vous vous sentez chez vous

Claudia.c

Le 01/07/2019 à 21:54

2 / 5

Propreté médiocre, mobilier douteux, entretien égal à 0. Le seul plus point est la vue et la piscine

Yanik.h

Le 25/05/2019 à 18:33

4 / 5

Hôtel bien situé, hôte très serviable.

Vittorio.a

Le 20/09/2018 à 10:50

5 / 5

Endroit de rêve et gens plus que hospitaliers. Hautement recommandé!

Paul.c

Le 15/08/2018 à 07:46

4 / 5

Bel emplacement avec vue superbe sur le lac. Belle et agréable piscine. Parkink privé. Bon petit déjeuner. Seul hic, contrairement à ce que l'hôte déclare, il n'y a pas de wifi.

Gelber.o

Le 14/07/2018 à 18:08

4 / 5

Très bel endroit

Lo.a

Le 02/07/2018 à 12:21

5 / 5

Très agréable! Excellente nourriture et chambres avec piscine et tout ce que vous pouvez imaginer ! Le meilleur choix en ville ! Merci pour votre séjour convivial !

René.o

Le 03/06/2018 à 21:13

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Belles chambres. Même cuisiné pour nous et délicieux. Très bien, superbe vue.

ANNA.I

Le 25/04/2018 à 08:43

5 / 5

Endroit incroyable

Roby.a

Le 27/02/2018 à 16:20

5 / 5

Emplacement exceptionnel, personnel sympathique, extrêmement serviable et professionnel. Hôte exceptionnel. SUPER RECOMMANDÉ

stefania.

Le 24/02/2018 à 17:05

4 / 5

Confortable. Position stratégique. Chambres bien entretenues et agréables et chaleureuses. Panorama époustouflant

Franco.o

Le 01/02/2018 à 12:05

4 / 5

Magnifique vue sur le lac, courtoisie et convivialité. Merci

massimomessina.a

Le 12/09/2017 à 11:39

5 / 5

Il Poggio...... un spectacle de la nature

Estelle.e

Le 06/08/2017 à 07:10

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et serviables. Lieu immergé dans la tranquillité.

Roberto.e

Le 07/05/2017 à 08:36

5 / 5

Villa avec des vues spectaculaires entourée de verdure avec jardin et piscine !

Denis.c

Le 19/04/2017 à 16:59

5 / 5

Bel endroit

Sergio.a

Le 26/03/2017 à 20:02

5 / 5

Si vous passez par Omegna ou les environs je vous le recommande, vue splendide sur le lac, chambre et salle de bain spacieuses et propres, propriétaires gentils et sympathiques.

  • 🏪 Trattoria L'Oriuolo (1398 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment spécial pour dîner. L'atmosphère est incroyable. La nourriture était si bonne que ma femme et moi nettoyions littéralement la vaisselle. Totalement recommandé !


  • 🏪 Il Punto del Kebab (182 Avis)

  • 💬 Cela empire avec le temps : les tables sont toujours sales ; À la caisse, un type essaie de vous voler votre argent en vous faisant payer la facture deux fois. Heureusement que je l'ai remarqué sur mon compte bancaire ; même si Internet à l’intérieur est absent ou en déclin. Ils sont toujours désagréables pour le client malgré les tentatives de lui voler le visage et le visage avec les témoins et les vidéos de surveillance présents. Ils ont perdu plus d'un client


  • 🏪 Maremma bona (480 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant typique toscan... Loin de la ville dans une campagne des plats soignés et fait maison absolument délicieux !


  • 🏪 Sushiama (10 Avis)

  • 💬 Sushiama représente un fleuron pour les amateurs de cuisine fusion. J’ai été accueilli impeccablement à la réception du resort 5 étoiles et SPA où se trouve le restaurant. Le personnel était extrêmement sympathique et professionnel même si j'étais déshabillé et ne restais pas à l'intérieur de l'hôtel. Le menu est composé de plats soigneusement sélectionnés, capables de satisfaire tous les goûts des clients. Parlons maintenant de l'emplacement. Un lieu enchanté avec des palmiers illuminés parsemant le pourtour d'une piscine également impeccablement éclairée et moi au-dessus. La nourriture, ou plutôt les créations d'itamae, semblent raffinées et l'extrême qualité des matières premières rehausse les saveurs, dans un voyage gustatif que - en fermant les yeux - je revis avec émotion. Attention, ce petit coin de paradis n'ouvre que pour le dîner.


  • 🏪 Pizzeria La Bufala (124 Avis)

  • 💬 Selon d’autres aperçus, la pizzeria est mauvaise et son propriétaire est ignorant et ne se soucie pas d’améliorer les performances de la pizzeria. Donc à mon avis, vous ne devriez pas aller dans des endroits comme celui-ci pour gaspiller votre argent.


  • 🏪 Peter's Bar Mondragone (5 Avis)

  • 💬 Dans un lieu public payer 0,50€ pour aller aux toilettes et ne même pas trouver de papier toilette, je ne pense pas que ce soit légal !!


  • 🏪 Bed and Breakfast Monfalcone (13 Avis)

  • 💬 Difficile comunicare con il gestore. Sul sito c'era scritto che il parcheggio era gratis ma così non è stato. Camere da letto pulite ma freddissime. La colazione inclusa non si consuma nella struttura ma in un bar a 1,1 km di distanza!!! Asciugamani bucati.


  • 🏪 5 Sapori - Pizza Artigianale | Libia (113 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 A un Passo dal Mare (29 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique, chambre très propre et bien aménagée, excellent accueil de Mme Emiliana. Il a su nous conseiller sur tout. Petite terrasse devant la salle pour profiter de couchers de soleil spectaculaires et espace de stationnement très pratique derrière la structure. Je recommande vivement, la plage est très pratique, à seulement un mètre, il suffit de traverser la route. Bonne référence pour ceux qui veulent se reposer et en bord de mer vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Merci


  • 🏪 La Quercia Rossa (1 Avis)

  • 💬