Restaurant 🇮🇹

Sushiama Avis

📌 Via dei Ginepri, 3, 09049 Villasimius - Italie

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Sushiama à Villasimius

Les avis

Les dernier avis sur Sushiama à Villasimius

Alessio.

Le 15/09/2023 à 19:34

5 / 5

Sushiama représente un fleuron pour les amateurs de cuisine fusion. J’ai été accueilli impeccablement à la réception du resort 5 étoiles et SPA où se trouve le restaurant. Le personnel était extrêmement sympathique et professionnel même si j'étais déshabillé et ne restais pas à l'intérieur de l'hôtel. Le menu est composé de plats soigneusement sélectionnés, capables de satisfaire tous les goûts des clients. Parlons maintenant de l'emplacement. Un lieu enchanté avec des palmiers illuminés parsemant le pourtour d'une piscine également impeccablement éclairée et moi au-dessus. La nourriture, ou plutôt les créations d'itamae, semblent raffinées et l'extrême qualité des matières premières rehausse les saveurs, dans un voyage gustatif que - en fermant les yeux - je revis avec émotion. Attention, ce petit coin de paradis n'ouvre que pour le dîner.

Photo n°1 de l'avis de Alessio. fait le 15/09/2023 à 19:34 sur le  Sushiama à Villasimius
Photo n°2 de l'avis de Alessio. fait le 15/09/2023 à 19:34 sur le  Sushiama à Villasimius
Photo n°3 de l'avis de Alessio. fait le 15/09/2023 à 19:34 sur le  Sushiama à Villasimius
Photo n°4 de l'avis de Alessio. fait le 15/09/2023 à 19:34 sur le  Sushiama à Villasimius
Photo n°5 de l'avis de Alessio. fait le 15/09/2023 à 19:34 sur le  Sushiama à Villasimius
Photo n°6 de l'avis de Alessio. fait le 15/09/2023 à 19:34 sur le  Sushiama à Villasimius
Romeo.l

Le 04/07/2023 à 05:19

5 / 5

Excellent Sushi, emplacement idéal et service extraordinaire!

Valeria.e

Le 02/09/2022 à 18:56

5 / 5

excellente qualité et personnel attentif et très gentil. super recommandé pour ceux qui recherchent des sushis de haut niveau dans une ambiance magique !!

Barbara.e

Le 21/08/2022 à 20:09

5 / 5

Excellente qualité… excellent emplacement!

Serenella.u

Le 18/08/2022 à 15:59

5 / 5

Excellents sushis, emplacement fabuleux, personnel super

Cristina.a

Le 13/08/2022 à 10:31

5 / 5

D'excellents sushis, des matières premières sélectionnées et préparés par des mains expertes, le tout confortablement assis sur des fauteuils rembourrés, entourés de lumières douces et du merveilleux spectacle de la terrasse donnant sur la piscine. Environnement détendu et élégant. On reviendra certainement. Un grand merci à Giampiero et Francesca pour cette merveilleuse expérience.

Michele.i

Le 18/07/2022 à 17:58

5 / 5

dans un endroit magnifique, nous avons mangé des sushis extraordinaires... Je recommande absolument d'y aller pour manger... un délice pour les yeux et le palais

  • 🏪 EPPERTE' (252 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce charmant restaurant par une journée nuageuse d'automne. Tout était parfait. De l'intérieur lumineux et confortable à la délicieuse nourriture fraîche. Nous avons mangé du poisson et des pâtes avec du vongole. Nous avons également eu du pain frais et des craquelins faits maison. Le personnel était très sympathique. J'espère revenir un jour.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Giara (629 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant à la cuisine typiquement italienne. Je recommande. Seule ombre au tableau, les tables voisines fumaient tout le repas sans demander si cela gênait.


  • 🏪 Ristorante Le Scuderie (154 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant , service bon et rapide . Cuisine familiale , choix varié , très bon . prix défiant toute concurrence : 12 Euros le menu . Bonne adresse .


  • 🏪 Alloggio le Noci (15 Avis)

  • 💬 La gentillesse, la précision et le souci du détail, ainsi qu'une extrême propreté, rendent ce lieu accueillant et agréable dans sa simplicité authentique. Tout cela rend le séjour extrêmement paisible et relaxant, un peu comme être à la maison.


  • 🏪 Hotel Giulietta Romeo (255 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment fantastique pendant notre séjour. Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres et l'emplacement est parfait (vous êtes au centre en 2 minutes). Nous recommanderions certainement cet hôtel à nos amis et à notre famille !


  • 🏪 Piadineria da Cristina (22 Avis)

  • 💬 Le kiosque piadine le plus mignon et le mieux organisé que j'ai jamais trouvé. Bons prix et nourriture délicieuse, wraps super complets. Il y a aussi un petit jardin ombragé à l'arrière où vous pourrez manger tranquillement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria DA MIMMO , Ventimiglia (643 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien, les pizzas étaient très bonnes et les prix sont loin d'être excessifs (comparé à ceux de la France). Beaucoup de français à table mais malheureusement les serveurs n'en parlent pas un mot... Attention également au service payant, il faut payer "le couvert" en cas de repas sur place.


  • 🏪 Pokèri Ciampino | Ghost Kitchen | Delivery Pokè (11 Avis)

  • 💬 Ma première expérience a été positive, mais la seconde totalement négative. En tant que légumes, ils n'ont pas les condiments classiques du poké, mais cela pourrait être une stratégie commerciale pour se différencier, même si je pense qu'il est juste de les proposer, tout comme ils n'utilisent pas la sauce teriyaki classique, mais le liquide celle qui ressemble plus à de la sauce soja (on dit que j'ai utilisé le liquide, je suis sûr que c'était de la sauce soja). Le fait est que lors de ma deuxième visite, ils se sont trompés sur les 3 poké items que j'ai pris en confondant les ingrédients. D'ailleurs, au restaurant (qui n'est autre que le Caffé 33) ils ne vérifient pas le pass vert et portent sereinement le masque sous le nez, voire l'enlèvent lors de la préparation des cocktails.


  • 🏪 AMO (53 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine méditerranéenne. Dimanche midi avec des plats essentiellement à base de poisson. Des portions abondantes, avant tout la qualité des ingrédients et la richesse du goût... un service amical et rapide... confiez-vous - sans y réfléchir à deux fois - aux soins experts du chef Alessio et de l'équipe d'Amo


  • 🏪 Ristorante Locanda Vittoria (289 Avis)

  • 💬 Gérant sympa, accueillant et passionné par son travail. Des plats étonnants des entrées aux desserts et du bon vin. Offrez une portion de sauge frite à l'apéritif et de sbrisolona au dessert. Endroit propre et accueillant. En entrant, vous ressentez l'atmosphère d'un temps passé, riche de traditions, de sérénité et de joie. Même si nous venons de Sanremo, nous reviendrons certainement.