📌 di Savoia, Largo Umberto I, 43, 74011 Castellaneta - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 12:48
Personnel courtois et serviable. Prix approprié.
Le 13/08/2023 à 21:37
Super bar, personnel sympathique...
Le 11/08/2023 à 13:53
Bar avec un large assortiment de bières, boissons et plats. Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients. Hautement recommandé!!
Le 04/03/2023 à 23:39
Un bar vraiment complet pour tous les goûts et les sièges dans la salle sont vraiment confortables pour une pause savoureuse
Le 05/11/2022 à 21:25
Endroit bien équipé avec un bon service.
Le 24/08/2022 à 15:58
Tout est excellent
Le 22/08/2022 à 00:46
Super bar, bien approvisionné et propre.
Le 18/08/2022 à 07:31
Café convivial et délicieux Quartier Sarangbang
Le 10/06/2022 à 20:39
Merci pour votre gentillesse, une délicieuse entrée 5 étoiles 😉👏🏼👏🏼😋😋😋
Le 25/01/2022 à 05:14
Bon endroit pour un café rapide.
Le 27/10/2021 à 13:06
Optimal
Le 09/10/2021 à 04:18
Le meilleurs bar !!
Le 05/10/2021 à 06:30
Bar parfait pour le café, les cappuccinos et les apéritifs
Le 25/09/2021 à 06:51
Optimal
Le 04/09/2021 à 12:52
Excellents desserts, très bon café, bon service et bon café
Le 28/08/2021 à 06:29
Personnel professionnel et très gentil
Le 23/08/2021 à 17:56
Excellent petit déjeuner
Le 19/08/2021 à 10:44
Pour un bar ouvert 24h/24 et tous les jours, 10 étoiles ne suffisent pas. Pour l’instant seulement cinq en hausse. La gentillesse et la courtoisie distinguent le personnel.
Le 07/08/2021 à 01:06
Excellent en période estivale, puisque nous sommes dehors sur la place, mes chiots ont créé leur propre groupe dans la villa, des crêpes incroyables, tout comme le service.... J'aime beaucoup me sentir détendu sans craindre que les enfants fassent des dégâts, ils peut jouer tranquillement
Le 29/07/2021 à 18:29
Tout bon...
Le 27/07/2021 à 19:00
je vous conseille
Le 22/07/2021 à 16:37
Super
Le 18/07/2021 à 05:29
Juste parfait, le personnel est sympa et les cocktails aussi 😃.
Le 23/01/2021 à 15:19
Bel endroit
Le 27/12/2020 à 20:17
Sympathie et professionnalisme
Le 01/11/2020 à 17:10
D'accord
Le 01/11/2020 à 10:27
Endroit unique et fabuleux
Le 24/09/2020 à 07:39
Idéal pour de fantastiques petits déjeuners et apéritifs
Le 19/09/2020 à 20:07
Bien ok.
Le 11/09/2020 à 07:26
Bon service, personnel efficace et sympathique
Le 10/09/2020 à 07:22
Alessia est une légende ! ❤️
Le 02/09/2020 à 23:32
Les produits sélectionnés sont bons, les pâtisseries sèches le sont également, le café est bon aussi. Il y a tous les services et c'est accessible à tous, un endroit très propre et respecte la réglementation covid. Climat calme en journée. Malheureusement, j'augmenterai ma note lorsque le service de nuit sera au moins correct, du point de vue du personnel, car l'un des barmans n'était pas du tout professionnel et sympathique.
Le 09/03/2020 à 16:44
Personnel sympathique, excellent accueil, je recommande également le baghet avec salade de thon et tomates. fantastique Le pain croustillant et beaucoup d'attention dans la comparaison amoureuse. Cela paraît simple mais dans sa simplicité c'était très bien
Le 01/03/2020 à 16:03
C'est un point de rencontre important, organisant souvent des événements musicaux
Le 23/09/2019 à 05:03
Optimal
Le 16/04/2019 à 08:38
Super
Le 28/12/2018 à 07:16
Tables sales. L'apéritif n'était pas le meilleur
Le 15/10/2018 à 06:14
Endroit très accueillant, des gens formidables, gentils et très gentils. À mon avis, cependant, ils devraient baisser les prix. mais à mon avis, ils méritent les 5 étoiles.
Le 03/06/2018 à 12:55
Vous pouvez goûter à tout, excellent service, personnel sympathique.
Le 20/01/2018 à 12:00
Service et courtoisie
Le 04/01/2018 à 14:52
bon excellent bar bar où je vais souvent excellente ambiance
Le 19/12/2017 à 13:14
Ouvert 24h
Le 22/11/2017 à 13:43
Je dirais excellent.
Le 23/09/2017 à 22:35
Demandez Antonella, elle est super😘
Le 16/09/2017 à 07:24
Très chic
Le 18/08/2017 à 19:55
Voulez-vous passer par Castellaneta sans avoir une douzaine de Raffo ?
Le 16/04/2017 à 12:55
Ouvert 24h/24
Le 09/03/2017 à 20:16
Tout bon
💬 Nous aurions mis 6/5 si cela aurait été possible. Cuisine excellente, service efficace, classe et sympathique. Les plats sont d'une grande finesse avec des produits de qualité et locaux. Les saveurs sont présentes, la touche Sicilienne est bien représentée dans les plats et c'est que nous voulions. Le service est assuré par des serveurs parlant Italien et Anglais. La salle est très belle, joliment décorée et le piano en musique de fond est agréable. Nous espérons de tout cœur que vous obtiendrez l'étoile du guide Michelin !😉
💬 Bon hôtel au milieu de la ville ! Très accessible à pied à toutes sortes de choses à Bassano. Le petit déjeuner et le café étaient bons, tous les employés très gentils ! La climatisation ne fonctionnait pas très bien, c'était notre seul reproche. A part ça, je reviendrais ici pas pendant les mois d'été. Merci encore!
💬 Boulangerie historique à San Giovanni al Natisone où vous pourrez trouver du pain et des desserts fabuleux. Brioches fraîchement sorties du four, pâtisseries, pizzas et gâteaux pour tous les palais font de cette boulangerie un arrêt obligatoire pour tous ceux qui voyagent à San Giovanni al Natisone. Un service impeccable et un personnel très gentil ainsi qu'un environnement confortable et propre font le reste... De janvier jusqu'à la fin du carnaval, crostoli et crêpes aux garnitures diverses règnent en maître et n'attendent que d'être dégustées... d'excellente qualité. Hautement recommandé
💬 Carte assez étoffée, plats abondants et très savoureux. Nous avons pris l'entrée calabraise, excellente. Les entrées sont abondantes et très agréables en bouche. Poisson grillé bien cuit et varié. Pizza bien farcie et savoureuse. Prix moyens. Situé à la campagne mais à 5 minutes de la ville, rénové l'année dernière, les espaces extérieurs et intérieurs (avec climatisation) sont très beaux. Cour arrière pour stationnement de voiture. Le seul défaut est que le panneau n'est pas très visible depuis la route principale
💬
💬 5 étoiles sur tout à Calavera !✨✨✨ Très bel endroit avec une énergie merveilleuse : j'étais seule à table et je me suis retrouvée à parler à tous les autres convives comme si je les connaissais depuis toujours !! Le directeur très gentil et professionnel m'a fait asseoir à table et une note de 5 étoiles revient à la charmante serveuse Irène, qui a répondu à toutes mes questions sur le menu toujours avec le sourire ! Merci Irène 🖤 Le restaurant propose une vaste offre de plats et d'inserts super délicieux et invitants avec toujours de nouvelles innovations exclusives, la promesse inévitable est que vous reviendrez tous les essayer ! J'ai pris les tacos (les spacey sont dingues ! 🖤) et les churros au caramel salé (incontournable) mais honnêtement j'ai hâte d'y retourner pour un apéritif à 11 EUROS !! Avec un verre et des tapas (Margaritas à venir !! ✨🖤✨)
💬 Mme Cristina est vraiment très gentille. L'endroit est très agréable, bien organisé et géré dans les espaces communs et non communs. De nombreux services disponibles pour rendre votre séjour vraiment complet. Personnellement, je suis venu avec ma mère pendant 4 nuits, pour être proche de mon père opéré à l'hôpital Villa Maria Cecilia, et j'ai passé un très bon moment. Des gens disponibles et chaleur humaine pour partager des moments difficiles. Une attitude pas évidente et très appréciée
💬
💬 Je n'arrive vraiment pas à y croire !!! Je n'ai pas trouvé de défaut ! Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. A quelques pas du centre, une structure gérée avec la plus grande gentillesse et hospitalité. Tout est parfait. Petit-déjeuner soigné dans les moindres détails et rien n'est laissé au hasard. J'ajoute une propreté irréprochable, et je souligne que de ma vie je n'ai jamais dormi dans un lit avec des couvre-lits qui sentent le propre. Excellent Je le recommande vivement car il est loin de la circulation mais proche du centre, il a tout ce dont on a besoin pour un séjour et s'il fait beau, ce qui ne m'est pas arrivé, il y a un joli jardin.
💬 Ambiance club vacances ringard des années 90. Les chambres sont rénovées mais pas modernisées. Restaurant à fuir absolument. La piscine ferme trop tôt du coup elle est surchargé pendant le court créneau d'ouverture. Ne pas croire les photos de buffets sur le site de l'hôtel. La réalité est toute autre ! Buffet d'entrées à pleurer. Peu de choix et qualité médiocre. Plats niveau mauvaise cantine scolaire. Buffet petit déjeuner inacceptable comparativement aux standards italiens. A part peut-être le prix et la propreté, pas grand chose de positif !