Bar 🇮🇹

The Cube Avis

📌 di Savoia, Largo Umberto I, 43, 74011 Castellaneta - Italie

4.4 / 5

💬 127 Avis

Avis sur The Cube à Castellaneta

Les avis

Les dernier avis sur The Cube à Castellaneta

ALFONSO.O

Le 21/08/2023 à 12:48

5 / 5

Personnel courtois et serviable. Prix ​​approprié.

Photo n°1 de l'avis de ALFONSO.O fait le 21/08/2023 à 12:48 sur le  The Cube à Castellaneta
Domenico.

Le 13/08/2023 à 21:37

4 / 5

Super bar, personnel sympathique...

Stefano.a

Le 11/08/2023 à 13:53

5 / 5

Bar avec un large assortiment de bières, boissons et plats. Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients. Hautement recommandé!!

Raffaella.a

Le 04/03/2023 à 23:39

4 / 5

Un bar vraiment complet pour tous les goûts et les sièges dans la salle sont vraiment confortables pour une pause savoureuse

Domenico.i

Le 05/11/2022 à 21:25

4 / 5

Endroit bien équipé avec un bon service.

Fabrizio.i

Le 24/08/2022 à 15:58

5 / 5

Tout est excellent

Katia.o

Le 22/08/2022 à 00:46

5 / 5

Super bar, bien approvisionné et propre.

MS.

Le 18/08/2022 à 07:31

4 / 5

Café convivial et délicieux Quartier Sarangbang

Brunella.a

Le 10/06/2022 à 20:39

5 / 5

Merci pour votre gentillesse, une délicieuse entrée 5 étoiles 😉👏🏼👏🏼😋😋😋

Viviana.e

Le 25/01/2022 à 05:14

3 / 5

Bon endroit pour un café rapide.

Paride.o

Le 27/10/2021 à 13:06

5 / 5

Optimal

Mario.p

Le 09/10/2021 à 04:18

5 / 5

Le meilleurs bar !!

Photo n°1 de l'avis de Mario.p fait le 09/10/2021 à 04:18 sur le  The Cube à Castellaneta
Photo n°2 de l'avis de Mario.p fait le 09/10/2021 à 04:18 sur le  The Cube à Castellaneta
Photo n°3 de l'avis de Mario.p fait le 09/10/2021 à 04:18 sur le  The Cube à Castellaneta
Photo n°4 de l'avis de Mario.p fait le 09/10/2021 à 04:18 sur le  The Cube à Castellaneta
Photo n°5 de l'avis de Mario.p fait le 09/10/2021 à 04:18 sur le  The Cube à Castellaneta
antonello.i

Le 05/10/2021 à 06:30

5 / 5

Bar parfait pour le café, les cappuccinos et les apéritifs

Antonella.a

Le 25/09/2021 à 06:51

5 / 5

Optimal

valeria.a

Le 04/09/2021 à 12:52

5 / 5

Excellents desserts, très bon café, bon service et bon café

Sylvie.b

Le 28/08/2021 à 06:29

5 / 5

Personnel professionnel et très gentil

Michela.e

Le 23/08/2021 à 17:56

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Vito.a

Le 19/08/2021 à 10:44

5 / 5

Pour un bar ouvert 24h/24 et tous les jours, 10 étoiles ne suffisent pas. Pour l’instant seulement cinq en hausse. La gentillesse et la courtoisie distinguent le personnel.

Annalisa.i

Le 07/08/2021 à 01:06

5 / 5

Excellent en période estivale, puisque nous sommes dehors sur la place, mes chiots ont créé leur propre groupe dans la villa, des crêpes incroyables, tout comme le service.... J'aime beaucoup me sentir détendu sans craindre que les enfants fassent des dégâts, ils peut jouer tranquillement

Marius.

Le 29/07/2021 à 18:29

5 / 5

Tout bon...

Raffaele.u

Le 27/07/2021 à 19:00

4 / 5

je vous conseille

Enzo.a

Le 22/07/2021 à 16:37

5 / 5

Super

stephanie.o

Le 18/07/2021 à 05:29

5 / 5

Juste parfait, le personnel est sympa et les cocktails aussi 😃.

Assunta.r

Le 23/01/2021 à 15:19

3 / 5

Bel endroit

MICHELE.C

Le 27/12/2020 à 20:17

5 / 5

Sympathie et professionnalisme

giovanni.n

Le 01/11/2020 à 17:10

4 / 5

D'accord

daniela.a

Le 01/11/2020 à 10:27

5 / 5

Endroit unique et fabuleux

Photo n°1 de l'avis de daniela.a fait le 01/11/2020 à 10:27 sur le  The Cube à Castellaneta
Feliciano.c

Le 24/09/2020 à 07:39

5 / 5

Idéal pour de fantastiques petits déjeuners et apéritifs

Saverio.i

Le 19/09/2020 à 20:07

4 / 5

Bien ok.

Vito.a

Le 11/09/2020 à 07:26

4 / 5

Bon service, personnel efficace et sympathique

Rosanna.r

Le 10/09/2020 à 07:22

5 / 5

Alessia est une légende ! ❤️

Giuseppe.

Le 02/09/2020 à 23:32

3 / 5

Les produits sélectionnés sont bons, les pâtisseries sèches le sont également, le café est bon aussi. Il y a tous les services et c'est accessible à tous, un endroit très propre et respecte la réglementation covid. Climat calme en journée. Malheureusement, j'augmenterai ma note lorsque le service de nuit sera au moins correct, du point de vue du personnel, car l'un des barmans n'était pas du tout professionnel et sympathique.

Enel.n

Le 09/03/2020 à 16:44

5 / 5

Personnel sympathique, excellent accueil, je recommande également le baghet avec salade de thon et tomates. fantastique Le pain croustillant et beaucoup d'attention dans la comparaison amoureuse. Cela paraît simple mais dans sa simplicité c'était très bien

Emanuele.i

Le 01/03/2020 à 16:03

5 / 5

C'est un point de rencontre important, organisant souvent des événements musicaux

giuseppe.e

Le 23/09/2019 à 05:03

5 / 5

Optimal

Mimmo.l

Le 16/04/2019 à 08:38

5 / 5

Super

bruno.i

Le 28/12/2018 à 07:16

3 / 5

Tables sales. L'apéritif n'était pas le meilleur

Marinella.a

Le 15/10/2018 à 06:14

5 / 5

Endroit très accueillant, des gens formidables, gentils et très gentils. À mon avis, cependant, ils devraient baisser les prix. mais à mon avis, ils méritent les 5 étoiles.

roberto.a

Le 03/06/2018 à 12:55

5 / 5

Vous pouvez goûter à tout, excellent service, personnel sympathique.

Luciano.a

Le 20/01/2018 à 12:00

5 / 5

Service et courtoisie

Pietro.u

Le 04/01/2018 à 14:52

4 / 5

bon excellent bar bar où je vais souvent excellente ambiance

Giovanni..

Le 19/12/2017 à 13:14

5 / 5

Ouvert 24h

Francesco.o

Le 22/11/2017 à 13:43

4 / 5

Je dirais excellent.

Rossana.e

Le 23/09/2017 à 22:35

5 / 5

Demandez Antonella, elle est super😘

Francesco.e

Le 16/09/2017 à 07:24

5 / 5

Très chic

alessandro.a

Le 18/08/2017 à 19:55

5 / 5

Voulez-vous passer par Castellaneta sans avoir une douzaine de Raffo ?

Photo n°1 de l'avis de alessandro.a fait le 18/08/2017 à 19:55 sur le  The Cube à Castellaneta
Photo n°2 de l'avis de alessandro.a fait le 18/08/2017 à 19:55 sur le  The Cube à Castellaneta
Giovanni.o

Le 16/04/2017 à 12:55

4 / 5

Ouvert 24h/24

Vito.a

Le 09/03/2017 à 20:16

5 / 5

Tout bon

  • 🏪 12 Fontane (20 Avis)

  • 💬 Nous aurions mis 6/5 si cela aurait été possible. Cuisine excellente, service efficace, classe et sympathique. Les plats sont d'une grande finesse avec des produits de qualité et locaux. Les saveurs sont présentes, la touche Sicilienne est bien représentée dans les plats et c'est que nous voulions. Le service est assuré par des serveurs parlant Italien et Anglais. La salle est très belle, joliment décorée et le piano en musique de fond est agréable. Nous espérons de tout cœur que vous obtiendrez l'étoile du guide Michelin !😉


  • 🏪 Hotel Al Castello (184 Avis)

  • 💬 Bon hôtel au milieu de la ville ! Très accessible à pied à toutes sortes de choses à Bassano. Le petit déjeuner et le café étaient bons, tous les employés très gentils ! La climatisation ne fonctionnait pas très bien, c'était notre seul reproche. A part ça, je reviendrais ici pas pendant les mois d'été. Merci encore!


  • 🏪 Panificio Artipan Due Snc di Tondon Renato e Bolzicco Milva (110 Avis)

  • 💬 Boulangerie historique à San Giovanni al Natisone où vous pourrez trouver du pain et des desserts fabuleux. Brioches fraîchement sorties du four, pâtisseries, pizzas et gâteaux pour tous les palais font de cette boulangerie un arrêt obligatoire pour tous ceux qui voyagent à San Giovanni al Natisone. Un service impeccable et un personnel très gentil ainsi qu'un environnement confortable et propre font le reste... De janvier jusqu'à la fin du carnaval, crostoli et crêpes aux garnitures diverses règnent en maître et n'attendent que d'être dégustées... d'excellente qualité. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Villa Paradiso (266 Avis)

  • 💬 Carte assez étoffée, plats abondants et très savoureux. Nous avons pris l'entrée calabraise, excellente. Les entrées sont abondantes et très agréables en bouche. Poisson grillé bien cuit et varié. Pizza bien farcie et savoureuse. Prix ​​moyens. Situé à la campagne mais à 5 minutes de la ville, rénové l'année dernière, les espaces extérieurs et intérieurs (avec climatisation) sont très beaux. Cour arrière pour stationnement de voiture. Le seul défaut est que le panneau n'est pas très visible depuis la route principale


  • 🏪 Pizza D'Asporto Victory (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Calavera Restaurant Pescara (104 Avis)

  • 💬 5 étoiles sur tout à Calavera !✨✨✨ Très bel endroit avec une énergie merveilleuse : j'étais seule à table et je me suis retrouvée à parler à tous les autres convives comme si je les connaissais depuis toujours !! Le directeur très gentil et professionnel m'a fait asseoir à table et une note de 5 étoiles revient à la charmante serveuse Irène, qui a répondu à toutes mes questions sur le menu toujours avec le sourire ! Merci Irène 🖤 Le restaurant propose une vaste offre de plats et d'inserts super délicieux et invitants avec toujours de nouvelles innovations exclusives, la promesse inévitable est que vous reviendrez tous les essayer ! J'ai pris les tacos (les spacey sont dingues ! 🖤) et les churros au caramel salé (incontournable) mais honnêtement j'ai hâte d'y retourner pour un apéritif à 11 EUROS !! Avec un verre et des tapas (Margaritas à venir !! ✨🖤✨)


  • 🏪 B&B VILLA MARIA CRISTINA (204 Avis)

  • 💬 Mme Cristina est vraiment très gentille. L'endroit est très agréable, bien organisé et géré dans les espaces communs et non communs. De nombreux services disponibles pour rendre votre séjour vraiment complet. Personnellement, je suis venu avec ma mère pendant 4 nuits, pour être proche de mon père opéré à l'hôpital Villa Maria Cecilia, et j'ai passé un très bon moment. Des gens disponibles et chaleur humaine pour partager des moments difficiles. Une attitude pas évidente et très appréciée


  • 🏪 Bonissima kebab & pizza حلال (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Non Ci Posso Credere (36 Avis)

  • 💬 Je n'arrive vraiment pas à y croire !!! Je n'ai pas trouvé de défaut ! Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. A quelques pas du centre, une structure gérée avec la plus grande gentillesse et hospitalité. Tout est parfait. Petit-déjeuner soigné dans les moindres détails et rien n'est laissé au hasard. J'ajoute une propreté irréprochable, et je souligne que de ma vie je n'ai jamais dormi dans un lit avec des couvre-lits qui sentent le propre. Excellent Je le recommande vivement car il est loin de la circulation mais proche du centre, il a tout ce dont on a besoin pour un séjour et s'il fait beau, ce qui ne m'est pas arrivé, il y a un joli jardin.


  • 🏪 Hotel San Matteo (557 Avis)

  • 💬 Ambiance club vacances ringard des années 90. Les chambres sont rénovées mais pas modernisées. Restaurant à fuir absolument. La piscine ferme trop tôt du coup elle est surchargé pendant le court créneau d'ouverture. Ne pas croire les photos de buffets sur le site de l'hôtel. La réalité est toute autre ! Buffet d'entrées à pleurer. Peu de choix et qualité médiocre. Plats niveau mauvaise cantine scolaire. Buffet petit déjeuner inacceptable comparativement aux standards italiens. A part peut-être le prix et la propreté, pas grand chose de positif !