📌 Piazza Vittorio Veneto, 3, 28802 Mergozzo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:36
Piadina vraiment excellente ✌️✌️✌️🤤
Le 30/03/2024 à 15:43
Personnel très gentil, nourriture fraîche et délicieuse, vue spectaculaire. Je reviendrai certainement
💬 J'aime beaucoup ce restaurant. La qualité et la quantité sont dans toujours dans l'assiette. Le personnel est gentil et professionnel et il y a beaucoup de choix sur la carte du menu, nourriture toujours fraîche.
💬 Je vais dans ce bar depuis des années maintenant et, honnêtement, Silvia et Marco ont su donner un avantage à cet endroit. La sympathie et la courtoisie en font un lieu de rencontre idéal pour les petits groupes.
💬 Super hôte, vins et plats faits maison vraiment excellents. La pizza et plusieurs plats de pâtes que nous avons essayés étaient vraiment incroyables !
💬 Lieu magnifique situé hors de la ville. On y mange des plats cuisinés avec des produits locaux frais. L'accueil est chaleureux et l'ambiance convivial. Le prix du menu (25 €) est très abordable pour un repas gargantuesque composé de 5 plats.
💬 Nous y sommes allé manger ce midi, par pur hasard. Super accueil, personnel charmant, excellent service et nourriture. A ne pas rater.
💬 Je ne recommande absolument pas cet établissement ! 1. La nourriture n'est pas savoureuse du tout, les pâtes sont ennuyeuses et la viande ressemble à du soja à l'intérieur sans goût. Des portions extrêmement petites, je suis une mini fille mais je n'étais pas rassasiée de 3 plats. Tricher sur l'addition (pain), un petit truc mais pas agréable ! Deux! Nous avons fait une erreur avec la commande ! Les toilettes sont incroyablement sales, il n'y a qu'un seul chiffon pour tous les visiteurs, hahaha c'est un non-sens ! C'est nul, il va sans dire...
💬 Une étoile, c'est aussi beaucoup. Hier soir, nous avons commandé quatre pizzas chez nous via l'application Just Eat. La livraison estimée était pour 21h55 et à ce moment-là les pizzas étaient à la maison, rien à dire, à tel point que mon compagnon a laissé un pourboire au chauffeur ! Mais quand j'ouvre le carton, je trouve cette surprise. Une pizza aux tomates sans même le parfum de mozzarella de bufflonne au prix de 7,50 €. Je me demande si le sérieux existe encore ou s’il ne s’agit que de manger et de manger ? Je ne commanderai plus jamais chez vous, désolé. Des prix élevés pour des matières premières pauvres et totalement absentes. 👎👎👎
💬 Très bon café.....mais surtout, le service au comptoir était rapide et très sympathique....
💬 Excellent restaurant, les pâtes étaient divines, les plats principaux excellents et les desserts somptueux. Pour cette petite escale en Italie durant notre roadtrip moto dans les Alpes françaises, c’est réussi !
💬 Le menu du jour de Noël était de 22 €/pâtes et 22 €/plat... et c'était une poubelle. Je n'utilise pas le mot à la légère, j'avais l'impression qu'ils tiraient littéralement les restes des autres convives et nous les donnaient. Le service était encore pire. Le serveur était très désagréable et très colérique avec nous. Pas utile lorsque vous essayez de sélectionner quelque chose dans le menu et juste une personne impolie qui ne devrait pas être dans le secteur des services. A la fin du repas, il a jeté l'addition sur ma table. Ma femme a commandé un plat de pâtes qui n'était pas assez cuit et qui avait le goût d'avoir été sorti à la hâte. J'ai commandé l'agneau et c'était principalement des os et de la viande séchée pour 22 € pour trois bouchées. La viande était si dure qu’il était difficile de la percer avec une fourchette. Ce restaurant ne vend pas de nourriture, il vend des déchets à un prix élevé. Evitez à tout prix cet endroit, ne faites pas la même erreur que nous. Confirmé par la table à côté de celle qui venait du Brésil, la nourriture n'était qu'une poubelle. Je ne sais pas qui sont ces gens qui ont donné les cinq étoiles... probablement les amis du restaurateur. Notre facture totale s'élevait à 47 € pour deux assiettes d'assiettes de déchets non comestibles.