📌 Piazza Vittorio Veneto, 3, 28802 Mergozzo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:36
Piadina vraiment excellente ✌️✌️✌️🤤
Le 30/03/2024 à 15:43
Personnel très gentil, nourriture fraîche et délicieuse, vue spectaculaire. Je reviendrai certainement
💬 J'ai dîné plusieurs fois dans ce restaurant avec une terrasse surplombant la ville. Plats préparés avec soin et matières premières de haute qualité. Excellent service car ils essaient toujours de satisfaire les besoins du client, même avec des options végétariennes. Je le recommande aussi bien à ceux qui souhaitent vivre un moment de tranquillité et d'intimité que pour les dîners d'affaires.
💬 Nous avons récemment découvert la place principale de Sciacca (superbe vue, lieu de mariage parfait) et avions faim d'une bonne glace. Malheureusement, nous avons choisi ce bar au look authentique plutôt que les plus modernes : nous nous sommes assis et avons été gentiment accueillis par un jeune garçon qui voulait notre commande immédiatement. Après avoir demandé un peu de temps, nous avons commandé des glaces et différents types de granités. Nous sommes spécialisés dans les douceurs locales et nous n'avons pu en apprécier aucune : mon granité aux amandes n'était même pas un granité. La partie la plus ridicule était le paiement : mon mari a fait face à une dame très nerveuse qui a commencé à crier après tout le monde dans le pub parce qu'elle ne trouvait pas le post-it de notre commande. Nous avons essayé de lui donner la liste, mais elle n'arrêtait pas de critiquer la pauvreté de tout le monde dans ce bar. C'était une scène vraiment désagréable.
💬 Petit café de village sympathique où l on peut y prendre un petit déjeuner, il y a des patisseries, paninis...
💬 Accès sud aux Dolomites de Brenta. La première pièce est assez fermée, puis lorsqu'on atteint environ 1650 m d'altitude elle s'ouvre sur un magnifique amphithéâtre. Haut
💬 Excellentes frites également très bon kebab. Monsieur très gentil au service des clients.
💬 Endroit sympa pour brunch et ou apéritif, toujours bien fréquenté et toujours assez complet 😄 les réservations sont à revoir puisque vous pouvez y accéder avec réservation.. Ils doivent comprendre qu'il est préférable de réserver avec un nom...!!!!@
💬 Dans le haut de Zafferana, sur le flanc Est de l Etna. Grandes chambres très propres, avec une vue imprenable sur le Cratère Sud-est, ou sur la mer. Délicieux petit déjeuner avec des confitures et des gâteaux fait maison. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Très bon accueil , hôtel soigné, personnel souriant , super attractions avec le chien la PINA. Bravo et à tout bientôt .
💬 Après une nouvelle dégustation il y a quelques jours, nous ne pouvons que confirmer les excellentes pizzas ! Et on ne peut certainement pas dire que c'est une pizzeria chère ! Donc excellent à tous points de vue.
💬 Super crêpes