📌 Vico S. Luca, 70032 Bitonto - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/09/2019 à 20:35
Le meilleur endroit pour séjourner à Bitonto. La vraie Italie.
Le 05/09/2019 à 15:07
Lieu accueillant et confortable, au coeur du centre historique. Inutile de parler de la disponibilité et de la gentillesse des propriétaires. ♥️
Le 19/06/2019 à 05:24
Belle structure accueillante, située dans un emplacement central. Chambres confortables, très propres. Les dames étaient très gentilles et très serviables. TOP petit déjeuner. Bref, EXCEPTIONNEL !!!!!
Le 20/01/2019 à 17:24
Nous devons y retourner
Le 16/09/2018 à 09:38
Magnifique B&B ! Hospitalité exemplaire de la part des filles. Chambre très propre et meublée avec goût. Superbe salle de petit-déjeuner et nourriture excellente. Disponibilité des propriétaires pour répondre à tout besoin du client. Un exemple!
Le 16/09/2018 à 09:37
B&B vraiment magnifique et romantique, emplacement central, les propriétaires sont vraiment excellents et très gentils. Nous reviendrons certainement.
Le 19/08/2018 à 10:05
Le B&B se trouve dans le centre historique et en quelques minutes à pied vous pourrez rejoindre la cathédrale et le château. Le confort, la propreté et la courtoisie sont au top. Francesca et Luciana qui nous ont accueillis sont des hôtes exceptionnels. Nous serons de retour!
Le 12/08/2018 à 17:05
Environnement propre, personnel hospitalier et petit déjeuner copieux
Le 04/06/2018 à 12:20
Carmelo du groupe de reconstitution historique de la Royal Bourbon Navy. Merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre convivialité, votre disponibilité. Excellent B&B meublé avec goût, emplacement dans le centre historique, excellente fonctionnalité. Note de 10 et éloges.
💬 Les linguine de minuit sont spectaculaires, avec un riche assortiment de vins également au verre.
💬 Je vais à cet endroit depuis de nombreuses années et je connais les propriétaires pratiquement depuis toujours. Des gens exquis et très gentils. L'endroit est toujours impeccable. Travailler à proximité, c'est comme être à la maison pour moi et je déjeune ici tous les jours. Andreina, la mère de Giada, me traite désormais comme un membre de la famille. Ses repas sont toujours frais, préparés chaque jour avec goût et amour. Il est cuit majoritairement au four et avec peu de condiments afin d'être très digeste et savoureux. Je ne peux que recommander un tour. Même pour un simple petit-déjeuner ou une collation. Gâteaux, tartes et canestrelli sont préparés chaque jour par les propriétaires. Un parking gratuit et de nombreuses places font de Salndosiria un lieu vraiment unique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Roberto
💬
💬 L'emplacement est vraiment bon, très proche de la gare. La procédure d'enregistrement a été intéressante et la chambre est très confortable. J'espère juste que le numéro d'étage et de chambre a été donné à l'avance car nous devons déterminer quelle porte va cliquer pour s'ouvrir. Il se trouve également au 3ème étage et j'aurais aimé qu'il soit mentionné qu'il n'y avait pas d'ascenseur, il est très difficile d'avoir des bagages lourds et volumineux. La climatisation ne fonctionne pas aussi bien.
💬 Tout est parfait, l’accueil, la chambre, la vue, la cuisine et la propreté !! Personnel très agréable, bon goût des cambres et finesse de la cuisine. Un endroit super pour sillonner la région et tous ses petits villages, et acheter de bons vins. Je recommande vivement!!
💬 La meilleure pizza de Bracigliano!
💬 L'hôtel en lui-même n'est pas mal, le personnel est excellent. Le petit déjeuner est un peu médiocre pour moi, beaucoup de douceurs et seulement 1 omelette. Chambres avec une bonne audition, pas pratique.
💬 Nous avons bu du café et mangé de bonnes pâtes fraîches ! Je vous suggère seulement de renouveler les gobelets de temps en temps, car ce n'est pas du tout agréable et hygiénique de poser ses lèvres sur le bord ébréché de la gobelet !!
💬 Des vacances reposantes, une excellente hospitalité, une courtoisie et une disponibilité sont les points forts du B.B. Chambre propre et bien rangée, très spacieuse, salle de bain et douche parfaites..confortable. Le petit-déjeuner doit être convenu à l'heure, c'est-à-dire si l'heure est convenue en fonction des besoins. Exemple : nous nous sommes mis d'accord sur 8h30/9h et la dame nous a fait trouver un bon petit déjeuner salé et sucré ; fraîchement préparé entre une conversation et une autre. Étant à l'intérieur du château, le silence et la tranquillité sont un plus, un bon rapport qualité/prix en moyenne.
💬 Un si bel endroit ! L'emplacement est incroyable, très calme et belle campagne (facile d'accès depuis Saint-Marin ou Rimini), les chambres étaient très confortables, propres et modernes. Ils disposent également d'une cuisine commune bien équipée. Les hôtes étaient très sympathiques et serviables !. Nous avons vraiment apprécié ! Nous aurions souhaité rester plus longtemps...