📌 Vico S. Luca, 70032 Bitonto - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/09/2019 à 20:35
Le meilleur endroit pour séjourner à Bitonto. La vraie Italie.
Le 05/09/2019 à 15:07
Lieu accueillant et confortable, au coeur du centre historique. Inutile de parler de la disponibilité et de la gentillesse des propriétaires. ♥️
Le 19/06/2019 à 05:24
Belle structure accueillante, située dans un emplacement central. Chambres confortables, très propres. Les dames étaient très gentilles et très serviables. TOP petit déjeuner. Bref, EXCEPTIONNEL !!!!!
Le 20/01/2019 à 17:24
Nous devons y retourner
Le 16/09/2018 à 09:38
Magnifique B&B ! Hospitalité exemplaire de la part des filles. Chambre très propre et meublée avec goût. Superbe salle de petit-déjeuner et nourriture excellente. Disponibilité des propriétaires pour répondre à tout besoin du client. Un exemple!
Le 16/09/2018 à 09:37
B&B vraiment magnifique et romantique, emplacement central, les propriétaires sont vraiment excellents et très gentils. Nous reviendrons certainement.
Le 19/08/2018 à 10:05
Le B&B se trouve dans le centre historique et en quelques minutes à pied vous pourrez rejoindre la cathédrale et le château. Le confort, la propreté et la courtoisie sont au top. Francesca et Luciana qui nous ont accueillis sont des hôtes exceptionnels. Nous serons de retour!
Le 12/08/2018 à 17:05
Environnement propre, personnel hospitalier et petit déjeuner copieux
Le 04/06/2018 à 12:20
Carmelo du groupe de reconstitution historique de la Royal Bourbon Navy. Merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre convivialité, votre disponibilité. Excellent B&B meublé avec goût, emplacement dans le centre historique, excellente fonctionnalité. Note de 10 et éloges.
💬 Toujours mon plaisir !!! Nous sommes ici depuis des années et nous ne pouvons que le recommander. Bel appartement, très bien situé, tout a sa place ici... Et ça Les propriétaires sont tout simplement géniaux ! Les enfants ne s'ennuieront jamais ici non plus. Chiens, lapins, tortues, jeux, baby-foot, cheval de bois... Que demander de plus ?! 😃 Jusqu'à l'année prochaine!
💬 Cher Giuliano. Suivez ses indications sur le parcours si vous ne voulez pas vous retrouver dans un fossé au bord de la route. La chambre était calme et assez propre. L'eau chaude est arrivée... mais après quelques minutes. Pour le reste OK.
💬 La courtoisie et la gentillesse sont la base de ce B&B accueillant... vraiment recommandé
💬 Quand la cuisine est poésie. Personnel professionnel et hautement qualifié, vaste choix de vins DOC et excellente qualité des produits. Endroit agréable et convivial, très confortable. Nous vous recommandons de réserver au moins 10 jours à l'avance. Parking pas vraiment suffisant, peu de places. Le restaurant est facile à trouver car situé dans la rue. Je le recommande vivement au moins pour une fois.
💬 Commandé 4 pizzas, deux portions de zeppole et deux de chips, avec demande de ne pas ajouter de sel au zeppole et aux chips (ayant déjà commandé, nous savions que la quantité de sel était excessive pour nous). Une portion et demie de pommes de terre et une portion et demie de zeppole très salé arrivent à la maison. Pizzas presque immangeables (d'autres fois elles étaient bonnes, je ne sais pas ce qui a changé). Tout est arrivé froid sauf les pizzas. Nous ne commanderons certainement plus, désolé
💬 De nombreux restaurants du centre-ville pourraient tirer une leçon de cette cafétéria. Personnel super, nourriture de qualité et très beau bâtiment ! Vraiment quelque chose pour tout le monde !
💬 Marta est une hôte formidable, personne très gentille et toujours disponible. La maison est très propre, décorée et le petit déjeuner est vraiment bon avec des produits frais. J'ai demandé un petit-déjeuner salé et elle a préparé des œufs et d'autres options savoureuses. Il y a aussi des fruits, des friandises, du capuccino, des jus de fruits. L'emplacement est bon et proche du lac de Côme, de Lugano et du lac Majeur. Accès facile au B&B et il n'y a pas d'escalier pour accéder aux chambres, ce qui facilite beaucoup lorsque vous avez des bagages. Je souhaite tout le meilleur à Marta et au B&B.
💬 Très belle expérience, aussi bien dans l'assiette que pour le service. Le restaurant est romantique, très propre. Les plats sont étonnants (dans le bon sens) très bien présentés et savoureux.
💬 Magnifique club de plage au coeur de Viareggio. Personnel sympathique, excellent café et plage propre. Des toilettes bien entretenues et propres également. Nous y sommes allés hors saison, le restaurant et la piscine étaient donc fermés et nous ne pouvions donc pas les examiner.
💬 Belle auberge, bons prix, bon petit déjeuner et hôte formidable. Très proche de la rivière Acquacheta et du sentier nature. Il n'y a pas de wifi mais j'y retournerais quand même, c'est vraiment un bon endroit.