📌 Str. Nazionale Adriatica Sud, 440, 61032 Marotta - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 12:20
Je suis allé un soir entre amis manger dans cette piadineria qui se situe le long de la route adriatique de Marotta, très pratique donc si on est de passage Le personnel est très sympathique et serviable Les piadinas sont grandes et bien garnies, et... surtout très bonnes 😋 Bien joué
Le 07/04/2024 à 07:17
Odeur de cuisine intense que vous rapportez à la maison avec vos vêtements. doit absolument être améliorée. Pizza frite, pâte assez bonne, mais globalement très loin de la mozzarella filandreuse que j'avais imaginée... beaucoup de marge de progression
Le 11/02/2024 à 06:25
Excellent tout de A à Z
Le 08/02/2024 à 00:11
Nous voulions essayer la piadina typique des Marches et le fromage frit et nous avons été très satisfaits. Les portions sont correctes et les matières premières m'ont semblé fraîches. L'environnement est petit mais charmant, on voit qu'il a été récemment rénové. Le seul défaut est que les prix sont un peu élevés, une piadina avec saucisse, stracchino et roquette coûte près de 10 euros, mais c'est le cas presque partout.
Le 19/01/2024 à 11:20
Très bon et copieux Je reviendrai certainement
Le 15/01/2024 à 09:50
Essayer!!!
Le 07/01/2024 à 10:47
👍
Le 12/12/2023 à 14:13
Un excellent petit pied👍
Le 12/12/2023 à 07:41
Optimal
Le 02/11/2023 à 18:50
J'y suis déjà allé deux fois, j'ai mangé la piadina avec de très bonnes saucisses, peut-être un morceau de saucisse supplémentaire mais la piadina préparée en ce moment n'est pas très bon marché.
Le 07/10/2023 à 18:12
Toujours super
Le 03/10/2023 à 15:00
Piadina locale de qualité au juste prix !
Le 15/09/2023 à 14:21
Excellent endroit, service au top, piadinas en plus, tout va bien, vraiment un top endroit pour une soirée détente
Le 01/09/2023 à 18:26
Piadina fabuleuse !
Le 16/08/2023 à 19:38
Excellent endroit, un dîner rapide, une excellente piadina locale et des prix raisonnables. Recommandé pour ceux qui veulent essayer de la vraie piadina super farcie !
Le 09/08/2023 à 17:03
Excellentes piadines… Super recommandé
Le 07/08/2023 à 18:14
Excellente piadina n°1
Le 01/08/2023 à 17:10
Excellente pidaine et délicieuses fritures
💬 Bonne pizza, bons prix, personnel sympathique et parking facile ! Conseiller
💬 Beaucoup de choix délicieux, l'hôte veut vraiment que vous vous sentiez comme chez vous. Les champignons étaient incroyables ainsi que les linguine au pesto di rucola. Super frico et pommes de terre.
💬 J'ai passé 3 jours dans ce bnb à 5-7 min de la plage. La propriétaire Nina est très gentille et disponible. Les chambres sont très soignées ainsi que toute la maison. Ça vaut vraiment le coup d'y aller, vraiment recommandé.
💬 Bar à cocktail très sympa avec un service top et surtout pas radin dans les doses, les cocktails sont chargés 🥲 Une vrai surprise impossible de ne pas trouver sa boisson ils font tous. Un défit, trouver un cocktail qu'ils ne peuvent pas faire....
💬 Bonnes bières artisanales et personnel sympa, Fabio était génial et rapide. Lors de mon prochain voyage, je m'arrêterai à nouveau à Savone et nous en aurons certainement quelques froids ici.
💬 L'endroit est très traditionnel, il n'y avait pas de touristes, la nourriture était excellente
💬 Nous avons bu deux bonnes bières entre amis, mais une demi-heure avant la fermeture du magasin, la serveuse hostile et apathique qui n'avait pas envie de travailler ne nous a plus donné à boire. Une impudence
💬 Arrivé de Gênes pour l'hospitalisation de mon père qui a duré plusieurs semaines, cet endroit s'est avéré être une authentique oasis de salut pour moi et ma famille ! En plus de très bien nourrir nos proches le soir, notamment grâce aux excellents repas de Stefano, ils assurent également un service de livraison au service pour les membres de la famille hospitalisés qui constatent qu'il manque quelque chose, comme du savon ou autre chose, et pour nous, qui venait de Gênes, c'était très réconfortant de savoir que dans quelques minutes mon père pourrait recevoir ce dont il avait besoin dans la salle. Les services qu'ils proposent sont nombreux et précieux, surtout pour ceux qui, comme nous, viennent de loin. Merci à Spaccio CRAL pour l'aide et l'hospitalité que vous nous avez apportée !
💬 Tout est top ! Emplacement parfait et appartements avec tout ce dont vous avez besoin.
💬 La gentillesse et la courtoisie ont leur chez-soi ici : les gérants du Beb Commenda sont tout simplement exquis et extrêmement attentifs aux besoins de nos hôtes. Des managers aussi méticuleux et amicaux sont rares. Le lieu est exceptionnel, avec accès direct à la plage et parking privé. Les chambres sont bien meublées et équipées de tout le confort, le petit déjeuner est excellent grâce au souci du détail culinaire de Fabio et Mimmo avec leurs confitures maison (délicieuses). J'ai passé 4 jours au paradis, choyé par la mer et les bienfaits de Casa Commenda. Merci encore pour votre hospitalité mes amis.