📌 Via del Gualdo, 10/E2, 58043 Punta Ala - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:35
bel emplacement, environnement complètement nouveau, dans une excellente position tant par rapport à la mer que par rapport au centre commercial. ne sous-estimez pas la gentillesse de son personnel ! nous reviendrons
Le 02/11/2023 à 20:42
Appartements propres et bien situés. Bon service. La performance des prix est correcte.
Le 04/09/2023 à 14:49
Réservation rapide, arrivé le soir, propriétaire très sympathique et serviable. L'extérieur n'est pas très bien entretenu, la construction est un peu vieillotte ; parking sur place disponible même si la route est vraiment très sombre... on ne s'attend pas à ce que l'intérieur soit moderne, fonctionnel, neuf et très propre. Très calme, bien reposé ! Petit-déjeuner en libre-service composé de gâteaux, croissants, biscuits, yaourts et café Nespresso. Réfrigérateur à disposition des clients, bouteilles d'eau d'accueil offertes. Le prix n'est pas vraiment bon marché, vous payez pour l'emplacement, mais….
Le 29/06/2023 à 22:02
Une merveilleuse semaine de juin... Environnement flambant neuf, propriétaire serviable, petit déjeuner exceptionnel. Chambres grandes, la propreté est reine. Position stratégique pour la mer et le centre commercial. Conseillé !!!
Le 28/05/2023 à 16:40
Structure ouverte été 2022 entièrement rénovée chambres propres et spacieuses salles de bains fonctionnelles propriétaire serviable et très gentil
Le 10/04/2023 à 16:51
Emplacement choisi pour séjourner au calme. Chambre propre, personnel agréable et sympathique. Nous essaierons de revenir le plus tôt possible.
Le 23/12/2022 à 20:54
Tout est parfait. Tous les nouveaux. Chambres spacieuses et accueillantes. Position stratégique pour tout faire en pointe d'aile. Nous reviendrons certainement.
Le 25/11/2022 à 21:06
Structure totalement neuve dans un cadre magnifique entouré de verdure. La précision et la propreté règnent en maître. J'y suis resté car j'assistais à un tournoi de golf où je pouvais m'y rendre à pied en 3 minutes. J'y retournerai aussi l'été pour aller au bord de mer étant donné la position stratégique.
Le 30/08/2022 à 08:40
Structure confortable et fonctionnelle, très bien aménagée et située dans un contexte résidentiel exceptionnel, à proximité du golf, des commerces et à deux pas de la mer. Grande attention et courtoisie du propriétaire. Excellent petit déjeuner.
Le 21/08/2022 à 16:59
J’ai trouvé une chambre d’hôtel, avec toutes les commodités dont une bouilloire et des tisanes, dans une maison d’hôtes. Excellent petit déjeuner et le propriétaire très serviable et sympathique. Conseiller.
Le 19/08/2022 à 09:55
J'ai passé 3 jours dans ce bnb à 5-7 min de la plage. La propriétaire Nina est très gentille et disponible. Les chambres sont très soignées ainsi que toute la maison. Ça vaut vraiment le coup d'y aller, vraiment recommandé.
Le 23/07/2022 à 22:18
Magnifique emplacement entouré de verdure à quelques minutes de la mer à pied dans un endroit stratégique.... à pied vous allez partout de la pharmacie à la banque en passant par le bar à la laverie jusqu'à la mer et au supermarché.... .. que dire d'un séjour splendide, environnement très propre, tout est neuf, absolument rien ne manque... félicitations !!
💬 Pizza horrible et pas qu'une seule fois. Non, je ne suis pas un récidiviste, je voulais juste donner une deuxième (et troisième...) chance, mais rien. Pâtes crues ou plastiques, assaisonnements très bas de gamme (artichauts encore avec leurs épines, produits insipides et très industriels). La qualité ne doit pas être subjective, je me demande quoi et où mangeaient les personnes qui postent des commentaires positifs…
💬 Une belle expérience dans ce qui s’est avéré être une découverte vraiment fantastique. Avec un groupe d'amis, nous avons dégusté différents plats, tous excellents en goût et en qualité. Excellente prise Je recommande les tables de la place Les photos ne fonctionnent pas car je n'ai pas utilisé le flash Mais je vous garantis que tout était excellent
💬 Bien que client de la pizzeria et sans remettre en question la pizza après cette soirée je pense que je vais fortement l'éviter, dommage.... Après avoir choisi les pizzas disponibles qui selon la jeune fille nécessitaient d'être réchauffées, comme c'est le bon usage dans toute pizzeria à la tranche, on nous a dit que le four était occupé sans nous laisser la possibilité de choisir entre attendre que les plus chauds sortent ou aller ailleurs. Les mesures anti-covid sont inexistantes, les clients entrent sans masque et se pressent devant le comptoir, le personnel sert la pizza avec le masque sous le mur alors que le pizzaiolo n'en amène pas du tout.... pour les raisons mentionnées ci-dessus et à déconseiller
💬 Très bel endroit et gens sympas. Si cela ne vous dérange pas de parcourir quelques kilomètres supplémentaires jusqu'à la montagne, c'est certainement un endroit agréable pour les voyageurs qui souhaitent passer la nuit entre la France et l'Italie. Endroit très relaxant pour retrouver de l'énergie.
💬 Semble être fermé
💬 La chambre que nous avons eu avec la terrasse privative est très bien, et très propre. Petits points négatifs la douche qui est assez étroite et la porte qui n'isole pas du bruit (ne pose pas de problème si vous occupez les 3 chambres). Notre hôte a été parfait avec nous, très serviable et à l'écoute, de précieux conseils touristiques et gastronomiques. Dernier bémol sur l'emplacement, la rue est assez passante en journée et le bruit des voitures sur les plaques peuvent gêner ceux, qui comme nous, sont habitués au calme et silence. Point positif le parking privé fermé dans la résidence
💬 À l'intérieur du Centre Adda, situé au premier étage. Piadina très farcie, la fille qui m'a servi était très gentille et souriante.
💬 Super café. Café délicieux et Wi-Fi rapide. Ce qui est particulièrement appréciable, c'est que contrairement à de nombreux cafés à proximité, celui-ci est ouvert toute la journée, sans interruption. Les aliments salés comprennent généralement la focaccia et la pizza.
💬 Nourriture délicieuse, personnel très gentil et sympathique! La sauce guacamole était très fraîche, les nachos étaient très bons. Nous avons essayé un petit pain avec de la viande à l'intérieur et c'était très savoureux ! Les tacos étaient pleins d'ingrédients, ils sont préparés très généreusement. Ils parlaient aussi espagnol et anglais. Nous avons apprécié notre dîner ici et nous le recommandons absolument :)
💬 Ambiance locale authentique et cuisine savoureuse!